Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choqué par le massacre de Dumbledore sur Harry. :o

 

Remus et Dobby dans le même groupe deux fois d'affilée, normal. 8) Ce système de tableaux. 8)

 

Je vais donc me citer :

 

Remus. 8) L'un de mes personnages préférés après mon top 6 sacré, et assurément mon professeur préféré après Rogue (et Dumbledore bien que l'on ne l'ait pas vu enseigner à Harry and co'). Il est énorme, un grand esprit, un charisme certain, un statut de mentor pour Harry. Je suppose aussi que le fait qu'il apparaisse dans le troisième film (sans doute mon préféré) avec en plus un gros rôle y joue. Puis bordel, ce design de son loup-garou. :-* Bref, j'adore.

 

Dobby. :'( L'un de mes personnages préférés après mon top 6 sacré. Sa mort fut sûrement la plus triste de toutes sur le moment, sur la scène elle-même (donc si l'on ne prend pas en compte l'hommage déchirant fait à Dumbledore par les élèves et les professeurs qui lèvent leurs baguettes, et bien sûr ce qui est peut-être la meilleure scène de la saga : le moment où Harry revit le souvenir de Rogue). Je l'ai mal vécue. :'(

 

Énorme hésitation pour le coup donc entre Remus et Dobby qui sont potentiellement mes deux personnages préférés après mon top 6.

 

Et comme j'ai voté pour Remus au premier tour, va pour Dobby cette fois. En espérant que les deux passent !

 

Cho est sympa' mais face aux deux autres, dur.

 

Et il y a encore des gens qui votent pour Peter Pettigrow. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png

 

Remus Lupin qualifié pour le tour 3

 

Groupe 3

Lupin.jpg~c200

Remus Lupin 16 votes (43.2%) et 7 commentaires

Dobby 15 votes (40.5%) et 6 commentaires

Peter Pettigrew 2 votes (5.4%) et 1 commentaires

Cho Chang 2 votes (5.4%) et 0 commentaires

Dobby.jpg~c200main-thumb-t-1471388-200-jcsttiaqoyxnqhaitaxuldnnocvwzoaz.jpegChoChang.jpg~c200

 

 

Ensuite :

 

Groupe 4

Minerva McGonagall vs Hermione Granger vs Rubeus Hagrid vs Newt Scamander

200px-McGonagall.jpg200_s.gif1323236930.jpgnewt_scamander__and_pickett___by_ronny__chan-dar6jet.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe. :o

 

Je n'ai pas eu d'hésitation mais j'aurais bien voulu voter pour les trois autres aussi.

 

Hermione Granger évidemment. L'une de mes grandes favorites du tournoi. :-*

 

J'adore Rubeus, Minerva et Norbert qui sont excellents aussi.

 

large.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...