Aller au contenu

Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas plus que d'habitude. Je suis fidèle à mes convictions et donc quand il le faut, je les défends à fond. Cependant, je suis sceptique quant à l'utilité de ton commentaire. ??? Peut-être que ce n'est pas moi qui fais l'intéressant. Ou alors, c'est juste pour que ton post ne soit pas qu'un post mono-mot. 8)

Oui, j'aime pas les mono-mots. 8)

 

Neville. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir : soit on met les noms en anglais dans le sondage, soit on met les noms en français, car c'est un mix des deux depuis le début. :P

 

Pour moi, ce sera Norbert Dragonneau. J'ai été conquis par ce personnage. Ce look. :-* Puis le jeu d'acteur d'Eddie Redmayne est absolument parfait et juste, on dirait vraiment que c'est un autiste, ce que le personnage est. Cela rend Norbert encore plus attachant. Bref, une grosse révélation qui me fait dire qu'ils peuvent les faire, leurs cinq films, ce sera un succès avec lui en personnage principal. J'ai hâte de le revoir et donc vivement le deuxième film !

 

Dommage pour Neville qui est cool aussi. Le bizu sympa' de service au début qui devient petit à petit le "héros", au point de détruire lui-même un Horcruxe. Un bon et étonnant développement donc pour lui qui aurait pu être l'Élu.

 

Petunia Dursley est marrante malgré elle. 8) C'est ça avec les Dursley. 8) Puis l'actrice est bonne dans le rôle. 8) Mine de rien, voilà une famille dont j'aurais bien voulu voir le passé car cela aurait pu être assez intéressant. On n'a vu que des bribes du passé de Lily dans lequel Petunia la stigmatise et la traite de sorcière, mais je suis sûr que c'est plus compliqué que ça.

 

Barty Croupton Sr était un brave père qui essayait de gérer au mieux les cas de son fils et de son boulot au ministère. R.I.P. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville pour son excellente évolution, superbe dans le dernier volume et dans la scène où il tue Nagini.

 

Je suis pas très fan de Norbert même s'il reste globalement sympa.

Je préfère Croupton Jr que Sr.

Osef de Petunia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Le poste de directeur de Poudlard semble porter chance puisqu'après Severus, c'est Minerva qui emporte son groupe.

 

Groupe 7

Neville-Longbottom-neville-longbottom-32095837-200-200.jpg

Neville Londubat - 22 votes (59.5%) & 6 commentaires

Newt Scamander - 11 votes (29.7%) & 6 commentaires

Barty Croupton Sr - 0 votes (0.0%) & 0 commentaire

Pétunia Dursley - 0 votes (0.0%) & 0 commentaire

newt_scamander__and_pickett___by_ronny__chan-dar6jet.jpgbarty_crouch_jr_by_valiantparadox-d47946b.jpgPJGLLtpmFNzg3k1SxALmvbzA8P0@200x200.jpg

 

Après le fils et le père, c'est au tour de la mère Malefoy. Ainsi qu'au premier professeur de défense contre les forces de la magie que l'on rencontre, mais surtout, à l'emblématique garde-chasse de Poudlard et à la serdaigle la plus loufoque que l'on connait.

Groupe 9

Narcissa Malefoy – Professeur Quirell – Luna Lovegood – Rubeus Hagrid

1397933542.jpgmain-thumb-t-58106-200-lARLXZnHlUNXA73uHWPs7zEQJAvH0YSr.jpegG1Y_pWC4_200x200.jpg1323236930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna Lovegood bien sûr, comme tout le monde. Dans mon top 6 sacré du manga. L'une des grandes favorites du tournoi. 8)

 

Fort triste pour Hagrid pour qui j'aurais bien voulu laisser un commentaire. C'est con ce système de deux qui passent pas groupe en moyenne alors que l'on n'a qu'un vote.

 

Narcissa, j'adore les cheveux noirs et blancs. 8) Comme les deux autres Malefoy, j'aime bien pour leur histoire et leur rôle.

 

Quirell, ce traumatisme d'enfance. 8) Pas méchant au demeurant, il aurait pu faire un personnage sympa', mais cette double tête quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hagrid !!!

Un des personnages des plus irremplaçables de l’œuvre : sa relation avec Dumbledore et les autres protagonistes de Poudlard, le 1er à rencontrer Harry, celui qui apporte un vrai lien avec la "mythologie" de l’œuvre. Et puis son flash back dans la chambre des secrets était assez réussi et touchant; ou bien encore après l"attaque" de Voldemort dans le passé  !!!

 

Luna est bien trop lambda et n'a pas apporté autant de situations je trouve !!!

 

Les 2 autres je ne m'en rappel plus ou moins que de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...