Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quart.png

 

Hermione Granger se qualifie pour les demi-finales

 

Groupe 3

200_s.gif

Hermione Granger 18 votes (43.9%) et 5 commentaires

Voldemort 9 votes (22%) et 5  commentaires

Sirius Black 7 votes (17.1%) et 2 commentaires

Ginny Weasley 6 votes (14.6%) et 3 commentaires

200?cb=201604201759018vTP8hUl_200x200.jpg146366_1312482489940_full.jpg

 

Quart.png

 

Première demi-finale qui oppose Hermione l'héroine à Luna l'outsider de la compétition

 

Groupe 1

Luna Lovegood vs Hermione Granger

G1Y_pWC4_200x200.jpg200_s.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Luna, elle est dans la lune et un peu bizarre aussi, du coup c'est un personnage qui ressort par rapport aux autres. Hermione est pas mal non plus, mais pas aussi mémorable comparé à son temps d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces demi-finales. :o :'(

 

La violence. :-\

 

Répartition bien symbolique en plus. 8)

 

Le duel des filles donc. Il y a pas mal de monde qui n'aime pas Luna mais c'est à peu près la même chose pour Hermione, donc cela risque d'être serré. :o Déjà au niveau des commentaires... :o Moi, j'adore les deux qui sont dans mon top 6 sacré du manga. C'est dur de ne pas voter pour l'une d'elles, mais je choisirai quand même Hermione Granger qui est potentiellement mon personnage préféré tout court. C'est certain que cela peut changer d'un jour à l'autre et que j'aurais pu voter pour Luna demain, mais si l'on faisait un ratio, cela tomberait plus souvent sur Hermione. Je suis fan de Luna, de ses cheveux, de sa fantaisie, de son nom, de l'actrice, c'est un coup de cœur absolu et immédiat, qui provoque peut-être plus d’adrénaline que Hermione, mais Hermione, c'est autre chose. Quand l'on s'est impliqué dans la saga depuis le tout début, que l'on a vu et suivi l'évolution psychologique, physique, comportementale des trois héros, et donc de la seule fille du lot, c'est quelque chose qui est ancré en soi et que l'on ne peut plus ignorer. C'est pour cela que j'adore même Ron, qui reste celui du trio que j'aime le moins et à qui je préfère d'autres personnages de la saga, mais que j'ai appris à comprendre malgré ses deux pétages de câble irrationnels (quatrième et septième films). Hermione représente tout ce qui fait que le trio est le trio que l'on connaît et en est le ciment qui les lie et probablement qui les empêche de se séparer. Elle porte en elle tellement de valeurs fortes. Luna est superbe mais ne peut pas avoir cela. Et ce n'est pas un défaut, loin de là, puisqu'elle a d'autres choses que Hermione n'a pas forcément, mais c'est juste qu'à un certain niveau de développement, dans mes appréciations, cela ne peut plus surpasser le reste. C'est notamment pour cela que j'adore les héros / héroïnes de manière générale. Je suis porté sur l'émotion donc cela matche encore mieux. Puis en plus, l'avatar utilisé pour Hermione (et la scène qui va avec) symbolise parfaitement tout ce que je dis, ce qui rend mon vote encore plus significatif et inéluctable, malgré mon amour pour Luna.

 

J'ai également envie de quoter l'un de mes anciens messages qui reprend quelques idées du paragraphe ci-dessus et le complète :

 

Hermione Granger effectivement, comme tout le monde. Je plussoie le fait qu'il existe une règle de la vie stipulant que l'on (se) doit voter pour Hermione dès qu'elle concourt. 8) Mis à part ça, je suis fan. :-* Dans mon top 5 de la saga et mon personnage féminin préféré malgré les coups de cœur énormes pour Bellatrix et surtout Luna. Mais Hermione est tellement la base. Le trio est la base. C'est la première. Elle est là depuis le début et depuis le début, elle est restée la même. Toujours son comportement de première de la classe un peu relou qui est finalement ce qui devient le plus attachant et le plus incroyable chez elle, car on comprend que ça n'a pas que des avantages, qu'elle a du mal à s'intégrer, avec en plus son statut de née-moldue, et qu'elle a trouvé en Harry et Ron deux amis... éternels et éternellement forts. L'intensité exponentielle de sa relation avec Harry et Ron est folle, c'est véritablement le point fort de la saga, le ciment qui lie chacun film l'un à l'autre. Cela croît à chaque film et dans les derniers films, c'est juste dingue. Il suffit d'avoir un cœur un peu sensible comme moi pour voir que c'est magnifique et pour le vivre et le ressentir à fond avec eux. Et puis bien sûr, Hermione est l'un de mes plus gros crush d'enfance, d'adolescence et même d'adulterie. 8) A chaque fois que je revois les films (il me faut au moins ma dose annuellement), je tombe amoureux d'elle dans les derniers films, mais je me remémore le fait qu'il y a quelques années, je tombais amoureux d'elle dans les premiers films. Elle est adorable, elle est trop intelligente pour le commun des mortels, elle est classe, elle capte l'attention, elle est nerveuse, elle est rousse, elle est incontrôlable, elle est culte. Bref, elle est géniale. ♥

 

Et pourtant, j'adore Luna, je ne le dirai jamais assez. :'(

 

giphy.gif

 

Hermione Granger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...