Aller au contenu

Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après hésitation ce sera Bellatrix pour ma part

 

Petite question par contre. Pourquoi alors que je suis le 6ème à dire que je vote pour elle, elle n'a que 2 votes sur le sondage ? U_u

 

#votetruqué

 

Edit => j'ai bien voté :P j'ai juste pas regardé la bonne ligne (la fatigue tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Ah.  :o

Je vois ce qu'il veut dire. 8) Ce n'est peut-être pas de la beauté pure (et encore, l'actrice est loin d'être moche), mais elle a un truc qui t'attire irrémédiablement. 8) Ce char(is)me. 8) Après, forcément, il ne faut pas regarder les dents ou les moments où elle est sale (genre quand elle sort de prison). 9_9Sauf pour Noodle.

 

@Issho Fujitora

Petite question par contre. Pourquoi alors que je suis le 6ème à dire que je vote pour elle, elle n'a que 2 votes sur le sondage ? U_u

 

#votetruqué

Peut-être parce que t'as regardé la ligne des votes blancs. 9_9

 

Merci pour ce post gratuit les gars. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après hésitation ce sera Bellatrix pour ma part

 

Petite question par contre. Pourquoi alors que je suis le 6ème à dire que je vote pour elle, elle n'a que 2 votes sur le sondage ? U_u

 

#votetruqué

Tu as voté blanc champion 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erzaminator et L-Xus qui répondent pour moi  8)

 

Groupe vraiment chaud pour moi entre Luna et Bellatrix, deux personnages tellement bien écrit, singulier et qui ont chacun leurs lots de belles actions durant la saga dans les livres, et qui, au niveau des films, sont pour moi dans le top des meilleures interpration des huit films, mais j'apporte mon soutient à Loufoca, ayant en travers de la gorge la mort de Tonks et de Sirius des mains de Bellatrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png

 

Bellatrix Lestrange qualifiée de pas grand chose pour le tour 3

 

Groupe 6

BellatrixLestrange.jpg~c200

Bellatrix Lestrange 13 votes (31.7%) et 6 commentaires

Ron Weasley 13 votes (31.7%) et 4 commentaires

Luna Lovegood 12 votes (29.3%) et 7 commentaires

Fred Weasley 1 votes (2.4%) et 0 commentaires

un-9YacZ_200x200.jpgG1Y_pWC4_200x200.jpgHP7FREDYGEORGEWEASLEY.jpg~c200g

 

 

Ensuite :

 

Groupe 7

Neville Londubat vs Voldemort vs Kingsley Shacklebolt vs George Weasley

Neville-Longbottom-neville-longbottom-32095837-200-200.jpg200?cb=20160420175901XUUwTyczYmyvCUMa5QQQXDpqKoU@200x200.jpgPHELPS2.jpg~c200

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna qui se fait battre à l'arrache par Bellatrix et Ron contre toute attente. :o

 

C'est tellement dur d'évaluer sa popularité n'empêche. Vu qu'elle va passer aux commentaires, son prochain groupe devrait encore une fois être très intéressant.

 

Ici, vote facile pour Tom Elvis Jedusor pour moi. Énorme. Et comme je le dis souvent : plus je vois la saga, plus il gagne des places dans mon estime.

 

Neville est sympa'. George est sympa'.

 

Quant à Kingsley, il est là pour rappeler qu'il n'y a pas que des personnages énormes dans ce tour. Et que tous les groupes ne sont pas trop ardus malgré les trois précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le profil des gens qui votent pour elle, je pense qu'ici le soucis c'était pas Ron mais Bellatrix.

 

Sinon j'ai voté Néville ici, j'aime pas forcément moins Kingley mais il aura pas de vote de toute façon.

Voldemort est culte mais comme pas mal d’antagonistes le voyant comme "l'ennemi à abattre" j'ai du mal à l'apprécier réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...