Emma Stone Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Kingsman et Kirikou et la sorcière pour moi. J'aime bien le culte La Cité de la Peur mais j'ai plus ri devant Kingsman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 PS : Le titre exact est "Le voyage dans la lune", même si ça semble étrange de prime abord Merci, erreur de frappe de ma part La cité de la peur sinon pour moi, je suis un big fan du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Premier tour 259 films, 37 groupes de 7. Il y'aura 2 qualifiés par groupe + 4 aux commentaires. Il restera 78 films à l'issue du premier tour. Résultat tour 1 groupe 20 Groupe 20 1- Kingsman 9 votes (24,3 %) (4 coms) 2- La cité de la peur 9 votes ( 24,3 %) (3 coms) 3- Les évadés 8 votes (21,6 %) (3 coms) 4- Kirikou et la sorcière 6 votes (16,2 %) (4 coms) 5 - La grande Belleza 2 votes (5,4 %) (1 coms) 6 - Le port de l'angoisse 1 votes (2,7 %) (0 coms) 7- Le voyage dans la lune 0 votes (0 %) (0 coms) Vote blanc : 2 Total des votants : 25 Kingsman et la cité de la peur passent au prochain tour. ..... rentrent dans le classement des commentaires La grande Belleza, le port de l'angoisse, le voyage dans la lune, Kirikou et les évadés sont définitivement éliminés Groupe 21 Dernier train pour Busan - Django Unchained - Gran Torino - La tortue rouge - Saga l'âge de glace - Le dictateur - Trilogie Toy Story -Restez courtois(e) -Pas de spoil sans la balise "spoiler" -Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi. -Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Shawshank Redemption qui passe pas dans un groupe franchement jouable... :-\ C'est un must-see les gens! C'est pas pour rien si il reste dans le top des meilleurs films jamais réalisés depuis x années... Bref. ----------- Pour ce tour, Django Unchained, que j'ai vraiment adoré. Et dommage pour Gran Torino, que j'ai également bien kiffé, ça sera Le dictateur, ce film d'une force... dire qu'il a été tourné en 1940, alors qu'Hitler était au pouvoir... juste un film à voir, ne serait-ce que pour le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 7) Gran Torino Filmé comme un téléfilm et porté par de très mauvais acteurs-amateurs. 6) Saga l'âge de glace Après un premier et un troisième volets hilarants, la franchise commence à violemment s'enliser. 4) Dernier train pour Busan Bonne surprise de l'année. Les zombies, c'est la vie. 5) Django Unchained Pas parmi mes Tarantino préférés mais il reste franchement cool. 3) La Tortue Rouge Magnifique. 2) Trilogie Toy Story L'inventivité, la finesse d'esprit et l'audace des studios Pixar menées à un de leurs points culminants. Les trois films apportent une pierre à l'édifice, explorant chaque recoin de ce délirant concept. Bon, le quatrième épisode en préparation me fait un peu peur mais restons optimistes. 1) Le Dictateur Le discours final me retournera toujours les tripes. Il n'y aura jamais deux cinéastes comme Chaplin. Un classique à revoir d'ailleurs, vu le paysage politique qui se profile à l'horizon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Dernier train pour Busan & Django Unchained facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ9 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Le dictateur peut être le meilleur film de tout les temps, (un film qui critique les nazi de façon humoristique en 1940! juste bravo chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Un bon gros vote pour Dernier train pour Busan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Le Dictateur et La Tortue Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Pas vu grand chose ici. J'aurais pu voter par défaut pour les autres puisque j'apprécie pas Toy Story mais ils ne m'emballent pas non plus assez pour recevoir mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Dernier train pour Busan et le Dictateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Dernier train pour Busan et le Dictateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 +1 L'Age de Glace et Le Dictateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Dernier train pour Busan & Gran Torino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Toy Story. C'est dramatique que cette saga ne va pas passer. :'( En temps normal, j'aurais voté pour L'Âge de Glace aussi, mais j'ai voulu maximiser, ce qui n'aura servi à rien au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 +1 Le dictateur +1 Trilogie Toy Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Premier tour 259 films, 37 groupes de 7. Il y'aura 2 qualifiés par groupe + 4 aux commentaires. Il restera 78 films à l'issue du premier tour. Résultat tour 1 groupe 21 Groupe 21 1- Saga l'âge de glace 10 votes (22,7 %) (1 coms) 2- Le dictateur 8 votes ( 18,2 %) (8 coms) 3- Django unchained 8 votes (18,2 %) (2 coms) 4- Dernier train pour Busan 5 votes (11,4 %) (5 coms) 5 - Toy Story 5 votes (11,4 %) (3 coms) 6 - Gran torino 5 votes (11,4 %) (1 coms) 7- La tortue rouge 1 votes (2,3 %) (1 coms) Vote blanc : 2 Total des votants : 26 L'âge de glace et le Dictateur passent au prochain tour. ..... rentrent dans le classement des commentaires Django Unchained, Toy Story, Dernier train pour Busan et la tortue rouge sont définitivement éliminés Groupe 22 500 jours ensemble - Le voyage de Chihiro - Minority report - Pulp fiction - Saga Rambo - The shining - Watchmen -Restez courtois(e) -Pas de spoil sans la balise "spoiler" -Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi. -Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté. Je met en pause après ce groupe pour le weekend de Noel, ça reprend Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Pulp fiction , top 5 du tournoi. Et va pour Watchmen pour l'un des meilleurs films de comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Wut ce groupe :o +1 Pulp Fiction & The Shining, tous les 2 dans mes films préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Pulp Fiction en premier lieu, un excellent film que j'ai vu il y a quelques mois et que j'ai adoré. Watchmen en second choix, un bon film de super-héros. J'ai trouvé le film intéressant et j'ai adhéré à son ambiance particulière. Mention spéciale au personnage de Rorschach qui est tout bonnement génial. J'aime beaucoup Minory Report aussi mais je préfère quand même les deux autres. Le Voyage de Chihiro est un bon film d'animation qui a su être intéressant et même touchant. Il faudrait que je voie Shinning un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Toy Story. :'( Dommage pour la meilleure saga d'animation existant. Je conseille à tous ceux qui ont de vieux préjugés dessus de le revoir en étant adulte. Bon groupe ici, j'ai pas mal hésité. Pulp Fiction dans un premier temps. Toujours mon deuxième Tarantino préféré, du lourd. En deuxième choix, j'hésite entre Minority Report, un Spielberg ambitieux et traité avec brio, The Shining, toujours l'un des meilleurs films d'horreur sortis à ce jour avec un grand Jack Nicholson, et Le Voyage de Chihiro, une sublime fresque métaphorique sur la culture et l'histoire du Japon qui m'a touché à plusieurs reprises (mention spéciale à Chihiro et à l'univers bien sûr, mais aussi au Sans-Visage ainsi qu'aux noiraudes). Finalement, je n'ai pas réussi à me décider entre ces trois films... J'éditerai quand j'aurai fait mon choix. Watchmen est un bon film de super-héros qui mérite plus ou moins sa réputation et que j'ai bien aimé, même si je préfère une bonne dizaine de films de super-héros à côté. Rorschach. Rambo ne me parle pas vraiment et je n'ai pas vu 500 jours ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Le voyage de Chihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Pulp Fiction et Le voyage de Chihiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Pulp fiction et Le voyage de Chihiro. Dommage pour The Shining. :'( J'aime bien les autres, un bon groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Blanc puisque je n'ai vu que Chihiro, Minority Report et Rambo. J'aurais pu donner une voix pour le second mais je porte un grand intérêt pour les films du groupe donc ça me coupe un peu l'envie. L'ambiance de Watchmen particulièrement et Pulp Fiction pour sa réputation. Bon et Shining puisque c'est totalement culte. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés