Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Kingdom, l'un des mangas que je vénère. Un monstre.

 

J'aime beaucoup l'univers du SDA et globalement, j'ai pris du plaisir devant chacun des 5 films que j'ai vu (la saga Le Hobbit + les deux premiers SDA) mais je préfère quand même Kingdom. Peut-être que j'aurais voté pour si j'avais vu Le Retour du Roi, vu sa grande renommée.^^

 

J'aime bien Le Voyage de Chihiro mais il ne fait pas le poids face dans ce groupe.

 

J'ai pas vu beaucoup de films du MCU.

 



 

@Olgun

 

Ok ok. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Seigneur des Anneaux et Breaking Bad / Better Caul Saul qualifiés pour le tour 3 .

 

Groupe 9

Le_Seigneur_des_Anneaux.jpgBreaking_Bad.jpg

19 (32.2%) Le Seigneur des Anneaux

11 (18.6%) Breaking Bad / Better Caul Saul

10 (16.9%) Kingdom

8 (13.6%) Marvel Cinematic Universe

7 (11.9%) Le Voyage de Chihiro

2 (3.4%) James Bond

Vote blanc : 2

Kingdom.jpgMarvel_Cinematic_Universe_2.jpgLe_Voyage_de_Chihiro.jpgJames_Bond.jpg

Total des votants: 36


 

 

La suite :

 

Groupe 10

Tokyo Ghoul

Tintin

Forrest Gump

Final Fantasy

Beelzebub

Kill Bill

Tokyo_Ghoul.jpgTintin.jpgForrest_Gump.jpgFinal_Fantasy.JPGbel.jpgKill_Bill.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ghoul et Final Fantasy, sans forcer.

Derrière les deux films.

Tintin je l'ai déjà dit, sans juger la qualité, j'avais absolument pas accroché bien qu'ayant lu plusieurs BD&vu l'anime ça m'emballait pas trop.

Beelzebub j'aime bien, mais dans un tournoi si prestigieux entre guillemets, on se demande ce qu'il fait là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill Bill uniquement pour le coup. Je suis fan, dans mon top 10 du cinéma.

 

J'adore Forrest Gump aussi mais face à Kill Bill, c'est dur de voter pour pour ma part.

 

Tintin est bien sympa' aussi, j'adorais voir les dessins animés à la télé à l'époque, ce sont d'excellents souvenirs.

 

Final Fantasy ne me tente pas vraiment de ce que j'en connais, même si je me ferai au moins les opus les plus cultes un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ghoul. D'ailleurs j'ai subitement envie de relire le manga, les premiers tomes étaient tellement bon!

 

J'aime bien Beelzebub qui est un manga no prise de tête vraiment sympa mais je pense que c'est un peu faible pour passer ce tour.

 

J'ai vu le film Tintin, j'osef complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinitn qualifié pour le Tour 3.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Final Fantasy 8-7 Tokyo Ghoul.

 

Groupe 10

Tintin.jpgFinal_Fantasy.JPG

13 (25%) Tintin

10 (19.2%) (8 com) Final Fantasy

10 (19.2%) (7 com) Tokyo Ghoul

9 (17.3%) Kill Bill

5 (9.6%) Forrest Gump

4 (7.7%) Beelzebub

Vote blanc : 1

Tokyo_Ghoul.jpgKill_Bill.jpgForrest_Gump.jpgbel.jpg

Total des votants: 33


 

La suite :

 

Groupe 11

Vagabond

Batman

Retour vers le futur

South Park

Les œuvres de Stephen King

Matrix

Vagabond.jpgBatman.jpgRetour_vers_le_futur.jpgSouth_Park.jpgLes_uvres_de_Stephen_King.jpgMatrix.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 pour Batman. Parce que je suis nostalgique de la série de 94 dont j'adorais les quelques épisodes que j'ai eu l'occasion de regarder sur cassette. Parce que la trilogie de Nolan. Parce que le comic The Killing Joke.

 

J'ai visionné l'adaptation cinématographique de La Ligne Verte il y a quelques jours et j'ai vraiment apprécié. Cependant, Stephen King est écrivain et je n'ai lu aucune de ses oeuvres. 

 

Je suis déjà tombé par hasard sur quelques épisodes de South Park sur Game One, quand je zappe sur cette chaine tous les 36 du mois et j'ai trouvé ça cool mais sans plus.

 

Je ne connais pas les autres oeuvres cultes de ce groupe, de haut niveau me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...