Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voldemort, c'est balot pour les autres mais la y a même pas de combat :x

 

Et ouais, j'avais regardé la mauvaise ligne xD. Pas ma faute, les jauges de sondage sont quasi au même niveau que le nom du perso =P j'ai pas fait gaffe que c'était pas la bonne.

 

(Mais non j'ai pas voté blanc rassure toi  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png

 

Lord Voldemort qualifié  pour le tour 3

 

Groupe 7

200?cb=20160420175901

Lord Voldemort 31 votes (68.9%) et 9 commentaires

Neville Londubat 9 votes (20%) et 3 commentaires

Georges Weasley 2 votes (4.4%) et 0 commentaires

Kingsley Shackelbolt 1 votes (2.2%) et 0 commentaires

Neville-Longbottom-neville-longbottom-32095837-200-200.jpgPHELPS2.jpg~c200XUUwTyczYmyvCUMa5QQQXDpqKoU@200x200.jpg

 

 

Ensuite :

 

Groupe 8

Queenie Goldstein vs Alastor Maugrey vs Percy Weasley vs Percival Graves

queenie-goldstein-foto.jpgfiling_images_bbcd49299b8a.jpgmain-thumb-t-6725-200-fjoztcuajqeilkleftschbnvegutftjf.jpegpercival-graves-foto.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Maugrey mais comme je le disais au tour précédent, c'est dommage que sa meilleure période soit celle où ce n'était en fait pas lui.

 

Percival Graves a fait du bon taf, comme d'hab' avec Colin Farrell dans son genre de rôle phare. Particulièrement à la fin dans les souterrains du métro. 8)

 

Percy qui est arrivé au second tour. :-\ :-\ :-\

 

Queenie Goldstein pour moi donc. Ce charme envoûtant. :-* Sa relation avec Jacob. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maugrey va surement gagner, pourtant qu'est ce que j'aimerais voir Queenie passer. Ce personnage est une vrai bouffée d'air.

Entre sa naïveté touchante et son côté très simple...

J'aime bien aussi Graves mais moins.

Please, faites qu'elle passe ou qu'elle soit repêchée x), avoir un perso des Animaux fantastique pour le prochain round serait génial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png

 

Alastor Maugrey qualifié  pour le tour 3 (Queenie qui sur le fil chipe la place de Neville à un commentaire près)

 

Groupe 8

filing_images_bbcd49299b8a.jpg

Alastor Maugrey 22 votes (53.7%) et 6 commentaires

Queenie Goldstein 10 votes (24.4%) et 4 commentaires

Percival Graves 3 votes (7.3%) et 1 commentaires

Percy Weaslety 1 votes (2.4%) et 0 commentaires

queenie-goldstein-foto.jpgpercival-graves-foto.jpgmain-thumb-t-6725-200-fjoztcuajqeilkleftschbnvegutftjf.jpeg

 

Quart.png

 

Et maintenant place au premier des quart de finales.

 

Groupe 1

Albus Dumbedore vs Bellatrix Lestrange vs Dobby vs Harry Potter

H1AIgNTl_200x200.jpgBellatrixLestrange.jpg~c200Dobby.jpg~c200vr7qzm.jpg

 

Il y a eu une égalité parfaite entre Harry et Neville tant au niveau des votes que des commentaires, aussi, je me suis référé à leur résultat respectif du premier tour, durant lequel, les deux étaient premiers et c'est Harry qui avait eu plus de vote et de commentaire dans son groupe que Neville dans le sien. Donc c'est lui qui prend la dernière place pour les quart. C'était pour moi plus représentatif de faire ainsi que de faire un sondage express qui n'aurait pas forcément refléter l'avis de tous ceux ayant votés et ne pouvant pas être là dans l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dobby, le vrai héros de cette saga !

 


 

Ginny, la survivor ! Elle tombe que sur des groupes de fou mais est toujours là... Je pense que son chemin s'arrête en quarts par contre. Honorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellatrix même si j'aurais pu voter Dumbledore.

Harry c'est un héros, rarement les personnages que j'affectionne le plus et j'aime pas le jeu d'acteur de Radcliffe une vois qu'il a grandit (surtout à part du 6). Bon après ça reste un personnage que j'aime bien.

Dobby est sympa mais c'est pas un de mes persos préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...