Aller au contenu


Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Gaara&Onoki War

-Les combats sont indépendants

gaara_war.png onoki.png

 

Barème de notation :

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

1er adversaire - Naruto KCM1

naruto_kcm1.png

 

Ce Naruto envoie un clone qui attaque Mû par les airs et qui (avec le soutient de Gaara) a pu lui placer un Rasengan Planète avant qu'il ne puisse lancer son Jinton. Du coup un Naruto KCM1 FP qui se bat à fond, utilise intelligemment ces ressources et profite du terrain (pourrait se servir du sable de Gaara (contre sa volonté) comme appui pour bondir dans les airs et les atteindre. Oonoki pourrait se faire battre de la même façon que Mû si y avait pas eu division.

 

Après ce duo a un énorme potentiel. Le sable peut être allégé, ils peuvent contrer la vitesse de Naruto en l'immobilisant pour ensuite lui placer le Jinton... Y a la lourde défense de Gaara, la capacité vol qui sera très efficace contre le bourrinage que Naruto peut faire au sol ect... Et en plus ce Naruto connaît des hauts et des bas notamment avec la vitesse. Du coup comme ce Naruto est un peu meilleur que Naruto Sennin War (qui perd sans tuer personne pour moi), qu'il peut switcher entre le KCM1 et le mode Sennin War (faire au moins des clones dans ce mode). Match Nul.

 

Note : 7/8


2ème adversaire - Itachi Uchiha

itachi.png

 

J'ai toujours trouvé Itachi mal adapté contre Gaara. Ce dernier (en tant que Kazekage) doit connaître un grand minimum sa dangerosité en genjutsu. Du coup si il se barricade dans un cocon de sable entièrement fermé il est normalement protégé et on sait pas si un gen' sur le troisième oeil (faudrait qu'Itachi le repère de loin, sachant que Gaara peut le mettre dans un nuage de sable qui affecte la vue (cf exam chuunin première épreuve))... Donc j'crois que Gaara est immunisé. En plus l'Ama' peut être jarté si il se créer une armure de sable sur lui pour repousser les flammes, il a le bouclier contre l'Enton... Quand à Totsuka, nan j'pense pas que ça détruira toutes les défenses pour embrocher Gaara. Du coup ce dernier est un bon contre face à ce MS en particulier j'trouve et vu son style de combat défensif/à distance (mieux vaut s'éloigner d'un type comme Itachi) j'vois pas en quoi il sera mit en danger contre le tai' d'Itachi.

 

Oonoki a une bonne expérience contre les Uchiha mais bon y a des limites et il est moins protégé contre des gen' puissants style Tsukiyomi. Ptêtre que si il décide de maintenir la distance par précaution... Contre l'Ama' si il se fait toucher, la technique utilisé au conseil des Kage pour jarter les spores de Zetsu Blanc serait ptêtre efficace...

 

Si ils parviennent à résister (ce qui est possible je trouve) alors ils peuvent avoir Itachi à l'usure (Gaara est endurant et Oonoki a une grosse volonté) vu sa mauvaise endurance. Comme c'est un duo très puissant, bien adapté, qui travaille bien ensemble (Gaara pourrait l'extraire hors du Susanô). J'les donne vainqueur mais vu que d'un autre côté Itachi c'est l'ultime génie, avec un cerveau qu'on devrait disséquer, disons qu'il tuera Oonoki qui malgré son expérience est le plus vulnérable des 2 pour moi.

 

Note : 5/8


3ème adversaire - Sasuke MSE (Kabuto fight)

sasuke_mse.png

 

Sasuke a pas des gen' aussi infernaux que ceux de son frère mais il peut spammer des attaques dévastatrices (flèches+enton)  avec sa bien meilleure endurance (due au MSE). J'pense que Gaara peut toujours se protéger difficilement contre ça si il utilise un cocon de sable. Ça va être chaud pour Oonoki surtout que son doton est inefficace contre le Raiton aka la nature élémentaire phare de Sasuke.

 

Par contre y a quand même moyen de le piéger en le sortant de son Susanô (qui est pas encore bipède pendant la période Kabuto). Y a ptêtre moyen de se créer une ouverture/combinaison pour le tuer.

 

Sasuke pourrait néanmoins toujours contrer ça si il se met en Susanô sur son faucon (peut voler lui aussi donc) ou Aoda (qui se fait pas choper par Juubi alors le sable...). J'vois pas ce Sasuke encore meilleur qu'Itachi mais il a des meilleurs atouts que lui (meilleure endurance raiton (>sable et doton), très polyvalent). Sasuke extrem diff.

 

Note : 8/8


4ème adversaire - Senju Tobirama

tobirama.png

 

Oonoki connaît à coup sûr Tobirama (connaît Hashirama, Madara) et donc Hiraishin. Du coup là si il est pas un demeuré en puissance, il devrait savoir qu'il faut éviter le CàC. Et éviter d'éventuel lancers de kunai marqués. Si il prévient Gaara, ce dernier en fera de même. D'ailleurs même si il finit marqué avec une protection comme l'armure de sable (j'sais qu'elle consomme du chakra), y a de quoi résister à Hiraishin-giri. Tobirama a pas montré mieux comme technique meurtrière à placer en combo' avec Hiraishin. J'vois mal un Suiton (comme celui qui découpe des branches de l'arbre divin) être en osmose avec la téléportation.

 

L'ET Kamikaze sert à rien. Le Jinton va le réduire en cendre et pendant qu'il se reformera Gaara pourra le sceller. D'ailleurs j'pense que Gaara peut le gérer seul.

 

Du coup le combat risque de s'éterniser. Tobirama évitera toutes les attaques et (au moins Gaara) ces adversaires si ils restent dans les airs peuvent aussi résister.... Bon allez j'vois quand même Oonoki y passer. Même si il a une bonne volonté, j'pense que c'est le moins endurant (Tobirama est meilleur seulement parce que c'est un Senju mais j'le met pas largement devant) et il risque de finir par craquer (pas de défense ultime à la Gaara même si ce dernier peut le protéger et qu'il a malgré tout une protection doton) malgré tout face à Hiraishin sachant que oui Tobirama doit bien connaître au moins Mû (donc Oonoki est presque un clone).

 

Tobirama extrem diff. Du coup Oonoki y passe et il peut pousser Gaara à s'épuiser encore plus vite si il utilise l'armure de sable. Sachant qu'il est excellent en polyvalence et intelligence. c'est avec ce genre de + qu'il évite le match nul. Après atteindre des adversaires volants restera difficile. Il peut pas apparaître n'importe où dans l'espac- temps comme Obito. Il a besoin de ces marquages et il faut déjà réussir à les placer. Et il est moins bon que Minato avec Hiraishin (il peut pas créer de barrière, style téléportation de BijuDama, il me semble) donc ça reste sur du extrem diff.

 

Note : 8/8

 

Itachi est le plus fort des 4 pour moi. C'est a lui que j'donne la défaite la plus lourde mais tout ça devient aussi une question de pouvoir adapté à pareil niveau qui se joue à pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara&Onoki War

-Les combats sont indépendants

gaara_war.png onoki.png

 

Barème de notation :

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

1er adversaire - Naruto KCM1

naruto_kcm1.png

 

Note : 8/8


2ème adversaire - Itachi Uchiha

itachi.png

 

Le gros problème avec Itachi c'est Tsukyomi. Onoki doit connaitre la technique mais Gaara c'est moins sur. Apres, même si Itachi est peu endurant, faut quand même pouvoir l'affronter sans croiser son regard... or vu le niveau du mec c'est pratiquement mission impossible.

Gaara peut se reposer sur son 3eme œil (à condition que les Genjutsu marche pas dessus) mais c'est pas une technique anodine, il est assez vulnérable quand il l'utilise (sauf s'il se coconise avec le sable, mais dans ce cas il est moins efficace offensivement parlant). Ceci dit, Gaara a l'avantage de pouvoir gérer Amateratsu et éventuellement Susano (comme contre Madara, même s'il me semble qu'il y avait une histoire d'or dans le sable à ce moment la)

Pour Onoki ce sera plus compliqué et surtout son Jinton est annulé par Tsukyomi, puisqu'il ne peut pas viser

 

Vu le niveau d'Itachi, le fait qu'il ait Tsukyomi (qui ne permet pas la moindre petite erreur), toutes les autres techniques qu'il a et son intelligence démentielle, j'ai du mal à le voir perdre ici

 

Note : 8/8


3ème adversaire - Sasuke MSE (Kabuto fight)

sasuke_mse.png

 

Comme son frère, l'intelligence en moins mais l'endurance en plus

 

Note : 8/8


4ème adversaire - Senju Tobirama

tobirama.png

 

Trop rapide et il connait le Jinton. De toute façon Konoha est un village surcheaté, y a que des monstres la bas

 

Note : 8/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara&Onoki War

-Les combats sont indépendants

gaara_war.png onoki.png

 

Barème de notation :

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

1er adversaire - Naruto KCM1

naruto_kcm1.png

 

Note : 7/8


2ème adversaire - Itachi Uchiha

itachi.png

 

Note : 7/8


3ème adversaire - Sasuke MSE (Kabuto fight)

sasuke_mse.png

 

Note : 7/8


4ème adversaire - Senju Tobirama

tobirama.png

 

Note : 8/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara&Onoki War

-Les combats sont indépendants

gaara_war.png onoki.png

 

Barème de notation :

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

1er adversaire - Naruto KCM1

naruto_kcm1.png

 

Un combat particulier, Naruto KCM montre des petits instabilités, mais il montre aussi des choses très impressionnantes.

 

Il a globalement tout pour gagner, il peut faire des grands bonds, utiliser des clones pour se déplacer dans les airs, il peut pallier la faiblesse numérique en faisant des clones (il fait bien une armada pour gérer tous les champs de bataille), il a l'invocation des grenouilles et donc l'huile pour contrer le sable de Gaara, une très grande vitesse, il connait parfaitement Gaara bref il a tout pour gagner.

Ce n'est pas exclu qu'il puisse perdre si il a un moment de faiblesse dans le manga ou si Gaara/Onoki (et ils en sont largement capable), font un piège ou une situation similaire au manga ou Naruto était impuissant face au jinton de Mû (et il a fallu l'aide de Gaara avec du sable pour qu'il s'en sorte), mais dans la grande majorité des cas, il a le dessus.

 

Note : 8/8


2ème adversaire - Itachi Uchiha

itachi.png

 

On a tout l'inverse avec Sasuke MSE, Itachi a une endurance vraiment pitoyable qui lui portera défaut.

 

Globalement Gaara contre déjà assez bien toute ses capacités, avec son sable il peut retenir amaterasu comme il le fait avec Sasuke durant le Conseil, en se mettant dans un cocon et avec le troisième œil il se protège des genjutsu, Onoki connait aussi bien les Uchiha pour avoir affronter Madara et il évitera de se faire avoir par le Tsukuyomi, il peut aussi se défendre de l'amaterasu avec le sable de Gaara ou en sortant du doton/golem de sa bouche, Itachi n'a de surcroit pas de raiton (un gros avantage de Sasuke).

Il a aussi le susanoo et sotsuka reste un sacré avantage, néanmoins au vu de sa très faible endurance et faiblesse physique, le susanoo peut en faire une proie totalement facile pour Onoki, un Itachi qui sort le susanoo (et comme on le voit dans le manga) perd énormément en mobilité se qui en fait une cible rêvée pour Onoki et son jinton qui n'aura plus qu'à le désintégrer, dans le meilleur des cas Itachi parvient quand même à surprendre Onoki/Gaara (avec le miroir de yata, totsuka) et emporter un adversaire avec lui, dans un cas plus général j'imagine le duo réussir à l'avoir avec Onoki profitant de sa faiblesse/manque de mobilité du au susanoo.

 

Note : 0/8


3ème adversaire - Sasuke MSE (Kabuto fight)

sasuke_mse.png

 

Sasuke n'aurait aucun mal à combattre se duo.

 

Il peut facilement combattre à distance avec l'amaterasu/enton qui en plus marquera le sable de Gaara (il aura plus de mal à l'utiliser), son raiton peut-être utile donc le doton et le sable de Gaara, mais en plus il peut assez efficacement combattre dans les airs avec son invocation, le faucon qu'il utilise face à Danzô, aussi se Sasuke n'a plus de problème d'endurance bien au contraire depuis que Sasuke a le MSE il spamm allégrement l'amaterasu et l'enton sans aucun problème.

Entre le raiton, l'enton/l'amaterasu, le faucon pour efficacement se déplacer dans les airs, le susanoo, les flèches du susanoo pour attaquer rapidement à distance, les pouvoirs du MSE, sa très grande endurance lui permettant de tout spammer sans problème, il ne peut que gagner même si le duo pourra offrir une belle résistance.

 

Note : 8/8


4ème adversaire - Senju Tobirama

tobirama.png

 

J'ai un peu de mal à voir se que peut proposer Tobirama contre se duo.

 

Onoki connait Tobirama donc de facto il connait l'hiraishin au moins et je pense que comme d'habitude le duo prendra les airs, Onoki sera d'autant plus prudent qu'il ne tentera pas de combattre au corps à corps Tobirama ou même d'aller au sol, Tobirama à l'hiraishin sauf que son hiraishin est moins intéressant que Minato, mais surtout dans cette affrontement reste globalement difficile à utiliser, Minato utilise l'hiraishin sur des kunais directement marquer autant dire que ça peut être très efficace face à Onoki/Gaara ça peut même lui permettre de se déplacer plus ou moins dans les airs, mais ce n'est pas le cas de Tobirama. Il n'a rien de marquer au préalable, c'est lui qui marque le terrain ou les objets (marque Obito, marque Minato, marque ses clones, etc), sauf que voilà c'est totalement inutile ici en comparaison de se que peut faire Minato. Il ne pourra ni marquer Onoki/Gaara qui seront dans les airs, si il marque le sable de Gaara en esquivant une attaque de justesse (un peu comme Minato avec Bee), Gaara n'aura qu'à restructurer le sable (le sceau sera facilement "détruit" si il est fait sur du sable), autant dire que l'hiraisin ne sera pas forcément utile enfin disons que ça sera surtout l'hiraishin de Tobirama au vu du style qu'il à. A contrario celui de Minato me semble déjà largement mieux puisqu'il pourrait grossièrement se déplacer dans les airs avec.

Le suiton de Tobirama deviendra la aussi inutile à la fois parce que ça ne passera jamais la défense de Gaara, la défense de sable du Kazekage, mais aussi parce quand face Onoki a du doton donc il a un avantage élémentaire au vu de son talent en doton et puis avec la combinaison de doton/sable défensivement ils n'ont rien à craindre du suiton de Tobirama. Le taijutsu de Tobirama sera aussi globalement difficile à être aussi efficace que face à un adversaire qu'il combat au sol en face de lui.

 

Au vu de son incroyable intelligence et des ressources qu'il a je ne doute pas qu'il puisse quand même efficacement combattre ses adversaires à sa manière dans les airs, en utilisant des clones, son suiton, des feintes, des pièges et j'en passe, mais ça servira juste à rendre le combat extrêmement dur pour ses deux adversaires, mais pas à obtenir la victoire dans le meilleur des cas il pourrait en abattre un.

 

Note : 0/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara&Onoki War

-Les combats sont indépendants

gaara_war.png onoki.png

 

Barème de notation :

-Mort  de Gaara : 3 points

-Mort d'Onoki : 5 points

-Match nul : 7 points

-Victoire totale : 8 points

1er adversaire - Naruto KCM1

naruto_kcm1.png

 

//Commentaire

 

Note : 7,67/8 (95,83%)


2ème adversaire - Itachi Uchiha

itachi.png

 

//Commentaire

 

Note : 5,83/8 (72,92%)


3ème adversaire - Sasuke MSE (Kabuto fight)

sasuke_mse.png

 

//Commentaire

 

Note : 7,83/8 (97,92%)


4ème adversaire - Senju Tobirama

tobirama.png

 

//Commentaire

 

Note : 6,67/8 (83,33%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent potentiellement au moins vaincre un membre de la Team Gaara&Onoki War :

Révélation

Jiraya

Sasuke MS

Onoki

Naruto sennin (Pain Arc)

Danzo 

Kakashi War

Orochimaru FG (sans ET)

Raikage

Gai War

Tsunade

Hiruzen FG

Sasori

Kakuzu

Yagura

Sandaime Kazekage

Kisame

Sakura The Last

Gaara War

Sasuke Hebi

Deidara

Darui Kage

Rasa

Gaara NG


Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Onoki : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

//Commentaire

 

Note : /18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Hiruzen : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

L'un et l'autre sont amplement capables de battre Gengetsu en solo.

 

Note : 0/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

Le SDR est plus pénible à neutraliser mais ça reste un combat évident qui sera à sens unique. Le SDR est tout au plus un ninja comparable à Orochimaru ou Hiruzen en 1 vs 1, rien de plus (il est bon d'avoir en tête que le SDR est évidemment largement inférieur à Bee puisqu'il fait match nul avec un Hachibi sauvage beaucoup beaucoup moins fort qu'un jin parfait, de surcroît il perd contre un simple clone de Naruto Sennin), de facto il sera complètement submergé par un tel duo.

 

Note : 0/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

Le piège de Konan est extrêmement problématique mais je note quelques petites choses.

Déjà Konan ne commence pas son combat contre Obito (qu'elle croit être Madara, qu'elle refuse de sous-estimer et qu'elle s'est préparée à combattre, donc elle est au niveau maximum de sérieux) avec ce piège et lance un premier assaut qui pourrait très bien lui être fatal (n'oublions pas la vitesse avec Jiraya la neutralise, sans son piège Konan a un bon niveau mais reste totalement larguée par des ninja de ce niveau, quant à Obito il avoue qu'il la sous-estimait). D'ailleurs ce premier assaut n'était pas particulièrement difficile à contrer au demeurant, c'est une charge avec des parchemins explosifs, le genre de bavure qui pourrait très bien laisser à Hiruzen l'occasion de la OS (il a sûrement de quoi neutraliser le papier dans son arsenal, c'est Mr Polyvalence). Konan elle-même se blesse avec son attaque en plus donc bon, là encore il faudrait tenir compte de tout mais c'était presque un assaut suicide.

Ensuite il faut voir que Konan était spécialement préparée à combattre Obito, et donc très sûre d'elle et à l'aise dans ce contexte (mais aussi comme déjà dit clairement à 110% dès le départ, on ne peut pas l'imaginer plus sérieuse que dans ce contexte). Face à un adversaire sur lequel elle n'a pas réfléchit pendant des semaines ou mois ce ne sera pas tout à fait forcément la même car les réponses de ses adversaires sont moins évidentes.

Finalement si Hiruzen n'a a priori rien pour survivre au piège de Konan ça reste à voir pour Orochimaru qui est pratiquement intuable et qui peut déployer certains jutsu sans mudra (Kawarimi, cou qui s'allonge, Yamata). Surtout s'il y a deux personnages à gérer simultanément, elle ne sera pas aussi focalisé qu'avec Obito.

L'un dans l'autre compte tenu de la possibilité que Konan perde avant de lancer son piège (face à un tel duo elle peut se faire OS d'entrée de jeu) et que le dit piège n'est pas sûr de pouvoir tuer Orochimaru j'ai du mal à lui donner des points.

Globalement c'est un personnage un peu délicat à faire combattre car le personnage en tant que tel n'a pas le niveau mais on juge un jutsu qui, s'il est placé, peut tout renverser. Sauf qu'on n'a pas la certitude de l'articulation de ce combat, de comment Konan appréhenderait quelqu'un d'autre qu'Obito, de s'il elle lancerait le jutsu d'entrée de jeu et autre. Et puis Obito sous-estimait Konan, serait-ce le cas des autres adversaires ? Orochimaru probablement oui, il sous-estime tout le  monde, mais Hiruzen c'est une autre affaire.

 

Note : 0/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

Bof, si un duo Orochimaru / Hiruzen pouvait vaincre ce personnage pourquoi ils ne l'ont pas fait durant la guerre ?

Ce sera assurément un combat dantesque mais je vois déjà poindre les "Guruguru est un level kage classique blablabla" ce qui est monstrueusement incohérent par rapport à sa performance durant la guerre. D'ailleurs si Orochimaru attend dans un coin le bon moment pour pouvoir frapper et analyser la situation ce n'est pas pour rien, le mec ne se risque pas à se jeter dans le combat d'entrée de jeu.

De surcroît l'analyse de la performance de la team Oro est complètement à côté de la plaque la plupart du temps. Ils n'ont pas du tout vaincu Guruguru qui se relève sans problème et continu le combat avec un Bouddha pleinement opérationnel qui est encore vivant lors de l'activation du Mugen tsukuyomi plusieurs chapitres plus tard. Comme noté par les commentateurs ce que la team Oro a réussi à faire c'est passer le blocus, car le rôle de Guruguru est avant tout d'empêcher l'alliance de passer pour rejoindre Naruto & co (et même pas de la massacrer entièrement dans l'absolu car le Mugen Tsukuyomi a besoin de cobayes). Ils n'ont même pas su créer une ouverture suffisamment grande pour qu'elle puisse être exploitée par le reste de l'alliance, dont Hiruzen, qui aurait pu sauter sur l'occasion pour tuer Guruguru, mais juste assez pour pouvoir passer leur chemin.

 

Note : 18/18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort de Hiruzen : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

 

On parle de quel Orochimaru au juste ? J'imagine celui de la guerre, donc c'est celui que je vais prendre en compte.

 

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

Mine de rien, l'équipe Hiruzen & Orochimaru doit être un puits de connaissances. Dans ces conditions, ils doivent connaître un minimum les aptitudes de Gengetsu, de toute manière le KG Hozuki a été étudié par Orochimaru. Vu qu'Hiruzen maîtrise du raiton massif et qu'Orochimaru a l'affinité, je pense qu'ils peuvent neutraliser sans soucis le corps de Gengetsu.

La véritable question concerne le début du combat. Orochimaru n'aura vraiment aucun soucis car même si il ne sait rien du mirage de toute manière il ne craint pas les coups (et peut se cacher sous terre). C'est surtout Hiruzen qui pourrait éventuellement y passer, parce que le personnage est fragile et qu'il est loin d'être certain qu'Orochimaru l'aidera -il fera selon son envie-. Mais globalement, le duo a les armes pour gagner.

 

Edit : Donc il s'agit d'Orochimaru FG. Autant dire qu'il ne devrait pas tellement aider Hiruzen en théorie, ce qui amène à se demander en quoi le duo est une équipe et pas simplement deux personnages combattants. Face à Gengetsu, ça peut jouer car même si Orochimaru repère son adversaire (par exemple avec les serpents), est-ce qu'il le dira à Hiruzen si ce dernier est sur le point d'être attaqué ? Vu le sadisme d'Orochimaru même envers son sensei, c'est pas sur du tout... En soit, le score correct pour ce combat serait certainement du 4/18, mais c'est pas une possibilité. Je vais quand même mettre ça, si ça peut pas être prit en compte alors autant mettre 0 ou 8 (au choix).

 

Note : 4/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

Compliqué, la situation est exactement inverse : une victoire du duo reposera sur la prestation de Hiruzen. Est-ce que ses futon peuvent passer la défense de SDR ? C'est loin d'être certain vu que le FRS n'a fait aucun dégât au raikage. Le dieu de la mort fonctionnerait par contre. De son côté, Orochimaru ne servira a pas grand chose offensivement, il pourrait avoir le rôle de support pour améliorer les futon de Hiruzen (un peu comme ce que fait Danzô contre le Susanoo), et son poison est utile pour immobiliser temporairement. 

Bon, je ne pense pas qu'il faille donner un 0 à SDR car une défaite de sa part dépend des conditions. Si Hiruzen tombe, Orochimaru tombera. Si Orochimaru tombe, Hiruzen a encore une chance. Si Hiruzen & Orochimaru coopèrent de la bonne manière, ils peuvent sortir victorieux sans trop de dégât. Je vais mettre Orochimaru mort.

 

Edit : Du coup aucune chance que Hiruzen et Orochimaru coopèrent beaucoup. Après, ça ne change pas trop le dénouement que j'avais choisis.

 

Note : 10/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

Le piège n'a aucun soucis avec le nombre. Le duo n'a rien de particulier à proposer pour contrer ce piège. Donc en soit, si le jutsu s'active et que le duo tombe dedans, Konan devrait gagner. Après, à quel moment Konan se déciderait à activer ce piège ? Difficile à dire. Elle connait Orochimaru, et surement Hiruzen de réputation aussi. Si Konan n'active pas son piège rapidement, elle va se faire écrasée, mais si elle l'active elle battra les deux. Je sais pas trop, c'est du tout ou rien. Je met un score moyen.

 

Note : 8/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

 

Orochimaru a l'air d'avoir plus ou moins reconnu Tobi pendant la guerre (a moins qu'il ai comprit qu'il y avait Yamato dedans), et Hiruzen a pu retenir une offensive du Bouddha. En soit, si Tobi reste sur son Bouddha et qu'il enchaîne les gros jutsu, il gagnera sans trop de problème. Ceci dit, il y a l'inconnue du mokuton d'Orochimaru, qui est sensé l'avoir mais qui n'est pas vu avec.

 

Note : 18/18

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Hiruzen : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

Le duo gagnera à coup sur. Maintenant, on parle d'Hiruzen FG, soit un Hizuren vraiment affaiblis par l'age et je pense qu'il tombera. Autant les technique de Gengetsu n'auront pas beaucoup d'effet sur Orochimaru, autant sur Hiruzen ça va faire très mal

 

Note : 8/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

Orochimaru n'a pas d'arme pour le battre et il en va de même pour Hiruzen. En soit, le SDR n'est pas meilleurs qu'un tel duo (il n'est meme probablement pas meilleurs individuellement) mais il est simplement trop adapté pour ce combat. Personne ici n'a d'attaque supérieur au FRS qui n'a eu aucun effet malgré l'avantage élémentaire. Ils n'ont pas non plus l'info dont a bénéficié Naruto pour gagner (il perd pas face à un Naruto sennin parce qu'il est moins fort, le pourquoi du comment est expliqué par Naruto lui même)

De son coté, le SDR n'a pas non plus de quoi les battre (Oro est presque immortel et Hiruzen se fera pas avoir par de simple charges)

 

Donc tout ça va se jouer à l'endurance et la ben on sait que le SDR leur est largement supérieur dans ce domaine

 

Note : 18/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

Du moment que le piège est présent, Konan peut vaincre quasiment l’intégralité du casting du manga

Ils n'ont aucune chance contre cette technique. Meme Orochimaru n'a rien en magasin qui puisse le sauver... il pourrait éventuellement "muer" par la bouche comme contre mini kyubi mais les parchemins sont commandé par Konan, qui pourra donc simplement les lancer sur lui en continue.

Sans le piège ce serait un jeu d'enfant mais avec c'est la mort assuré

 

Apres, effectivement elle ne le lance pas tout de suite contre Tobi et elle pourrait perdre avant de l'activer. Mais il faut voir pourquoi elle ne le fait pas tout de suite contre Obito. Elle ne le lance pas tout de suite car elle sait pertinemment que sa première attaque ne pourra pas être contré par ce dernier quoiqu'il arrive : soit Obito esquive entièrement et il ne se passe rien (elle peut donc lancer une autre attaque ou le piege), soit Obito tente une contre attaque et dans ce cas il signera son arrêt de mort.

Ce passage est un peu bullshit parce qu'on voit pas l’intérêt pour Konan de lancer une attaque suicide en premier lieu PUIS de lancer le piège, qui est bien plus efficace et bien moins dangereux pour elle... mais bon c'est comme ça, elle avait prevu de mourir avec Obito au premier assaut. Ou alors c'est Obito qui se trompe et l'autodestruction n'aurait pas tué Konan.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que si Konan ne lance pas son piège tout de suite, c'est parce qu'elle sait que sa première attaque fera de toute façon mouche (première attaque qui était d'ailleurs sensé tuer Obito directement). Dès qu'elle constate que Tobi n'est pas mort, elle lance son piege. Donc on peut voir qu'elle attendra pas pour l'utiliser en temps normal

 

Note : 18/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

Note : 18/18

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Setna a dit :

Ah, mais du coup c'est pas vraiment l'équipe qui a combattu ensemble. En tout cas, ça change les choses pour l'esprit d'équipe (Orochimaru FG est pire qu'Orochimaru war).

Du moment que le style de combat ne change pas radicalement, on peut choisir d'autres versions des même personnages, ce fut précisé au niveau des règles lors des choix des équipes.


Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Onoki : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

Un combat Gengetsu vs Oro ou Gengetsu vs Hiruzen FG est déjà extrêmement serré, donc à deux contre un Hiruzen&Oro ne devraient avoir aucun problème à vaincre le Mizuakge. Il ne faut pas oublier que Gengetsu est tout juste d'un niveau comparable à Gaara War, la présence d'Onoki étant dispensable si on prend en considération que le Hozuki a uniquement survécu à la pyramide car le l'huile est l'ennemi naturel du sable (sans ça il n'aurait pas besoin d'infos ou de l'or de son père pour neutraliser le JB).

 

En terme d'aptitudes, le vision infrarouge des serpents peut facilement localiser Gengetsu à l'intérieur du mirage, en plus Oro ne semblait pas du tout contrarié par une potentielle neutralisation rapide et instantané de Suigetsu malgré la liquéfaction, ce qui prouve que cette habileté est inutile contre le Sannin sans mentionner qu'Hiruzen a le Raiton qui contre parfaitement la technique de prédilection des Hozuki.

Alors, certes le JB est un problème pour Hiruzen ou Oro individuellement parlant (vu que Muu était impuissant contre ce Jutsu) mais à deux contre un, l'un peut facilement gérer le clone tandis que l'autre neutraliser l'original qui serait dans un piteux état.

Note : 0/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

Il faudrait un Futon du niveau du FRS pour mettre le SDR hors d'état de nuire pendant quelques secondes, or je doute qu'Hiruzen ou Oro disposent d'un Futon aussi puissant, il se peut qu'une combinaison élémentaire atteigne un tel niveau mais encore faut-t-il la placer, ce qui est loin d'être évident contre un ennemi aussi rapide.

Défensivement, Oro et Hirzuen peuvent se protéger mutuellement en attaquant le SDR dans son angle mort, à deux contre un ça devrait le faire avec difficulté (et Oro peut survivre avec toutes les techniques d'immortalité qu'il possède), n'empêche que sans atout majeur pour neutraliser le SDR, ils risquent d'y passer dans un combat d'usure.

Et là, on peut penser aux neurotoxines, le sang d'Oro sous sa vraie forme s'évapore au contact de l'air, et j'imagine que c'est assez puissant pour engourdir et tuer le SDR. Au pire des cas, il y a le Shiki Fujin mais je doute qu'on en arrive là vu que le serpent a déjà un atout de taille pour venir à bout du plus puissant Raikage.

Note : 0/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

Konan fait face à Hiruzen, le plus puissant Kage en FG et Oro qui est un Sannin très respecté pour sa puissance, autant dire qu'elle ne va pas mettre 36000 heures pour déclencher son piège et là c'est mort pour le duo. Faut pas abuser non plus, ils ne vont quand même pas survivre à 600 milliards de notes explosives qui éclatent pendant 10 minutes sans repos.

Note : 18/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

Zetsu a combattu une alliance affaiblit qui venait d'exténuer la plupart de son énergie contre l'arbre divin, Hiruzen a montré qu'il peut le gérer en solo (sous sa forme ET), quant à Oro, il semblait contrarié et n'était pas près à lancer une attaque frontale contre lui. En même temps, Sasuke était dans une situation critique et il fallait se dépêcher pour aller le sauver, du coup un potentiel combat prolongé n'était pas une option non plus. Mais au moins on sait que Zetsu peut tenir tête à un tel duo.

Est-ce suffisant pour battre à la fois Oro et Hiruzen, là par contre ça devient compliqué d'en déduire quoi que ce soit. Va pour le match nul.

Note : 17/18

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Onoki : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

//Commentaire

 

Note : 0/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

//Commentaire

 

Note : 0/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

//Commentaire

 

Note : 0/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

//Commentaire

 

Note : 18/18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Hiruzen : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

Niveau connaissance, intelligence, blabla ce duo est au sommet de la pyramide. Ça en deviendrait même incohérent qu'ils ne connaissent pas les pouvoirs de la palourde.

 

Même si y a le genjutsu de lancé, ils devraient s'en sortir avec leurs techniques et connaissances. Oro' pourrait la repérer avec la vision infrarouge des serpents ou alors il invoque la masse d'invocations géantes (les serpents géants de la FG, Manda si il peut se faire obéir...) pour tout dézinguer dans la zone (ou quelque chose de ce genre), plus y en a plus Jokey Boy ne pourra pas tout OS. Oro' peut d'ailleurs résister à cette technique au moins un ptit moment vu son increvabilité. Hiruzen peut toujours se protéger derrière sa cage indestructible.

 

Fin' une fois sans genjutsu avec NDM à découvert, le duo pourra prendre l'avantage et attaquer (même si y a Jokey Boy). Les Raiton d'Hiruzen pourront blesser NDM malgré son corps aqueux et vu leurs ressources, vont finir par le coucher.

 

Victoire difficile si le travail d'équipe est bof. C'est sûr qu'en version Oro' War, il s'entend mieux avec son prof'.

 

Note : 0/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

Ça sera plus difficile à contenir SDR. J'sais pas si ils ont assez de force de frappe. Ptêtre que si Hiruzen utilise des Fuuton surpuissants, après sa version FG fatigue vite. Après Oro' a bien le pouvoir d'empoisonnement avec le serpent blanc ( à l'époque j'donnais cet argument pour qu'Oro' batte le 4 ème Raikage mais lol non ça marchait pas et c'est le Raikage qui doit gagner car trop rapide et résistant pour Oro' et y avait des contraintes sur l'utilisation de ce poison. Kishimoto était très clair) et c'est à peu prêt un des seuls arguments pour vraiment l'avoir.

 

Oro' est extrêmement intelligent, connaît beaucoup de choses sur tout et a des tas de ressources. Il pourrait même se recoller (au moins une fois) si SDR le tranche avec un Jigokuzuki. Du coup j'pense qu'il finira par piéger SDR avec du poison et après ptêtre qu'il pourra l'achever... Mouais ou alors Hiruzen fait le Shinigami sur un SDR empoisonné et ça marchera (car quand j'vois qu'il a pas réussi à arracher toute l'âme d'Oro' alors un SDR... Ptêtre que c'est juste parce qu'Hiruzen était fatigué par le combat d'avant ?).

 

J'pense qu'ils peuvent gagner mais Hiruzen mourra à coup sûr. Trop peu endurant si le combat s'éternise (pourtant il a tout pour temporiser) et il mourra quoiqu'il arrive avec le Shinigami. En plus si le travail d'équipe est bof.

 

Note : 8/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

Si Konan lance le piège c'est un aller-simple pour l'au delà (sauf si ils font l'invocation inversée à temps mais ça revient à fuir sans pouvoir revenir sur le champ de bataille donc défaite). Ils volent pas donc ne peuvent pas remonter d'un gouffre immense qui s'ouvrira par surprise sous leurs pieds (et ce piège doit être une des rares choses qu'aucun des deux ne connaît) et plus tu chutes plus ta vitesse augmente donc chaque seconde de perdu te mène à la mort.  Ils n'ont pas de méga défense (faudrait un PS pour éventuellement tanker ce truc et encore. Bon au moins le PS ça vole) ni d'endurance divine (même Oro'. Tanker 600000000000 parchemins explosifs...). J'les vois très mal remonter. Ptêtre que si Oro' se recrache suffisament loin...

 

Faut donc qu'ils OS Konan avant qu'elle ne lance le piège. Si en voyant à qui elle a affaire (Kage légendaire+Sannin dangereux qui d'ailleurs voulait la tuer quand elle était mioche lol) elle décide de lancer tout de suite le piège alors elle gagne. Si elle tarde trop, elle prendra la raclée de sa vie mais tant qu'elle est pas morte elle peut lancer le piège j'pense (faudrait une mort éclair et même contre Oro' et cie j'pense pas que c'est possible avec son corps de papier, ça prendra plus d'une seconde. Faudrait qu'Hiruzen ait de l'huile), elle avait prit des dégâts de sa propre explosion il me semble avant le piège.

 

Du coup ça devrait être elle qui a le plus de chance de faire mouche rapidement.

 

Note : 18/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

Oonoki doit pas être très bien dans sa tête. Il réalise au milieu du combat par la pensée qu'ils ont fait trop de grosses attaques alors que si ils étaient tous inapte depuis le début (lol Meï qui s'exclame en plein combat ne plus avoir de chakra. Elle elle est aussi dérangée pour pas avoir remarqué ça plus tôt), il serait moins fou si ça veut tout simplement dire qu'ils ont fait de grosses attaques contre l'arbre divin puis Guru'. Le rabaissement de ce perso' spiral me ramène au bon vieux temps de l'autre perso' spiral qui se faisait lui aussi rabaisser pour un rien.

 

A partir du moment où l'alliance affaibli (pas affaiblie à mort dés le début) est incapable d'abattre un ennemi qui les retient seulement (Madara lui fait confiance pour ça. Zetsu Blanc dit même que tout est sous contrôle) et qu'ils n'ont même pas pu prendre l'avantage sur lui quand Oro' a créé une ouverture pour passer (autant le OS si c'était si facile et pas la peine de se cacher en attendant le bon moment. Oro' aussi commence à être atteint. Il combat 2 secondes avec Hiruzen et c'est bon) j'vois pas qu'est ce qu'on peut inventer pour essayer de minimiser son niveau (voir par exemple les 7 épéistes le battre sans mort alors qu'il a un énorme Mokuton sous pretexte qu'Oro' l'aurait "vaincu oklm" et que toute l'alliance était KO d'entrée de jeu, ça m'a bien marqué ça lol). Juste parce que le perso' est pas intéressant donc on réfléchit pas trop comme pour d'autres.

 

Sinon pour le combat en lui même. Hiruzen FG pourra probablement juste contenir le spamm de ninjutsu élémentaire du Bouddha. Mais comme il a une limite d'endurance ici alors il finira par craquer. Oro' peut le soutenir, ça sera plus simple mais ça les fera juste tenir. Il va falloir gérer aussi les poings de Bouddha, tout le Mokuton (comme le Golem. Si Guru' avait voulu vraiment faire très mal à l'alliance et non pas les retenir j'pense qu'il aurait pu le sortir) et même pour Oro' ça sera très difficile, le Mokuton reste l'ultime KG (le pire serait que Guru' ait du pollen). Si il rejoint Guru' au CàC, ce dernier peut toujours fuir sous terre pour apparaître ailleurs (on sait déjà qu'il peut résister au Kubiwa) et à mon avis sa carapace l'aidera à résister.

 

Du bon Mokuton, de quoi épuiser Hiruzen très rapidement, de quoi temporiser comme pas possible. Il a tout pour gagner.

 

Note : 18/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Onoki : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

Note : 8/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

 

Note : 17/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

 

Note : 0/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

 

Note : 17/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Onoki : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

Je doute qu'Orochimaru ou Hiruzen connaissent les aptitudes de Gengetsu avec certitude le JB après la palourde ça reste plus particulière, mais je ne vois pas sous quels prétexte ils pourraient connaitre ses aptitudes du Mizukage surtout qu'il n'y a aucun antécédents entre eux, Tobirama n'a jamais eu une rivalité avec Gengetsu au point de donner des informations précieuses si il en avait eu sur le Mizukage.

 

Orochimaru a quand même l'air d'être vachement adapter contre Gengetsu, ses serpents qu'il peut invoquer recouvriront le terrain, mais en plus ils pourront repérer la palourde avec la vision infrarouge et très rapidement Orochimaru comprendra, il a la puissance pour détruire la palourde (serpents ou Hiruzen via Enma) et au vu de sa résistance, il doit assez bien pouvoir tenir face aux explosions du JB, il peut même utiliser des serpents comme protection comme le fait Sasuke avec Deidara. Le plus problématique restera la phase du JB, Orochimaru ne sera pas si il s'agit véritablement de Gengetsu, d'un gros genjutsu ou autre, mais avec l'aide d'Hiruzen, mais en plus de sa grande résistance et l'aide des serpents (défensivement), il aurait à mon avis largement le temps de comprendre pour comprendre dans les grandes lignes ou se trouve Gengetsu et le combattre. De plus combattre au minimum en duo, permet efficacement de combattre le JB, tout seul c'est extrêmement dur à gérer, la Hiruzen n'aura qu'à s'occuper du JB et le retenir pendant qu'Orochimaru s'occupe de Gengetsu.

 

Bon je vois quand même potentiellement Hiruzen en mourir, surtout au vu de sa faible endurance, mais du travail d'équipe catastrophique qu'il doit y avoir (je doute qu'Orochimaru cherche à protéger par exemple Hiruzen du JB avec un serpent par exemple), Hiruzen a ses propres défenses, mais ses réserves de chakra peuvent vite s'amenuiser et si il utilise la défense d'Enma ça peut totalement se retourner contre lui la vapeur brûlante de l'explosion pourra traverser la cage d'Enma se qui ne protégera en rien Hiruzen.

 

Note : 8/18


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

Je doute que le futon d'Hiruzen soit assez puissant pour contrer l'armure de raiton du Raikage et puis de toute façon la on a un Hiruzen FG donc pas la version ET (qui dispose quand même d'un corps immortel et d'une excellente régénération de chakra, que l'on compare à un chakra illimité), autant dire que cet Hiruzen devra faire attention à ses réserves de chakra comme en FG et à partir du moment ou le SDR résiste à un FRS l'attaque futon ultime, l'évolution de la technique de Minato, je doute que les futon d'Hiruzen de surcroit en vieillesse avec des faiblesses en endurance puisse inquiéter le Raikage qui de base dispose en plus d'une bonne vitesse, le reste du ninjutsu d'Hiruzen sera globalement inutile hormis le shinigami, mais encore faut-il réussir à le placer sur un monstre comme le SDR (avec l'armure de raiton). Je doute que le taijutsu d'Hiruzen puisse encore inquiéter le Raikage quand je vois le YDR encaisser tranquillement un chidori de Sasuke (attaque perforante), je doute qu'Enma puisse inquiéter son père reconnu comme étant le le "Bouclier Ultime" donc bien au dessus de son fils en terme de résistance.

 

Orochimaru c'est plus ou moins la même chose, son futon ne passera pas le SDR, il dispose de son poison sauf que je ne le vois pas réussir à mordre et à injecter du poison au SDR (très rapide, très grande résistance physique et une armure de raiton), la seule manière que le poison passe ça soit que le Raikage en respire avec le serpent blanc mais la encore ça n'est en rien une certitude.

Le Yamata la technique ultime d'Orochimaru ne sera pas forcément un problème pour le SDR, elle est très dangereuse, mais le SDR n'y est clairement pas impuissant bien au contraire. Je pense qu'à partir du moment ou il peut faire match nul avec Hachibi qui avait sa conscience (puisqu'il se souvient du combat), je doute que le Yamata soit un problème à moins que subitement Orochimaru dispose d'une technique rendant ridicule le deuxième plus puissant des Bijuu après Kyubi (Juubi étant une catégorie plus particulière). En plus SDR était capable de couper les huit queues d'Hachibi en même temps, donc ce n'est pas exclu qu'il puisse faire de même avec les huit têtes du Yamata.

 

Au final, ils n'ont pas les armes pour outrepasser la défense du SDR, ce n'est pas le futon d'un Hiruzen FG ou d'un Orochimaru qui inquiétera le SDR surtout que leur futon doit être moins bon que celui de Naruto, ni même le taijutsu de Hiruzen/Orochimaru qui inquiétera une nouvelle fois le SDR, le Yamata ne sera pas forcément un problème insurmontable pour SDR au vu de ses expériences avec Hachibi à l'affronter régulièrement. La carte de l'endurance ne peut pas être utiliser puisque le SDR surclasse totalement Orochimaru et Hiruzen dans le domaine, au final les seuls chances de victoires du duo repose sur des atouts particuliers comme le shinigami ou encore le poison du serpent blanc d'Orochimaru. Autant dire qu'au meilleur des cas se duo peut faire un match nul pour moi, mais bon c'est en imaginant le meilleur des cas, en tout cas quand je vois les difficultés d'Hiruzen a utiliser le shinigami contre Orochimaru je doute que se soit probant sur le SDR, surtout qu'il ne faudrait pas oublier que le travail d'équipe de se duo doit être assez catastrophique.

 

Note : 18/18


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

Orochimaru et Hiruzen n'ont rien pour se protéger du piège de Konan, ils ne volent pas, ils n'ont pas une défense légendaire (en comparaison de l'attaque de Konan), très concrètement à partir du moment ou Konan lance son piège, ils ne peuvent strictement rien faire mise à part mourir, la protection d'Hiruzen avec Enma ne sert à rien, c'est avec des barreaux, l'endurance d'Orochimaru n'est pas assez puissante pour contrer le piège de Konan, les invocations aussi se feraient annihiler surtout en tombant dans le vide.

 

Le tout est de savoir si Konan lancerait directement son piège ou non et au vu des deux adversaires qu'elle affronte, un Kage et un Sannin, Hiruzen et Orochimaru et l'énorme réputation qu'ils ont elle lancera directement son attaque ultime.

 

Note : 18/18


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

Bon j'ai déjà bien assez donner mon point de vu au sujet de la prestation de Guruguru face à l'Alliance.

 

Le contexte change quand même énormément, Hiruzen n'est pas en ET donc si il tente de refaire la même prestation que pendant la guerre, son endurance tombera à vitesse grand V et il mourra très rapidement face à Guruguru qui n'aura aucun de mal à tuer un vieil Hiruzen à bout de force et d'endurance.

En réalité tout reposera essentiellement sur Orochimaru dans se contexte et la je me demande quel genre d'affrontements pourrait donner le Yamata d'Orochimaru (sa technique la plus puissante), contre le mini Bouddha de Guruguru, mais bon quand je vois que des chaines de Karin (qui sont de très loin inférieur à celle de Kushina), arrivent assez bien à détruire les bras du mini Bouddha et même le Bouddha en lui même, ça me semble évident qu'Orochimaru puisse en faire de même.

A partir du moment ou grossièrement le mini bouddha se fait à moitié éclater par les chaines de Karin (qui sont bien plus faibles que celle de Kushina) forçant Guruguru a quitter le mini Bouddha qui finit à terre, je doute très sérieusement que le Yamato d'Orochimaru soit incapable de détruire le Bouddha ou de forcer Guruguru à le quitter bien au contraire surtout avec l’appuie d'Hiruzen.

 

Dans une confrontation finale entre Orochimaru/Hiruzen contre Guruguru sans mini Bouddha je doute qu'il tienne très longtemps face à eux (surtout si il y a encore la présence du Yamata), dans le meilleur des cas Guruguru pourrait espérer emporter Hiruzen avec lui (si se dernier est assez affaibli, épuiser physiquement), mais ça reste un déroulement très particulier, logiquement Hiruzen ne sera pas trop épuiser vu que tout reposera essentiellement sur Orochimaru.

 

Note : 0/18

Modifié par Kouza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orochimaru&Hiruzen FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Mort d'Onoki : 8 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Hozuki Gengetsu

gengetsu.png

 

//Commentaire

 

Note : 4/18 (22,22%)


2ème adversaire - SDR

sdrv7Njy.png

 

//Commentaire

 

Note : 9,78/18 (54,32%)


3ème adversaire - Konan (pre-War)

-Konan a déjà préparé son piège

konan.png

 

//Commentaire

 

Note : 8,89/18 (49,38%)


2ème adversaire - Zetsu spiral (+Yamato)

yamato_et_tobi.png

 

//Commentaire

 

Note : 15,67/18 (87,04%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent potentiellement au moins vaincre un membre de la Team Ae&Bee (flash-back Minato) :

  Révéler le contenu masqué

Jiraya

Sasuke MS

Onoki

Naruto sennin (Pain Arc)

Danzo 

Kakashi War

Orochimaru FG (sans ET)

Raikage

Gai War

Tsunade

Hiruzen FG

Sasori

Kakuzu

Yagura

Sandaime Kazekage

Kisame

Sakura The Last

Gaara War

Sasuke Hebi

Deidara

Darui Kage

Rasa

Gaara NG


Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Gaara Gaiden

gaarakage.jpg.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


2ème adversaire - Hanzo (Prime)

hanzo.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


3ème adversaire - Obito AK (sans Kyubi)

obitoak.jpg.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


4ème adversaire - Hiruzen (Prime)

hiruzen.png

 

//Commentaire

 

Note : /18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Gaara Gaiden

gaarakage.jpg.png

 

Toujours le problème avec les Kage de la génération Boruto et Gaara a aussi le problème car il reste quoi que l'on en dise assez spéculatif, en l'état ça ne me surprendrait absolument pas qu'il soit plus fort que se duo bien au contraire, surtout que les nouveaux Kage ont de la hype (combattent des Otsutsuki, roman, film, considération des Otsutsuki, etc), mais il faudrait quand même en voir bien plus.

 

Note : 17/18


2ème adversaire - Hanzo (Prime)

hanzo.png

 

Le niveau d'Hanzô Prime est vraiment très particulier enfin principalement de la faute de l'auteur qui a assez jongler avec lui. Tantôt se Hanzô (la base de son introduction) est inférieur à Pain, mais finalement durant la guerre on apprend qu'il aurait pu vaincre Pain si il avait encore eu sa volonté (même si ça reste hypothétique, Nagato répond surtout au choc de Hanzô d'un telle différence de niveau), sa prestation contre Mifune est ridicule pour quelqu'un de sa prestance et son niveau, même si il a comme excuse d'avoir perdu sa volonté, mais quand même ça reste déroutant, après tout Mifune est loin d'avoir le niveau Kage.

Orochimaru est quand même beaucoup plus puissant que la version jeune qu'affronte Hanzô, en soit même si c'est indéniable que les Sannin à l'époque avaient le niveau Kage quand ils ont affrontés Hanzô, ils étaient loin du niveau actuel qu'ils ont (ils devaient plus être proche d'un niveau comme Rasa/Mei), autant dire que Orochimaru FG avec Hiruzen FG reste un groupe plus puissant et aussi plus dangereux, entre le Yamata qu'Orochimaru n'avait pas avant, le shinigami d'Hiruzen, son intelligence, etc ils peuvent obtenir la victoire.

 

Note : 8/18


3ème adversaire - Obito AK (sans Kyubi)

obitoak.jpg.png

 

Obito est un adversaire très coriace même pour se duo, je le vois dominer assez bien, kamui est vraiment très cheat, mais en plus avec l'intangibilité de kamui, il a largement de quoi esquiver toute les attaques surprises/retors d'Orochimaru et même le shinigami d'Hiruzen.

Mais en plus ça sera un combat d'endurance enfin qui peut tourner dans se style d'affrontement et la je vois un très net avantage pour Obito, Hiruzen est pathétique en endurance et sera surement le premier à tomber sur le long terme, alors qu'Obito pourra tenir extrêmement longtemps surtout avec l'apport de kamui et rien ne l'empêchera d'absorber un de ses adversaires pour combattre l'autre en duel, je l'imagine pouvoir assez rapidement absorber Hiruzen quand se dernier montrera les premiers signes de fatigue à cause de son endurance. Obito AK est quelqu'un qui a grandement inquiéter Minato et qui avoue d'une certaine manière, une impuissance face à se dernier devant Naruto.

 

Note : 18/18


4ème adversaire - Hiruzen (Prime)

hiruzen.png

 

Un combat vraiment particulier difficile de dire qui peut en sortir vainqueur ça se joue vraiment des deux côtés.

 

Hiruzen FG est certes bien moins fort qu'Hiruzen Prime, mais il a quand même des avantages (plus grande expérience, intelligence, le shinigami), mais de surcroit il a l'apport d'Orochimaru qui n'est quand même pas anodin (en plus Oro a bien envie de tuer Hiruzen, il pourrait mieux coopérer). L'avantage aussi c'est qu'Hiruzen étant la même personnage, enfin j'imagine Hiruzen FG être capable de globalement se douter de comment pourrait réagir, anticiper les stratégies ou les réflexions que pourrait avoir Hiruzen Prime (l'inverse marche aussi, mais il y a Orochimaru). En soit avec un bon travail d'équipe ce n'est pas exclu qu'ils abattent Hiruzen Prime avec des potentielles pertes, si Orochimaru se rend assez utile contre Hiruzen Prime en le retenant, pendant qu'Hiruzen FG utilise le shinigami (technique dont Prime ne se doutera pas du tout), autant dire que ça penche des deux côtés, si le travail d'équipe est efficace et avec les surprises qu'à Hiruzen FG et ses avantages face à sa version jeune, ça peut compenser la grande puissance d'Hiruzen Prime.

Au final ça joue autant dans un sens que dans l'autre, je préfère mettre match nul.

 

Note : 17/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Gaara Gaiden

gaarakage.jpg.png

 

Imaginer Gaara vaincre un tel sans aucune autre preuve que de la fiction du niveau qu'on aimerait qu'il ait à l'âge adulte sans support de l'auteur (hype ou feat) c'est vraiment exagéré.

On peut penser ce qu'on veut de Gaara adulte, qui a assurément un très haut niveau, force est de constater que sans élément tangible pour juger de sa progression en simulation il faut rester un minimum raisonnable.

Orochimaru ce n'est pas le dernier des pécores, et Hiruzen était le plus puissant kage en FG et son élève le dépasse explicitement, donc si Gaara a ne serait-ce que dépassé ces 2 là individuellement il est devenu un des ninjas les plus forts de tous les temps susceptible d'être un sommet du monde ninja, le duo c'est encore une toute autre histoire.

Bref, de Gaara adulte on peut dire sans se mouiller qu'il a sûrement dépassé Gengetsu et le SDK qui sont des points de repère évident, pas de quoi automatiquement imaginer qu'il ait une chance contre une équipe d'un tel niveau.

 

Note : 0/18


2ème adversaire - Hanzo (Prime)

hanzo.png

 

Ce n'est pas du tout évident que ce duo soit plus fort que le trio de Sannin de l'époque.

Encore une fois 27 ans ce n'est pas un âge de jeunot et la réputation des Sannin s'est faite explicitement dans cette guerre et non après coup quand Jiraya et Tsunade ont arrêté leur carrière voire disparu (début FG Konoha ne sait pas où est Jiraya). Le profil de Tsunade indique même que la réputation des Sannin comme les plus puissants ninjas du monde date bien de l'époque puisqu'il en parle au passé (et donc d'un passé où Tsunade était encore un ninja ...).

Dans le FB de Kabuto on voit d'ailleurs un Orochimaru d'il y a bien longtemps qui utilisait déjà le Kawarimi, donc faut pas croire que l'intégralité de son arsenal lui est apparu comme par magie à 50 piges.

Après la différence entre un Hiruzen âgé, donc bien diminué, et un Sannin à l'époque, genre Orochimaru qui devait sûrement être le plus talentueux, ce n'est pas si évident à dire. Hiruzen affirmait qu'Orochimaru était plus fort que lui sans connaître ses dernières nouveautés et expérimentations (ET et réincarnation), c'est un détail qu'on oublie systématiquement, et pour le reste en théorie dans ce manga avoir plus de 50 ans c'est ne plus être à son apogée et au contraire être en pleine décadence (déjà passé les 40 ans), donc faute de connaître ses nouveaux éléments Orochimaru FG ne devait pas apparaître de prime abord comme beaucoup plus dangereux qu'à l'époque où il a quitté le village.

On peut aussi noter que si le trio de Sannin de l'époque devait avoir un bon esprit d'équipe ce n'est pas forcément le cas d'Hiruzen et Orochimaru FG (ça après il faudra voir selon que c'est bien les versions FG ou pas). On peut aussi constater que les Sannin étaient accompagnés d'un bataillon de Konoha qui a été massacré.

Par contre il y a toujours l'option du dieu de la mort qui est presque impossible à contrer, je rappelle en effet que ce jutsu est invisible pour ceux qui n'ont pas signer le pacte avec le Shinigami et qu'il est très difficile d'arrêter un Hiruzen qui, n'ayant de toute façon rien à perdre et étant condamné, est prêt à toutes les extrémités pour placer son jutsu. Bref, dans le pire des cas il y a sûrement toujours de quoi emporter Hanzô dans la tombe, surtout que pour le coup il est bien connu de ses adversaires.

 

Note : 17/18


3ème adversaire - Obito AK (sans Kyubi)

obitoak.jpg.png

 

A voir quel degré d'information Oro FG peut avoir sur Obito. Il avait l'air d'en savoir beaucoup mais ça a pu être découvert à différents moments.

Pour le reste a priori ils ont pour le coup les capacités intellectuelles pour comprendre Kamui et même l'arsenal potentiel pour le combattre avec des clones ou Kawarimi. Reste que ça impliquerait un combat long qui risquerait de faire craquer le Hokage de toute façon. Il faudrait vraiment un scénario idyllique pour qu'ils triomphent, un peu comme s'ils étaient les personnages principaux en plein moment de bravoure pour sauver l'alliance ninja.

 

Note : 18/18


4ème adversaire - Hiruzen (Prime)

hiruzen.png

 

Prime Hiruzen est sûrement encore plus fort que Hanzô (puisque considéré comme le dieu des shinobi à son apogée).

Orochimaru n'aurait sûrement pas osé l'attaquer même avec l'ET.

J'imagine que la seule option serait le dieu de la mort qu'Hiruzen, à l'époque, ne connaissait pas, et qui peut renverser bien des situations. D'autant qu'a priori une version vieille d'Hiruzen sait ce dont une version plus jeune est capable donc pourra peut être prendre des mesures drastiques.

 

Note : 17/18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Gaara Gaiden

gaarakage.jpg.png

 

Vu le Raiton d'Hiruzen, le fait qu'Oro' résistera aux attaques de sable (si il se prend un sarcophage de sable où j'ne sais quoi alors il peut se recracher avec Kawarimi), leur intelligence, autres ressources... Y a de quoi résister pleinement à Gaara et son sable. Mais comme ce dernier s'ait amélioré depuis la guerre où il était déjà très bon y a aucun soucis à le voir très haut. Quand j'vois déjà qu'on dit que des Lee ou Neji (si il avait pas clamsé) adultes sont>Gaï War et que Gaara est censé être encore meilleur alors bon il peut vraiment être très haut.

 

Du coup avec toute la spéculation qu'il y a autour de Gaara et son immense potentiel, toutes les ressources que ces adversaires ont. J'met match nul.

 

Note : 17/18


2ème adversaire - Hanzo (Prime)

hanzo.png

 

Prime Hanzô est clairement meilleur qu'un seul Sannin à son apogée et en puissance globale il doit pas être très loin derrière un Prime Hiruzen. Donc en 1 vs 1 il est largement meilleur qu'Oro' ou Hiruzen.

 

Après pour le combat j'sais pas. Hanzô a sans aucun doute un taijutsu redoutable, il est très rapide,  peut piéger le sol avec les parchemins explosifs, il a sa salamandre et du poison mortel (Oro' est-il immunisé à ça ?), doit avoir d'autres ninjutsu.

 

Mais vu toutes les ressources que les 2 autres possèdent: l'increvabilité d'Oro', la probable immunisation au poison, intelligence/connaissance de l'adversaire/analyse, Shinigami dans le pire cas... Ils en ont en réserve même si le travail d'équipe est bof.  Match nul.

 

Note : 17/18


3ème adversaire - Obito AK (sans Kyubi)

obitoak.jpg.png

 

Game Over. Pour résister à Obito et éventuellement l'avoir (car sans jutsu de téléportation bonne chance, va falloir bosser très très dur), il faut être très rapide et avoir un excellent travail d'équipe (ce qu'ils n'ont pas). Hiruzen est plutôt rapide mais de là à tuer Obito. Si ce dernier essaye de l'absorber il pourrait se dégager (Oro' pourrait faire ça avec Kawarimi) et lui placer des parchemins explosifs mais au final Kamui annulera (et puis bon si il veut faire une absorption éclaire comme contre Minato alors au final même pour Hiruzen et Oro' c'est mort). Au final c'est bien plus facile pour Obito de les avoir que l'inverse. Faut être dans la plus grande auto-persuasion jamais vu pour croire ardemment l'inverse lol. C'est pas en se le répétant dans sa tête avec désespoir ou en étant nostalgique des anciens avis du forum (Obito AK tellement bas qu'il valait même pas le niveau Sannin) que ça va devenir réel.

 

Pas sûr qu'Oro' sache déjà tout de ces pouvoirs en FG d'ailleurs mais ça changera rien même avec des connaissances. Obito reste d'ailleurs très endurant et doué pour temporiser donc même là le duo aura pas l'avantage (surtout avec Hiruzen, dommage pour Oro'). Même pas sûr que le Shinigami marche avec Kamui (surtout qu'il peut y avoir Izanagi en éventuel dernier recours, on sait pas trop si il l'a même si normalement il devrait l'avoir vu l'enseignement de Madara et le fait qu'il avait dés cette époque un deuxième Sharingan à disposition).

 

Le duo peut éventuellement temporiser/résister mieux que les autres adversaires d'Obito AK mais au final c'est une défaite totale pour eux.

 

Note : 18/18


4ème adversaire - Hiruzen (Prime)

hiruzen.png

 

Bon là ils connaissent le dieu parfaitement (surtout Hiruzen FG lol) donc y a ptêtre moyen de le contrer. Prime Hiruzen a pas le Shinigami d'ailleurs. Hiruzen FG pourrait le faire et ptêtre avec l'aide d'Oro' il aura la force de lui arracher son âme (un régal pour Oro', 2 Hiruzen en moins).

Bon quand même vu son supposé niveau, match nul ici encore.

 

Note : 17/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Gaara Gaiden

gaarakage.jpg.png

 

Note : 0/18


2ème adversaire - Hanzo (Prime)

hanzo.png

 

Note : 17/18


3ème adversaire - Obito AK (sans Kyubi)

obitoak.jpg.png

 

Note : 18/18


4ème adversaire - Hiruzen (Prime)

hiruzen.png

 

Note : 17/18

Modifié par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Gaara Gaiden

gaarakage.jpg.png

 

Le niveau de Gaara Gaiden est impossible à déterminer, par contre on sait qu'il est au moins beaucoup plus fort qu'un Z-Kage vu les propos de Gengetsu durant leur face à face.

Après, est-ce pour autant suffisant pour lui octroyer la victoire, là par contre rien n'est sûr. Va pour le match nul.

Note : 17/18


2ème adversaire - Hanzo (Prime)

hanzo.png

 

Les Sannin ont eu au moins trois ans pour évoluer depuis leur combat contre Hanzo (ce qui correspond à la durée de formation de Yahiko/Konan/Nagato), en plus c'est pas du jour au lendemain qu'on gagne une telle réputation, la deuxième grande guerre était longue et rude et les Sannin ont eu l'occasion de montrer leur valeur à plusieurs reprises (cf: 2ème Databook où on apprend qu'ils dominaient outrageusement les champs de batailles). L'affrontement avec Hanzo n'était que le début de leur carrière en tant que ninjas d'une telle envergure. 

Après, c'est vrai que  malgré la progression extraordinaire dont ils ont bénéficié (mode sennin, Byakugou/Sozo Sazei, pouvoirs du serpent blanc, etc) Jiraya était toujours choqué d'apprendre que non seulement Hanzo a perdu contre Pain mais en plus qu'il avait même exterminé la totalité de la puissance militaire d'Ame. En contrepartie, il n'a pas hésité à affronter cet ennemi formidable et lui tenir tête malgré une défaite assurée. Donc logiquement, Hanzo ne devrait pas être nettement plus fort qu'un duo de Sannin version NG.

Par ailleurs, vu les propos du 3ème Databook : "His name is legendary and stands alone at the summit", ça suppose qu'il était plus puissant qu'Hiruzen à son apogée. Sur ce, avantage Hanzo après un rude combat.

Note : 18/18


3ème adversaire - Obito AK (sans Kyubi)

obitoak.jpg.png

 

Obito AK est à peu près au même niveau que Minato, leur affrontement dépendait d'infimes détails. Et en terme de style de combat ni Hiruzen ni Oro sont particulièrement rapides/réactifs et de surcroît ils partent désavantagés.

Note : 18/18


4ème adversaire - Hiruzen (Prime)

hiruzen.png

 

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'on nous dise explicitement qu'Hiruzen n'est plus le dieu des Shinobis. Ce genre d'infos ne seraient tout simplement "jamais révélées" au grand public pour la simple et bonne raison que ça serait humiliant pour le personnage. 

Kishi a eu plusieurs occasions pour confirmer "qu'il n'a pas perdu ce titre", 3ème Databook, réanimations des Hokage, 4ème Databook, etc, résultat : "Rien". ça suffit amplement pour déduire que le Sandaime n'a plus ce même prestige même s'il garde une grosse notoriété (il faut partie des 4 plus puissants zombies, talent supérieur à Tobirama, maîtrise d'une grosse armada de techniques, etc).

N'empêche que la comparaison avec le Nidaime prouve qu'il est encore considéré comme un des Kage les plus puissants de l'histoire et le rapport de force avec Oro n'a pas pour autant changé.

Bref, on risque d'avoir un combat très partagé où c'est difficile de déterminer un vainqueur.

Note : 17/18

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Gaara Gaiden

gaarakage.jpg.png

 

Note : 10,2/18 (56,67%)


2ème adversaire - Hanzo (Prime)

hanzo.png

 

Note : 15,4/18 (85,56%)


3ème adversaire - Obito AK (sans Kyubi)

obitoak.jpg.png

 

Note : 18/18 (100,00%)


4ème adversaire - Hiruzen (Prime)

hiruzen.png

 

Note : 17/18 (94,44%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent potentiellement perdre contre la Team Jiraya&Tsunade :

Révélation

Kabuto War (sans ET)

Obito AK (avec Kyubi)

Edo Nagato

Obito War (sans Jin)

Naruto KCM2

Sasuke MSE (post-Juubito)

Minato Jin

Naruto KCM3


Hiruzen&Orochimaru FG (sans ET)

-Les combats sont indépendants

orochimaru.png hiruzen.png

 

Barème de notation :

-Mort  d'Hiruzen : 8 points

-Mort d'Orochimaru : 10 points

-Match nul : 17 points

-Victoire totale : 18 points

1er adversaire - Pain

pain.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


2ème adversaire - Minato

minato.png

 

//Commentaire

 

Note : /18


3ème adversaire - Obito NG

obito_ng.png

 

//Commentaire

 

Note : /18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...