Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Demi.png

 

4 Participants : Les deux premiers accèdent à la final, les deux autres disputeront la troisième places.

 

Hermione qualifié pour la Finale ! Luna disputera le match pour la médaille de bronze.

 

Groupe 1

200_s.gif

Hermione Granger 25 votes (55.6%)

Luna Lovegood 18 votes(40%)

G1Y_pWC4_200x200.jpg

 

 

Ensuite :

 

Groupe 2

Albus Dumbledore vs Severus Rogue

H1AIgNTl_200x200.jpg  Vs  severus_snape_by_miss_minn_deviant-d52uyd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai final du tournois.

+1 Dumbledore de peu.

J'aime beaucoup l’approfondissement du personnage sur les deux derniers bouquins où il passe du vieux sage bienveillant à un vieille homme plein de regret et ayant fait enormement d'erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albus Dumbledore

 

J'ai un peu de mal avec Rogue. On passe notre temps à le détester pendant 6,5 bouquins pour finalement se rendre compte, qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Néanmoins, je n'apprécie pas le fait qu'il soit "méchant" avec HP. Le pauvre n'est qu'un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Severus.

 

Potentiellement mon personnage préféré du manga avec Hermione. J'aurais difficilement pu rêver mieux s'il va la rejoindre en finale. :-*

 

En plus, ce sera la revanche du tour 3 du tournoi de popularité des personnages de films, où Severus l'avait remporté d'un maigre vote.

 

Et ce sera l'occasion pour moi d'essayer de faire un vrai pavé sur lui. S'il passe, je ne sais absolument pas pour qui je vais voter même si j'ai ma petite idée...

 

J'adore Albus aussi, dans mon top 6 sacré, mais je préfère de peu l'élève au mentor, l'assassin à la victime, le fidèle au maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi.png

 

4 Participants : Les deux premiers accèdent à la final, les deux autres disputeront la troisième places.

 

Rogue qualifié pour la Finale ! Dumbledore disputera le match pour la médaille de bronze.

 

Groupe 2

severus_snape_by_miss_minn_deviant-d52uyd6.jpg

Severus Rogue 26 votes (53.1%) 13 commentaires

Albus Dumbledore 21  votes (42.9%) 7 commentaires

H1AIgNTl_200x200.jpg

 

Ensuite :

 

Petite_finale.png

 

Luna Lovegood Vs Albus Dumbledore

G1Y_pWC4_200x200.jpgH1AIgNTl_200x200.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...