Aller au contenu

Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Severus Rogue. De très loin le meilleur personnage de la saga et l'acteur est simplement génial. Il parait qu'il y a des différences dans les livres et ça me motive presque à la lire (par contre l'idée de me farcir des milliers de pages me démotive rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore les deux personnages et les deux acteurs.

 

Pourtant mon vote est facile, ce sera Hermione  8)

Juste dans le 1er livre où on apprend à la découvrir, elle peut être perçu uniquement comme une "miss je sais tout" mais on apprend à la connaître peu à peu et pour moi c'est la meilleure perso de Harry Potter (avec Harry et Rogue).

 

Belle finale en passant  8)

Le top 3 aura de la gueule  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros top 4 n'empêche. 8) Gros top 16 même à partir des quarts, tous mes personnages préférés y sont, sauf Hagrid et certains personnages de Les Animaux Fantastiques mais c'est normal vu que le film est beaucoup moins connu et populaire que la saga, étant sorti il y a moins d'un an. Le seul regret que j'aurais serait qu'il n'y a pas eu les créatures mythiques, comme les Détraqueurs, le Basilic, Buck, Fumsec, Nagini ou encore le Niffleur, mais je comprends que ce fût compliqué de les intégrer dans un tel tournoi.

 

Cette finale. :-*

 

Comme je le disais, je pouvais difficilement (voire pas) rêver mieux.

 

Dans mon top 6 sacré du manga, ce sont potentiellement mes deux préférés. Pourtant, je n'arrive pas à ne pas voter pour Hermione. Le choix est compliqué car je suis fan des deux persos et je n'arrive pas vraiment à les départager, mais c'est en fait très simple puisque je clique automatiquement sur Hermione. J'aurai voté pour elle à chaque fois, alors que j'ai déjà fait une infidélité à Severus, sachant qu'il passerait, dans l'un des groupes de la mort de ce tournoi.

 

Hermione Granger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Jiji publie le classement final, je vous propose le classement de popularité, réalisé auprès de 13000 personnes par le journal The Guardian .

Au final, ce petit tournoi, dans son top reste assez représentatif. Si ce n'est que Luna est mieux classée que Dumbledore et qu'Harry n'est pas si bas.

Le trio Hermione/Harry/Ron se retrouve dans le top 5 ceci étant dit :)

 


 

The full top 40

 

1. Severus Snape

2. Hermione Granger

3. Sirius Black

4. Harry Potter

5. Ron Weasley

6. Luna Lovegood

7. Ginny Weasley

8. Albus Dumbledore

9. Dobby

10. Draco Malfoy

11. Remus Lupin

12. Neville Longbottom

13. Fred Weasley

14. Bellatrix Lestrange

15. Minerva McGonagall

16. Rubeus Hagrid

17. Lord Voldemort

18. Nymphadora Tonks

19. Gilderoy Lockhart

20. George Weasley

21. James Potter

22. Hedwig

23. Lily Potter

24. Lucius Malfoy

25. Molly Weasley

26. Cedric Diggory

27. Alastor Moody

28. Arthur Weasley

29. Kreacher

30. Dementors

31. Dolores Umbridge

32. Moaning Myrtle

33. Sybill Trelawney

34. Rita Skeeter

35. Filius Flitwick

36. Argus Filch

37. Dudley Dursley

38. Vincent Crabbe

39. Gregory Goyle

40. Cornelius Fudge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve +/- la même chose, même pour nos pseudo-hype sorti de nulle part (et encore lisez les livres  :P ) de Luna qui est bien présente aussi parmi ces 13000 personnes.

Ginny avait plus de chance d'être bien classé que dans ce tournoi où elle tombe toujours sur les pires. :')

 

J'avoue que la sur-popularité (par rapport au trio de heros + Dumbledore) de Rogue me surprend beaucoup. Dans mes différents cercles d'amis presque personne ne l'a dans ses préférés et je vois bien que c'est pas que sur ce fofo où c'est le contraire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 2 identique et même au niveau du top 17, on retrouve exactement les mêmes personnages. :o

 

Comme quoi.

 

C'est là que je vois que j'ai un top 10 très original. 8)

 

On retrouve +/- la même chose, même pour nos pseudo-hype sorti de nulle part (et encore lisez les livres  :P ) de Luna qui est bien présente aussi parmi ces 13000 personnes.

Il n'y a que Jon Bull qui rage et nie l'évidence, mais sinon on le savait tous. :-\

 

J'avoue que la sur-popularité (par rapport au trio de heros + Dumbledore) de Rogue me surprend beaucoup. Dans mes différents cercles d'amis presque personne ne l'a dans ses préférés et je vois bien que c'est pas que sur ce fofo où c'est le contraire.  ;D

.

 

 

Edit : Je l'ai lu et vu plusieurs fois cette scène tu sais. Je l'aime beaucoup aussi, un excellent passage, mais ça me surprend quand même. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE FINALE DE SEVERUS SNAPE

 

La victoire est entérinée depuis quelques jours, aucun retournement de situation n'a été constaté. On est sur du 32/21 et quelques votes blanc.

 

Hermione Granger

    21 (37.5%)

Severus Rogue

    32 (57.1%)

Vote blanc

    3 (5.4%)

 

Total des votants: 56

Je laisserai le soin à Jiji de fermer le topic.

 

Snape qui a roulé sur quasi tout le monde, parfois avec insolence, parfois avec pitié.

 

Bravo à lui

 

Et merci à tous les participants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les films.

 

Dommage que Jiraya ne soit pas venu donner le résultat de la finale.

 

Merci pour le tournoi bien sur :-*

 

Quand je regarde le top final, je remarque qu'il n'y a que 4 personnages que j’apprécie vraiment dans cette saga regardé sur le tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livres de mon côté.

En fait je me suis basé sur ce qu'on proposé les personnages donc vu que c'est plus développé dans les livres forcément..

Surtout que certains personnages tel que Ginny ou les gars de l'Ordre y gagnent énormément.

Mais ça m'a pas empêcher de prendre en compte les films quand il s'agissait par exemple de Sirius Black dont j'ai beaucoup aimé l'interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...