Aller au contenu


Tournoi de Popularité Harry Potter 2017 [Victoire Severus Rogue]


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite piqûre de rappel pour tous. C'est pas parce que Jiji a oublié de remettre les règles de topic que c'est open pour tout et pour tous.

 

Merci donc de rester respectueux dans vos posts, que vous soyez membres ou modérateurs, la règle est la même pour tous. Il y a mille et une façons d'indiquer qu'un personnage vous déplaît. Vous pouvez même ne rien dire, c'est fou, non ?

 

Donc les "tepu" et compagnie n'ont rien à faire ici. Premier et dernier avertissement.

 

Bon tournoi à tous.

 

GrM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pansy Parkinson ne tient que par le fait que j'aime bien l'actrice Scarlett Byrne. 8) Sinon, c'est une garce qui en plus ne sert quasiment à rien vu le nombre de fois qu'elle apparaît à l'écran.

 

Rita Skeeter représente bien la lie des journalistes de nos jours. 8) Horripilante mais avec un côté charmeur, ce qui fait que le personnage est supportable.

 

Molly Weasley est sympa' comme personnage, surtout dans les premiers films et sa relation avec Harry.

 

Mais ce sera Gilderoy Lockhart pour moi. 8) Un génie du troll. 8) On dit qu'il n'est pas talentueux, mais pour en arriver là sans talent, il faut du talent. 8) Kenneth Branagh est excellent dans le rôle en plus. 8) Bref, un personnage énorme dans le genre comique, même s'il y a parfois des scènes sérieuses et que c'est un lâche et un irresponsable.

 

Gilderoy Lockhart, Ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la Ligue de Défense contre les Forces du Mal et cinq fois lauréat du sourire le plus charmeur élu par Sorcière-Hebdo. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar :/

 

Vote pour Molly Weasley devant Gilderoy  8)

C'est dommage de le voir que dans 2 tomes parce que c'est un super troll ce gars quand même.

Meilleur que certain sur ce forum en tout cas  9_9

 

Du coup sur la durée mon vote va pour Molly, pour l'affection qu'elle porte à Harry, pour son combat contre Bellatrix et pour son rôle de maman poule tout au long de l'aventure.

Une très grande sorcière  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilderoy Lockhart, Ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la Ligue de Défense contre les Forces du Mal et cinq fois lauréat du sourire le plus charmeur élu par Sorcière-Hebdo. 8) 8) 8)

 

Il n'est pas non plus étranger au fait que le tome 2 d'HP (ainsi que le second film) soit un de mes préférés du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er_tour.png

 

Victoire plus compliquée que prévu par mes pronostics de Molly, gageons que le sourire de Gilderoy n'y est pas pour rien.

 

Groupe 11

filing_images_1a0d612e4ed7.jpg

Molly Weasley - 19 votes (43.2%) & 5 commentaires

Gilderoy Lockhart - 16 votes (36.4%) & 9  commentaires

Rita Skeeter - 2 votes (4.5%) & 0 commentaire

Pansy Parkinson - 1 votes (2.3%) & 0 commentaire

lockhart.jpg1397750692.jpgfiling_images_18143c79cb61.jpg

 

Sans doute l'un des sorciers les plus importants de son époque, Ollivanders est celui qui a, pour toute une génération, le premier à offrir une baguette magique. Un grand monsieur. Maugrey lui est le plus puissant auror de toute l'histoire de la magie, sans nul doute largement capable de tenir tête aux grosses pointures que sont Dumbledore et Voldemort, et pas forcément moins puissant qu'un Grindelwald. N'oublions pas que lors de la bataille des sept Potter, Voldemort pensait que le véritable Harry serait avec le plus puissant sorcier de l'ordre (et par extention le plus puissant sorcier du camp des gentils), ce qui montre bien l'estime que Voldy avec pour Maugrey et qu'il ne sous-estimé clairement pas le borgne. On retrouve aussi Horace qui, en plus d'être un maître en potion d'un grand talent, est aussi un excelent duelliste, puis qu'il a tenu tête à Voldemort en combat en compagnie de Minerva et Kingsley.

 

Et sinon, n'oublions pas le professeur du célèbre Leviosaaaaaa

 

Groupe 12

Ollivanders – Professeur Flitwick – Alastor Maugrey – Horace Slughorn

-CJhZiMjJfQh69Yo6OrflM4_RYI@200x200.gif1372749238.jpgfiling_images_bbcd49299b8a.jpgslughorn.jpg

 

Au passage, ne prenait pas en l'air le message de GrM, je ne pensais pas utile de mettre en avance le règlement, mais ici aussi on le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Maugrey Loin devant

 

 

Comme dis plus haut : " Maugrey lui est le plus puissant auror de toute l'histoire de la magie, sans nul doute largement capable de tenir tête aux grosses pointures que sont Dumbledore et Voldemort, et pas forcément moins puissant qu'un Grindelwald. N'oublions pas que lors de la bataille des sept Potter, Voldemort pensait que le véritable Harry serait avec le plus puissant sorcier de l'ordre (et par extention le plus puissant sorcier du camp des gentils), ce qui montre bien l'estime que Voldy avec pour Maugrey et qu'il ne sous-estimé clairement pas le borgne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flitwick... Wingardium LeviOsa. 8) 8) 8)

 

Slughorn, je l'aime bien. Son rôle, ses talents, son opportunisme, sa relation avec Harry. C'est un personnage hyper intéressant. Et c'est également un instigateur de moments comiques hilarants. 8)

 

Maugrey est bien cool, mais son problème, c'est que le film dans lequel il est le plus énorme, c'est le 4, et c'est Barty Croupton pendant quasiment tout le film... C'est dommage car c'est difficile d'en faire abstraction, même s'il est aussi timbré en vrai. Je l'aime bien.

 

Ollivander, la légende des experts en baguettes. Et John Hurt, bordel.

 

J'ai hésité entre les trois derniers, mais finalement, j'ai choisi Ollivander, car R.I.P. John Hurt. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...