Aller au contenu

Tournoi de Personnages de Films & Séries Marvel/DC/Comics [Victoire du Joker]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deadpool, le personnage de l'univers Marvel que je préfère.

 

Tony Parker (9_9) est vraiment cool lui aussi !

 

Je ne connais malheureusement pas les autres donc je me limite à un seul vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Bruce Wayne dans le groupe précédent, mais bon parcours pour un personnage si récent et avec la concurrence qu'il a en la personne de Christian Bale et son Bruce Wayne.

 

La cruauté de ce groupe. :-\

Sans doute le plus gros des gros du tour.

 

J'adore Deadpool.

J'adore Spider-Man et la version de Garfield est largement ma préférée.

J'adore Daryl.

J'aime beaucoup Groot qui est l'un des éléments comiques les plus drôles du MCU.

Je sais que j'apprécierais Skye si je la connaissais mieux.

 

J'aurais vraiment voté pour deux d'entre eux dans la plupart des groupes (mais alors lesquels...), mais je vais faire le petit joueur et tenter d'assurer pour Frank Castle, qui est un personnage exceptionnel. Mon préféré du groupe, et ça m'évite de devoir en choisir deux dans les autres. Quelle claque ce personnage, encore une fois... Argumenter ne servira pas à grand chose à ce stade car je pense que tous ceux qui ont vu la saison 2 de Daredevil voteront pour lui. Et si ce n'est pas le cas malgré le niveau du perso', je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Daryl. 8)

 

Et +1 Punisher. Badass. 8) L'acteur est sacrément bon, deux séries dans lesquelles je le vois, deux rôles parfaitement interprété. Dans Walking Dead il livre une interprétation excellente, me faisant haïr le personnage de Shane, tout en reconnaissant qu'il s'agit d'un bon perso. Dans Daredevil, encore une excellente performance, il semblait fait pour le rôle, rendant son personnage grave charismatique, personnage qu'il arrive à rendre à la fois méprisable pour ses actes, mais aussi très touchant. On condamne ses actes, mais on as éprouve aussi de la compassion à son égard. Impossible de le considérer comme un gentil, mais on arrive pas non plus à totalement le considérer comme un méchant. Juste un mec "paumé", détruit par les épreuves qu'il as traversé et envahis par un désir de vengeance sans fin. Au final on ne peux qu'apprécier le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool a roulé sur le groupe.

 

Derrière un match a trois qui profite deja a Frank Castle qui a eu un bon soutiens.

 

Derrière un soutien mitigé pour Daryl mais cela suffit devant l'indifférence des votants de Peter Parker.

 

Groupe 5

Deadpool.jpgFrank_Castle.jpgDaryl_Dixon.jpg

16 (29.6%) Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - Deadpool)

9 (16.7%) (5 com) Frank Castle / Punisher (Jon Bernthal - Daredevil)

9 (16.7%) (2 com) Daryl Dixon (Norman Reedus - The Walking Dead)

9 (16.7%) (1 com) Peter Parker / Spider-Man (Andrew Garfield - The Amazing Spider-Man)

6 (11.1%) Groot (Voix Vin Diesel - Les Gardiens de la Galaxie)

5 (9.3%) Skye / Daisy Johnson (Chloe Bennet - Marvel's Agents of SHIELD)

The_Amazing_Spider-Man.jpggroot.jpgSkye.jpg

Total des votants: 26


 

 

 

La suite :

Groupe 6

Jessica Jones (Krysten Ritter - Jessica Jones)

Peter Parker / Spider-Man (Tobey Maguire - Saga Spider-Man 2002-2007)

Peter Parker / Spider-Man (Tom Holland - Captain America: Civil War)

Walter Kovacs / Rorschach (Jackie Earle Haley - Watchmen)

Loki (Tom Hiddleston - Saga Avengers)

Clark Kent (Tom Welling - Smallville)

Jessica_Jones.jpgSpider-Man_2002.jpgSpider-Man_cilvil.jpgRorschach.jpgloki.jpgClark_Kent.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Parker (Tobey Maguire) : le Spider-Man/Peter Parker pour moi, peut-être que je m'y attache car ça a été le premier ^^

 

Walter Kovacs / Rorschach : cette boule de nerf qui casse la gueule à tout le monde 8)

 

Clark : l'époque Smalville 8). Je l'aime bien le p'tit Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Castle qui passe. :o8)

 

Deux personnages explosent le groupe dans mes préférences.

 

Jessica Jones, épique de bout en bout à l'image de sa série. Je suis fan, dans mon top 10 féminin inter-séries environ.

 

Rorschach, énorme. 8) Le seul personnage du film dont je suis vraiment un grand fan. Ce charisme, ce design, cette violence, cette mentalité, c'est juste énorme. 8) Il m'a rappelé V sur certains aspects, mais je préfère largement Walter Kovacs. Du début à la fin du film, un personnage parfaitement maîtrisé. Les scénaristes savaient où ils allaient avec lui. C'est facilement le meilleur personnage du film. Si je regarde la version ultra longue un jour (j'ai vu la version qui dure "seulement" 3h00), c'est uniquement pour lui.

 

Peter Parker version MCU, j'aime bien, une bonne entrée en scène bien fun et bien jouissive pour les fans de l'araignée. J'attends de voir comment il sera développé quand même. Peter Parker premier du nom est sympa', j'aime bien aussi même si je préfère largement le deuxième du nom. Loki est un bon méchant du MCU et l'un des plus mémorables. J'aime assez. Clark Kent, sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstention.

 

Le Spiderman de la première trilogie est vraiment cool, tout comme les 3 films.

 

J'aime pas Loki.

 

Je ne connais pas les autres.

Le perso de Watchmen et Jessica Jones m'intéressent fortement. Je pense que je ne tarderais pas à les connaitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Castle qui passe. :o8)

8)

 

Le faite que nous soyons en petit comité avec une bonne partie de fins connaisseurs donne plus de chance au bons personnages comme Frank Castle  :-* Je suis persuadé que avec plus de votants Spider-Man (Andrew Garfield) passait lui qui tombe au commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rorschach, Spider Man et Clark Kent qualifiés pour le Tour 4 dans un groupe qui au niveau de la moyenne de votants a touché le fond.

 

Groupe 6

Rorschach.jpgSpider-Man_2002.jpgClark_Kent.jpg 

12 (26.7%) Walter Kovacs / Rorschach (Jackie Earle Haley - Watchmen)

10 (22.2%) Peter Parker / Spider-Man (Tobey Maguire - Saga Spider-Man 2002-2007)

8 (17.8%) Clark Kent (Tom Welling - Smallville)

6 (13.3%) Jessica Jones (Krysten Ritter - Jessica Jones)

6 (13.3%) Loki (Tom Hiddleston - Saga Avengers)

3 (6.7%) Peter Parker / Spider-Man (Tom Holland - Captain America: Civil War)

Jessica_Jones.jpgloki.jpgSpider-Man_cilvil.jpg

Total des votants: 20


 

 

La suite :

 

Groupe 7

Mindy Macready / Hit-Girl (Chloë Grace Moretz - Kick-Ass)

Superman / Clark Kent (Henry Cavill - Man of Steel & Batman v Superman: Dawn of Justice)

Magnéto (Ian McKellen / Michael Fassbender - Saga X-Men)

Bruce Banner / Hulk (Mark Ruffalo - Saga Avengers)

Kevin Brown / Agent K (Tommy Lee Jones - Men in Black)

Nick Fury (Samuel L. Jackson - Saga Avengers)

Hit-Girl.jpgSuperman_cavill.jpgmagneto.jpghulk.jpgAgent_K.jpgfury55b.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...