Nalia Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Han solo et Dr Peter Venkman pour ce tour. J ai hésité avec Superman que j ai revu y a quelque jour... Mais j accroche pas avec l acteur, trop en mode " beau gosse", trop lisse... Ca fait trop Ken a mon goût. Ca manque de Rock n roll tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Superman & Peter Venkman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Un seul vote aujourd'hui : Han Solo. Point besoin de développer je pense. J'ai été vache avec Bill Murray car Bill Murray. Ghostbusters. Il faut que je me les revoie, le dernier visionnage remonte. Je l'ai déjà dit mille fois mais Henry Cavill est la représentation parfaite de Superman. Je l'aime bien. Augustin Bouvet est culte mais je suis de la team Louis de Funès. Mr Pink est sympa' bien que comme je l'ai dit l'autre jour, j'ai du mal à tirer un personnage du lot dans ce film. Steve Buscemi, cette tronche de l'enfer quand même. Bridget Jones, absolument pas. Je ne peux pas voir l'actrice, je ne sais pas pourquoi. Jamais vu un Scream de ma vie je crois bien. Dans le genre saga culte incontournable et inratable, je me pose bien. Toujours pas vu La Ligne rouge qui est sur ma liste depuis un moment. La musique est énorme (Hans Zimmer quoi), ça me tente bien. Et j'ai raté le coche sur Warcraft, bien que je le verrai un de ces jours, surtout si une suite est annoncée. Je n'ai point vu Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Han Solo Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Han Solo : Superman : Lothar : parce que Travis Fimmel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Han Solo en un. Dr Peter Venkman en deux. Mr Pink en trois. Sir Anduin Lothar en 4. Désolé Adonis Johnson Creed. ps: Score très serré pour la quatrième place, moi qui pensais récupérer aujourd'hui mon credo 18h15 c'est rappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Han Solo, Superman et Dr Peter Venkman qualifiés pour le tour 2. Il a fallu pour le dernier qualifié les commentaires pour départager Adonis Johnson Creed 3-2 Mr Pink. Groupe 15 25 (27.2%) Han Solo (Harrison Ford - Star Wars) 14 (15.2%) Superman / Clark Kent 10 (10.9%) Dr Peter Venkman (Bill Murray - SOS Fantômes) 8 (8.7%) (3 com) Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan - Creed : L'Héritage de Rocky Balboa) 8 (8.7%) (2 com) Mr Pink (Steve Buscemi - Reservoir Dogs) 7 (7.6%) Augustin Bouvet (Bourvil - La Grande Vadrouille) 7 (7.6%) Sidney Prescott (Neve Campbell - Scream) 5 (5.4%) Sir Anduin Lothar (Travis Fimmel - Warcraft) 5 (5.4%) Edward Welsh (Sean Penn - La ligne rouge) 3 (3.3%) Bridget Jones (Renée Zellweger - Le Journal de Bridget Jones) Total des votants: 35 La suite : Demain soir par soucis d'organisation je vais essayer de récupérer mon credo 18h15 si il n'y a pas trop de suspense. Groupe 16 Robert Bob Gray/Grippe-Sous/Ça (Tim Curry - ça) Tarzan Richard B. Riddick (Vin Diesel - Riddick) Kikuchiyo (Toshiro Mifune - Les Sept Samouraïs) Randle Patrick McMurphy (Jack Nicholson - Vol au-dessus d'un nid de coucou) Nino Quincampoix (Mathieu Kassovitz - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) Truman Burbank (Jim Carrey - The Truman Show) Maximus (Russell Crowe - Gladiator) Vinz (Vincent Cassel - la Haine) Walter Kovacs / Rorschach (Jackie Earle Haley - Watchmen) Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Tarzan Riddick Kikuchiyo Maximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Plein de beau monde que je ne connais pas. La Haine, Vol au dessus d'un nid de coucou et Watchmen sont au programme, mais il est long. Du coup j'vais pas donner trop de votes +1 Kikuchiyo. Truman son film est cool, mais lui je m'en fous un peu. Riddick et Tarzan non. J'aurais pu voter ça qui a une gueule culte mais du coup je l'ai pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Truman et Maximus deux personnages que j'aime beaucoup, des personnages qui m'auront laissé une forte impression. J'ai également voté pour Tarzan pour lequel j'ai toujours eu un fort attachement quelque soit le film dans lequel il apparait. Dommage pour d'autres très bons personnages tels que McMurphy, Kikuchiyo ou encore Rorschach auquel j'aurais pu accordé mon dernier vote mais je préfère m'en tenir aux trois premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 De mon point de vue, ce groupe surclasse largement les 15 précédents !!! Au final, mon vote est allé à : - McMurphy !!! La meilleur interprétation de Nicholson !!! - Maximus !!! - Rorschach !!! J'adore sa personnalité !!! - Truman !!! Mais je pense que si ils avaient été dans un autre groupe du 1er tour, j'aurai surement voté pour Ça, Tarzan, Riddick et/ou Kikuchiyo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Rapide : McMurphy, Maximus, Vinz et Rorschach Je ne connais pas Ça et Truman Burbank. Et je me demande quelle idée mais passé par la tête pour mettre Nino Quincampoix dans le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 +1 Ça, Tarzan et Truman Nurbank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Maximus et Truman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 +1 Trueman +1 Riddick +1 Maximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Gros groupe. Walter Kovacs. Mon personnage préféré de Watchmen et le seul qui m'a véritablement interpellé avec le Comédien. Cette classe. Truman Burbank. Du très grand Jim Carrey. Dans l'un des rares films où il allie son don inné pour la comédie à son talent d'acteur dramatique. Randle Patrick McMurphy. Sans doute mon rôle préféré de Nicholson et celui qui m'a le plus marqué. Magistral. J'avais adoré Gladiator à l'époque et j'aime bien Russel Crowe. Maximus est évidemment sympa'. Tarzan est cool mais je préfère Jane. Je ne peux pas voir Ça. Une éternité que je veux me voir les Riddick mais je crois que je n'en ai pas vu un seul au final... Pas vu Les Sept Samouraïs. Pas vu La Haine non plus. Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain est trop vieux pour que je m'en souvienne, à part de la musique bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Walter Kovacs : c'te boule de nerf Maximus : cette classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Maximus, Truman Burbank et Rorschach qualifiés pour le Tour 2. Egalité parfaite entre Viz et Ça et cela a pour effet de les éliminés vue le faible % ainsi que l'ouverture d'un classement de repêchage qui pour le moment est profitable a Sarah Connor (Terminator) 12%. Groupe 16 21 (25.9%) Maximus (Russell Crowe - Gladiator) 13 (16%) Truman Burbank (Jim Carrey - The Truman Show) 10 (12.3%) Walter Kovacs / Rorschach (Jackie Earle Haley - Watchmen) 7 (8.6%) (1 com) Vinz (Vincent Cassel - la Haine) 7 (8.6%) (1 com) Robert Bob Gray/Grippe-Sous/Ça (Tim Curry - ça) 6 (7.4%) Tarzan (Alexander Skarsgard - Tarzan) 6 (7.4%) Richard B. Riddick (Vin Diesel - Riddick) 6 (7.4%) Kikuchiyo (Toshiro Mifune - Les Sept Samouraïs) 5 (6.2%) Randle Patrick McMurphy (Jack Nicholson - Vol au-dessus d'un nid de coucou) 0 (0%) Nino Quincampoix (Mathieu Kassovitz - Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) Total des votants: 32 La suite : Groupe 17 Raoul Duke (Johnny Depp - Las Vegas Parano) Danny Ocean (George Clooney - Ocean's Trilogy) Viv Ward (Julia Roberts - Pretty Woman) Ruby Rhod (Chris Tucker - Le Cinquième Élément) Jim Kurring (John C. Reilly - Magnolia) Beatrix Kiddo (Uma Thurman - Kill Bill) Cole Sear (Haley Joel Osment - Sixième Sens) Frodon Sacquet (Elijah Wood - Le Seigneur des anneaux) Obélix (Gérard Depardieu - Asterix et Obelix) Sirius (Gary Oldman - Harry Potter) Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Frodon : Frodon quoi, le porteur de l'Anneau Obélix : bien sympa le bon vieux Obélix Sirius : j'adore. Puis Gary Oldman ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Sirius (Gary Oldman - Harry Potter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Viv Ward Beatrix Kiddo Frodon Sirius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 Raoul Duke : Énorme Ruby Rhod : Et va pour Beatrix Kiddo et Cole Sear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Ruby Rhod & Frodon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 +1 Viv Ward, Obelix et Sirius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Sans la moindre forme d'hésitation : Raoul Duke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés