Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saint Seiya uniquement ! Même si j'adore GOT. Je veux maximiser les chances de Saint Seiya, sait-on jamais avec un petit miracle, il pourrais passer de justesse. Mais faudrait que tous les fans ou presque de Saint Seiya se mobilise pour voter uniquement Saint Seiya.....

bref j'ai déjà fait mon deuil, j'évite de me faire trop d'espoirs....

Tout simplement MON favoris du tournoi, sans hésitation.

Et là c'est le drame car c'est surement là qu'il va s'arrêter, mais j'ai la flemme d'argumenter.... :( Honte de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossière erreur de ne pas avoir voté pour Jurassic Park. :'( En espérant qu'il passe au repêchage, ça a l'air bien parti pour.

 

Quant à Pokemon, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi populaire. :o Cela ne peut que me réjouir. :-*

 

Je vote pour Game of Thrones, l'une de mes séries préférées, et pour Fullmetal Alchemist, l'un de mes mangas préférés. Je suis fan de ces deux œuvres, qui ont d'ailleurs quelques points en commun au niveau de l'utilisation de la géopolitique et des complots / trahisons / alliances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2ff9.jpg


 

Tour 2 - 96 participants | 16 groupes de 6. (2 qualifiés).  Soit 32 qualifiés pour le Tour 3. 

 

[glow=pink,2,300]Fullmetal Alchemist[/glow] et [glow=pink,2,300]Game of Thrones[/glow] qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 16


Fullmetal_Alchemist.jpggot.jpg

23 (33.3%) Fullmetal Alchemist

15 (21.7%) Game of Thrones

11 (15.9%) Gintama

7 (10.1%) Saint Seiya

6 (8.7%) Le Cinquième élément

5 (7.2%) Stargate

Vote blanc : 2

Gintama.jpgSaint_Seiya.jpgLe_Cinquime_lment.jpgStargate_SG-1.jpg

Total des votants: 40


 

[glow=pink,2,300]Jurassic park[/glow] est bien le repêché.

 

 

 

 


30ea.jpg


 

Tour 3 - 32 participants | 8 groupes de 4 (2 qualifiés). Soit 16 qualifies pour les Tour 4


 

Groupe 1

onepiece.jpgLe_Seigneur_des_Anneaux.jpggot.jpgLes_Simpson.jpg

One Piece

Le Seigneur des Anneaux

Game of Thrones

Les Simpson

Vote blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Game of Thrones, pour son excellent univers, ses personnages hyper intéressants et son scénario formidable. Top 10 de la compétition.

 

One Piece aussi, très bon shonen que j'apprécie surtout pour la richesse de son univers et la complexité de son intrigue. Il y a des arcs vraiment excellents en plus (Ennies Lobby et Minks principalement).

 

Dommage pour le Seigneur des Anneaux dont j'ai vu les deux premiers opus (+ les 3 Hobbits). Encore une fois, l'univers m'a conquis, c'est intéressant et certains persos sont vraiment bons (Gollum 8)).

 

J'apprécie aussi les Simpsons qui est une série qui m'a toujours fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...