Aller au contenu

Tournois de popularité des films [Vainqueur : Le Seigneur des anneaux]


Hordure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:'(

 

Dans mes rêves les plus fous et avec cette configuration, j'espère une finale Star Wars VS Star Wars (bien que le vainqueur sera couru d'avance) ou une finale Harry Potter VS Star Wars. Mais le problème, si je vote Harry Potter ici, c'est que si Star Wars ne passe pas la deuxième demi-finale (ce qui est fort possible, c'est Le Seigneur des Anneaux en face), je suis marron. Après, une finale Harry Potter VS La Seigneur des Anneaux serait très intéressante pour départager les deux sagas phares et rivales des années 2000, mais quand je vois que Star Wars est dans les deux demi-finales, je ne peux concevoir qu'au moins l'une des deux trilogies n'arrive pas en finale.

 

Gros dilemme...

 

Star Wars, je ne peux simplement pas ne pas voter pour.

 

P.S. Jurassic Park. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter +1 qui fut assez plaisant a regarder et que j'ai visionné l’intégrale a noël. Le fils est bien suivi et la série reste dans sa ferme.

 

Pour Star Wars si ça avait été l'intégrale j'aurais voté pour car j'ai adoré le Réveil de la Force qui fut une claque monstre (dans mon top 10 film) et bien aimé Rogue One tandis que les 6 premiers moyennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale

 


 

Résultat Demi-Finale 1

 

Demi-Finale 1

1478012139-harry-potter.jpg

 

1- Saga Harry Potter 19 votes (48,7 %) (10 coms)

 

1478018443-star-wars-prelogie.jpg

 

2- Star Wars prélogie 17 votes (43,6 %) (4 coms)

 

Vote blanc :3

Total des votants : 39

 

Harry Potter est en finale.

Star Wars tentera sa chance pour la troisième place.

 

 

Duel de titan pour ce premier match !

En avant pour la seconde.

 

Demi-finale 2

Star Wars trilogie originale - Trilogie le seigneur des anneaux

1478019065-star-wars-trilogie.jpg1478012517-le-seigneurs-des-anneaxu.jpg

 


 

-Restez courtois(e)

-Pas de spoil sans la balise "spoiler"

-Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi.

-Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : Pour Star Wars si ça avait été l'intégrale j'aurais voté pour car j'ai adoré le Réveil de la Force qui fut une claque monstre (dans mon top 10 film) et bien aimé Rogue One tandis que les 6 premiers moyennent.

 

J'ai connu le Hobbit avant la Le Seigneur des Anneaux. Pour être précis j'ai vu le jour même  Hobbit 1 avant d'aller voir au cinéma Hobbit 2 puis x temps après Hobbit 3 au cinéma et en gros dans la foulé la trilogie SdA chez moi. J'ai trouvé plus que plaisante cette nouvelle trilogie et la première juste correct.

J'aurais voté pour si le Hobbit était compris dedans.

 

Vote blanc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seigneur des Anneaux best saga 8)

 

Sans doute une de mes oeuvres de fictions préférées tout court d'ailleurs. S'il gagne le tournoi j'en serai bien content.

 

La trilogie originale Star Wars est vraiment très bonne aussi mais face à la trilogie SDA je n'ai pas eu la moindre once d'hésitation sur mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix entre deux trilogies que j'ai saigné en cassette et dvd.

Deux rares saga dont j'ai un coffret cassette d'ailleurs  8)

Nostalgie quand tu nous tiens  8)

 

Bon pour départager je dois dire que ça n'a pas été évident mais j'ai un penchant pour Le Seigneur des Anneaux.

Difficile d'expliquer pourquoi mais c'est sûrement du à l'univers "moyen-âge/chevalier".

Et puis surtout grâce aux batailles du Gouffre de Helm et de Minas Tirith  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...