Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Du lourd ce groupe :o

 

Déjà +1 Hunter × Hunter La famille Zoldik 8) La brigade fantôme 8) Les Zodiaques 8)

 

Ensuite j'hésite, mais +1 Zelda

 

J'aime beaucoup Star Wars et Prison Break, mais l'univers de Zelda est beaucoup plus précieux à mes yeux.

 

Eyeshield 21, j'ai vu quelques episode sur Game One, donc je peux pas juger...

 

Et Le livre de la Jungle est un bon, mais trop vieux film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Star Wars, nécessairement.

 

Hunter x Hunter, comme tout le monde. Mon deuxième manga préféré, et mon préféré à égalité durant les grandes périodes de hype. L'arc des Kimera Ants. :-* Always and forever. Je ne m'en remettrai jamais.

 

Dommage pour Prison Break, que j'adore, Le Livre de la Jungle, l'un de mes Disney préférés, et Zelda, culte, mais le groupe est gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter si seulement l'auteur pouvait être plus régulier sur la parution lol. Un manga qui se renouvelle sans arrêt

Zelda Mon premier jeu vidéo avec Tetris (bah ouais ma première console fu la gameboy première du nom avec ces deux jeux en pack)

 

J'aurais pu voter pour SW mais beaucoup trop irrégulier à mon gout avec des horreurs comme Jar Jar ou les Ewoks et les films I et II pas terrible dans l'ensemble (et le jeu d'acteur dans l'ancienne trilogie est catastrophique sauf Harrison il faut le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2ff9.jpg


 

Tour 2 - 96 participants | 16 groupes des 6. (2 qualifiés).  Soit 32 qualifiés pour le Tour 3.

 

Hunter × Hunter et Star Wars qualifiés pour le Tour 3.

 

Dire que l'ultra populaire Star Wars passe si proche d'être éliminé.

 

Groupe 6


Hunter__Hunter.jpgsw.jpg

19 (30.2%) Hunter × Hunter

15 (23.8%) Star Wars

14 (22.2%) Zelda

5 (7.9%) Eyeshield 21

5 (7.9%) Prison Break

3 (4.8%) Le livre de la Jungle

Vote blanc : 2

Zelda.jpgEyeshield_21.jpgPrison_Break.jpgLe_livre_de_la_Jungle.jpg

Total des votants: 37


 

 

La suite :

 

Groupe 7


Death Note

Les films avec Louis de Funes

One punch-Man

Samurai Champloo

Detective Conan

Lucky Luke

Death_Note.jpglouis.jpgOnepunch-Man.jpgSamurai_Champloo.jpgconan_2.jpgLucky_Luke.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champloo pour son style si particulier, qui change un peu de la routine qu'on connaît que trop en ce moment côté anime. Excellente animation, des personnages bien cool (Mugen, le style ultime  8) ), une bande son géniale.

 

Death Note est un manga que j'aime bien, mais qui pèche un peu par moment notamment sur la fin puisque c'est vraiment la dualité L/Light qui m'intéressais. De plus je préfère largement d'autres œuvres dans le genre tel que Liar Game ou les mangas d'Urasawa.

 

OPM idem j'apprécie le concept qui est assez fun, les chapitres qui donnent envie d'avoir la suite mais il ne pourrait pas prétendre faire partie de mes mangas préférés.

 

Les autres n'auraient de toute façon pas pu avoir mon vote. (Je rappelle que j'ai jamais été un grand fan de Lucky Luke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note et One punch Man qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 7


Death_Note.jpgOnepunch-Man.jpg

17 (27.9%) Death Note

14 (23%) One punch Man

11 (18%) Les films avec Louis de Funes

9 (14.8%) Samurai Champloo

5 (8.2%) Detective Conan

4 (6.6%) Lucky Luke

Vote blanc : 1

louis.jpgSamurai_Champloo.jpgconan_2.jpgLucky_Luke.jpg

Total des votants: 35


 

 

La suite :

 

Groupe 8


Neon Genesis Evangelion

Berserk

Die Hard

Les Simpson

Le Château Ambulant

Akira

Evangelion.jpgBerserk.jpgDie_Hard.jpgLes_Simpson.jpgLe_Chteau_ambulant.jpgAkira.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...