Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Premièrement, je ne "vois pas le mal partout", je n'ai pas posté pour accuser des gens mais pour pleurer et pour rager, en posant des questions rhétoriques qui n'auraient normalement pas dû recevoir de réponse (bien que je me doutais que si quelqu'un devait répondre, ce serait forcément toi). Deuxièmement, je te retourne le "compliment", je ne suis pas sûr que ce soit à moi d'ouvrir les yeux car il est plus qu'évident que beaucoup de votes dans ce tournoi se font au film et non au personnage, que ce soit en négatif (vote contre) ou en positif (vote pour).

 

Il me semble qu'en règle général Star Wars VII a quand même pas mal fait polémique, pourtant Rey a aisément roulé sur le groupe alors qu'il lui reste encore beaucoup à prouver pour pas mal de monde. Toi exclu, je sais bien.

Au tour 1 les gens accordent facilement leur voix en général, donc 8 voix (de mémoire) pour un personnage connu de tout le monde ça paraît sacrément faible.

Après forcément quand t'aimes pas un film t'aimes rarement ses personnages et l'inverse peut booster ta hype aussi c'est sûr.

Je peux parler que de mon cas, mais Avatar ne m'a pas marqué si ce n'est pour 3 scènes (une explosion sur la fin, le passage sur l'oiseau et le fameux passage entre Neytiri et le héros) et il en va de même pour ses personnages.

Bref je pense que ça a pas vraiment joué, de toute façon ceux qui aiment pas le film ne voteraient pas pour Neytiri et seul ceux qui n'aiment pas le film font des votes "négatifs". Du coup ça ne change rien au final. ^^

Même si venant de toi ça semblait être une question rhétorique, je suis le seul à te répondre tu devrais être plus content.  9_9

J'aurais préféré laisser Céna, Noodle et toi alimenter tranquillement les fanfics qu'écris en cachette Lotus.  :-\

 

 

Naomi Belfort, parce que.

 

Idem.  :o

Enfin on sait pourquoi.  9_9

 

Mais aussi Quint, Vador&Paul Edgecomb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dark Vador, naturellement. Mon personnage masculin préféré de Star Wars et l'un de mes grands favoris à la victoire finale (si ce n'est mon favori tout court). Inutile d'en dire plus à ce stade de la compétition, surtout que tout le monde connaît mon amour sur la saga.

 

Naomi Belfort. Parce que :-* et :-*. C'est Margot Robbie, c'est le premier rôle féminin et l'un des personnages principaux de l'un de mes films préférés (top 15), et c'est un personnage qui se révèle plus intéressant que les apparences qu'elle cultive avec minutie. Un personnage attachant et surtout bordel, c'est Margot Robbie et je l'aime. Sans doute mon second rôle préféré de l'actrice jusque là.

 

Dominic Cobb. DiCaprio est mon troisième acteur préféré et Inception un film que j'adore, donc forcément, j'aime beaucoup son héros. Un personnage bien complexe comme Nolan sait les faire. Intéressant de la première à la dernière seconde, on s'immerge facilement dans son périple qu'on vit à ses côtés. Ça me donne envie de revoir le film tiens.

 

Capitaine Quint. Les Dents de la mer. 8) Cette bonne gueule charismatique de fou dangereux. 8) J'aime bien, il est quand même culte.

 

Dommage pour Paul Edgecomb que j'aime bien aussi, un grand Tom Hanks pour un très grand film, l'un des plus forts émotionnellement que j'ai pu voir. J'aime bien Barnabas Collins aussi car c'est Johnny Depp, mais il n'est pas dans mes rôles préférés de l'acteur. Bernard Latour est sympa' vu que c'est un Inconnu et que c'est Les Trois Frères. L'Arme fatale est trop loin pour moi pour que je m'en souvienne suffisamment. J'ai dû en voir un ou deux. Toujours pas vu Magnolia, dommage car j'aime beaucoup Philip Seymour Hoffman. Pas vu Les Tontons flingueurs ou alors il y a quinze ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Vador, Dom Cobb et Paul Edgecomb qualifiés pour le Tour 2.

 

Egalité parfaite commentaires et votes entre le Capitaine Quint et la belle Naomi Belfort qui a la vue du % les élimines. 

 

Groupe 21

Dark_Vador.jpgInception.jpgPaul_Edgecomb.jpg

24 (27.9%) Anakin / Dark Vador (Star Wars)

13 (15.1%) Dominic "Dom" Cobb (Leonardo DiCaprio - Inception)

11 (12.8%) Paul Edgecomb (Tom Hanks - la ligne verte) 

9 (10.5%) (4 com) Capitaine Quint (Robert Shaw - Les Dents de la mer)

9 (10.5%) (4 com) Naomi Belfort (Margot Robbie - Le Loup de Wall Street)

7 (8.1%) Fernand Naudin (Lino Ventura - Les tontons flingueurs)

4 (4.7%) Roger Murtaugh (Danny Glover - L'Arme fatale)

4 (4.7%) Barnabas Collins (Johnny Depp - Dark Shadows)

4 (4.7%) Parma (Philip Seymour Hoffman - Magnolia)

1 (1.2%) Bernard André Michel Latour (Bernard Campan - Les Trois Frères)

Capitaine_Quint.jpgNaomi_Belfort.jpglino-ventura.jpgRoger_Murtaugh445.jpgBarnabas_Collins.jpgPhilip-Seymour-Hoffman-Magnolia.jpgBernard.jpg

Total des votants: 30


 

Classement repêchage provisoire (2 places a prendre)

(12%) Sarah Connor (Terminator)

(11.3%) Obélix (Gérard Depardieu - Asterix et Obelix)

 

 

La suite :

 

Groupe 22

David Mills (Brad Pitt - Seven)

Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence - Hunder Games)

Didier (Didier Bourdon - le Pari)

Trinity (Carrie-Anne Moss - Matrix)

Joseph Cooper (Matthew McConaughey - Interstellar)

Optimus Prime (Transformer)

Lisbeth Salander (Noomi Rapace - Millenium)

Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio - Le Loup de Wall Street)

Idi Amin Dada (Forest Whitaker - Le Dernier Roi d'Écosse)

Peter Jason Quill / Star-Lord (Chris Pratt - Les Gardiens de la Galaxie)

David_Mills.jpgKatniss_Everdeen.jpgDidier__le_Pari.jpgTrinity.jpgJoseph_Cooper.jpgOptimus_Prime.jpg

Lisbeth_Salander.jpgJordan_Belfort.jpgIdi_Amin_Dada.jpgStar-Lord.png

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naomi. :(

 

Gros gros groupe...

 

Katniss Everdeen. J'ai déjà dit ce que j'en pensais, je l'adore elle, ce qu'elle représente, son rôle dans la saga et l'actrice.

 

Jordan Belfort. Venge ta bien-aimée mon pote ! Mon rôle préféré de DiCaprio. 8)

 

Joseph Cooper. Un héros tellement touchant que c'est difficile de ne pas voter pour lui... Matthew McConaughey et Interstellar. :-* :'(

 

Peter Quill, j'aime beaucoup évidemment, car Chris Pratt pète la classe et qu'il est bien fun dans le film. Trinity est culte, je l'adore aussi ! Dégoûté de ne pas pouvoir voter pour elle... Lisbeth Salander est géniale, l'un de mes coups de cœur de ces dernières années (je ne m'y attendais pas vraiment). David Mills est sympa'. C'est surtout le film et l'histoire que l'on retient, mais il est tout de même attachant à cause de ce qu'il vit. Didier est marrant, et puis c'est un Inconnu. 8) Optimus Prime est sympa', peut-être mon robot préféré, mais je n'ai jamais été fan de la saga et, de manière générale, des gigantesques robots sur-articulés qui peuvent se transformer en je ne sais quoi. Je n'ai pas vu Le Dernier Roi d'Écosse malheureusement.

 

Dur, dur, on a là trois de mes personnages (et acteurs) favoris du tournoi, et trois autres personnages que j'aime beaucoup aussi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star-Lord, Joseph Cooper, Trinity et Jordan Belfort qualifié pour le Tour 2.

 

A noter encore une fois le triste score au niveau des votants un groupe qui n'a pas intéressé grand monde dans une section tournoi déserté actuellement.

 

Groupe 22

Star-Lord.pngJoseph_Cooper.jpgTrinity.jpgJordan_Belfort.jpg

14 (18.2%) Peter Jason Quill / Star-Lord (Chris Pratt - Les Gardiens de la Galaxie)

11 (14.3%) Joseph Cooper (Matthew McConaughey - Interstellar)

10 (13%) Trinity (Carrie-Anne Moss - Matrix)

10 (13%) Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio - Le Loup de Wall Street)

8 (10.4%) David Mills (Brad Pitt - Seven)

8 (10.4%) Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence - Hunder Games)

5 (6.5%) Optimus Prime (Transformer)

5 (6.5%) Idi Amin Dada (Forest Whitaker - Le Dernier Roi d'Écosse)

3 (3.9%) Didier (Didier Bourdon - le Pari)

3 (3.9%) Lisbeth Salander (Noomi Rapace - Millenium)

David_Mills.jpgKatniss_Everdeen.jpgOptimus_Prime.jpgIdi_Amin_Dada.jpgDidier__le_Pari.jpgLisbeth_Salander.jpg

Total des votants: 26


 

 

La suite :

 

Groupe 23

Blaine Rawlings (James Franco - Flyboys)

Victor Pivert (Louis de Funès - Les Aventures de Rabbi Jacob)

Hermione Granger (Emma Watson - Harry Potter)

Rocky Balboa (Sylvester Stallone - Rocky)

Amélie Poulain (Audrey Tautou- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain)

Dylan Rhodes (Mark Ruffalo - Insaisissables)

Edward (Johnny Depp - Edward aux mains d'argent)

Coriolanus Snow (Donald Sutherland - Hunder Games)

Charles Xavier / Professeur X (Patrick Stewart / James McAvoy - Saga X-Men)

Wayne Gale (Robert Downey Jr - Tueurs nés)

Blaine_Rawlings.jpgVictor_Pivert.jpgermione_Granger.jpgRocky_Balboa.jpgAmlie_Poulain.jpgDylan_Rhodes.jpg

Edward_aux_mains_dargent.jpgCoriolanus_Snow.jpgx0bc.jpgwayne-gale_2.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vue Harry Potter hier soir. Il faudra que avant la fin d'année je regarde le reste de la saga.

 

Du coup sur la liste des films ou des personnages on des représentants :

007 James Bond, 12 Years a Slave, 12 Hommes en Colére, 127 heures, 300, Alien, Avatar, Avengers, Alice au pays des merveilles, Ace Ventura, Arnaques, Crimes et Botanique, American History X, Asterix et Obelix, Another Earth, American sniper, A.I. Intelligence artificielle, Babysitting, Black Swan, Blade Runner, Battle Royale, Bienvenue chez les Ch'tis, Brice de Nice, Blow, ça, Camping, Casper, Chappie, Charlie et la Chocolaterie, Crow zero, Django Unchained, Drive, Blood Diamond, Die Hard, Divergent, Dark Shadows, Ex Machima, Edward aux mains d'argent, Edge Of Tomorrow, E.T. l'extra-terrestre, Elephant Man, Ed Wood, Expendable, Entretient avec un vampire, Fargo, Full Metal Jacket, Figth club, Fast and Furious, Freddy, Flyboys, Forrest Gump, Gangs of New York, Gremlins, Gladiator, Gone Girl, Godzilla, Gran Torino, Gravity, Grégoire Moulin contre l'humanité, Hannibal, Haute Sécurité, Harry Potter, Hunder Games, Hancock, Imitation Game, Inglourious Basterds, Indiana jones, Inspecteur Harry, Inception, J'ai rencontré le diable, Joy, Jumanji, Jason Bourne, Jurassic Park, Jeanne d'Arc, Il était une fois dans l'Ouest, Il faut sauver le soldat Ryan, L'Étrange Histoire de Benjamin Button, Independence Day, Insaisissables, Interstellar, Into the Wild, Intouchables, Kick-Ass, Kill Bill, La French, Les Évadés, Les Tontons flingueurs, Le Bon, la brute et le truand, La Liste de Schindler, La Grande évasion, La Grande Vadrouille, Le Journal de Bridget Jones, Le Labyrinthe, La Ligne rouge, la ligne verte, La Rage au ventre, Les Visiteurs, L'Arme fatale, Les Trois Frères, Lucy, Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit, Le Professionel, le Guignolo, l'As des as, La Haine, Le Loup de Wall Street, Le Flic de Beverly Hills, Le Dîner de cons, La Cité de Dieu, Les Sept Samouraïs, Les Gardiens de la Galaxie, Les Aventures de Rabbi Jacob, Le Dernier Roi d'Écosse, Le Cinquième Élément, Le Parrain, Les Fils de l'homme, Les Bronzés, Les Ripoux, Le Majordome, La Môme, Les Frères Pétard, Le Gendarme, Le Discours d'un roi, Le Pari, Léon, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Les Huit Salopards, Les Dents de la mer, Les Affranchis, Le Village, Le Dictateur, Ocean's Trilogy, Old Boy, OSS 117, Orange mecanique, Man of Steel & Batman v Superman: Dawn of Justice, Magnolia, Machete, Mad Max, Million Dollar Baby, Mullholand Drive, Millenium, Massacre à la tronçonneuse, Memento, Men in Black, Maléfique, L'Ennemi public nº 1, Mission: Impossible, Miss Peregrine et les Enfants particuliers, Mandela : Un long chemin vers la liberté, Matrix, Max et les Maximonstres, No country for a old man, Nikita, Pacific Rim, Predator, Psychose, Pretty Woman, Pirates des Caraïbes, Pulb fiction, Rambo, RocknRolla, Rocky, Room, Requiem for a Dream, Reservoir Dogs, Robocop, Retour vers le futur, Riddick, Seule sur Mars, Starship Troopers, Saw, Scarface, Star Trek, Star Wars, Spider-Man, Sixième Sens, Scream, Sister Act, Sherlock Holmes, Seven, Shutter Island, SOS Fantômes, Snatch : Tu braques ou tu raques, Suicide Squad, Shining, Lara Croft: Tomb Raider, Titanic, The Dark Knight, The Truman Show, The Big Lebowski, Taxi Driver, Taxi, Tarzan, Trainspotting, Tueurs nés, The Revenant, The Mask, Troie, Top Gun, This is Angland, Transformer, Transporteur, Trinita, Terminator, There Will Be Blood, Very Bad Trip, V pour Vendetta, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Usual Suspects, Warcraft, Watchmen, X-Men, Zatoishi, Zorro

Il n'y a plus que Matrix, Camping, OSS 117, Brice de Nice, Ace Ventura et Le Dictateur que je ne connais pas.


 

Bon j'ai voté Hermione une petite gamine bien vif d'esprit et c'est appréciable de voir des enfants comme ça dans des films.

 

En deux Dylan Rhodes qui est mon personnage préféré des deux films (fin dans le 1 ou il est royal)

 

En trois Rabbi Jacob qui nous offre un festival.

 

En 4 une légende a savoir Rocky Balboa de qui j'ai de plus revue la saga cet été  :-*

 

Du coup plus de place pour Wayne Gale  :'(

 

Amélie Poulain a offert un film sympa, Blaine Rawlings plus vraiment de souvenirs détaillé du film, Edward sans plus, Charles Xavier est tres bon et Coriolanus Snow j'ai trouvé qu'il était une purge dans le dernier opus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hermione, bien sûr.

Victor Pivert aussi.

 

+1 Rocky parce que j'ai une pensée pour l'ami Kei. :o

 

Amélie Poulain non du coup. J'aurais pu voter Xavier à la limite.

Coriolanus (ce nom  :-\ ) m'est totalement indifférent.

Edward j'ai vu son film je crois, mais je m'en souvient pas spécialement.

Le reste je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyboys fait partie des 7-8 films du tournoi que je n'ai pas vu.  :o

Dylan Rhodes, bof.

Le président Snow est un méchant avec une certaine aura mais c'est pas ouf non plus.

Charles Xavier est sympa.

 

Wayne Gale doit être mon second perso préféré de Tueurs Nés, il est énorme.

J'aime pas mal ce gros benêt de Rocky et ce qu'il incarne.

 

Je me suis toutefois décidée à voter pour Victor Pivert, Hermione, Amélie et surtout Edward.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katniss. :(

Dommage que le groupe fût si gros.

 

Dans ce groupe.

 

Hermione Granger effectivement, comme tout le monde. Je plussoie le fait qu'il existe une règle de la vie stipulant que l'on (se) doit voter pour Hermione dès qu'elle concourt. 8) Mis à part ça, je suis fan. :-* Dans mon top 5 de la saga et mon personnage féminin préféré malgré les coups de cœur énormes pour Bellatrix et surtout Luna. Mais Hermione est tellement la base. Le trio est la base. C'est la première. Elle est là depuis le début et depuis le début, elle est restée la même. Toujours son comportement de première de la classe un peu relou qui est finalement ce qui devient le plus attachant et le plus incroyable chez elle, car on comprend que ça n'a pas que des avantages, qu'elle a du mal à s'intégrer, avec en plus son statut de née-moldue, et qu'elle a trouvé en Harry et Ron deux amis... éternels et éternellement forts. L'intensité exponentielle de sa relation avec Harry et Ron est folle, c'est véritablement le point fort de la saga, le ciment qui lie chacun film l'un à l'autre. Cela croît à chaque film et dans les derniers films, c'est juste dingue. Il suffit d'avoir un cœur un peu sensible comme moi pour voir que c'est magnifique et pour le vivre et le ressentir à fond avec eux. Et puis bien sûr, Hermione est l'un de mes plus gros crush d'enfance, d'adolescence et même d'adulterie. 8) A chaque fois que je revois les films (il me faut au moins ma dose annuellement), je tombe amoureux d'elle dans les derniers films, mais je me remémore le fait qu'il y a quelques années, je tombais amoureux d'elle dans les premiers films. Elle est adorable, elle est trop intelligente pour le commun des mortels, elle est classe, elle capte l'attention, elle est nerveuse, elle est rousse, elle est incontrôlable, elle est culte. Bref, elle est géniale. ♥

 

Je me suis demandé si j'allais voter pour un autre perso' mais il semble évident que ce ne soit pas à l'ordre du jour. Du coup, je marque le coup.

 

Dommage pour Edward que j'aime beaucoup, l'un de mes rôles préférés de Johnny Depp. Le film date tellement que si je l'avais revu récemment, j'aurais peut-être voté pour lui, tant pis. Xavier est vraiment cool aussi, notamment en version jeune où il prend une autre dimension pour ma part. Victor Pivert est culte, comme à peu près tous les rôles de Louis de Funès. Jamais été fan de Rocky même si ça date tellement que je n'avais sûrement pas compris toute la symbolique derrière. Dylan Rhodes est sympa', Mark Ruffalo surtout. 8) Corionalus Snow est vraiment excellent comme méchant. Une aura bien particulière se dégage de lui, une classe certaine. Tout ce que j'espérais d'un méchant d'une saga comme Hunger Games. En plus, l'acteur est culte, on ne le présente plus. Globalement, je l'aime bien, mais vu son rôle, je ne peux pas le placer en haut de mes tops, c'est comme ça que ça marche ! Mais de plus en plus énorme au fil de la saga. Amélie Poulain ça date ou je ne l'ai pas vu. Toujours pas vu Tueurs Nés, ni Flyboys du coup.

 

tumblr_mugqbyt2mE1s9p5e7o1_500.gif

 

J'ai enfin vue Harry Potter hier soir. Il faudra que avant la fin d'année je regarde le reste de la saga.

Croco'. 8)

Pour toi qui n'est pas de la génération de la saga et qui ne l'a pas vécue "en direct", tu devrais de plus en plus apprécier au fil des films. :-*

 

A noter encore une fois le triste score au niveau des votants un groupe qui n'a pas intéressé grand monde dans une section tournoi déserté actuellement.

Les vrais sont toujours là, c'est le principal. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...