Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp - Pirates des Caraïbes) : Enorme, l'une des principales raisons qui font de cette saga une oeuvre mémorable.

 

T-800 (Arnold Schwarzenegger - Terminator) : Ses rôles furent parfait dans le premier et le second, ils ont bien réussis à renouveler le personnage. Après ça tourne en rond, mais vraiment sur les deux premiers opus c'était du bon travail.

 

Xénomorphe (Alien) : C'est plus l'ambiance dans lequel il est placé qui est énorme.

 

Hubert Bonisseur de La Bath / OSS 117 (Jean Dujardin) : Comment ne pas apprécier un personnage comme ça ?

 

Forrest Gump (Tom Hanks) : Bof. Tom Hanks est un acteur que j'ai appris à apprécier, mais ce rôle j'ai un peu du mal sans trop savoir pourquoi.

 

Rocky Balboa (Sylvester Stallone) : Pas vu ses films, il y en a beaucoup du coup ça me décourage un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voir Tony Stark terminer avant-dernier, ça prouve le niveau du machin. :o

 

Encore un gros groupe pour finir le tour. Pas trop le temps de commenter vu l'heure donc je vais aller vite.

 

Jack Sparrow, l'un de mes personnages préférés tous supports confondus, mon rôle préféré de mon acteur préféré, un personnage épique de bout en bout et la raison principale pour laquelle Pirates des Caraïbes est une saga énorme et jouissive à regarder. What else ?

 

Alien, rien que prononcer ce nom me donne des frissons. J'ai l'impression de toujours dire la même chose mais c'est un bijou de créativité à tous les niveaux dans la science-fiction. L'une des bestioles les plus mythiques de tous les temps. Je l'adore. Et que j'ai hâte de voir des Xénomorphes en effets visuels d'aujourd'hui dans un vrai film Alien. Vive Mai. 8)

 

J'ai pas mal hésité avec le T-800 qui est épique aussi, bien dommage que je ne puisse pas voter pour lui... Vive Terminator 2. J'adore aussi Hubert Bonisseur de La Bath, un personnage hilarant et qui nous offre en plus de ça de bonnes scènes d'action et d'adrénaline. Et tout ceci pour un film français ! Lance-toi Croco', tu devrais rigoler durant tout le film (surtout le 2). Vivement le 3 qui est toujours en projet apparemment même si ça n'a pas l'air de beaucoup bouger. Mon rôle préféré de Dujardin je pense. Forrest Gump est bien cool aussi, l'un des nombreux rôles mémorables de Tom Hanks qui est un acteur que j'adore. Le seul qui m'est plus ou moins indifférent est Rocky, mais il faudrait que je me repenche sur la saga un de ces jours.

 

Bref, quel tour encore. Dommage par contre du score des personnages féminins qui prouve encore une fois que les gens les tiennent beaucoup moins en considération que les personnages masculins. Je voulais réagir à ça suite à l'élimination de Rey (que, je l'avoue, je voyais terminer dans les trois ou quatre premiers du groupe, et non dernière...) mais vu que j'ai oublié de commenter le groupe qui a suivi, j'ai oublié tout court. Seulement sept filles sur 60 personnages si j'ai bien compté pour ce tour-ci, ce qui est déjà bien maigre, et parmi elles, seules deux seront passées au final. Triste... Heureusement que je suis fan des deux qui sont passées tout de même (vous me direz, j'étais fan des sept en fait). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet embouteillage :o

 

Bon du coup ça ne donne que Jack de qualifié;

 

Car Forrest Gump et Rocky sont a égalité parfaite commentaires et votes.

 

Groupe 10

Jack_Sparrow.jpg

13 (25.5%) Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp - Pirates des Caraïbes)

8 (15.7%) (3 com) Forrest Gump (Tom Hanks)

8 (15.7%) (3 com) Rocky Balboa (Sylvester Stallone)

8 (15.7%) (2 com)  T-800 (Arnold Schwarzenegger - Terminator)

8 (15.7%) (1 com) Hubert Bonisseur de La Bath / OSS 117 (Jean Dujardin)

6 (11.8%) (3 com) Xénomorphe (Alien)

Forrest-gump.jpgRocky_Balboa.jpgT-800.jpgoss.jpgXnomorphe.jpg

Total des votants: 29

 

Un triplé Harry Potter de repêché grâce au égalités.

Classement de repêchage (3 places)

12 (20.3%) (4 com) Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter)

12 (20.3%) (4 com) Albus Dumbledore (Richard Harris / Michael Gambon - Harry Potter)

09 (19.6%) (6 com) Lord Voldemort (Harry Potter)

 

La suite :

 


4.png


Tour 4  - 20 participants | 4 groupes de 5 (2 qualifiés). Soit 8 qualifies.

 

Groupe 1

Le Joker

Indiana jones

Yoda

Hannibal Lecter

Legolas

joker92ca30.jpgIndiana_jones_22d9.jpgyoda.jpghannibalc58.jpgLegolas.jpg

Total des votants: ??


 

Groupe 2

Anakin Skywalker / Dark Vador

Luke Skywalker

Capitaine Jack Sparrow

Hermione Granger

Aragorn

Anakin.jpgLuke_Skywalke_2317.jpgjack_1.jpgHermione_Grangerca3.jpgAragorn_1.jpg

Total des votants: ??


 

Groupe 3

Wade Wilson / Deadpool

Bruce Wayne / Batman

Luna Lovegood

Maximus

Gollum

deadpool.jpgBatman_2d03.jpglunafcb.jpgMaximus7ba.jpggollum49f.jpg

Total des votants: ??


 

Groupe 4

Severus Rogue

Gandalf

Obi-wan Kenobi

Albus Dumbledore

Lord Voldemort

Severus_Rogue34e.jpgGandalf2b8.jpgObi-wan_Kenobi35e.jpgAlbus_Dumbledore438.jpgLord_Voldemort710.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker : Toujours était dans mes personnages préféré. Une valeur sur.

 

Indiana jones : L'un des personnages favoris de mon enfance. Culte.

 

Yoda : Sans plus.

 

Hannibal Lecter : Charisme  8)

 

Legolas : Sans plus.

 

Du coup ça donne trois personnages pour deux places.. Indiana jones +1 & Hannibal Lecter +1. Désolé Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut on pouvait faire 2 votes et j'en ai fait qu'un, quel boulet je suis

 

Idem du coup j'ai voté que Hannibal:o

Dommage pour le Joker et Yoda qui se seraient disputer ma seconde voix.

Indiana Jones est sympa mais j'aime déjà moins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Indianna Jones : J'ai adoré le personnage et les films, j'espère avoir une autre suite. Ces aventures me manque...(idem pour Lara Croft)

 

+1 Yoda : Un peu déçu de sa mort aussi vite, et surtout en laissant derrière lui son apprenti aussi faible.... J'ai hâte de le revoir dans Rogue One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois repêchés sur trois qui sont des personnages de Harry Potter, ça fait plaisir pour le coup. :-*

 

On a donc 5 personnages de Harry Potter, 4 personnages de Star Wars et de Le Seigneur des Anneaux. Le problème, c'est que trois de la première saga citée vont s’entre-tuer dans le dernier groupe abusé, deux de la seconde saga risquent de faire de même dans le groupe 2 encore plus abusé (ce groupe sérieusement :'(), tandis que les quatre personnages de la troisième saga sont parfaitement répartis. :-\

 

Par ailleurs, pour info', à moins que je ne sois aveugle (ce qui est en partie le cas 8)), l'image que t'as utilisée pour Albus Dumbledore représente Gandalf, Croco'. 9_9

 

Bref, dans ce groupe, Yoda d'office pour moi, dans mon top 3-4 de Star Wars au minimum et donc l'un de mes préférés du cinéma, du tournoi et inter-fictions. Fan comme on peut rarement l'être.

 

Deuxième vote pour Indiana Jones tout de même, car c'est l'un des deux rôles cultes de Harrison Ford, et que je l'aime bien, ce prof' d'histoire suicidaire.

 

J'aime bien le Joker aussi forcément, comme tout le monde. Hannibal est énorme également, il faut que je me revoie Le Silence des Agneaux (puis les suites) pour pouvoir réellement ré-apprécier le personnage et la performance du légendaire Anthony Hopkins. 8) Je n'ai pas changé d'avis sur Legolas depuis le tour précédent, il m'est indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, pour info', à moins que je ne sois aveugle (ce qui est en partie le cas 8)), l'image que t'as utilisée pour Albus Dumbledore représente Gandalf, Croco'. 9_9

 

Ici l'image en plus grand https://www.walldevil.com/537131-albus-dumbledore-harry-potter-wallpaper.html qui en effet ma trompé du faite quelle est tagué du nom du personnage de Harry Potter. Mais quand on y regarde de plus prés c'est en effet Gandalf. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4.png


Tour 4  - 20 participants | 4 groupes de 5 (2 qualifiés). Soit 8 qualifies.

 

Yoda & Indiana jones qualifiés pour les quarts de finale !

 

Groupe 1

yoda.jpgIndiana_jones_22d9.jpg

15 (28.8%) Yoda

13 (25%) Indiana jones

9 (17.3%) (6 com) Hannibal Lecter

9 (17.3%) (4 com) Le Joker

6 (11.5%) Legolas

Vote blanc : 0

hannibalc58.jpgjoker92ca30.jpgLegolas.jpg

Total des votants: 29


 

 

La suite :

 

Groupe 2

Anakin Skywalker / Dark Vador

Luke Skywalker

Capitaine Jack Sparrow

Hermione Granger

Aragorn

Anakin.jpgLuke_Skywalke_2317.jpgjack_1.jpgHermione_Grangerca3.jpgAragorn_1.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker est donc tombé avant les 1/4.

 

Ici en premier le grand Capitaine Jack Sparrow qui est le facteur ayant fait le succès de cette saga Pirate des Caraibes :-* Va t'il remporter le tournoi avec le Joker au placard ?

 

En deux va pour le sympathique Hermione Granger pour l'une des deux dernières filles avec Luna qui ne soit pas passé a la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...