Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

One Piece et GoT dans un groupe avec trois potentiel favori du tournoi ! Au passage premier vote de ma part pour OP du tournoi contrairement à GoT. Un très bon shonen.

Le Simpsons vont avoir du mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La frayeur, en voyant des groupes de 4, j'ai cru qu'on aurait qu'un vote et là envoyant SDA et GOT dans le même groupe, ce fut le gros bordel dans ma tête, devant un tel choix cornélien....et là en levant un peu les yeux je voix "deux choix possibles", la délivrance, dans ces conditions, c'est facile, le choix ne pose aucun problème...

+1 Seigneur des Anneaux et Game of Thrones.

 

J'aime beaucoup OP, hein, mais face à de tels monstres, je n'y prête pas plus attention que ça. D'autant que c'est bien trop irrégulier, naviguant entre arcs énormes (le BW, Skypea, l'arc actuel) et des arcs nullissimes (l'île des HP...).

 

Les Simpsons je commence à apprécier.......j'en suis le premier surpris. Mais j'en suis pas fan, je trouve que ça encourage trop à la violence, et j'ai vraiment du mal avec le gag récurant d'Homer qui étrangle son fils (ou d'autres formes de violence), je trouve vraiment pas ça drôle, surtout de façon aussi récurrente, je trouve que sa banalise la violence sur les enfants....je me formalise peut-être trop....Mais même si je me surprends à rire et à commencer à apprécier la série, j'ai toujours énormément de mal avec ça.

Je trouve aussi la série parfois homophobe.

Bon fallait bien que j'en dise un peu de mal (mais je pense réellement ce que j'ai dit, c'est pas juste pour descendre la série), mais je ne répugne plus autant la série qu'avant, il m'arrive même souvent e passer le samedi soir devant cette famille jaune avec ma sœurs, vautrés dans le canapés quand on est chez notre père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ce groupe.

 

Le manga le plus populaire, la série la plus populaire, la saga la plus populaire et la série animée la plus populaire. Normal. 8)

 

C'est bien chaud de voir qui va passer. Bon, One Piece devrait s'en tirer sans souci, mais pour le deuxième... Je pense que c'est Le Seigneur des Anneaux qui va doubler Game of Thrones, mais j'espère être agréablement surpris quand je voterai.

 

Moi, je vote sans surprise pour One Piece et Game of Thrones. Je vais encore attendre pour en faire des gros pavés même s'ils ne passeront peut-être pas. De toute façon, tout le monde connaît mon avis.

 

P.S. Jurassic Park qui passe au repêchage. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


30ea.jpg


 

Tour 3 - 32 participants | 8 groupes de 4 (2 qualifiés). Soit 16 qualifies pour les Tour 4


 

[glow=pink,2,300]One Piece[/glow] et [glow=pink,2,300]Le Seigneur des Anneaux[/glow] qualifiés pour le tour 4 !

 

Groupe 1

onepiece.jpgLe_Seigneur_des_Anneaux.jpg

[glow=pink,2,300]22 (34.4%) One Piece

19 (29.7%) Le Seigneur des Anneaux[/glow]

16 (25%) Game of Thrones

6 (9.4%) Les Simpson

Vote blanc : 1

got.jpgLes_Simpson.jpg

Total des votants: 36


 

 

La suite :

 

Groupe 2

LOST.jpgTintin.jpgAsterix.jpgOnepunch-Man.jpg

LOST

Tintin

Asterix

One punch Man

Vote blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...