Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

2_tour.png

 

Hermione Granger qualifié pour le tour 3

 

Groupe 4

200_s.gif

Hermione Granger 22 votes (52.4%) et 8 commentaires

Minerva McGonagall 8 votes (19%) et 4 commentaires

Rubeus Hagrid 7 votes (16.7%) et 3 commentaires

Newt Scamander 4 votes (9.5%) et 0 commentaires

200px-McGonagall.jpg1323236930.jpgnewt_scamander__and_pickett___by_ronny__chan-dar6jet.jpg

 

 

Ensuite :

 

Groupe 5

Severus Rogue vs Sirius Black vs Nymphadora Tonks vs Ginny Weasley

severus_snape_by_miss_minn_deviant-d52uyd6.jpg8vTP8hUl_200x200.jpgicon-hp-tonks.jpg146366_1312482489940_full.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ginny as always, dans mes préférés du livre, contrairement à Sirius qui m'a pas mal inspiré dans les films, lui.  ;D

Même si Bonnie Wright.  :-*

Bref deux personnages bien cool.

Contrairement à beaucoup Severus est loin d'être un de mes personnages préféré. Je le respecte, le trouve réussit, mais est-ce que je l'apprécie, j'en sais fichtre rien. ^^

 

Tonks est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence de ce groupe. :'(

 

Deux groupes énormes d'affilée, mais dans celui-là, j'hésite véritablement. :'(

 

Sirius, Severus ou Ginny ? :'(

 

Tonks est larguée dans ce groupe pour moi, même si je l'aime bien sans plus.

 

Allez, à la plouf, ce sera Ginny Weasley. Je n'avais pas la force de développer sur chacun d'eux et de faire un choix impossible ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe est énorme :o

 

4 ) Nymphadora Tonks

Bon au moins il n'y a pas 4 personnes entre lesquels il est délicat de choisir.

 

3 ) Sirius Black

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban est mon film préféré de la saga, Garry Oldman est un acteur que j'apprécie beaucoup, et Sirius Black est un bon personnage. Si il n'y avait eu que le troisième film, j'aurais certainement voté pour lui. Par la suite, le personnage perd un peu, même si il fait toujours partie de ceux que je préfère.

 

2 ) Severus Rogue

A la base je voulais voter pour lui, puis sans raison ça n'est pas le cas. A vrai dire, avec Ginny et Sirius, ça se joue plus au hasard qu'autre chose. Dès le premier film, j'ai remarqué Rogue parce que à la fin on apprend qu'il avait essayé de protéger Harry, et le film ne revient pas du tout dessus avec un Harry qui le remercie ou quelque chose dans le type. Mais bon, ce qui en fait un bon personnage c'est surtout les révélations de fin, j'aime bien ce genre de personnage à multiples facettes un minimum complexe.

 

1 ) Ginny Weasley

Elle était déjà marrante dès Harry Potter et le chambre des secrets, mais sinon c'est un personnage qui évolue un peu comme Neville. A savoir un personnage secondaire qu'on voit pendant toutes la saga mais qui n'est pas laissé à l'abandon et qui a un réel impact dans l'histoire. C'est dur de réellement expliquer pourquoi je l'aime bien, il y a des personnages secondaires qui me tapent dans l'oeil et peut être que si je les aime bien c'est parce qu'ils restent des personnages secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_tour.png

 

Severus Rogue qualifié pour le tour 3

 

Groupe 5

severus_snape_by_miss_minn_deviant-d52uyd6.jpg

Severus Rogue 18 votes (42.9%) et 6 commentaires

Sirius Black 9 votes (21.4%) et 6 commentaires

Ginny Weasley 9 votes (21.4%) et 5 commentaires

Nymphadora Tonks 2 votes (4.8%) et 0 commentaires

8vTP8hUl_200x200.jpg146366_1312482489940_full.jpgicon-hp-tonks.jpg

 

 

Ensuite :

 

Groupe 6

Fred Weasley vs Luna Lovegood vs Ron Weasley vs Bellatrix Lestrange

HP7FREDYGEORGEWEASLEY.jpg~c200G1Y_pWC4_200x200.jpgun-9YacZ_200x200.jpgBellatrixLestrange.jpg~c200

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Severus qui détruit tout sur son passage. 8)

 

Je ne vois pas qui va pouvoir l'arrêter. Je pense que les seuls qui le pourraient sont Hermione, voire Luna et Albus, mais à part ça...

 

Bref, j'espère que les commentaires seront suffisants pour que Sirius et Ginny passent également, mais c'est de bonne augure pour l'instant.

 

Quel groupe encore. :o

 

Décidément, on enchaîne les gros dilemmes.

 

Luna Lovegood sans hésitation pour moi, dans mon top 6 sacré du manga, mais j'aurais bien voulu voter pour Ron et Bellatrix que j'adore également. J'espère qu'au moins l'un des deux passera au prochain tour aux commentaires (car je suppose que Luna va encore une fois tout rafler, même si le groupe est énorme cette fois).

 

Fred est sympa' mais très loin dans mes préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...