Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Yo JoJo!

 

1) Dernièrement, tu es beaucoup moins connecté sur le forum qu'il y a 2 ans. Pourquoi ?

 

2) Comment juges-tu l'évolution du forum depuis ton inscription ?

 

3) Vilma ou Gally ? 8)

 

4) Un avis sur Seirei no Moribito ? Balsa. 8)

 

5) Un classement des parties de JJBA ?

 

6) As-tu une MyAnimeList ?

 

7) Je ne sais plus si tu suis le foot mais bon, qu'as tu pensé du parcours des Diables Rouges pendant l'Euro ?

 

8.) Que penses-tu de One Piece en ce moment ?

 

9) Que penses-tu de la communauté One Piece du forum ?

 

10) As-tu la liste des participants du tournoi des films d'animation que tu étais sensé organiser ?

 

11) Satisfait de la reprise d'Ino ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

1) L'origine de ton speudo ?

 

2) ""Jaune"" bull (les vrai sauront  ;D ) ou red bull  ;D ? ( ok je sors )

 

3) rond ou cercle ?

 

4) Des mangas que tu attend ?

 

5) des animes  que tu attend ?

 

6) Tes plus grosse deception anime , mangas .

 

7) Ton type de film préféré ?

 

8 ) Des attentes particulière pour boruto ?

 

9) un manga que tu voudrai voir en anime ?

 

10) Qu'attend tu de next dimension (saint seiya) ?

 

Voila c'est tout bye .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me prends au jeu (un peu tardivement mais bon ^^)

 

1) Tu pratiques/pratiquais du sport? Si pas, un sport que tu regardes à la TV?

 

2) Si tu as lu Bleach, que penses-tu du dernier arc et à fortiori de la fin du manga?

 

3) Toi aussi, tu es exaspéré par les longues absences de Togashi (HxH)?

 

4) Y a-t-il des mangas que tu relis de temps à autre voire régulièrement?

 

5) Amateur de romans? Si oui, des livres que tu aimerais conseiller?

 

Bonne soirée!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

12)

Je n'ai pas suivi le tournoi d'Ino mais je suis content qu'elle l'ait repris.

Pourquoi l'utilisation du pronom "elle" pour parler d'Ino ? :o

 

13) Un artiste belge que tu apprécies particulièrement ?

 

14) Qu'est ce qui a fait remonter la partie II de Jojo (que j'aime beaucoup moi aussi) dans ton top 3 des parties ?

 

15) Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la partie V ? La placer derrière la partie I c'est violent. :o

 

16) Je crois savoir que tu as une tablette. Quelle est sa marque ?

 

17) Si c'est une tablette Apple, comment t'y prends-tu pour télécharger des mangas ?

 

18) Un top des personnages de Claymore a nous partagé ?

 

19) Un top des arcs de Gunnm ?

 

20) Quelques mangas à me conseiller ? Ma MAL pour voir ce que j'ai déjà lu/ce que je lis.

 

C'est tout pour moi, bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 ) Que penses-tu de toutes ses bonnes âmes qui répondent à la détresse public que tu viens d'afficher sur ce topic ?

 

2 ) Comme t'aimes bien provoquer gentiment, je te propose des questions hautement polémiques. Tu es pour ou contre la paix ? Tu es pour un contre la famine ? Pour ou contre l'injustice ? Pour ou contre la pollution ? Le racisme ? Le terrorisme ? Le réchauffement climatique ? N’hésites pas à avoir un avis tranché. Et sinon, que penses-tu de Laurent Baffie ?

 

3 ) Le tournoi des musiques de films n'a pas été sélectionné, contrairement au tournoi des plats de cuisine. Qu'est-ce que ça t'inspires ?

 

4 ) Bon, des questions plus sérieuses maintenant. Tu as dit que tu bosses dans un bureau d'étude d'ingénierie, tu t'es retrouvé là par choix ? Est-ce à dire que tu as un intérêt pour les sciences ? Tu regardes des chaînes youtube de vulgarisateurs scientifiques ? Plus généralement, il y a des chaînes youtube que tu apprécies particulièrement ? Puisque t'aimes bien les jeux vidéos, tu connais le joueur du grenier ?

 

5 ) En parlant de jeux vidéo, est-ce que tu as joué et qu'est ce que t'en pensé de The Last of Us ? De Uncharted 4 ? De Crash Bandicoot ? Que penses-tu de Naughty Dog ? Il y a certains jeux que j'ai pas mal apprécié, comme The Walking Dead de Telltale, SOMA, Life is Strange, etc, tu les connais ?

 

Voilà, j'espère que maintenant tu te sens moins seul avec toutes ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin !  :D

 

@strikefreedom42

 

Bonjour .

 

Bonsoir à toi.

 

1) L'origine de ton speudo ?

 

Un mélange entre un de mes prénoms et une boisson que je consommais régulièrement à une époque  :P

 

2) ""Jaune"" bull (les vrai sauront  ;D ) ou red bull  ;D ? ( ok je sors )

 

Je ne dois pas être un vrai car je vois pas trop ce dont il s'agit  :-X

 

3) rond ou cercle ?

 

Rond.

 

4) Des mangas que tu attend ?

 

Oui. En ce moment, la suite de St Seiya Next Dimension et HxH. Sinon l'édition de luxe de grands classiques.

 

5) des animes  que tu attend ?

 

Une adaptation de Next Dimension, suite de HxH.

 

6) Tes plus grosse deception anime , mangas .

 

Dire de toutes les cités, mais pour en citer quelques-unes: la fin de Reborn, la tournure de Naruto, Bleach et il y en a beaucoup d'autres.

 

7) Ton type de film préféré ?

 

Les drames.

 

8 ) Des attentes particulière pour boruto ?

 

Qu'on passe réellement à une intrigue, plutôt que la réédition des films. Sinon je n'en attends pas grand chose de manière générale.

 

9) un manga que tu voudrai voir en anime ?

 

J'aimerais beaucoup voir l'intégralité de Claymore en anime, mais ça ne se fera surement jamais hélas.

 

10) Qu'attend tu de next dimension (saint seiya) ?

 

Déjà qu'on ait la suite. Ensuite qu'on explore plus vastement la mythologie de l'univers, il n'y a pas qu'Hadès.

 

Voila c'est tout bye .

 

Merci à toi, passe une bonne soirée.

 



 

@Gutsberserker

 

Salut, je me prends au jeu (un peu tardivement mais bon ^^)

 

Bonsoir, merci de te prendre au jeu  :D

 

1) Tu pratiques/pratiquais du sport? Si pas, un sport que tu regardes à la TV?

 

J'allais jouer au foot au parc avec des potes durant mon enfance/adolescence, mais ça va pas plus loin. Non, je n'en regarde pas à la tv  :-X

 

2) Si tu as lu Bleach, que penses-tu du dernier arc et à fortiori de la fin du manga?

 

Le dernier arc avait très bien démarré, mais ça a commencé à partir en vrille à la mort de Yamamoto. Ensuite ça devenait trop long, bien trop long et j'avais l'impression que Kubo ne s'en sortait plus. Néanmoins j'ai bien aimé l'épilogue, il y avait un brin de nostalgie qui s'en dégageait.

 

3) Toi aussi, tu es exaspéré par les longues absences de Togashi (HxH)?

 

Oui et par le mangaka en général (pour ce qu'il a fait sur Yuyu Hakusho). Néanmoins je lui reconnais un talent immense dans ce qu'il fait et ses shonen comptent définitivement parmi les meilleurs que j'ai pu lire.

 

4) Y a-t-il des mangas que tu relis de temps à autre voire régulièrement?

 

Oui, Dragon Ball, Gunnm, Naruto, Mother Sarah, Akira, etc.

 

5) Amateur de romans? Si oui, des livres que tu aimerais conseiller?

 

Le dernier que j'ai lu était Des fleurs pour Algernon. C'est l'histoire d'un handicapé mental qui va devenir le cobaye de scientifiques qui vont chercher à le rendre intelligent et qui vont réussir. Le perso principal passant du cap d'une personne ayant un QI inférieur à 80 à une atteignant les 200, seulement ce n'est pas sans risque et le risque étant justement une possibilité de régression. Je n'en dis pas plus mais en tout cas l'histoire ne laisse pas de marbre.

 

Sinon j'aime beaucoup les Eric Emmanuel Schmitt et les Stephen King.

 

Bonne soirée!  ;)

 

Merci à toi, bonne soirée.

 



 

Re,

 

Re-bonsoir.

 

12)Pourquoi l'utilisation du pronom "elle" pour parler d'Ino ? :o

 

Une erreur d'inattention sans doute  9_9

 

13) Un artiste belge que tu apprécies particulièrement ?

 

Stromae. Après, de manière générale, ça vole pas très haut hélas.

 

14) Qu'est ce qui a fait remonter la partie II de Jojo (que j'aime beaucoup moi aussi) dans ton top 3 des parties ?

 

Le personnage de Joseph que je ne cesse d'apprécier à chaque visionnage. Et je trouve aussi le casting parmi les plus attachant du manga  (juste après la saison 3 et 7).

 

15) Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans la partie V ? La placer derrière la partie I c'est violent. :o

 

Rien. J'ai beaucoup aimé cette partie. J'aime toutes les parties de JoJo sauf la 6 (hormis la fin et le début). C'est juste que je préfère les autres.

 

16) Je crois savoir que tu as une tablette. Quelle est sa marque ?

 

J'ai une Samsung Galaxy S et aussi un Ipad Air 2 (que j'ai par contre "prêté" car je m'en servais peu). Je compte m'en prendre une Windows car je trouve Android et IOS un peu trop limité.

 

17) Si c'est une tablette Apple, comment t'y prends-tu pour télécharger des mangas ?

 

A l'époque je me servais d'une application proposant de lire des mangas en streaming mais également de pouvoir les télécharger et les stocker. Je peux te dire son nom par MP si tu veux (et il y en a des gratuites). Par contre, c'est surtout en anglais, mais j'imagine qu'il doit bien en exister aussi pour le vf.

 

18) Un top des personnages de Claymore a nous partagé ?

 

Difficile:

 

1) Theresa

2) Claire

3) Riful

4) Irene

5) Miria

 

19) Un top des arcs de Gunnm ?

 

Beaucoup plus difficile:

 

1) Celui du Barjack jusqu'au dénouement (tome 6 à 9)

2) Arc de Yugo

3) Arc Motorball

4) Arc Makaku

5) Arc Zapan

 

20) Quelques mangas à me conseiller ? Ma MAL pour voir ce que j'ai déjà lu/ce que je lis.

 

Vu que tu es un fan de Berserk (et aussi Parasite), je te conseille fortement la lecture de Devilman. Manga archi culte au Japon dont un des passages cultes de Berserk en est inspiré. Le style de dessin est un peu vieillot mais il est d'une beauté indéniable, ce serait dommage de passer à côté de ce manga, d'autant qu'il est assez court (seulement 5 tomes). Je ne vais pas en dire plus au risque de spoil.

 

Et aussi Mother Sarah, par contre je sais pas si les scans sont trouvables en fr. Le scénario est par l'auteur d'Akira, tu verras, c'est excellent.

 

C'est tout pour moi, bonne fin de journée.

 

Merci à toi pour cette seconde salve  :D

 



 

@Setna

 

Salut,

 

Bonsoir !

 

1 ) Que penses-tu de toutes ses bonnes âmes qui répondent à la détresse public que tu viens d'afficher sur ce topic ?

 

Que je prendrai bien soin de leur envoyer des fleurs le 14 février  :-[

 

2 ) Comme t'aimes bien provoquer gentiment, je te propose des questions hautement polémiques. Tu es pour ou contre la paix ? Tu es pour un contre la famine ? Pour ou contre l'injustice ? Pour ou contre la pollution ? Le racisme ? Le terrorisme ? Le réchauffement climatique ? N’hésites pas à avoir un avis tranché. Et sinon, que penses-tu de Laurent Baffie ?

 

- Pour la paix, seul un fou serait contre.

- Contre la famine, idem qu'au-dessus.

- L'injustice et la justice c'est un concept abstrait. Tout le monde ne naît pas égaux (que ce soit intellectuellement, physiquement, économiquement ou socialement), dés lors les injustices font partis de la condition humaine. Après pour ce qui est de la justice au sens juridique, j'y suis évidemment pour.

- Contre le terrorisme et racisme.

- Réchauffement climatique ? Honnêtement pour, vu comme j'en profite (avec ce que j'achète notamment).

- Laurent Baffie ? Excellent dans les Grosses Têtes, j'aime beaucoup son côté volontairement provocant. Je ne le connais en dehors de cette émission.

 

3 ) Le tournoi des musiques de films n'a pas été sélectionné, contrairement au tournoi des plats de cuisine. Qu'est-ce que ça t'inspires ?

 

Un tournoi très farfelu qui va naître, mais bon pourquoi pas...

 

4 ) Bon, des questions plus sérieuses maintenant. Tu as dit que tu bosses dans un bureau d'étude d'ingénierie, tu t'es retrouvé là par choix ? Est-ce à dire que tu as un intérêt pour les sciences ? Tu regardes des chaînes youtube de vulgarisateurs scientifiques ? Plus généralement, il y a des chaînes youtube que tu apprécies particulièrement ? Puisque t'aimes bien les jeux vidéos, tu connais le joueur du grenier ?

 

Par choix oui ou non. J'ai eu beaucoup de chance pour décrocher mon job qui n'a rien à voir avec les études que je faisais (et qui ne me plaisaient pas), mais au final je ne regrette pas mon choix. Le salaire est bon, l'évolution de carrière est là et plus le temps passe, plus le travail tend à devenir un peu plus facile. Une passion pour les sciences, non. Un intérêt, oui. Une de mes passions c'est les mangas par exemple, mon travail est loin de me procurer le même engouement.

 

5 ) En parlant de jeux vidéo, est-ce que tu as joué et qu'est ce que t'en pensé de The Last of Us ? De Uncharted 4 ? De Crash Bandicoot ? Que penses-tu de Naughty Dog ? Il y a certains jeux que j'ai pas mal apprécié, comme The Walking Dead de Telltale, SOMA, Life is Strange, etc, tu les connais ?

 

Dans ta liste, je n'ai joué qu'à TwD (grâce à la série) et Crash Bandicoot. Le premier est un chef d'oeuvre et le second permet de passer de très agréables moment à plusieurs. Je suis surtout rpg et jeu de baston basés sur les mangas.

 

Voilà, j'espère que maintenant tu te sens moins seul avec toutes ces questions.

 

Oui, merci à toi. Mon moment de solitude est passés  :D. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jon Bull,

1) Je crois me souvenir que tu travailles en Belgique (proche de zaventem si je me rappelle bien)? Es-tu Belge ou y es tu juste pour raison professionelle?

2) Tu penses qu'on est combien de membre du forum à résider en Belgique?

3) Une rencontre IRL entre "belges" lors d'un événement (MIA, JE, FDL, Comic Con,...) te tente?

4) Concernant Saint Seiya, si tu pouvais avoir n'importe quelle armure, laquelle choisirais-tu?

5) Quelle serai ton attaque?

6) Collectionnes-tu les figurines (Myth cloth,...)

7) Si tu pouvais changer qqch dans Saint Seiya (arc, personnage,...) que modifirais-tu?

8 ) Je constate que tu apprécies la lecture et S King? As-tu déjà lu des bouquins de son fils Joe Hill? Si oui, qu'en as-tu pensé?

9) Attends-tu avec impatience la sortie cinéma du prochain Ça?

10) En signature, j'ai une partie de mes livres lus? Qu'as-tu lu ou aimerais-tu lire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Je rebondis sur ton style de jeu vidéo :

 

1) J-RPG, T-RPG, A-RPG ou RPG occidentaux?

 

2) Quelles sont tes licences préférées en matière de RPG?

 

3) L'arrivée toute prochaine de Persona 5 te fait-il autant frémir d'impatience que moi et Haar? Et qu'en est-il de FFXV? Et du très attendu Kingdom Hearts 3?

 

4) As-tu déjà joué à Shadow Hearts? Le 1 et le 2 sont tout simplement géniaux.

 

5) Les consoles que tu possèdes? Lesquelles ressors-tu plus fréquemment?

 

6) Niveau jeux de baston, Blazblue ou tekken?

 

7) Tu as adoré la saison 1 de TWD, tu as joué à la 2? Qu'en as-tu pensé? Déjà joué à d'autres jeux Telltale (The wolf among us, Batman, Tales from the Borderlands, etc.)? Qu'en as-tu pensé bis?

 

Voilà ma salve spéciale gaming  :)

 

Bonne journée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

1/ Penses tu que l'on puisse un jour espérer te revoir pleinement actif sur le forum ou bien ce temps est-il révolu?

 

2/ Tu lis les scans de Jojolion en ce moment? Ton avis sur cette partie pour le moment si c'est le cas.

 

3/ Des jeux auquel tu joues dernièrement?

 

4/ Tes jeux vidéos préférés? Un petit top?

 

5/ Tes films préférés? Un petit top?

 

6/ Tu vas régulièrement au cinéma?

 

7/ Des mangas de sport à me recommander?

(Déjà en prévision: Slam Dunk, Hikaru no go, Cross Game, H2, Real, Mayor

Déjà lus/vus: Ashita no Joe, Hajime no Ippo, Touch, Eyeshield21)

 

8/ Je n'ai pas aimé Gunnm Last Order (passé l'arc Vilma que j'ai très apprécié au milieu du reste) et j'ai finis par totalement décrocher .

Est ce que je mérite une sentence particulière? :(

 

9/ Une anecdote à nous faire partager?

 

10/ Des questions qui ne t'ont pas été encore posées et que tu aurais aimé avoir? (avec réponse de préférence :D)

 

Merci pour tes futurs réponses :)


Je précise juste au passage que je pense changer d'interview ce soir (ou au plus tard demain si je suis pas dispo ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo Jon Bull !

 

1/

4) Concernant Saint Seiya, si tu pouvais avoir n'importe quelle armure, laquelle choisirais-tu?

Les meilleurs prennent l'armure du scorpion. Un avis ?  8)

 

 

2/ Un p'tit top 5 des mangas pré-années 80 que tu as lu ?

 

3/ Parmi tous les vieux auteurs de manga, lequel est ton préféré ? Celui que tu admires le plus/dont tu admires le plus le travail (si ce n'est pas le même ?

 

4/ On a beaucoup de fan d'Urasawa dans le coin, est-ce aussi ton cas ?

 

5/ Qu'est qui te plaît tant dans ces vieux mangas qui rebutent souvent la nouvelle jeune génération qui n'aiment pas les mangas qui ont des dessins trop vieillots ? 9_9

 

6/ Ton avis sur St seiya Omega ? Sonia best perso ?

 

7/ Ton avis sur DBS ? Je fais bien de ne pas regarder ?

 

8/ Un manga Cyberpunk que j'aurais pu louper à me conseiller ?

 

9/ Gally ou Teresa ? Je demanderais un joker à ta place. :o 

 

10/ Le meilleur jeu de la gen PS360 + Wii pour toi ?

 

C'est tout, bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortho  :P

 

Salut Jon Bull,

 

Bonsoir.

 

1) Je crois me souvenir que tu travailles en Belgique (proche de zaventem si je me rappelle bien)? Es-tu Belge ou y es tu juste pour raison professionelle?

 

Je suis belge et travail en effet à Zaventem. Étonnant que tu t'en souviennes car je ne me rappelle même pas en avoir fait mention  :o Tu as une bonne mémoire en tout cas.

 

2) Tu penses qu'on est combien de membre du forum à résider en Belgique?

 

Pas énormément je pense. Mais je n'en sais rien à vrai dire.

 

3) Une rencontre IRL entre "belges" lors d'un événement (MIA, JE, FDL, Comic Con,...) te tente?

 

Honnêtement ce genre d’événement est vraiment nul en Belgique, ça n'arrive pas à la cheville de ce qui se fait en France.

 

4) Concernant Saint Seiya, si tu pouvais avoir n'importe quelle armure, laquelle choisirais-tu?

 

Il y a peu j'aurais du l'armure de la Balance car j'ai toujours été fan des 12 armes qu'elle recèle, mais depuis Next Dimension, j'aurais tendance à dire celle de la Coupe qui en plus d'être superbe a un pouvoir qui fait envier.

 

5) Quelle serai ton attaque?

 

L'Illusion du Phoenix  :P

 

6) Collectionnes-tu les figurines (Myth cloth,...)

 

Non, il y en a beaucoup trop.

 

7) Si tu pouvais changer qqch dans Saint Seiya (arc, personnage,...) que modifirais-tu?

 

Le délire sur papy Kido et sa centaine de gosse  :o

 

8 ) Je constate que tu apprécies la lecture et S King? As-tu déjà lu des bouquins de son fils Joe Hill? Si oui, qu'en as-tu pensé?

 

Je ne savais pas que son fils était écrivain. Après je n'ai pas lu énormément de ses bouquins (il y en a tellement).

 

9) Attends-tu avec impatience la sortie cinéma du prochain Ça?

 

Tu viens de m'apprendre qu'il y aurait un remake. Je n'irai pas le voir au ciné en tout cas, je préfère attendre sa sortie en BR.

 

10) En signature, j'ai une partie de mes livres lus? Qu'as-tu lu ou aimerais-tu lire?

 

Je n'ai pas tout regardé mais j'ai vu que tu lisais plein de saga, chose que je n'ai jamais faite (hormis avec les Harry Pother). Chapeau, je n'en ai personnellement pas le courage  :P Et puis généralement, il s'agit de fantaisie, thème qui ne figure pas parmis mes favoris mais que j'apprécie occasionnellement. Enfin, il y a GoT que je m'étais promis de lire, un jour... je vais sans doute attendre que ça se termine. Après pour ce qui est des mangas, j'en ai lu la plupart.

 

Merci pour tes questions.

 



 

Re!

 

Je rebondis sur ton style de jeu vidéo :

 

Bonsoir, merci pour cette seconde valse  :D

 

1) J-RPG, T-RPG, A-RPG ou RPG occidentaux?

 

Je suis plutôt A-RPG et J-RPG. Les RPG occidentaux ne m'ont jamais réellement attiré.

 

2) Quelles sont tes licences préférées en matière de RPG?

 

Les Gaiden de Final Fantasy: la trilogie des Seiken Densetsu (Secret of Mana). Le deux est tout simplement mon jeux préféré. Après il y a aussi FF6, Zelda, sans oublier Pokémon.

 

3) L'arrivée toute prochaine de Persona 5 te fait-il autant frémir d'impatience que moi et Haar? Et qu'en est-il de FFXV? Et du très attendu Kingdom Hearts 3?

 

J'attends avec grand impatience de le FFXV et également le remake du 7e. Je connais pas Persona et pour ce qui est de Kingdom Hearts, je n'y ai pas joué depuis le temps de feu la DS  :P J'avais beaucoup aimé à l'époque, je vais sans doute m'y remettre un jour (idéalement faudrait qu'il soit dispo sur mobile...).

 

4) As-tu déjà joué à Shadow Hearts? Le 1 et le 2 sont tout simplement géniaux.

 

Non, mais le jeu à l'air vraiment pas mal.

 

5) Les consoles que tu possèdes? Lesquelles ressors-tu plus fréquemment?

 

J'ai conservé presque toutes mes consoles depuis l'enfance ce qui me fait au total: une Nintendo, Super Nintendo, Game Boy/Color/Advance, DS, 3DS, Sega, N64, Game Cube, Wii, PSP, PS1/PS2/PS4. Certaines ne fonctionnent plus (mais on va dire que c'est collector). J'avais également une PS3 et XBOX 360 mais je les ai vendu...

 

Celle que je ressors le plus est la 3DS (mais bon j'y joue peu), mais je joue essentiellement sur PC et smartphone.

 

6) Niveau jeux de baston, Blazblue ou tekken?

 

Tekken, ne serait-ce que pour Gon  :P

 

7) Tu as adoré la saison 1 de TWD, tu as joué à la 2? Qu'en as-tu pensé? Déjà joué à d'autres jeux Telltale (The wolf among us, Batman, Tales from the Borderlands, etc.)? Qu'en as-tu pensé bis?

 

Je n'ai pas encore joué à la seconde, mais je vais m'y mettre... Faut dire que le prix est pas très motivant  :-X

 

Voilà ma salve spéciale gaming  :)

 

Bonne journée!

 

Merci à toi, bonne soirée !

 



 

Salut :D

 

Bonsoir Boss  8)

 

1/ Penses tu que l'on puisse un jour espérer te revoir pleinement actif sur le forum ou bien ce temps est-il révolu?

 

Oui, si je finis au chômage  8) Plus sérieusement, oui. Mais moins qu'avant, la gestion d'un FC ou d'un tournoi ce n'est plus trop pour moi, ou alors en "collaboration." Je préfère ne rien faire que de bâcler ce que je fais  :P

 

2/ Tu lis les scans de Jojolion en ce moment? Ton avis sur cette partie pour le moment si c'est le cas.

 

Non, non. Je compte toujours attendre que la 8e saison de JoJo soit terminée avant de la débuter. Je supporterai pas de suivre JoJo en rythme mensuel...

 

3/ Des jeux auquel tu joues dernièrement?

 

J'ai joué à FF14 jusqu'à la fin du mois précédent (j'attends sa prochaine extension pour m'y remettre) et en ce moment je me refais Dragon Quest 8 mais sur mobile.

 

4/ Tes jeux vidéos préférés? Un petit top?

 

1) Secret Of Mana

2) Suiken Densetsu 1 (qui a pour autre nom: Mystic Quest, Sword Of Mana)

3) Suiken Densetsu 3

 

Après pour le reste c'est très très dur donc je vais me limiter à cela.

 

5/ Tes films préférés? Un petit top?

 

Mon top changerait probablement en fonction du jour mais bon:

 

1) Million Dollar Baby

2) Gran Torino

3) Les Evadés

 

Après c'est très dur à faire comme classement (oui je suis redondant)  ;D

 

6/ Tu vas régulièrement au cinéma?

 

Non. L'incivilité des gens est tout simplement insupportable.

 

7/ Des mangas de sport à me recommander?

 

(Déjà en prévision: Slam Dunk, Hikaru no go, Cross Game, H2, Real, Mayor

Déjà lus/vus: Ashita no Joe, Hajime no Ippo, Touch, Eyeshield21)

 

Kuroko No Basket (terminé), Diamond no Ace (en cours), Rikudou (en cours), One Outs (terminé), Rokudenashi Blues (terminé mais aucune sortie officielle chez nez et toujours en cours de traduction par les team de scantrad). Je continue pas plus loin car avec ce que tu as en prévision (qui sont au passage, pour les avoirs déjà lus, sont de très très bons mangas), tu en as pour un long moment.

 

Souligné ce que je recommande en priorité, pour les autres, ils sont excellents mais toujours en cours.

 

8/ Je n'ai pas aimé Gunnm Last Order (passé l'arc Vilma que j'ai très apprécié au milieu du reste) et j'ai finis par totalement décrocher .

Est ce que je mérite une sentence particulière? :(

 

Non, c'est compréhensible. La première saison avait placé la barre bien trop haute et Kishiro n'a su la relever que lors de l'arc de Vilma. Après je te recommande quand même de la terminer pour pouvoir passer à la saison 3 (Mars Chronicle) qui sera à mon avis meilleur que Last Order (en tout cas c'est assez bien parti pour).

 

9/ Une anecdote à nous faire partager?

 

Il y a quelques mois, j'ai causé un triple accident sur l'auto-route en jetant un œil sur mon téléphone portable...  9_9

 

10/ Des questions qui ne t'ont pas été encore posées et que tu aurais aimé avoir? (avec réponse de préférence :D)

 

Des questions sur les Shojo et Josei (:-[). Mon avis à un peu évolué à leur sujet dans le sens où il y a vraiment des perles rares quand le Shojo et Josei (mais surtout Josei) s'éloigne des standards du genre (ce qui donne naissances à des choses comme Basara, Pygmalion, Jigoku Shoujo, etc.)

 

Merci pour tes futurs réponses :)

 

Merci à toi pour tes questions !

 



 

yo Jon Bull !

 

Bonsoir Haar.

 

1/ Les meilleurs prennent l'armure du scorpion. Un avis ?  8)

 

Je l'ai déjà l'armure du Scorpion, laisse-moi m'en procurer une seconde  :P

 

2/ Un p'tit top 5 des mangas pré-années 80 que tu as lu ?

 

Je peux citer mes 5 préférés, mais je préfère pas les classés (leur genre varie tellement que ça en est difficile...).

 

Devilman: Un chef d'oeuvre du manga qui sert de base à toute la génération actuelle des mangas horreur-fantaisie (selon moi). Incroyable que l'auteur nous ait pondu un truc pareil dans les années 70.

 

Black Jack: Bon sa déborde un peu sur les années 80, mais l'essentiel se fait avant. Une série d'histoire courte des plus passionnantes, Tezuka figure parmi les auteurs les plus cultivés qui ont existé et cela se sent dans ses mangas. Après, il a le défaut d'être un peu trop moralisateur, m'enfin.

 

Bouddha: Du même auteur. Bon ça déborde aussi un peu sur les années 80 mais l'essentiel est dans les années 70.

 

Ashita No Joe: on ne le présente plus  :P

 

Albator

 

3/ Parmi tous les vieux auteurs de manga, lequel est ton préféré ? Celui que tu admires le plus/dont tu admires le plus le travail (si ce n'est pas le même ?

 

J'aurais tendance à dire Osamu Tezuka car c'est celui dont j'ai lu le plus d'oeuvre et il a servi d'inspiration a tellement de mangaka qu'on ne peut qu'être admiratif de son travail.

 

4/ On a beaucoup de fan d'Urasawa dans le coin, est-ce aussi ton cas ?

 

Bien entendu, j'ai même la collection des Monster chez moi  :P

 

5/ Qu'est qui te plaît tant dans ces vieux mangas qui rebutent souvent la nouvelle jeune génération qui n'aiment pas les mangas qui ont des dessins trop vieillots ? 9_9

 

Leurs authenticités. On découvre la version "original", qui a servi de source d'inspiration à tellement de manga qui sont nés par la suite (pouvoir comprendre les références qui sont faites dans des mangas plus récents, etc.). Je peux comprendre que les dessins rebutent (et encore, une fois habitué, je peux t'assurer qu'il y a des scènes d'une grande beauté visuelle), mais ça vaut vraiment le coup de passer outre car sinon on passe à côté de quelque chose.

 

Il y a aussi le fait que je trouve qu'il y a tellement de mangas mauvais qui sortent récemment car je suis obligé de chercher ailleurs (et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture...). Il y avait aussi des mauvais mangas à l'époque (beaucoup moins car il y avait simplement moins de mangas qui sortaient...).

 

6/ Ton avis sur St seiya Omega ? Sonia best perso ?

 

Tu prends l'avis de Croco, tu inverses tout ce qu'il dit et ça donne le mien  :P9_9 Oui Sonia est le meilleur personnage d'Oméga (mais est-ce vraiment un mérite?), chose normal car elle est du signe du Scorpion.

 

7/ Ton avis sur DBS ? Je fais bien de ne pas regarder ?

 

Si t'es assez tolérant pour avoir regarder Oméga, tu ne risques de toute manière rien. Perso j'aime beaucoup DBS, divertissant depuis le début et on passer les deux premiers arcs, ça s'est bien amélioré.

 

8/ Un manga Cyberpunk que j'aurais pu louper à me conseiller ?

 

Je ne me rappelle pas de tous ceux que tu as lu  :P Peut-être Appleseed, Blame! ? Au fait, c'est grâce à toi que j'ai découvert Lain et quelle claque se fut (surtout l'épisode 12).

 

9/ Gally ou Teresa ? Je demanderais un joker à ta place. :o 

 

Gally  8) 8) 8)

 

10/ Le meilleur jeu de la gen PS360 + Wii pour toi ?

 

J'ai peu joué sur ses consoles... donc difficile d'en déterminer le meilleur jeu. Après sur Wii il y avait eu un Smash Bros avec un bon mode histoire qui était tout simplement énorme.

 

C'est tout, bonne soirée ! :)

 

Merci, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut strikefreedom42!

 

1) Le 42 dans ton pseudo, c'est ton âge ou les deux derniers chiffres de ta date de naissance? 

 

2) Petite présentation? Qu'est-ce que tu fais (études/travail), tu fais du sport, des loisirs?

 

3) Des jeux vidéos que tu aimes? Un petit top inter-genre?

 

4) Idem mais pour les films?

 

5) Et les mangas? Toujours un petit top?

 

6) Frites ou croquettes?

 

Voilà c'est tout, pour le moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut strikefreedom42!

 

Salut Gutsberserker .

 

1) Le 42 dans ton pseudo, c'est ton âge ou les deux derniers chiffres de ta date de naissance? 

 

Que d'indiscrétion on demande pas l'age a une dame  ;D sauf que sa marche pas ça étant un homme  ;D .

 

Sa aurait pu pour 42 ans mais en inversant les chiffre j'ai 24 ans  ;D par contre si j'étais née en 42 j'aurai 74 ans  :o donc ni l'un ni l'autre , c'est le numéro de mon département .

 

2) Petite présentation? Qu'est-ce que tu fais (études/travail), tu fais du sport, des loisirs?

 

Je m'appelle Maxime , 24 ans célibataire et libre comme l'air  ;D les vrai référence  8) .

 

Je suis ouvrier  boulangé , je pratique le karaté je suis ceinture noire , comme loisirs les jeux vidéo , la lecture ,  le cinéma et autre  , et je suis "" co-auteur "" , alpha et bêta lecteur ( que de grand mots  ;D ) pour des auteur de fan fic .

 

3) Des jeux vidéos que tu aimes? Un petit top inter-genre? 

 

Je suis incapable de faire un top tant j'aime les chose , donc sa ne sera pas dans l'ordre et pas trop long  sinon se serais des tops 100 et encore sa tiendrai pas  ;D .

 

Zelda , mario , MGS , KH , final fantasy , sonic , turok 2 , asura's wrath , panzer dragoon , star fox , halo , ninja gaiden et bien d'autre .

 

4) Idem mais pour les films? 

 

Les retour vers le futur , les seigneur des anneaux , les gendarmes a saint tropez , ceux de bebel , résident evil , bruce lee , jackie chan , jet lee , rambo , rocky , les visiteur , les sous doué , et bien d'autre .

 

5) Et les mangas? Toujours un petit top? 

 

En mangas seulement (pas anime )  .

 

DBZ , FT , rave , cobra , albator , ken , one piece , bleach , naruto , GTO , code breaker , evangelion, olive et tom , silent voice , d gray man, FMA , eureka seven et bien d'autre .

 

6) Frites ou croquettes? 

 

FRITE  ;D .

 

Merci pour tes questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une p'tite salve

 

Est ce que le fait d'etre ouvrier boulanger a changé ton appréciation et consommation de viennoiserie ?

 

La viennoiserie et patisserie que tu préfère ?

 

Le Rocky , film de Bruce lee et Jacky chan que tu préfère ?

 

T'as déja fait des casses de briques et batte de baseball ? C'est plutot une histoire de puissance ou de technique/précision ?

 

Tu préfère Rave ou Fairy Tail ?

 

Contrairement a FT( animé ) où j'ai directement accroché j'ai drop Rave au bout de 3/4 épisodes , était ce précipité/une erreur et qu'il vaut vraiment le coup ?

 

T'es plutot Goku ou Vegeta , Ken ou Raoh , Naruto ou Sasuke ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Strike ( j'ose le diminutif plus simple a écrire  ;D)

 

1- Un petit top de tes personnages de D gray man?

 

2- Idem Fairy Tail?

 

3- Département du 42 alors...Du coup plutôt OL ou AS St Etienne?  :P

 

4- Hormis les mangas, un livre que tu affectionnes et que tu voudrais nous faire partager?

 

5- Et niveau musique, un style en particulier? Un groupe? Chanteur?

 

6- Des gens du forum avec qui tu as plus d'affinité, que tu aimes lire?

 

7- Plutôt chien ou chat ou lapin  8)?

 

Voila pour moi  ;)

A Plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bébé .

 

Est ce que le fait d'etre ouvrier boulanger a changé ton appréciation et consommation de viennoiserie ? 

 

Nope  ;D .

 

La viennoiserie et patisserie que tu préfère ? 

 

viennoiserie : les bugne

 

patisserie : la tropézienne

 

Le Rocky , film de Bruce lee et Jacky chan que tu préfère ? 

 

Rocky 4 et 6 , l'opération dragon pour bruce lee , et  le maitre chinois et nicky larson  ;D pour jackie chan .

 

T'as déja fait des casses de briques et batte de baseball ? C'est plutot une histoire de puissance ou de technique/précision ?

 

Non c'est plus ceux qui font du kung fu et les shaolin qui casse les brique , mais quand il y a des vielle planche chez mon père qui peuvent plus etre utilisé je m'amuse a les cassé en deux avec mon poing ou le tranchant  ;D , on ne juge pas mon père fais pareil et il a 50 ans  ;D .

 

Je dirais précision et état d'esprit .

 

Tu préfère Rave ou Fairy Tail ?

 

Cruel dilemme , a choisir je dirais rave grâce aussi a la nostalgie mais vraiment j'hésite a fond .

 

Contrairement a FT( animé ) où j'ai directement accroché j'ai drop Rave au bout de 3/4 épisodes , était ce précipité/une erreur et qu'il vaut vraiment le coup ?

 

Une erreur je dirais , pour ma part j'ai adoré du début jusqu'a la fin et je pleure encore de pourquoi ils ont pas fais la suite qui est encore plus intéressante  :'( .

 

T'es plutot Goku ou Vegeta , Ken ou Raoh , Naruto ou Sasuke ? 

 

Goku , naruto , ken . 8)

 

Merci pour tes questions .

 

Hello Strike ( j'ose le diminutif plus simple a écrire  ;D

 

OH elle ose  :o que de familiarité  ;D mais sa ne dérange pas  :) .

 

1- Un petit top de tes personnages de D gray man? 

 

Allen , lenalee , cross , tiky , kanda , komui .

 

2- Idem Fairy Tail? 

 

Natsu , lucy , erza , gray , laxus , jellal .

 

3- Département du 42 alors...Du coup plutôt OL ou AS St Etienne?  :P

 

OUHHH les sujet sensible  ;D , mais ni l'un ni l'autre , je ne suis pas footeux , mais mon père et mon frère sont pour ASSE .

 

4- Hormis les mangas, un livre que tu affectionnes et que tu voudrais nous faire partager? 

 

Je suis assez livre psychologique , marcel rufot ou autres mais je dirais :

 

Le syndrome du sauveur: Se libérer de son besoin d’aider les autres  de Mary C. Lamia & Marilyn J. Kreiger.

 

5- Et niveau musique, un style en particulier? Un groupe? Chanteur? 

 

Je suis très musique des années 80-90 ,génésis  8) mais aussi un peu métal ( dragon force  8) ) , soprano aussi .

 

6- Des gens du forum avec qui tu as plus d'affinité, que tu aimes lire? 

 

Afinité est un grand mots mais : Evana , qu'on ne vois plus  :'( ,Bodh'aktan j'èspère qu'il va mieux ,  Uesugi .

 

J'aime bien lire roseliane , shiro , haar , robert pendelton .

 

7- Plutôt chien ou chat ou lapin  8)

 

Chat

 

Voila pour moi  ;) A Plus! 

 

Merci a toi pour tes questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Cena,

 

Un peu de MMA pour commencer !

 

1) Ça fait longtemps que tu ne postes plus sur le topic MMA. Continues-tu de suivre l'actu MMA?

2) Que penses-tu de la carte de l'UFC 205? Des pronos?

3) Es-tu un fan ou un hater de Conor Mcgregor? Penses-tu qu'il est surcôté?

4) Rousey va-t-elle récupérer la ceinture face à Nunes ?

5) Ton combattant préféré par catégorie?

6) Nate Diaz a dit: "They're all on steroids". Partages-tu son opinion au vue des récentes affaire (Anderson, Jones, Lesnar,...)

7) Lors de son 1er combat MMA, le catcheur CM Punk s'est fait démolir rapidement. Penses-tu que Cena aurait plus de succès dans l'octogone?

8 ) Ton match MMA préféré ? Meilleur KO ? Meilleur soumission ?

9) Espères-tu plus un retour de GSP ou de Nick Diaz ?

10) Top des catcheuses les plus sexy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

0 Imagine que tu te retrouve en prison de haut sécurité au USA, de quel personnage de la série OZ te rapproche tu le plus ?

 

0 Mis à part en section sports je ne crois pas te voir ailleurs depuis x temps. Pourquoi ?

 

0 Un top 10 séries TV ?

 

0 Il y a t'il des génériques de séries Tv que tu aime particulièrement ?

 

0 Un topic regroupent les génériques de séries Tv t'intéresserait t'il ?

 

0 Le genre de Topic de notations comme celui ci peut t'il t'intéresser ?

 

0 Vote tu au Tournoi des personnages de films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah des questions MMA pour débuter, tu pouvais pas me faire plus plaisir  8)

 

1) Ça fait longtemps que tu ne postes plus sur le topic MMA. Continues-tu de suivre l'actu MMA?

C'est vrai que je ne poste plus sur le topic MMA parce que malheureusement on va dire que c'est pas le topic le plus "vivant" du forum et c'est bien dommage mais sinon bien entendu je suis toujours l'actu du MMA et j'essaie de ne louper aucun "gros event" (après y'a des cartes osef quoi  :P)

 

2) Que penses-tu de la carte de l'UFC 205? Des pronos?

Je pense qu'on peut dire que c'est la biggest card ever ! En même temps c'est le premier UFC à NY depuis je ne sais combien de temps donc forcement fallait mettre le paquet et pour être franc la carte me fait encore plus saliver que la carte de l'UFC 200 où globalement j'ai été déçu, pas forcement par la carte car elle envoyait quand même du lourd mais par l'event en lui même.

Mes pronos exclusivement pour la main card : Je vois Alvarez s'imposait grâce à sa lutte, Woodley par decision unanime bien que j'adorerai voir Thompson l'emporter (j'adore son style), Joanna y'a pas photo, Weidman mais attention à la lutte et à la force de frappe de Romero ! Cerrone et Tate.

 

3) Es-tu un fan ou un hater de Conor Mcgregor? Penses-tu qu'il est surcôté?

Franchement y'a 4 mois tu m'aurais posé cette question je t'aurais répondu que Conor est un dieu maintenant je le kiffe toujours mais un peu moins qu'avant et je suis loin d'être un hater. Par contre j'etais pour Diaz lors des deux matchs parce que Diaz  8)

Franchement je sais vraiment pas, au final ok il a battu Poirier j'etais fan de Poirier mais la victoire pour moi est pas 100% clean, je vois toujours Conor porter un coup à l'arriere de la tête de Poirier donc bof. Mendes ok mais en short notice et Mendes l'a dominé pendant plus d'un round et lors du deuxième Mendes etait carbo et aprés c'est le jeu mais Conor a t'il gagné d'une manière convaincante ? Non.  Pour Aldo ? Lucky Punch powa, son truc "Precision beats power and timing beats speed" c'est bien marrant 2mn pour le show genre "ohlala quel dieu" mais sinon voilà ça empêche pas que ça reste un lucky punch et Conor n'avait rien à faire dans un combat à ce poids là.. Faut voir comme il faisait peur lors de la pesée donc victoire convaincante ? Non et contre Diaz lors des deux matchs il s'est fait laminer et d'ailleurs je comprends toujours pas la décision des juges sur le match revanche mais bon. J'adore Conor malgré tout sinon  8)

 

4) Rousey va-t-elle récupérer la ceinture face à Nunes ?

Bonne question, je sais pas du tout dans quel etat d'esprit est Rousey donc je peux vraiment pas me prononcer.

 

5) Ton combattant préféré par catégorie?

Je suis plus fan des petites categories donc :

 

FLYWEIGHT : Demetrious Johnson

BANTAMWEIGHT : Garbrandt, Cruz et Dillashaw

FEATHERWEIGHT : Honnêtement tout le top 10 sauf peut être Stephens

LIGHTWEIGHT : Nate, Poirier et j'aime beaucoup le style de Ferguson

WELTERWEIGHT : Condit

MIDDLEWEIGHT : Rockhold, Silva forcement

LIGHT HEAVYWEIGHT : Jones  :'( et aprés les legendes tels que Shogun, Nogeuira, Machida

HEAVYWEIGHT : Hunt et Overeem

WOMEN'S STRAWWEIGHT : Joanna, Namajunas, VanZant  8)

WOMEN'S BANTAMWEIGHT : Tate

 

6) Nate Diaz a dit: "They're all on steroids". Partages-tu son opinion au vue des récentes affaire (Anderson, Jones, Lesnar,...)

Quasiment, j'ai été trop déçu et si il le dit ouvertement c'est qu'il doit avoir raison. d'ailleurs dans ses déclarations sans forcement se mettre dans le lot, il ne dit pas "SAUF MOI" donc je pense aussi que oui à peut être quelques exceptions prés mais je pourrais pas te dire parce que autant Lesnar et Jones voilà mais y'a eu des cas dernièrement qui m'ont fortement choqué comme pour Silva, Silva quoi..

 

7) Lors de son 1er combat MMA, le catcheur CM Punk s'est fait démolir rapidement. Penses-tu que Cena aurait plus de succès dans l'octogone?

Non  ;D J'adore CM Punk, je le voyais trop gagner et finalement bh cette déception.. Tout ça pour ça ?  :o Je sais pas quoi en penser mais je suis du genre à dire que tout le monde à le droit à une seconde chance, il le veut et White ne peut pas le lui refuser.

 

8 ) Ton match MMA préféré ? Meilleur KO ? Meilleur soumission ?

Franchement c'est trop dur faudrait que je me remémore tous les combats qui m'ont marqué mais si on parle à l'UFC je dirai Griffin vs Bonnar et bien sur le mythique Rua vs Henderson et dernièrement y'en a eu beaucoup de sympa genre Hunt vs Silva I ou Sanchez vs Melendez et Mcdonald vs Lawler enfin y'en a pleins  :o

Gonzaga sur Filipovic je pense et la best soumission je risque pas d'être original mais la guillotine de Jones sur Machida m'a vraiment bluffé et j'adore les guillotines, je trouve cette soumission tellement classe.

 

9) Espères-tu plus un retour de GSP ou de Nick Diaz ?

Nick Diaz, j'adore GSP mais il est trop boriiiiing pour moi.

 

10) Top des catcheuses les plus sexy ?

Waw  ;D

Actuels ? Si c'est pas le cas, Melina, Velvet Sky, Maryse, Layla, Aj Lee, les jumelles Bella, Maria, Lita à l'epoque. C'est pas vraiment un top 10 mais sinon surtout Aj Lee.  :-*

 

Merci pour tes questions !

 

Croco

 

0 Imagine que tu te retrouve en prison de haut sécurité au USA, de quel personnage de la série OZ te rapproche tu le plus ?

Rapproche le plus ? Alvarez je pense, je serai devenu fou comme lui ou sinon Beecher qui me semble le "plus normal" de tous mais en toute logique il faudrait être un mixte de Ryan et d'Adebisi, avoir le vice et l'intelligence de Ryan et la cruauté d'Adebisi mais je ne pourrai jamais avoir sa cruauté  :o

 

0 Un top 10 séries TV ?

Je me suis remis à Walking Dead dernièrement et j'ai bien kiffé mais sinon je pense que les 3 ne bougeront jamais

Oz, The Wire, Les Soprano ! Ensuite GoT, Sons of Anarchy, Breaking Bad, Walking Dead, Orphan Black, True Blood, Teen Wolf.

 

0 Mis à part en section sports je ne crois pas te voir ailleurs depuis x temps. Pourquoi ?

Faut savoir que mon inscription remonte à 2008 forcement j’étais plus jeune et je rigolais bien sur le forum, il me divertissait. Puis maintenant je dirai pas que je me suis lassé car je le fréquente tous les jours mais le manque d'envie, de motivation,de temps et de disponibilité m’empêchent de poster. Puis voilà, je m'amuse moins sur le forum, je me sens plus à ma place. Les nouveaux arrivants et la nouvelle communauté me plait guère, j'accroche moins, la section foot j'ai du mal, à chaque fois que j'y vais je vois Goon poster le classement mais bon, je comprends pas l'interet et puis de toute manière je suis beaucoup moins le foot qu'avant. Pareil pour le Tennis et les autres sections sur lesquelles j'avais l'hab de poster genre les tournois bh ça m'a gonflé de fou  :-\

 

0 Il y a t'il des génériques de séries Tv que tu aime particulièrement ?

Oui beaucoup, dejà y'a l'incontournable de GoT, Black Sails, Vicking et celui de AHS qui me fera toujours autant frissonner, le deuxieme  8) 8)

 

0 Un topic regroupent les génériques de séries Tv t'intéresserait t'il ?

Oui franchement je trouve l'idée original, bon y'a deja eu un tournoi dessus ou même plusieurs mais je sais que ça remonte à longtemps et remettre ce tournoi au gout de jour c'est plutôt cool  8)

 

0 Le genre de Topic de notations comme celui ci peut t'il t'intéresser ?

Intéressant ! C'est typiquement le genre de topic dans lequel j'aurai posté avant !

 

0 Vote tu au Tournoi des personnages de films ?

Oui je commente pas mais je vote quasi tout le temps mais c'est trooop dur, les films regorgent tellement de bons perso', c'est un peu comme les series mais en pire, j'ai l'impréssion qu'il n'y a que des ténors  :o

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cena !

Finalement tu as pris le temps :)

 

1 - Une petite présentation ? Pour ceux qui ne te connaissent pas.

 

2 - Les Pokémon, est-ce bien raisonnable ? Quand le virus t'a pris ? L'anime a-t-il une part non négligeable dans cette histoire ?

 

3 - j'imagine que tu en as que tu préfères. Lesquels ?

 

4 - Tes jeux vidéos ? Sport essentiellement ?

 

5 - Vikings ou Vicks le médoc mais pourquoi Vicking ;) ?

 

6 - Des films qui t'ont marqué (tout genre confondu) ? As-tu la larme facile ? Ou fais-tu le bonhomme ? :)

 

7 - t'as été tenté de pratiquer du MMA ? Ou un art martial ? Sinon quel sport pratiques-tu encore ?

 

8 - Lesnar et les Stéroïdes tu n'y as vraiment jamais pensé ? :o

 

9 - CM Punk, est-ce à cause des pharmacies de ses petits camarades qu'il est parti ? Pour quelle raison penses-tu qu'il est sorti de la WWE ?

 

10 - L'ambiance de foot a pour toi changer. Nos petites piques avec GrM te manquent ? :) As-tu une marotte pour faire tes pronos ? Quel objectif te fixes-tu cette année ?

 

11 - Quel club supportes-tu vraiment ?

 

12 - Ton 11 type aujourd'hui ?

 

14 - ton top 5 all Time mais que tu as vu évoluer !

 

15 - t'as remarqué ? Es-tu superstitieux ?

 

Je vais m'arrêter là pour cette salve. Mais je me réserve le droit de poursuivre cet interrogatoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Angel !

Comme on dit, le meilleur pour la fin (Même si Jiraya m'a un peu piqué la place mais bon)

 

1 - Une petite présentation ? Pour ceux qui ne te connaissent pas.

Je préfère laisser planer le mystère sur mon identité, puis pour ceux qui me connaissent pas, tant pis. Ils avaient qu'à me découvrir.  8)

 

2 - Les Pokémon, est-ce bien raisonnable ? Quand le virus t'a pris ? L'anime a-t-il une part non négligeable dans cette histoire ?

Raisonnable ? Pourquoi ça ne le serait pas ? Le virus m'a pris réellement pendant ma jeunesse lorsque petit je collectionnais les cartes et que je ne loupais jamais un épisode, c'etait l'epoque ou pendant les cours de récré tout le monde n'avait que Pokemon à la bouche. A l’époque c'etait la saison 1 que tout le monde connait plus ou moins avec Ondine et Pierre. (je suis étonné que Crocodile ne connaisse pas du tout d'ailleurs, je conçois bien que ça ne soit pas de sa génération mais quand même.  :o) Puis y'a eu les jeux sur GameBoy, je me souviens que j'avais commencé avec Pokemon bleu puis en grandissant l'engouement s’était fortement estompé et seul la nostalgie me rendait Pokemon important dans mon cœur puis récemment avec la sortie de Pokemon Go que j'ai pas mal cramé, je me suis petit à petit replonger dedans jusqu'à me remettre totalement dans le bain. J'ai acheté Saphir Alpha puis maintenant j'attends la sortie de Soleil et Lune avec impatience. Puis il n'y a pas d'age pour être fan de Pokemon donc raisonnable, oui.

 

3 - j'imagine que tu en as que tu préfères. Lesquels ?

J'en ai bien entendu pour chaque generation, je pense que celle qui te parlera le plus sera sous doute la premiere, donc je dirai Spectrum et Alakazam pour mes préférés et Evoli, Feunard et Draco pour ceux que je trouve les plus beaux.

 

4 - Tes jeux vidéos ? Sport essentiellement ?

Pas que, les Final Fantasy, les Dark Souls, les Zelda, les jeux DBZ, Skyrim mais sinon chaque année ou presque je me prends mon Fifa et en y repensant c'est les seuls jeux de sports auxquels je joue, j'avais testé Virtua Tennis mais généralement les jeux de tennis sur console c'est de la grosse daube (désolé pour ceux qui aiment) et UFC Undisputed qui devient vite lassant à force d'y jouer.

 

5 - Vikings ou Vicks le médoc mais pourquoi Vicking ;) ?

Vickings. Cette fourberie, c'est mal !  :o

 

6 - Des films qui t'ont marqué (tout genre confondu) ? As-tu la larme facile ? Ou fais-tu le bonhomme ? :)

Oui beaucoup mais franchement y'a tellement de films qui m'ont marqué que voilà, je vais prendre les récents sinon j'en finirai pas donc je dirai (et encore faut que je me les remémore) Imitation Game, Interstellar, Transendance, Her, American Sniper, les 8 salopards et sinon non je fais pas le bonhomme, j'ai la larme très facile même pour les mangas et tout, des larmes viriles. 8)

 

7 - t'as été tenté de pratiquer du MMA ? Ou un art martial ? Sinon quel sport pratiques-tu encore ?

Le MMA oui ! Une année mais j'avais du mal à suivre le rythme, c'etait 3 fois par semaine puis c'est un sport assez rigoureux et exigeant donc j'ai arrêté, l'usure, la fatigue etc.. Le Jujitsu Bresilien c'est l'art martial que je préfère mais j'en faisais étant donné que le MMA est un combiné d'un peu tous les arts martiaux. J'ai fait du foot pendant 6 ans en club et maintenant j'en fais plus que par loisir quand j'ai pas la flemme donc ces temps-ci presque jamais..  :'(

 

8 - Lesnar et les Stéroïdes tu n'y as vraiment jamais pensé ? :o

Si justement, j'ai dit que Lesnar et Jones voilà, dans le sens voilà eux de toute façon on s'en doutait, Jones avec tous ses antécédents et Lesnar y'a juste à voir son physique.

 

9 - CM Punk, est-ce à cause des pharmacies de ses petits camarades qu'il est parti ? Pour quelle raison penses-tu qu'il est sorti de la WWE ?

Je pense pas, je pense qu'il avait vraiment envie de se jauger un peu dans le MMA et de tester quelque chose de nouveau, le manque d’adrénaline et l'envie de connaitre des sensations fortes sans doute. C'est assez dommage parce qu'il avait une place confortable à la WWE ou il était un peu traité comme un pacha. Mais bon combattre à l'UFC comme il l'a dit dans son ITW d’après défaite, c'etait son rêve.

 

10 - L'ambiance de foot a pour toi changer. Nos petites piques avec GrM te manquent ? :) As-tu une marotte pour faire tes pronos ? Quel objectif te fixes-tu cette année ?

Oui beaucoup changé, je sais pas mais je trouvais les débats avant plus poussés que de simplement débattre sur le résultat d'un match et de polémiquer sur des choses useless comme "est-ce que Ben Arfa à sa place au PSG", certains anciens sont partis comme Lithoos et Ewi avec qui j'adorai parler de Man Utd.

Puis je suis pas fan de l'idée de poster chaque résultats des matchs sur les topics appropriés, je trouve que ça oriente trop le débat sur une seule chose.

Si tu parles de l'ambiance des pronos foot, non elle a pas changé.

Sinon non, cette année pas vraiment. L'année dernière je pronostiquais seulement en fonction des récents matchs que je pouvais voir et comme j'en voyais un paquet ça marchait et en ce moment comme je suis d'assez loin, je fais des recherches pour voir la forme des deux équipes, les récents face à face etc. Top 5 j'espère.

 

11 - Quel club supportes-tu vraiment ?

Man Utd et le PSG.

 

12 - Ton 11 type aujourd'hui ?

Je modifierai pour le poster ! Le temps que je réfléchisse bien.

14 - ton top 5 all Time mais que tu as vu évoluer !

Foot ? Hmm, je suis pas de ta génération mais je vais dire Van Nistelrooy, Rooney, Raul, Giggs, Zidane. J'aurai pu jouer les puristes mais j'ai vraiment une préférence pour ces 5 là et surtout Ruud qui restera un de mes joueurs pref de tous les temps.

Puis y'a aussi Inzaghi, Del Piero, Totti mais bon. Le top 5 je le verrai d'avantage comme ça pour ceux que j'ai vraiment pu voir évoluer, peut être pour certains pas au tout début de leur carrière mais quasiment.

 

15 - t'as remarqué ? Es-tu superstitieux ?

Pas de question 13.  :P Non pas vraiment mais je peux comprendre ceux qui le sont.

 

Merci pour tes questions  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...