Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jack Dawson (Leonardo DiCaprio - Titanic) : J'aime pas le DiCaprio des débuts.

 

Pierre Brochant (Thierry Lhermitte - Le Dîner de cons) : Marrant.

 

Brice Agostini (Jean Dujardin - Brice de Nice) : Je ne connais pas

 

Predator (Predator) : J'aime assez

 

Obi-wan Kenobi (Ewan McGregor / Alec Guinness - Star Wars) : 8)

 

Legolas (Orlando Bloom - Le Seigneur des anneaux) : Sympa.

 

Shinji Mimura (Takashi Tsukamoto - Battle Royale) : 8)

 

Raleigh Becket (Charlie Hunnam - Pacific Rim) : Charlie Hunnam  8) Un personnage que j'ai apprécié. J’espère toujours en 2 au film.

 

Elizabeth Swann  (Keira Knightley - Pirates des Caraïbes) :  :-* Je l'aime bien.

 

Steve Rogers / Captain America (Chris Evans - MCU) : Au début oui. Depuis je lui trouve une tête a claques et en tant que pro Iron Man..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain America : Je peux pas le voir en peinture.

Elizabeth : Très jolie mais à part ça j'aime sans plus.

Raleigh : Je me souvient plus du personnage.

Shinji : Mouais.

Brice : ...

Jack : J'aime pas.

Predator : 8)

Obi wan :  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabeth Swann. Je l'aime. ♥ Un truc du genre dans mon top 15 féminin du cinéma.

 

Jack Dawson, l'un de mes rôles préférés de DiCaprio. De mémoire, je dirais mon deuxième préféré derrière Jordan Belfort.

 

Obi-Wan Kenobi. Nul besoin de développer je pense.

 

Steve Rogers, qui est de mieux en mieux au fil des films. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse l'apprécier au début et moins maintenant alors que pour moi, c'est l'inverse ! Je suis toujours un pro-Iron Man mais ce n'est pas comme ça que je raisonne dans les films. Dans Civil War, les deux m'ont touché et les deux camps étaient tellement énormes que je ne pouvais pas réellement prendre partie. Au final, je l'aime bien le Cap'. Plusieurs films et plusieurs années, ça aide à comprendre et apprécier les gens.

 

Pierre Brochant. 8) Thierry Lhermitte. 8) C'est là que je vois que je ne suis pas prêt à voter pour des personnages purement comiques. Car là, on est quand même en face de l'un des deux personnages principaux de l'un de mes deux films comiques préférés, à savoir Le Dîner de Cons. J'aurais dû voter pour lui mais mes quatre votes étaient remplis. Ce personnage est culte, je l'adore. 8) Brice, mouais. Autant je comprends un peu la hype et surtout je respecte profondément la démarche de Dujardin (Dujardin 8)), autant je n'ai jamais vraiment adhérer au délire. Je n'ai pas encore vu le 2. Predator est cool mais je suis de la team Alien, je ne peux pas voter pour. 8) Legolas est sympa' mais il ne doit même pas être dans mon top 10-15 de la saga. Encore une fois, les personnages humains ne m'ont pas particulièrement marqué dans Pacific Rim. Pour finir, je n'ai toujours pas vu Battle Royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi Wan Kenobi, Ledolas, Brice et Predator qualifiés pour le tour 2.

 

Groupe très serré, il y a eu de la casse.

 

Groupe 12

Obi-wan_Kenobi.jpgLegolas.jpgBrice.jpgPredator002.jpg

30 (25%) Obi-wan Kenobi (Ewan McGregor / Alec Guinness - Star Wars)

19 (15.8%) Legolas (Orlando Bloom - Le Seigneur des anneaux)

12 (10%) Brice Agostini (Jean Dujardin - Brice de Nice)

12 (10%) Predator (Predator)

11 (9.2%) Pierre Brochant (Thierry Lhermitte - Le Dîner de cons)

10 (8.3%) Jack Dawson (Leonardo DiCaprio - Titanic)

10 (8.3%) Steve Rogers / Captain America (Chris Evans - MCU)

7 (5.8%) Shinji Mimura (Takashi Tsukamoto - Battle Royale)

2 (1.7%) Raleigh Becket (Charlie Hunnam - Pacific Rim)

7 (5.8%)Elizabeth Swann  (Keira Knightley - Pirates des Caraïbes)

lermite.jpgJack_Dawson.jpgSteve_Rogers.jpgShinji_Mimura.jpgElizabeth.jpgRaleigh_Becket.jpg 

Total  des votants: 39


 

 

La suite :

 

Groupe 13

Harley Quinn (Margot Robbie - Suicide Squad)

Infirmière Ratched (Louis Fletcher - Vol au-dessus d'un nid de coucou)

Maggie Fitzgerald (Hilary Swank - Million Dollar Baby)

Hans Landa "Le Chasseur de Juifs" (Christoph Waltz - Inglourious Basterds)

Alexandre Dupré (Jean-Paul Belmondo - le Guignolo)

Verbal Kint (Kevin Spacey - Usual Suspects)

Dr Stephen Strange / Doctor Strange (Benedict Cumberbatch - Doctor Strange)

Edward Wood Jr (Johnny Depp - Ed Wood)

Daniel Plainview (Daniel Day-Lewis - There Will Be Blood)

Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter)

Harley-quinn.jpgInfirmire_Ratched_2.jpgMaggie_Fitzgerald.jpgHans_Landa_2.jpgAlexandre_Dupr.jpgVerbal_Kint.jpg

dr_strange_film.jpgEdward_Wood_Jr.jpgDaniel_Plainview.jpgLuna_Lovegood.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Quinn +1  :-*  8)

 

Apres c'est la misére pour choisir 3 :o

 

Maggie Fitzgerald est tellement des plus marquante que c'est un crime si je ne vote pas pour elle..

 

Hans Landa nous a livré une telle prestation

 

Alexandre Dupré : Jean-Paul Belmondo  8)  le Guignolo  8)

 

Doctor Strange : 8) (Benedict Cumberbatch 8) Tellement bon et la hype est là.

 

Daniel Plainview : Gros morceaux que voici !

 

Edward Wood Jr est excellent.

 

J'hésite, j'hésite..

 

Il n'y a que la miss de Harry popo que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Plainview j'adore tout simplement. Issue d'un de mes films préférés.

Un personnage qui crève l'écran, logique quand on est joué par le meilleur acteur au monde.

Une prestation de fou qui ressort un personnage d'une intensité folle. On prend un très grand plaisir à le suivre. Un des tout meilleurs personnages du tournois.

 

Edward wood jr : ah l'époque où on avait pas encore réduit Johnny Depp à un guignol qui bouge les mains dans tout les sens quand il parle car ça fait rire...

Un personnage énorme, très attachant tout le long du film.

 

Juste ces 2 votes pour maximiser mais il y'a du très bon dans le reste.

 

Verbal kint est un très bon perso mais je peux pas développer. Usual Suspect quoi.

 

Hans Landa, joué par le superbe Christoph Waltz. Un nazi bien épique  8)

La scène d'introduction de Inglorious basterds était folle d'intensité grâce à lui  :o

 

Maggie Fitzgerald est un personnage très attachant, j'aime beaucoup.

 

L'infirmière Ratched est détestable à souhait mais je l'apprécie pas mal quand même  ;D

 

Harley Quinn reste sans hésitation le meilleur perso du film Suicid Squad. Mais qu'elle est fade...

A l'image du film. Trop aseptisé. Les studios qui croient qu'on ne peut aimer les ordures  9_9

 

Luna est sympa mais dans ce groupe elle est trop osef clairement.

 

Stephen strange est assez osef ici aussi je trouve. Son côté prétentieux est sympa mais j'aurais bien aimé que ça soit encore plus accentué  :D

 

Alexandre Dupré mouais, après bon j'apprécie pas le jeu de Belmondo. Alors automatiquement j'ai du mal à rentrer dans les films où il joue. Il est un peu osef pour moi.

 

 

Bref c'est quand même un excellent groupe il y'a plusieurs persos qui méritent d'aller plus loin. Du coup je pleure par avance pour le résultat  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Maggie & Alexandre Dupré

 

Je n'ai pas vu les autres films hormis Harry Potter dont Luna ne m'a aucunement marqué et Suicide Squad qui est très mauvais. Ce n'est pas cette version de Harley Queen qui remontera le niveau :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elizabeth qui se prend la misère. :'(

 

Harley Quinn.

 

Harley Quinn

 

1472113510-queen-of-gotham-city-by-tenth10-dacxvqv.png

 

Harley Quinn.

 

Alors, Harley Quinn.

 

Donc, Harley Quinn.

 

On parlait donc de Harley Quinn.

 

...

 

Désolé, il y en a que j'ai sûrement déjà saoulés (en plus de mes kits successifs et de mes références à elle (notamment en images) un peu partout sur le forum), et croyez-moi que ce n'est pas vraiment mon attention (dans mon monde idéal, tout le monde l'aime), mais à ce niveau d'amour, je ne sais plus quoi dire pour en parler. J'ai essayé d'en dire quelques mots dans mon pavé sur le film, mais bon. Je reprendrai d'ailleurs une partie de celui-ci plus bas, peut-être.

 

Désolé à ceux qui n'ont pas aimé le film et/ou le personnage, qui en ont marre d'en entendre parler à peu près partout (même si la hype redescend ces derniers temps, comme toute hype), qui l'aiment bien à la base mais dont la hype et mon fanboyisme l'en dégoûtent plus qu'autre chose, mais je saisis la moindre occasion pour en parler.

 

----------

 

1470224518-iconesuicide-squad-poster-harley-quinn-1.jpg

 

La folie.

 

Un seul et unique mot.

 

La personnification de la folie.

 

C'est de cet "état" que découle tout : son insouciance, son indifférence autant que son excitation, son côté horriblement sexy et ses allusions lascives perpétuelles, son look céleste, sa voix aussi innocente que flippante et sensuelle, etc. J'exagère, la folie n'a pas impliqué sa beauté et son intelligence, qu'elle possédait déjà avant (le concept de la psychiatre qui tombe amoureuse d'un fou et qui devient folle à son tour... je suis tellement fan de cette idée de base). Je craque en écrivant ces mots. Ha ha, c'est dur de résister et de ne pas tenter de rentrer dans l'écran pour l'embrasser et être aussi fou qu'elle. Elle est indescriptible avec les mots courants. Magistrale, exceptionnelle, etc. Elle est juste là, et ça suffit. Toutes ses scènes dans le film sont les meilleures, notamment les scènes avec le Joker. Visuellement, je crois que la plus belle scène est la scène de l'acide, avec le bleu et le rose qui se mélange dans le jaune/vert terne du bac, et avec la musique intense par dessus qui correspond parfaitement. C'était magnifique. Quoi qu'elle dise, qu'elle parle ou pas, quoi qu'elle fasse, elle est parfaite. J'essaie de trouver un mot plus fort mais je ne suis pas sûr qu'il existe. Tout est parfait chez elle. La moindre parcelle de son corps, le moindre atome de son esprit.

 

Certains vont me prendre pour un fou mais la plupart me connaissent et savent de quoi je suis capable. Après, je ne sais pas si ça se voit que c'est mon personnage préféré inter-fictions mais bon, moi je le sais et c'est l'essentiel.

 

Je suis fan de Harley Quinn depuis longtemps et de toutes les versions existantes et la version de Margot Robbie est un peu la consécration si je puis dire. C'est la version que je préfère, le look que je préfère, tout que je préfère. J'aime Margot Robbie. Et c'est enfin de la visibilité à envergure mondiale pour le personnage qui était très peu connu par le grand public auparavant. Et elle semble faire quasiment l'unanimité et est considérée par la plupart comme le meilleur point du film. Rien que pour ça, je suis heureux. Ça contrebalance avec les avis négatifs que je peux lire ici. Ça me redonne le moral.

 

Margot Robbie et Harley Quinn ont accéléré mon envie de combler tous mes manques sur le personnage. J'ai acheté le premier comics de ma vie après la sortie du film. J'ai eu envie de me remettre au dessin. J'ai eu envie de réafficher des posters dans ma chambre. J'ai envie de m'acheter ma première figurine à plus de 100€. Certaines des musiques de Harley Quinn sont cool en plus de matcher parfaitement avec le personnage, et l'une d'entre elle qui existait déjà avant et que j'adorais déjà avant est forcément devenue l'une des musiques qui me parlent le plus. Donc outre le fait que le fait que ce soit mon personnage préféré inter-fictions soit quelque chose que je sais au plus profond de moi, il y a même des signes qui me le montrent.

 

Bon allez, j'arrête d'emmerder les maso faisant partie des gens cités dans mon deuxième paragraphe ou n'étant pas d'accord avec moi (je sais que vous êtes nombreux, ou pas) qui ont tout de même décidé de lire ce que j'avais à dire jusqu'ici.

 

Je vote pour Harleen Quinzel dite Harley Quinn.

 

1472113512-harley-quinn-by-sujiayi-dad7qqd4.png

 

Luna Lovegood.

 

Luna Lovegood. 8)

Le personnage coup de cœur par excellence. Une fille perchée comme je les aime, avec le look parfaitement adapté et magnifique (ces cheveux blonds platine :-*), le nom sublime, et une gueule atypique grâce à l'actrice Evanna Lynch. Tout est cool chez elle, c'est la définition de la fille cool. Une réussite totale pour un personnage secondaire comme elle, je pense que tout le monde l'aime bien (au minimum). Il y a un paquet de personnages énormes et que j'adore dans Harry Potter, mais je pense qu'elle est dans mon top 5.

 

tumblr_m84s9nSFrR1rypek6o1_500.gif

 

Luna Lovegood pour ma part.

 

Un personnage coup de coeur, dans son monde, avec une gueule atypique, un look sublime, une chevelure platine magnifique et le truc en plus qui fait que c'est un personnage que j'ai instantanément apprécié. Elle est tellement cool ! C'est dur à décrire mais je suppose que tous ceux qui ont vu ou lu Harry Potter comprennent. C'est un personnage unique en son genre comme on en fait de moins en moins mine de rien. Les personnages uniques que l'on ne peut identifier à aucun autre personnage, ça ne court pas les rues. Ça ne veut pas dire que c'est un bon personnage ou que l'on doit l'apprécier pour autant, mais ça a le mérite d'être noté. J'aime beaucoup ! Dans mon top 5 de la saga environ, et mon deuxième personnage féminin préféré derrière Hermione.

 

Stephen Strange est bien cool aussi, j'aurais pu voter pour lui. Verbal Klint est énorme, sans doute mon rôle préféré de Kevin Spacey. Je ne peux toujours pas voir l'Infirmière Ratched après tant d'années. Hans Landa est sympa' dans mes souvenirs (grâce à Christoph Waltz), mais comme je l'avais déjà dit, je ne me souviens pas bien du film. J'ai vu un ou deux films avec Jean-Paul Belmondo mais pour ce que ça m'intéresse, je ne saurais pas dire lesquels (à part un et ce n'est pas celui-là). Toujours pas vu Million Dollar Baby, ça craint. Pas vu There Will Be Blood non plus. Et malgré mon fanboyisme pour Johnny Depp et pour Tim Burton, je n'ai jamais pris le temps de voir Ed Wood non plus... C'est surréaliste mais bon. L'un des deux seuls Burton que je n'ai pas vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Plainview et Edward Wood Jr.

Deux personnages parmi mes préférés du cinéma et les têtes d'affiches de deux de mes films préférés.

Pas le temps de développer donc j'ajouterai simplement que les visionnages de There will be Blood et d'Ed Wood sont réellement ce que vous pourrez tirer de plus positif de ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...