Aller au contenu

Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 personnages secondaires intéressants mais je vote Horace Slughorn. J'ai bien aimé son côté trouillard qui n'accepte le risque que si ça peut lui profiter et il est à l'origine de moment assez cocasse. Et il a la chance d'apparaître au moment de mon tome préféré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Simple victoire pour Alastor qui n'avait pas d'adversaire à sa taille aujourd'hui.

 

Groupe 12

filing_images_bbcd49299b8a.jpg

Alastor Maugrey - 28 votes (65.1%) & 9 commentaires

Horace Slughorn - 4 votes (9.3%) & 1  commentaires

Ollivanders - 3 votes (7%) & 1 commentaire

Professeur Flitwick - 1 votes (2.3%) & 0 commentaire

slughorn.jpg-CJhZiMjJfQh69Yo6OrflM4_RYI@200x200.gif1372749238.jpg

 

Maintenant, on ne rigole plus les gens, on a devant nous le plus puissant sorcier de tout les temps, en la personne d'Albus, et son amant/ennemi/meilleur ami Gellert Grindelwad, le plus terrible des mage noir en dehors de Voldemort, et surtout, et surtout, nous avons l'unique enfant féminin des Weasley, la flamboyante joueuse de Quidditch Ginny !

 

Et bien sûr Susan Bones, qui du fait d'être une Pouffsouffle, est une super personnage.

 

Groupe 13

Albus Dumbledore – Ginny Weasley – Gellert Grindelwad – Susan Bones

H1AIgNTl_200x200.jpg146366_1312482489940_full.jpg200x200px-ZC-4c27251b_tumblr_inline_ogx2o1mZMp1qgfq5s_400.pngfiling_images_571df3d485c5.jpg

 

Au passage, ne prenait pas en l'air le message de GrM, je ne pensais pas utile de mettre en avance le règlement, mais ici aussi on le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros groupe pour moi.  :o

Ginny.  8)

Easy dans mes fav' côté livre. Moins en vue dans les films mais Bonnie Wright.  8)

D'ailleurs je la kiffais à l'époque du second film.  8) 2002, ça remonte.  :o

 

J'aime beaucoup Dumbledore évidemment.  8)  Le phénix.  8) Cette autorité.  8)

Grindelwad m'a toujours intrigué dans le livre, les quelques fois où il est mentionné.  Content de me dire qu'on va en voir plus.  8)

Susan bon.  9_9

 

 

Tous ces smileys.  :o

Comme Erza.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Dumbledore même si, à mes yeux, très mal interprété au cinéma à partir du 3 (changement d'acteur etc) alors que parfait dans les 2 premiers. Les aléas de la vie malheureusement.

Du côté des livres rien à dire, un des persos les plus complexes de la saga qui "s'ouvre à la fin".

 

Ginny pas loin, personnage pas assez travaillé dans les films non plus, dommage car caractère fort et belle histoire avec Harry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe. :o :'(

 

Éliminons déjà Susan Boyle Bones. 9_9

 

Obligé d'éliminer également Gellert Grindelwald à mon grand regret depuis qu'il est interprété par Johnny Depp. :'( Ce look, cette aura, cette gueule. 8) Tellement hâte de voir le deux en grande partie pour le voir à l'oeuvre. 8) Ce personnage promet énormément, entre ce que l'on sait de lui dans la saga Harry Potter et ce que l'on nous promet. J'attends particulièrement sa relation avec Dumbledore, bien sûr. Et éventuellement quelque chose en rapport avec Voldemort, car ce dernier est censé naître au moment du premier film Les Animaux Fantastiques, donc ce serait intéressant de voir si Grindelwald aurait ressenti son potentiel ou pas. Bref, hyper hâte de le voir. 8)

 

Dumbledore ou Ginny ?

 

Cette difficultesse. :'(

 

En théorie, je suis censé voter pour Albus, qui est dans mon top 6 sacré du manga, mais je me rends compte dans ce groupe où les deux sont face-à-face que ce n'est pas aussi simple.

 

Dumbledore, c'est Dumbledore quoi. La puissance ultime, la classe, l'aura débordante, le charisme monstrueux, l'autorité inébranlable, la sagesse infinie. Le vieux sage mentor ultra puissant par excellence en fait. Le meilleur du genre. 8) Toutes ses scènes sont énormes, entre son combat contre Voldemort (8) 8) 8)), sa téléportation en phénix, le passage dans la grotte de l'Horcruxe dans le 6, son intervention au procès de Harry pour le sauver (et mettre un jouissif soufflon à Ombrage 8)), toutes les concertations qu'il a avec les professeurs de Poudlard, que ce soit "en douce" ou pas, et bien sûr sa relation avec Harry qui donne de superbes moments. Ne pas oublier que c'est aussi un bon gros troll avec certaines répliques et notamment quand il distribue les points en première année. 8) Pour finir, sa mort. :'( Bordel, l'une des morts les plus tristes de la saga, si ce n'est la plus triste. :'( Ce moment... Quand tout Poudlard lève les baguettes au ciel. :'( :'( Peu avant, quand Albus dit "Severus, please" et que celui-ci le tue instantanément, quel déchirement. :'( Encore plus triste quand l'on apprend plus tard que c'était voulu, et que Albus n'était pas un personnage aussi rose que l'on croyait puisqu'il a flirté avec le côté obscur quand il était jeune et surtout car il voulait utiliser Harry, mais malgré ça, il a été d'une extrême bonté avec lui durant toute son existence, de la naissance de Harry à sa propre mort à lui. Il l'a préparé à la bataille calmement et sans le presser, en quelques sortes. J'aime la façon dont Harry résume cela à Abelforth : "I'm not interested in what happened between you and your brother. I don't care that you've given up. I trusted the man I knew.". Et c'est exactement ça. Harry a donné son prénom à son fils, et c'est symboliquement parfait. Bref, un personnage énorme de bout en bout et complet. Une légende dans l'univers de la saga et l'on comprend pourquoi à la fin. Dire que l'on va voir plus dans Les Animaux Fantastiques d'un Dumbledore que l'on ne connaît pas vraiment, le "jeune" qui traînait avec Grindelwald, j'ai tellement hâte de voir ça. Cela va être dur de ne plus voir Michael Gambon dans le rôle, mais Jude Law me semble bien taillé, je le sens bien. On va en savoir plus d'un personnage qui était déjà fabuleux. Vivement.

 

Quant à Ginny... Dès qu'on la voit à l'écran, j'adore. On ne la voit pas autant que d'autres personnages, c'est sûr, peut-être moins qu'un Albus même si Ginny a les deux derniers films pour se rattraper, mais quand on la voit, j'aime. Dès le deuxième film, elle a déjà un rôle très intéressant. Les moments où elle a peur de Harry quand elle est jeune. 8) Sa révélation au Quidditch. 8) Les moments où elle détruit tout à la baguette. 8) On se rend compte mine de rien que même si elle est discrète et qu'elle ne paie pas de mine au premier abord, elle est bien puissante en magie et a plein de talents. Elle tient bien de sa mère. Et le meilleur pour la fin : sa relation avec Harry. Quelle beauté ! La moindre scène entre eux deux est sublime, et surtout à partir du moment où ils sont ensembles. Ce sont des scènes magnifiques. Leur premier baiser dans la salle sur demande est beau et poétique. Le moment chez les Weasley dans le sixième film où Harry part poursuivre les Mangemorts dans les champs, où Ginny le suit à la vie à la mort et où ils se battent et se protègent contre eux. :'( L'une de mes scènes préférées de la saga je crois. Tellement d'intensité et de tension dans cette scène. Puis Bonnie Wright. :-* :-* :-*

 

Au final, je ne sais pas vraiment qui choisir entre les deux. Allez, vu que Dumbledore a l'air bien devant et que vu la gueule du groupe, ce serait inconcevable qu'il n'y ait qu'un personnage qui passe au prochain tour, je vote pour Ginny Weasley. :-*

 

tumblr_mbyodaJfi81rrpsd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginny de loin, anciennement mon personnage favori de la saga, elle est maintenant dans mon top 5.

Dans le film elle est passable, malheureusement elle manque d'un gros développement et c'est vraiment dommage, heureusement qu'elle est interprétée par Bonnie Wright qui est magnifique. :-*

Dans les livres par contre, je l'aime énormément, très bon développement et évolution, il ne s'agit pas juste de la petite-amie d'Harry.

 

Jamais été une grande fan d'Albus.

Grindelwald vient d'être développé mais il promet du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albus Dumbledore, de très loin. Probablement mon numéro 2 après Snape

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il ne soit pas aussi blanc que l'on aurait pu le penser après les premiers tomes.

 

Ginny c'est pas mal mais faut pas abuser

Grindelwald est assez sympa aussi, aka le mec qui s'en fout d'avoir Voldy le menaçant à bout portant

Susan Bones je n'en ai aucun souvenir, même si le nom me dit quelque chose. Elle mérite vraiment d'être dans le tournoi ?

J'ai pas regardé les groupes, je me demande si on va avoir des trucs genre Justin le photographe pétrifié ou Miss Teigne !! (le basilic ça aurait été cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

On aurait pu tout aussi bien ne faire un groupe que de deux puisque Ginny et Albus sont les seuls ayant eu des votes, mais le vieux s'en sort mieux que la jeune rouquine et l'emporte (la victoire, pas la rouquine hein :P)

 

Groupe 13

H1AIgNTl_200x200.jpg

Albus Dumbledore - 29 votes (69%) & 10 commentaires

Ginny Weasley - 12 votes (28.6%) & 4  commentaires

Susan  Bones - 0 votes (0%) & 0 commentaire

Gellert Grinderlwald - 0 votes (0%) & 0 commentaire

146366_1312482489940_full.jpg200x200px-ZC-4c27251b_tumblr_inline_ogx2o1mZMp1qgfq5s_400.pngfiling_images_571df3d485c5.jpg

 

On a eu Harry, on a maintenant Hermione.

On a eu Celui dont il ne faut pas commenter le nom, on a maintenant Bellatrix.

On a eu Crabbe, on a maintenant Gregory.

On a eu Queenie, on a maintenant Tina.

 

Groupe 14

Hermione Granger  – Bellatrix Lestrange  – Gregory Goyle – Tina Goldstein

200_s.gifBellatrixLestrange.jpg~c200ncI3n7bucLUuSfKV6EfvRJLT-ao@200x200.jpgporpentina-goldstein-foto.jpg

 

Au passage, ne prenait pas en l'air le message de GrM, je ne pensais pas utile de mettre en avance le règlement, mais ici aussi on le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione, c'est chiant parce que Bellatrix DOIT passer, une belle enfoirée interprétée de fort belle manière  par une actrice que j'aime bien. Puis contrairement à Ginny du groupe précédent elle perd pas tant que ça dans le rapport film/livre je trouve, fin y'a pire quoi.

 

Tina osef pour le moment et Goyle.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...