Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a eu une égalité parfaite entre Harry et Neville tant au niveau des votes que des commentaires, aussi, je me suis référé à leur résultat respectif du premier tour, durant lequel, les deux étaient premiers et c'est Harry qui avait eu plus de vote et de commentaire dans son groupe que Neville dans le sien. Donc c'est lui qui prend la dernière place pour les quart. C'était pour moi plus représentatif de faire ainsi que de faire un sondage express qui n'aurait pas forcément refléter l'avis de tous ceux ayant votés et ne pouvant pas être là dans l'heure.

Sinon, la solution la plus simple était de prendre le meilleur des deux aux pourcentages, comme il se fait de coutume. 9_9 Heureusement, le résultat aurait été le même.

 


 

La difficultesse du groupe. :'(

 

Deux personnages de mon top 6 sacré et deux personnages que j'adore. :'(

 

J'hésite entre tous.

 

Le charisme et la sagesse de Dumbledore, la folie et le look de Bellatrix, l'émotion et l'épique de Dobby...

 

Mais ce sera Harry Potter, toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellatrix pour moi, excellent personnage du début à la fin, que ce soit dans les livres ou elle est dans mon top dix manga, ou dans le films, dans lesquels l'actrice a pour moi l'un des interpretations les plus fidèles de la sage vis à vis de l'image que j'avais du personnage dans le livre. Totalement barge, et tellement logique en somme quand on connait son histoire et son caractère, c'est pas juste une méchante pour une méchante sans saveur, c'est bien mieux que ça.

 

Dumbledore j'ai toujours du mal, surtout à cause de certains fans que je qualifierais d'un peu trop engagé quand il est question de le défendre, ne le jugeant que sur ses bonnes actions, en mettant de côté le fait qu'il est très loin d'être un saint et qu'il a pas mal de fautes à son actif

 

Harry j'ai jamais pu le blairer et ce, autant dans les livres, ou c'est juste l'archétype du héros principal sans talent, sans évolution réelle, qui ne devient pas plus puissant, ni même juste bon à la fin de la saga (de mon point de vue nombreux sorciers de sa génération ont eu une bien meilleure progression tant au combat que globalement tout simplement) et le jeu d'acteur de Daniel j'ai jamais pu supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart.png

 

Albus Dumbledore premier des quart de finalistes

 

Groupe 1

H1AIgNTl_200x200.jpg

Albus Dumbledore 17 votes (40.5%) et 4 commentaires

Harry Potter  12 votes (28.6%) et 7 commentaires

Bellatrix Lestrange 9 votes (21.4%) et 3 commentaires

Dobby 2 votes (4.8%) et 2 commentaires

vr7qzm.jpgBellatrixLestrange.jpg~c200Dobby.jpg~c200

 

Quart.png

 

Place à la suite

 

Groupe 2

Remus Lupin vs Alastor Maugrey vs Minerva McGonagall vs Luna Lovegood

Lupin.jpg~c200filing_images_bbcd49299b8a.jpg200px-McGonagall.jpgG1Y_pWC4_200x200.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna qui parvient à chopper le groupe le plus simple dans des quarts monstrueux. 8)

 

C'est limite si elle ne tape pas les trois plus simples des quarts. :o

 

Je n'ai pas regardé les deux derniers groupes mais de mémoire, il reste Hermione, Ron, Severus, Sirius, Ginny, Voldemort, Drago et Queenie. :o

 

Je n'ose imaginer la gueule que je ferai quand je verrai les deux groupes suivants... :'(

 

Bon, dommage pour Harry qui s'était pris la mandale contre Dumbledore et qui parvient là à faire un score plus qu'honorable. :-\

 

Luna Lovegood donc, très facilement.

 

J'adore Remus aussi, fort dommage que je ne puisse voter pour lui. J'aime beaucoup Minerva également. Quant à Maugrey, j'aime bien.

 

latest?cb=20131109013626

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas saisi le délire avec Luna, je pensais que c'était du troll mais visiblement non  :o

 

Pour moi c'est un personnage anecdotique et je ne me rappelle même pas de son implication dans l'histoire.

 

Ce sera Minerva dans un groupe pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas saisi le délire avec Luna, je pensais que c'était du troll mais visiblement non  :o

 

Pour moi c'est un personnage anecdotique et je ne me rappelle même pas de son implication dans l'histoire.

 

Ce sera Minerva dans un groupe pas génial.

 

Exactement pareil de mon côté, je me souviens que son rôle dans les livres étaient plus gros, mais alors dans les films  ???

 

Mon vote va pour Remus sinon  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil de mon côté, je me souviens que son rôle dans les livres étaient plus gros, mais alors dans les films  ???

 

Mon vote va pour Remus sinon  8)

 

Cela dit c'est pas non plus indiqué qu'on vote que pour les films. :P

Sinon j'aurai pas voté Lupin&Ginny à chaque tour qui sont de ceux qui perdent le plus par le passage en film. Quand bien même je kiffe leurs deux acteurs.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...