Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 359


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

VF http://mfteam.fr/2016/06/hunter-x-hunter-chapitre-359/

 

 

 

.................................................................................

 

- Kacho s'avère être particulièrement mauvaise, elle a l'intention de tuer les autres princes avec l'aide de sa soeur Fugetsu.

- Kurapika a découvert que certains gardes du corps sont morts, leur sang a été aspiré via des trous dans le corps.

- Il compte interroger les hunters et selon la réaction de sa chaine, il les descendra*.

 

 

* il est question d'une arme à feu dans les spoils, qui serait possiblement une nouvelle capacité de Kurapika (qui, si j'ai bien compris, consisterait à tirer à vue si la cible passée au détecteur de mensonge, ment), je ne suis pas sûre à 100%  mais c'est ce que j ai cru comprendre à partir d'un script en japonais qui rejoint le résumé de Sandman, il semblerait qu'il soit également question d'une chaine sur sa main gauche, à confirmer ultérieurement.

 

 

By sandman (Ap)

Kacho c'est elle :

latest?cb=20140806174846

Fugetsu :

latest?cb=20140806175329

 

+

 

Quelques modifications ont été apportées au chap 358 suite à la sortie de la version viz (notamment à la page où Miza parlait, il y avait un gros contre-sens dans la seule version us disponible).  Désormais, à chaque fois que possible, si je dispose de la Vus officielle (en début de semaine généralement) j'effectuerai les modifications qui s'imposent si elles ont lieu. ;)

 

Big thxs @Mµû

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça se rejoint effectivement Erinyes.

 

So the ship left port. A female staff member explains that in 2 months they'll reach the dark continent. They'll travel 3 weeks in waters where humans fish/navigate, then enter uncharted waters, which are very dangerous because of storms and such. In a room, Gel /Cluck/ Pyon/ Ginta of the Zodiac (dunno the usual spelling) and the female doctor that appeared in the election arc are talking.

 

While the Kakin royals and normal travellers will get off at the dark continent, they will board Morau's ship and go to a gate where a gatekeeper is waiting. They'll build a checkpoint on a small island on the way, where Nov will manage people and goods' traffic. Tokyarine will handle the traffic from the continent to that island. Tokyarine (short thick woman with bob hair) asks for more people to help because her ability's not as good as Nov. Gel says they're searching but it's not easy.First floor, Biondo's cell. Kanzai, Sancho and Sayuu are watching over him. They discuss that putting 3 people to guard one guy is too much.That glasses guy (?) is studying new world documents in his room

 

Two of his colleagues make fun of him for reading that again, as he should have memorized it already. But he urges them to read the chapter about the maze city where they're heading. It's not official, but apparently the International Travel Permission Bureau's head is one of the "sole survivors". And glasses guy is living proof of Biondo's results, so he's not in danger of dying.3rd floor, infirmary, Cheadle and Leorio are in a hurry. They're arranging medicines and stuff for the staff.4th floor, Royal army conference room. Mizai and military people are in a briefing3rd floor, central court. Bodobai trial in progress.1st floor, boys' toilet. Kurapika has a corpse from which all blood was removed in front of him.

 

Black clothes (?) says it's Woody, he found him like this when he went looking for him. The stall wasn't locked, he died between 12:15 and 12:30. No traces of the killer, which must be someone in the area. Kurapika objects and takes off the corpse's clothes, which is riddled with tiny holes. Kurapika thinks the killer used Nen, and asks black clothes to speak up if there are nen users among them, but he seems to no even know what nen is. Kurapika orders for the corpse to be given to the royal army. He asks the hunters behind him why they didn't speak about their nen ability, but they answer back that their duty is just protecting the queen and prince, and this murder is just trouble within the army, and they don't want to get involved. Kurapika is surprised that they weren't informed of the succession conflict.

 

The hunters applied for this job but didnt meet the queen, so they don't know anything apparently.1st floor ceremony venue - Black clothes announces the queen will now leave the room. Benjamin thinks that the departure ceremony was a 14-battle royale, and swears that as first prince he isn't going to let anyone else get the throne. Kacho and Fuugetsu try to to leave together, saying thay have stuff to talk about. Kacho whispers that they'll only collaborate to kill all the other princes. Once only the 2 of them remain, she (?) will ask the king (dad) to not let Fugetsu die, and to keep their friendly act in front of the cameras. Senritsu heard it all and is kind of shocked. Back to Kurapika. 4 guards are dead, blood sucked out. Kurapika materializes his chain and has a gun. He points it at the hunters and says; "I'm going to tell you everything I know now, and ask some questions. If anyone lies, the chain spins, if the chain spins, I shoot!"

 

Next week, the game (killing) starts with the ship's departure horn!

 

Le bateau a quitté le port. Une membre de de staff explique qu'ils atteindront le Continent Caché dans 2 Mois. Ils voyageront 3 semaines dans les eaux  où les humains navigue et pêche. Ensuite, ils entreront dans les eaux inexplorées, ce qui est vraiment dangereux parce qu'il y a de très grosses tempêtes. Dans une salle., Gel/Cluck/Pyon/Ginta des zodiac et une docteur qui sont apparues dans l'arc des Élections discutent.

 

Pendant que la famille Royale de Kakin et les voyageurs normaux s'en iront au Continent Caché, ils embarqueront sur le bateau de Morau et iront à la porte où le Gardien les attend. Ils construiront poste de contrôle sur une petite île sur le chemin, où Nov gérera le traffic des gens et des biens. Tokyarine gérera le traffic jusqu'à cet île. Tokyarine demande du personnel en plus pour aider parce que sa compétence n'est pas aussi bonne que celle de Nov. Gel dit qu'il sont recherchent mais que ce n'est pas facile. Au premier étage, dans la cellule de Beyond, Kanzai, Sanchô et Sayuu le surveillent. Ils discutant que mettre 3 personnes pour surveiller un captif est trop. Le types au lunettes étudie des documents dans sa chambre.

 

Deux de ses collègues se moquent de lui de lire encore alors qu'il aurait déjà du mémoriser tout ça. Mais il les pousse à lire le chapitre à propos de la ville du dédale (?) où ils se rendent. Ce n'est pas officiel, mais apparemment, le directeur du Bureau des Permissions de Voyager est l'un des "seul survivants". Et le type aux lunettes la preuve vivante des résultats des résultats de Beyond, alors il n'est pas en danger de mort. Au 3è étage, à l'infirmerie, Cheadle et Leorio se dépêche. Ils rangent les médicaments et des affaires pour le staff. Au 4è étage, dans la salle de conférence l'Armée Royale, Mizaistom et les militaires sont en briefing. Au 3è étage, Cour Centrale, les essai de Botobai avancent. Au 1er étage, dans les toilettes des hommes Kurapika a un corps dont tout le sang lui a été retiré devant lui.

 

Une personne au vêtement noirs dit que c'est Woody. Il l'a trouvé comme ça alors qu'il le cherchait. Le cabinet était fermé et il est mort entre 12:15 et 12:30. Pas de traces du tueur qui doit être quelqu'un de la zone. Kurapika n'est pas d'accord et enlève les vêtement du cadavre, qui covert de petits trous. Kurapika pense que l'assassin a utilisé le Nen et demande à la personne aux vêtements noirs de dire s'il y a utilisateurs de Nen parmi eux, mais il semble qu'il ne connaisse même pas le Nen. Kurapika ordonne que le corps soit donné au à l'armée royale. Il demande aux Hunters derrière lui pourquoi ils n'ont pas parler de leur capacité de Nen. Ils répondent que leur devoir est de protéger le reine et le prince, et que ce meurtre n'est qu'un problème dans l'armée, et qu'il ne veulent pas être impliqués. Kurapika est surpris n'aient pas été informés du conflit pour la succession.

 

Les Hunters ont candidaté pour un travail mais n'ont pas rencontré la reine, alors il ne savent apparemment rien.  Au premier étage, dans la salle de cérémonie, la personne aux vêtements noirs annonce que la reine va maintenant devoir quitter la salle. Benjamin pense que la cérémonie de départ était une bataille royale à 14, et jure qu'en tant que premier prince, il ne laissera personne lui prendre le trône. Kacho et Fûgetsu essayent de partir ensemble en didant qu'elles ont des affaires dont elles doivent discuter. Kacho murmure qu'elles collaboreront seulement pour tuer les autres princes. Quand il ne restera plus qu'elles, elle demandera son père, le roi, de ne pas laisser Fûgetsu mourrir, et de montrer leur acte d'amitié devant les caméras. Senritsu a tout entendu et est choquée. retour sur Kurapika devant 4 gardes morts, sang aspiré. Kurapika matérialise sa chaine et son pistolet. Il le pointe vers les autres hunters et dit : "je vais vous dire tout ce que je sais maintenant, et poserai des questions. Si quelqu'un ment, la chaine tournera. Si la chaine tourne, je tire."

 

La semaine prochaine, le jeu de massacre commence avec la sirène du départ !

 


 

Que le voyage commence ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapica qui a developpé un pistolet de nen ! cool ça. Je me demande si c'est au même niveau que Pakundo et si ce pistolet a aussi des capacités spéciaux comme la chaines ! sinon inspiré du sang ça ressemble à la capacité de shizuku, serait elle seule ou accompagné  ? si c'est le cas, hisoka pourrait être aussi dans les parages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal que Kurapika se soit trouvé un power up qui lui évite d'être bloqué face à d'autres que la brigade. Après je sais pas si un simple pistolet aura beaucoup d'impact, à moins qu'il n'y ai une autre condition, sachant que Kurapika n'est pas de l'émision (par défaut) il aura nécessairement moins de puissance que Franklin qui est un émetteur et qui en plus a ajouté une condition en se coupant les doigts.

 

Par contre concernant le sang aspiré, j'attends d'en voir plus mais je serais extrêmement déçu par Kurapika s'il ne tiltait pas. Au moment de la lutte contre la brigade Hisoka lui a dévoillé 2 pouvoirs, celui d'Uvo et celui de Shizuku. Et pour avoir déjà fait face à ce pouvoir il devrait pouvoir faire le rapprochement avec son niveau d'analyse habituel. J'espère donc qu'il n'oubliera pas et qu'il fera vite un rapprochement pour comprendre que la brigade est dans la place. Après tout il faut bien que les infos d'Hisoka servent, et je doute que Togashi ai indiqué que Kurapika connaisse les capacités de Shizuku pour ne rien en faire derrière.

 

En bref à voir quand on aura plus d'info. (Après tout il reste la possibilité que Shizuku n'ai rien à voir avec ça mais j'y crois moyen :) )

 

Par contre je suis pas rassuré concernant Beyond, j'ai l'impression qu'il va réussir à s'enfuir, les Zodiaques ont l'air de trop sous estimer la nécessité d'être plusieurs pour se demander pourquoi ils ont besoin d'être autant pour le surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce que je retiens de ce spoil..........pas de pause annoncée! C'est pas le genre de détail qui aurait été négligé, enfin j'espère, donc on en aurait pour une salve de dix chapitres supplémentaires au minimum. Alors si togashi pouvait tenir jusqu'à l'entrée du continent caché ou au moins du nouveau continent.

  J'adore l'ambiance de cette lutte de succession et de lutte politique entre kakin et le V5 et donc le zodiac, ça me rappelle la partie york shin city, avant l'arrivée à bon port où ça deviendra sans doute plus orienté aventure. J'aime bien ce côté thriller.

 

  Sinon pas sûr du tout que shizuku soit responsable des meurtres. La brigade est sur le bateau et vise les trésor de la famille royale, mais là avec la liste de cadavre qui s'accumule ça a plus l'air d'être une stratégie qui consiste à décimer les effectifs adverses, et donc ça serait plus lié à la battle royal.

Donc tout le monde ne se contentera pas de rester en mode stand by et sécurisé comme le groupe de benjamin comptait le faire.

Plusieurs alliances se dégage, ça va saigner....

En plus, ne serait-ce que dans ce chapitre on voit apparemment une hunter aux capacités analogues à nov , tokyarine. Les effets suffisent pas à identifier l'utilisateur avec si peu d'indices (sharnalk et irumi ont tous les deux des hatsus aux propriétés très proches par exemple).

Ouai y'a pas à dire je kiffe ce côté enquête policière/ thriller souvent attaché à kurapika.

 

  Leorio devrait avoir un rôle de premier plan en plus , vu la façon dont togashi insistait sur la pénurie de médecin et d'infrastructure , il devrait briller d'utilité  dans les niveaux inférieurs. Saiyu , double agent confirmé, toujours au contact de beyond.

Y'a pas à dire, potentiel monstre du récit, y'a moyen que ça pète dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cadavre momifié a tout l'air d'etre le travail de Shizuku meme si les trous m'ont pas l'air d'avoir été causé par son aspi ( Franklin ? ) . Ou c'est un gars de la tribu de Boranof ? Autre ( Bete de nen d'un des princes , hunter , milices privés ... ) ?

 

Pour c'qui est de Kurapika j'attend la VUS pour mieux comprendre mais j'vois pas c'est quoi la nouveauté/power up qu'il est censé avoir avec un flingue .

 

Son Hatsu ( Emperor Time ) lui permet d'utiliser tout type de nen a 100% . Faire un flingue ( matérialisation ...... qui plus est a 100%  ) ........ Euh , et ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon,

 

excusez moi mais j'ai une question qui me turlupine ça sert a quoi d'avoir un bateau dans une baleine ? et si j'ai bien compris il y a des Étages dans la baleine ou les étages ne correspondent qu'au bateau ?

 

Car par rapport au schéma j'ai l'impression que ça se déroule dans la baleine.

 

et la Baleine c'est un bateau ou un animal ? j'ai du mal a savoir ?

 

Cordialement support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, on voit comment tout s'organise.

La guerre des princes commence avec ces morts mystérieuse des gardes du corps.

Et on réentends parler de ces gardiens du Dark Continent.

Hâte de voir Morel, après qu'il ait déposé les civiles au "faux" continent mais ce sera surement dans longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que :

- le pistolet de Kura n'est pas matérialisé mais bien réel.

- les vampirismes ne sont pas l'oeuvre de Shizuzu. Aucun intérêt de réintroduire la brigade ainsi et aussi tôt. De plus le pompage de sang de la fourmi araignée était plus une opportunité liée au combat qu'une technique habituelle.

- Toga s'est lâché sur les visages des gardes du corps accompagnant Seritsu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikasa Ackerman:

 

  La Baleine est un véhicule et non un animal, si je me souviens bien il a une capacité de 200 000 voyageurs. C'est le design particulier que prend ce moyen de transport. Pourquoi précisément? Ca n'a pas été spécifié , peut être qu'ils se fonderont mieux parmi les animaux des mers aux alentours du nouveau continent. Ou c'est juste une lubie de l'armateur.

  Le yacht est compté comme un niveau, l'étage 1 où se trouve la famille royale et les vip du v5; là encore ça pourrait être par pur fun, mais vu la mise en quarantaine et les privilèges des vips, y'a des chances pour que le bateau soit un moyen de transport de secour qui puisse naviguer individuellement et indépendamment des autres étages inférieurs.

 

  Lourd le chapitre, plus généralement togashi est dans une sacrée forme depuis son retour.

Je pense pas que le pistolet soit matérialisé et bénéficie de condition particulière, en tant que chef de famille mafieuse qui se respecte kurapika doit utiliser le shu autour des balles tirées (similaires à ce qu'hisoka fait avec ses cartes), un moyen efficace vu que sa principale arme offensive est réservée à l'araignée (la chain jail). Il a un certain charisme le kurapika  8)

Apparemment donc la battle royal durera 2 mois vu que leur destination est le nouveau continent, donc ça deverait être réglé avant que les "choses sérieuses commencent" sur le continent caché.

Je suis sûr que pariston est au courant de la sélection et qu'il a simplement décidé de pas transmettre ce détail pour plus de fun  :D.

Les pauses ont en moins l'intérêt de faire en sorte que le scénar' et le rythme sont  béton. Du très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre en guise d'apero pour preparer le voyage qui s'annonce sanglant, ça va bouger dans tous les sens .

Dès que j'ai vu la momie j'ai directement penser à shizuku mais si je me rappelle bien elle pouvait aspirer des corps avec son aspirateur donc pourquoi laisser des traces, ça fait pas très araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit Shizuku perso.

Je doute que la brigade n'est pas pensé à repéré un minimum les lieu et s'approche de Kurapika sans le tuer dans la seconde vu la dangerosité qu'il représente pour la brigade...

 

Vu la fin du dernier chapitre je me demande si c'est pas l'action d'une bête de nen...

Notemment la bête de nen du bébé qui réagirait au désir primaire de ce dernier et qui attaquerait sans discrimination tout ceux qui pourraient représenter un danger aussi minime soit il (même juste via des pensée hostile ou autre).

 

Très bon chapitre sinon.

Je doute que Mizai accepte la proposition de ceux qui gardent Beyond vu qu'il sait que Saiyu est possiblement un traitre et qu'il ne faut pas donc lui laisser trop de marge. Ça serait un peu bête sinon.

Par contre avec le bordel que vont créer la brigade et Hisoka â un moment on peut imaginer que les Zodiaque du deck 1 vont intervenir et Saiyuu pourra en profiter pour libérer Beyond ou faciliter sa libération une fois le bateau arrivé en lui filant quelque chose.

Un élément qui va être à surveiller pendant la traversé...

 

Niveau prince ça se met en place doucement. Banjamin va être mec très dangereux à gérer. Mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va mourir vite des mains de son frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre assez intéressant, on est parti pour 2 mois sur le bateau baleine avant l'arrivée sur le nouveau continent, ce qui promet beaucoup de choses. Les meurtres commis sont peut-être l'œuvre de Shizuku et Franklin, on sait que Shizuku aspire le sang, mais elle peut également aspirer les cadavres, or les cadavres sont toujours là. A-t-elle mis en évidence les cadavres pour signifier la présence d'assassins (la Brigade Fantôme...) sur la bateau et faire paniquer tout le monde ? c'est une question que je me pose. Autre hypothèse, plus probable, les meurtriers sont des hunters engagés par les princes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre qui fait démarré les hostilités avec la battle royal.

 

Tout se prepare, on voit des passages qui auront surement de l'importance, Beyond, V5, les princes, Kurapika/Leorio et les zodiaques, je pense que pour le moment l'action tournera autour d'eux. Pour le moment on n'a aucun signe d'Hisoka et de la Brigade. A voir si ils vont vraiment avoir un role dans la bataille des princes ou ils vont faire leur apparition a partir du nouveau continent. Bon sinon le fait de parler du pouvoir de la teleportation est un grand signe pour nous dire qu'on pourrait avoir l'intervention des Zoldyck ou Gon/Kirua.

 

Il faudra aussi de se mefier des petits princes et en effet je pense aussi que c'est le petit bebe qui est derriere ces meurtres ou sinon un des princes. En tout cas j'ai hate de voir Kurapika mener l'enquete ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d'hab.

 

L'histoire continu à se mettre en place, c'est dur de tout suivre mais en même temps si bon.  8)

Avec tout le beau monde dans le bateau en tout cas ça va rapidement mal tourner.

L'aîné à une bonne tête. La blonde j'ai l'impression qu'elle va pas tenir longtemps ses plans sont trop évident.

Kurapika, ce boss. J'ai hâte de voir son talent à l'oeuvre dans le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peut mitigé avec ce chapitre

 

C'est un chapitre assez intéressant, on est parti pour 2 mois sur le bateau baleine avant l'arrivée sur le nouveau continent, ce qui promet beaucoup de choses

bof ,ce nouveau continent est un faux !  >:(

et ils reparte avec un autre navire sans princes ,passagers (hisoka ,brigade  :'(  ) pour le continent maudit (le vrais).

 

donc déjà la seul solution c'est que beyond organise un coup d’état pour emmener le BW (avec tout les passagers) au véritable

continent maudit  :D

 

ensuite pour la guerre des princes ba c'est un peut plus compliqué...

entre l'organisation ,la protection rapproché ,la sécurité de l'armé ,les zodiaques qui supervise  :o

je parle mème pas des capacité de melody et kurapika vis a vis des mensonges  9_9

ou carrément knov qui peut les téléporter hors du bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine commencé c'est déjà le bordel.

Cela ne m'étonne pas que Togashi fasse partir son récit sur les pire des possibilités de toute façon c'est ce qu'on aime et reste à voir si ce sera aussi sanglant que l'arc kimeras ants (en tout cas ce sera déjà moins brutal jusqu'a ce qu'on arrive au vrai dark continent et les nouveaux monstres).

 

Je me demande si le pistolet de Kurapika est une capacité, il dit qu'il va tirer mais il ne dit pas qu'il va tuer donc à voir.

Par contre pour moi ce n'est pas Shizuku, elle peut de toute façon aspirer les corps et c'est pas son mode opératoire elle à seulement fait le coup des trou et de l'aspiration contre une ant et à part ça elle peut aspirer un corps qu'elle tue. Pour l'instant on ne sait même pas avec quels princes sont la brigade cela dit on sait à peu près qu'ils ne seront pas avec les princes les plus conservateurs (ceux qui n'ont pas passé d'annonce donc ceux qui sont déjà bien préparés).

Il peut très bien s'agir d'un espion dans le groupe de Kurapika pour réduire le nombre de bodyguard (et comme par hasard il aurait l'info sur les shift de personnels.

 

Marrant aussi de voir que Kacho et Fuu c'est le Ying et Yang pour ceux qui ont remarqués et autant Kacho à l'air mauvaise, autant Fuu me donne l'impression qu'elle ne veut tuer personne. Du coup je me demande si elle pourrait être un allié valuable pour Kurapikka.

 

En tout cas que du bon, l'histoire est ouf et la qualité impeccable, j'espère que Togashi ne fera pas de pause ou si pause il y a quelle dure genre 2/3mois histoire de souffler, mais bon on verra au prochain chap si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad je me suis mal exprimé je parlais du fait qu'il aurait la capacité de tirer de balles de nen Franklin mais qui auraient un effet spécial comme celles de Pakunoda (transmission de mémoire).

C'est le fait de voir un pistolet qui m'intrigue en fait, car si il aurait voulu tuer un gars pour moi il aurait fait

"ok, celui qui me mens je lui défonce sa race" comme il fait d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce qui est du pistolet que degaine kurapika, je pense que vu le nombre de garde qu'il interroge simultanement, il ne veut pas devoiler ses capacités ou meme le type de nen qu'il utilise. Donc peu de chance qu'il y ait d'autre utilité autre que de tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce qui est du pistolet que degaine kurapika, je pense que vu le nombre de garde qu'il interroge simultanement, il ne veut pas devoiler ses capacités ou meme le type de nen qu'il utilise. Donc peu de chance qu'il y ait d'autre utilité autre que de tuer.

Je pense également que ce pistolet n'est pas matérialisé, mais il l'utilise forcément avec le Nen, sinon il n'aurait aucun intérêt. Un utilisateur de Nen peut très bien encaisser des balles ordinaires avec le Ten.

 

Et puis il faut bien qu'il trouve quelque chose à faire de sa main libre, à part bloquer les coups. Avec une arme de poing, il peut tirer dans la jambe de son adversaire, ou détourner son attention, et ensuite l'immobiliser avec sa chaîne. Un power up intéressant pour Kurapika serait qu'il renégocie les contraintes de sa chaîne jail (si c'est possible), et il y a aussi la capacité de la chaîne de l'index qu'on a pas encore vu.

 

Le coupable pourrait être Shizuku, vu qu'elle peut aspirer le sang, mais çà n'explique pas les trous réguliers que Kurapika trouve sur l'autre garde du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...