Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 233


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

les images:

Révélation


weKK7sz.png

7zw2Nii.png

q6MeVqU.png

MIciqzC.png

G0SkNVl.png

91NMoik.png

itACcK1.png

AmRPp4s.png

xAxjo57.png

jM4kYmf.png

W8LN8wj.png

i1At1pH.png

x8DIVP7.png

 

 

 

la trad

Révélation

Pic 1:
To be frank, the damage Escanor took is more grave than that of Lord Captain.
Sunshine is too powerful of a magic.
It would seem that he used too much power just to stop Lord Captain.
The load accumulated over several years must've been released in one go…

Pic 2:
Though Lord Captain's status is even more dangerous.
He's regressing to the Meliodas of old due to his emotions being taken away from the Demon King.
…ironically, he's stronger than ever.

Pic 3:
"Shock Stinger"
Gyah.

Captain!!

Meliodas!!?
Merlin, please stop!!

Pic 4:
Move aside, Elizabeth.
I'm going to confine Meliodas in the Perfect Cube.

Then that doesn't solve anything!!
The situation is, we're racing against time!!

While we're doing this, Meliodas
Aah…
is healing his wounds with the dark power.

Please, Merlin…

I can't do that!!
If we don't put him into quarantine now…

Pic 5:
But more than anything, now that Elizabeth has recovered the memories of her previous lives, the remaining time we've got is three days.
We can't allow ourselves to stand idly by!!

It'll take two days beore we arrive at Camelot. While we wait for Escanor to recover and we think of a way to revert Lord Captain to his original self,
it will be more than likely that Zeldris or his subordinate Demons will attack us.

King, Diane, Gowther,
you are the only ones I count on.

Pic 6:
Sis-sis…

Wh…
Whaaaaaaaat!?

Wait, wait, just wait!! Elizabeth, are you going to kill yourself along with Meliodas!?
Don't worry, Hawk…
But I'm worried!!
With my current magic… reverting him to his former self will prove impossible but
I might be able to at least stop the progression.

Understood…

Thank you, Merlin.

However,

Pic 7:
I will watch over you nonstop beside you.
…just as a precaution.

But… Not only Captain and Escanor but also Merlin and Elizabeth are out for the battle…

What will we do from now on?

We're heading to Camelot as planned.
Our mission is to liberate Camelot from the ten Commandments' occupation and free the imprisoned people of Liones!!

Pic 8:
Please confine me along with him…!!

Pic 9:
I'm worried about Elizabeth…
The Captain and the others will be alright… right?

In contrast with Captain's damages being 78%,
Escanor's damages are 98%.

Even if Captain recovers, his chances to become his former self are near zero…
Merlin's thinking so.

Gowther! Would you stop!!
…but no matter how low the chances, I want him to be the old Captain.

Pic 10:
We will protect them all no matter what it takes!
Yes!

*Sss…*

Helbram…
Just like you risked your life to protect Diane and me…

Pic 11:
Haaaa, how sad…

I, Orlondi, have to spend time hidden in a scrawny cave…
I was born from the mother of chaos even for a time and am a vampire royalty.
*Bzzzzz*

*Munch munch*
I got tired of the flies too.

Awawawah.
*Hides*

The pa… patroling giant centipede!!
[TN: It's a Green Demon.]

Pic 12:
*Choo*
*Choo*
*Choooooo*
Waaaah.
*Slam slam slam crack crack*

Hyaaaaaaaaah.

Wah.
Tah.

Kuhih.

I dont want this lifestyle anymore!! Lady Merlin, help me!!
…do you mind telling me a lot about that person?

Q/A:
Q244: Sheep feather-san (Gunma Prefecture): Does Derrierie ever wear clothes?
Nakaba: Perhaps from now on!

Pic 13:
Center text: Arthur going strong!! Ater living through a fierce battle with Demons, did something change about this man…?
Margin text: The missing Arthur was lurking in Camelot!!There is hope that compensates for his mack of fighting experience!!
Bottom text: To be continued in chapter 234 / Gate to the unknown.

 

 

si je comprend bien, la puissance qu'on a vu chez escanor c'est la puissance emmagasiné durant toutes ces années!

en pus il a eu beaucoup plus de degat que meliodas (qui est en train de se regenerer)

en plus meliodas c'est reveillé, ce qui n'est pas le cas de escanor

 

bref, je ne sais pas si on peut dire que escanor a gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gorbatchev a dit :

les images:

weKK7sz.png

7zw2Nii.png

q6MeVqU.png

MIciqzC.png

G0SkNVl.png

91NMoik.png

itACcK1.png

AmRPp4s.png

xAxjo57.png

jM4kYmf.png

W8LN8wj.png

i1At1pH.png

x8DIVP7.png

 

 

la trad

  Masquer le contenu

Pic 1:
To be frank, the damage Escanor took is more grave than that of Lord Captain.
Sunshine is too powerful of a magic.
It would seem that he used too much power just to stop Lord Captain.
The load accumulated over several years must've been released in one go…

Pic 2:
Though Lord Captain's status is even more dangerous.
He's regressing to the Meliodas of old due to his emotions being taken away from the Demon King.
…ironically, he's stronger than ever.

Pic 3:
"Shock Stinger"
Gyah.

Captain!!

Meliodas!!?
Merlin, please stop!!

Pic 4:
Move aside, Elizabeth.
I'm going to confine Meliodas in the Perfect Cube.

Then that doesn't solve anything!!
The situation is, we're racing against time!!

While we're doing this, Meliodas
Aah…
is healing his wounds with the dark power.

Please, Merlin…

I can't do that!!
If we don't put him into quarantine now…

Pic 5:
But more than anything, now that Elizabeth has recovered the memories of her previous lives, the remaining time we've got is three days.
We can't allow ourselves to stand idly by!!

It'll take two days beore we arrive at Camelot. While we wait for Escanor to recover and we think of a way to revert Lord Captain to his original self,
it will be more than likely that Zeldris or his subordinate Demons will attack us.

King, Diane, Gowther,
you are the only ones I count on.

Pic 6:
Sis-sis…

Wh…
Whaaaaaaaat!?

Wait, wait, just wait!! Elizabeth, are you going to kill yourself along with Meliodas!?
Don't worry, Hawk…
But I'm worried!!
With my current magic… reverting him to his former self will prove impossible but
I might be able to at least stop the progression.

Understood…

Thank you, Merlin.

However,

Pic 7:
I will watch over you nonstop beside you.
…just as a precaution.

But… Not only Captain and Escanor but also Merlin and Elizabeth are out for the battle…

What will we do from now on?

We're heading to Camelot as planned.
Our mission is to liberate Camelot from the ten Commandments' occupation and free the imprisoned people of Liones!!

Pic 8:
Please confine me along with him…!!

Pic 9:
I'm worried about Elizabeth…
The Captain and the others will be alright… right?

In contrast with Captain's damages being 78%,
Escanor's damages are 98%.

Even if Captain recovers, his chances to become his former self are near zero…
Merlin's thinking so.

Gowther! Would you stop!!
…but no matter how low the chances, I want him to be the old Captain.

Pic 10:
We will protect them all no matter what it takes!
Yes!

*Sss…*

Helbram…
Just like you risked your life to protect Diane and me…

Pic 11:
Haaaa, how sad…

I, Orlondi, have to spend time hidden in a scrawny cave…
I was born from the mother of chaos even for a time and am a vampire royalty.
*Bzzzzz*

*Munch munch*
I got tired of the flies too.

Awawawah.
*Hides*

The pa… patroling giant centipede!!
[TN: It's a Green Demon.]

Pic 12:
*Choo*
*Choo*
*Choooooo*
Waaaah.
*Slam slam slam crack crack*

Hyaaaaaaaaah.

Wah.
Tah.

Kuhih.

I dont want this lifestyle anymore!! Lady Merlin, help me!!
…do you mind telling me a lot about that person?

Q/A:
Q244: Sheep feather-san (Gunma Prefecture): Does Derrierie ever wear clothes?
Nakaba: Perhaps from now on!

Pic 13:
Center text: Arthur going strong!! Ater living through a fierce battle with Demons, did something change about this man…?
Margin text: The missing Arthur was lurking in Camelot!!There is hope that compensates for his mack of fighting experience!!
Bottom text: To be continued in chapter 234 / Gate to the unknown.

 

 

si je comprend bien, la puissance qu'on a vu chez escanor c'est la puissance emmagasiné durant toutes ces années!

en pus il a eu beaucoup plus de degat que meliodas (qui est en train de se regenerer)

en plus meliodas c'est reveillé, ce qui n'est pas le cas de escanor

 

bref, je ne sais pas si on peut dire que escanor a gagné..

Je pense que Escanor a utilisé l’énergie emmagasiné dans Ritta pour rivaliser avec lui avant 12h sinon il aurait pas pu aller à cette minute ou il est invincible... au debut du combat en jugeant ces muscles il était encore au stade de 50 60K et soudainement aprés le coup qu'il a pris dans le ventre il est devenu trés musclé au point d'atteindre 114 000 rapidement ^^ je pense pas que c'est lié à son Statut de ONE qui est autre chose... sinon Techniquement c'est toujours Escanor vainqueur, il avait une minute pour tuer Meliodas il aurait pu le bruler quand il était par terre ou continuer à l'attaquer mais il cherchait pas à le tuer mais à le stopper sans le tuer ce qui est trés difficile face à un adversaire de la trempe de Meliodas et qui peut se régénérer. je suis pas étonné que Escanor sera out pour un long moment... c'était à la base le but de son combat, par contre Meliodas va se relever et va avoir son 1 vs 1 contre Zeldris.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense y a une grande chance que Elizabeth a soigné Meliodas, on voit bien qu'elle est la première à rentrer et qu'elle le tenait dans son arme... pour Escanor c'est deja un miracle qu'il a survecu lol il avait en face quand meme the Meliodas qui était sensé etre devenir Roi démon ! je trouve que l'auteur reste cohérent ! 

 

VUS : http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/233/4538/1 

 

Confirmation que Elizabeth a bel et bien soigné Meliodas ^^ non pas sa regeneration... et Escanor était toujours debout quand meme avant que Merlin le met à terre 

Modifié par Naamah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est relevé tout seul et merlin la relfait dormir.

http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/233/4538/13

 

ici merlin dit bien que ses pouvoir son en train de le soigner:

http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/233/4538/14

 

tout ce que elisabeth dit, c'est qu'elle peut l'aider a ne pas empirer son cas (la perte des sentiment et le gain de plus de puissance)

http://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/233/4538/16

 

ature revient enfin!

hate de savoir pourquoi merlin est si attaché a lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi, au debut Elizabeth a dit qu'elle veut le soigner et Merlin lui a dit non c'est risqué etc... il va se reveiller, et aprés on voit Elizabeth avec lui et se reveille, je suis sur a 100% que Elizabeth l'a soigné d'une façon qu'il s'est réveillé et ses pouvoirs de régénération ont commencé à soigner le reste, quand Merlin mets à terre Meliodas on voit que Elizabeth est juste à coté de lui dans la page 13. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de la façon dont on écarte Escanor, mais en même temps, ça ne me dérange pas.^^

Et le personnage secondaire d'Arthur va-t-il enfin servir à quelque chose ou rester en arrière-plan ?

Concernant Meliodas, je suis d'accord avec Gorbatchev.

Modifié par 4evaheroesf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 4evaheroesf a dit :

Pas très fan de la façon dont on écarte Escanor, mais en même temps, ça ne me dérange pas.^^

Et le personnage secondaire d'Arthur va-t-il enfin servir à quelque chose ou rester en arrière-plan ?

Concernant Meliodas, je suis d'accord avec Gorbatchev.

Moi je m'attendais à qu'escanor soit out ! question c'était comment ! Merlin aurait pu sceller Meliodas dans le perfect cube sans devoir mettre Escanor avec lui lol, et Escanor pourrait aller a Kamelot faire le menage mais bon on sait deja que Zeldris est reservé pour Meliodas ! je pense qu'on reverra Escanor contre Mael si jamais le clan des déesses revient ou bien contre le DK ou SG. Maintenant on aura diane et king qui vont servir pour hyper Zeldris et Meliodas qui viendra au secour comme dhabitude aprés avoir revenu en état normal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre de transition.

 

Escanor et Méliodas sont donc out pour un moment. 

Au final, j'arrive pas vraiment à croire que le Lion a gagné : Méliodas se relève rapidement et a pris moins de dommage, alors que lui est toujours au sol et a pris bien plus niveau dégâts. 

Bon après le combat servait surtout à écarté les deux car trop puissants comparés aux adversaires.

 

Dommage que Merlin se fasse écartée aussi, j'aime bien les 4 autres mais Merlin a eu un seul combat (et encore, c'était à sens unique) alors que King et co ont déjà bien été exploités.

J'aime bien les personnages donc ça va ^^

 

Arthur is back 8)

Aller mon p'tit, montre nous ta puissance.

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlin qui te couche Meliodas en une attaque, pas mal. De bons réflexes pour la magicienne. Dommage qu'elle se retire pour la mission. J'aurais bien aimé voir quelles sont les limites de sa magie. Après rien n'empêche qu'elle se fasse attaquer en tentant de protéger Escanor + le couple Mel/Elie.

Sinon je sais pas ce que l'auteur a contre Ban mais son traitement est moyen moyen. Il est même pas mentionné dans la mission pour Camelot avec les trois autres.

 

La page sur la question/réponse pour l'auteur nous confirme que Derierie (et par extension Monspeet) sont vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor a bien gagné le combat, c'est juste que la capacité de régénération d'un démon supérieur comme Meliodas est hors-du-commun, le mec tu pourras le découper en morceaux, il pourra se régénérer à l'aide de ses ténèbres (son aura noire dont je ne connais pas le nom).

 

Un point intéressant et que tout le monde relevait, c'est concernant l'utilité de Ban. Autant on peut voir que les autres Sins sont prêts et vont enfin montrer leurs nouveaux pouvoirs, autant Ban lui n'a rien de nouveau à montrer, le mec c'est le plus faible et même sa copine est plus forte que lui. Ce n'est plus lui qui protège Elaine mais le contraire, du coup sa fierté a dû en prendre un coup, est-ce qu'il va devenir plus fort ? Retrouvera-t-il son trésor sacré ? 

Personnellement ça me fait chier de le voir comme ça, le mec c'était mon Sin préféré avant l'apparition de Sir God Escanor, j'aimerai que Nakaba réussisse un tour de génie en faisant en sorte que Ban ait un power-up mais de manière cohérente et logique, pas juste un nouveau pouvoir de l'amour et l'amitié qui sort du son cul.

 

Cela rejoint l'autre point, enfin on va voir les autres Sins briller, je n'attendais que ça. Gowther m'intrigue beaucoup, je veux voir de quoi il est capable maintenant qu'il est plus "humain", pareil pour Diane, voir jusqu'où sa puissance peut monter avec la dance (peut-être les 40000 ? ).

 

Par contre le couple Meliodas-Elizabeth, plus l'histoire avance et plus j'ai me dit que ces deux-là ne connaîtront jamais le bonheur ou quoi ? Depuis 3000 ans ils en chient grave, j'espère vraiment qu'à la fin du manga, les deux mourront afin de se retrouver pour être enfin tranquille dans l'au-delà.  

 

Enfin on revoit Arthur, j'adore son chara-design, hâte de le voir à l'action, surtout comment Nakaba nous l'avait teasé, j'en attend beaucoup !

Modifié par ilanwes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de finir les 233 chapitre de ce manga et je suis vraiment pas déçu ! juste que je n'est pas très bien compris d’où venait la puissance maléfique que meliodas à eu ? es ce que ce serais la force qu'il a du contrôler pour la récupérer ? je pense aussi qu'on ne reverra plus escanor de si tôt , sinon ce serais trop facile pour dégager les autres commandants restant . 

 

aussi dans la " 1er " partie du manga on voit dans un flash back dreyfus et handri ce faire contrôler par fraudin , et juste avant que meliodas et les autres arrivent dans la capital dreyfus et hendri sont prêt à ce battre et dreyfus n'a pas l'air de savoir le plan d'hendri , je n'est pas très bien compris ce moment non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico7517

On peut considérer que Meliodas se présente sous 3 "formes" différentes :

- sa forme "humaine", celle qu'il utilise majoritairement, où il est jovial et où l'on ne voit aucune marque distinctive de son appartenance au clan des démons.

- sa forme "démoniaque", celle qu'il utilise à certains moments quand il se bat mais où il conserve sa personnalité "sympa", facilement reconnaissable avec la marque noir qui orne son front.

- sa forme "berserker", celle qu'il revêt lorsqu'il pousse ses pouvoirs trop à fond, où il perd le contrôle et devient une machine de mort, avec sa marque noir qui recouvre une grande partie de son corps.

 

Le truc, c'est que plus Meliodas exploite ou pousse ses pouvoirs démoniaques à leur maximum, plus il perd le contrôle sur sa personnalité et devient un monstre sanguinaire.

 

Dans la première partie du manga, on voit Meliodas utiliser sa forme "démoniaque" par moment, quand il se fait trop blesser ou quand il a besoin d'un boost de puissance.

Lorsqu'il se fait emprisonner dans le cristal de déesse (par Veronica je crois), il pousse ses pouvoirs démoniaques au maximum pour en sortir et on le voit alors dans une forme où il ne contrôle plus rien (forme "berserker") et parvient à reprendre le contrôle parce qu'Helbram (et sa magie du lien) le fout KO.

 

Quand il affronte Garan à Camelot, la différence de puissance est trop grande et il pousse à nouveau ses pouvoirs démoniaques. Il parvient cependant à rester à la lisière de la perte de contrôle (il dit bien qu'il ne doit pas se perdre dans les ténèbres, ou un truc du genre, à ce moment-là) mais ça ne suffit pas contre le Commandement de la Vérité.

 

Par la suite, il a récupéré la partie de puissance que Merlin lui avait prise et n'a pas eu à pousser ses pouvoirs si loin lors des diverses situations qu'il a rencontré : sa forme "démoniaque" suffisait contre Gloxinia et Dolor ; il était de toute façon perdu quand les autres 10C sont arrivés et il voulait surtout en éliminer un max avant de mourir et ressusciter ensuite.

 

Après ça, il est passé par le Purgatoire (à priori, comme à chacun de ses morts), où le Demon King lui a rendu sa force d'origine contre une partie de ses émotions.

Là dessus, il a explosé Derriere, Monspiet et Fraudrin juste avec sa forme "humaine" et sa forme "démoniaque" par moment.

On vient également de revoir le coup du Meliodas enfermé dans une prison magique, et comme avec le cristal de déesse, Meliodas a du pousser ses pouvoirs démoniaques pour en sortir. Seulement, comme il a retrouvé sa puissance originelle, aller aussi loin ne le transforme plus en "berserker" brainless mais ça le fait carrément redevenir le monstre froid et sanguinaire qu'il était lorsqu'il "régnait" sur les 10C et les démons.

Le problème de cette forme "assaut", c'est que s'il ne perd pas sa raison et devient donc bien plus "mortel" par rapport à la forme "berserker", il ne semble pas perdre cette forme même après avoir été mis KO.

A voir comment la suite va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière forme que Meliodas nous a montré n'est pas un mode berseker mais un mode Assault, Meliodas est bel bien conscient de qui il est et ses pouvoirs magique et techniques etc... là l'auteur nous a montré le Meliodas a 100% le peak du peak quand il était craint par les déesses dans cette forme Meliodas a aucune émotion et il est sans pitié et surtout il est trés fidèle au clan des démons et au roi des démons, c'est cette forme là qui a fait sa réputation. Aprés reste à voir si Meliodas le gentil pour atteindre ce niveau sans redevenir l'ancien Meliodas au lieu du pouvoir des tenebres, un pouvoir d'amour haha mais vu l'auteur je doute, on est pas dans fairy tail quand meme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trois sin mis de côté et un qui n'est pas cité pour assurer la suite. Car Merlin compte sur Diane, King et Gowther, mais elle ne cite pas Ban. Va quand même falloir que l'auteur se concentre un petit peu sur lui, car les autres nous avons eu un développement il n'y a pas si longtemps, mais pour Ban, rien.

Faudra-t-il attendre la mort de sa bien aimée pour avoir une évolution?

 

Le retour d'Arthur est sympa, à voir ce qu'il a vécu comme épreuve et comment cela l'a grandit.

 

Pour ce qui est de Mélodias, il a moins de dégâts qu'Escanor et contrairement à certain, je ne vois pas Elisabeth l'avoir soigné et la chapitre va dans ce sens, car s'il est soigné maintenant, il les attaque à nouveau, donc faut laisser au temps le temps.

 

Par contre autant la force montrée par Mélodias pourra être à nouveau montrée, voir peut être même plus d'ici la fin du manga (face au roi des démon?), par contre pour Escanor de ce que nous dit le chapitre, la force qu'il a montré, il ne pourra plus la reproduire avant un bon moment, car il nous a fait une Tsunade/Sakura en utilisant la force stockée de plusieurs années, donc pour revoir une telle force, la logique voudrait qu'il accumule à nouveau x années de pouvoir.

 

Cela fait que maintenant il n'y a pas x solutions, soit Elisabeth réussit à changer le capitaine, soit dans un scénario un peu moins favorable il reste enfermé dans le cube de Merlin, soit tout le monde meurt.

Bon, vu qu'il a déjà changé il y a 3000 ans, pourquoi ne le pourrait-il pas dans ce cas, surtout que des épreuves il en a connu sur une vie de tant d'années (puis pour la suite de l'histoire il n'y a pas photo).

 

Au moins sa laisse du champ libre pour développer d'autres personnages (j'espère Ban dans pas trop longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor a donc gagné le duel mais en subit les  conséquences .

 

Mais il était trop fière pour tombé ;D merlin est la pour le faire chuté 8) .

 

Il est temps que Ban trouve son trésor sacré , il a intérêt a être sacrément cheaté pour le remettre à niveau  .

 

J'aurai voulu un truc comme ça dans FT , avec méliodas qui est corrompu ( natsu -end ) et élisabeth qui va tenté de le sauvé ( lucy ) .

 

Arthur de retour , voire ce qu'il a fait depuis disparition . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition pour ma part après le combat des titans de la semaine dernière.

 

N’empêche 98% pour Escanor et seulement 78 pour Méliodas O.o j'imagine à peine le niveau de puissance qui va être déployé face à Zeldris....

 

Ban mis sur la touche il est temps pour lui de faire ses adieux a Elaine...  Et son impuissance va le diriger sur la quête pour retrouver son trésor perdu...

 

J'ai hâte de voir le level-up d'Arthur et de lever un peu le voile sur ce fameux "chat" parlant

 

Par contre, pas d'infos sur la voix entendue pendant le combat Escanor - Méliodas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Valarauhar a dit :

N’empêche 98% pour Escanor et seulement 78 pour Méliodas O.o j'imagine à peine le niveau de puissance qui va être déployé face à Zeldris....

Un peu insidieux, Meliodas frappait pour tuer, Escanor pas.

Faut gardé a l'esprit que Meliodas a perdu 78% de ses "pv" en un seul coup, et qu'Escanor aurait encore très bien pu frapper.

 

Mais pour Zeldris en revanche je n'ai pas compris quelque chose il me semble; le Roi démon lui a donner son pouvoir, mais qu'est ce que ça veux dire exactement ?

A t il un "niveau de puissance" égal a celui du Demon King ?

Car dans ce cas, une fois battu, quel intérêt d'aller plus loin ?

J'veux dire, les déesses sont pas plus ou aussi puissantes chacune que le Demon King, sinon y'aurait pas eu de guerre en soi, ça n'aurait pas de sens.

Et scénaristiquement, a moins de teaser une autre "race" ou autre, ça sera bien les déesses les suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélodias dit également qu'il serait dommage de tuer Escanor car il s'amuse enfin, donc pas sur qu'il ait réellement voulu le tuer, car franchement avec la force qu'il a déployé, s'il avait de suite attaquer à fond, là ou Escanor n'y était pas, ce dernier serait mort.
De plus le manga via Merlin nous dit que pour gagner Escanor a utilisé en une seule fois la puissance qu'il a emmagasiné depuis plusieurs années, donc c'est pas une puissance qu'il pourra ressortir et vu ce qu'il a suffit à Merlin qui n'est pas  une spécialiste de la force brute, du corps à corps pour faire tomber Escanor, je ne sais pas si ce dernier aurait pu frappé très fort...

De plus est-ce qu'utilisé sa pleine force accumulée depuis x années c'est vraiment faire preuve de retenue?

 

L'auteur nous a fait une mise en scène qui permet de mettre les deux sur la touche, avec sans doute un Mélodias qui perdra la force montrée car il redeviendra doux et un Escanor qui a grillé sa meilleure carte en une fois.

 

Pour Zeldris, et pour les autres Ten, de ce que je comprends c'est que le roi démon a donné de son pouvoirs à tous, via la forme d'un commandement.

Donc je m'attends à voir un Roi des démons qui aurait la force et la magie au moins équivalente à celle de tous les ten réunis.

 

Pour les déesses, vu que la guerre oppose démons et déesses, je ne vois pas une race se faire d'abord avoir puis une autre, je pense que le problème sera réglé en même temps, car en plus on nous a montré le roi des démons et la reine des déesses collaborer, donc je les vois bien se faire avoir en même temps, ou juste l'un à la suite de l'autre, dans dans les grandes lignes je pense que le cas démon/déesses sera traiter en même temps et pas avec un arc à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, B.B King a dit :

Mélodias dit également qu'il serait dommage de tuer Escanor car il s'amuse enfin, donc pas sur qu'il ait réellement voulu le tuer, car franchement avec la force qu'il a déployé, s'il avait de suite attaquer à fond, là ou Escanor n'y était pas, ce dernier serait mort.
De plus le manga via Merlin nous dit que pour gagner Escanor a utilisé en une seule fois la puissance qu'il a emmagasiné depuis plusieurs années, donc c'est pas une puissance qu'il pourra ressortir et vu ce qu'il a suffit à Merlin qui n'est pas  une spécialiste de la force brute, du corps à corps pour faire tomber Escanor, je ne sais pas si ce dernier aurait pu frappé très fort...

De plus est-ce qu'utilisé sa pleine force accumulée depuis x années c'est vraiment faire preuve de retenue?

 

L'auteur nous a fait une mise en scène qui permet de mettre les deux sur la touche, avec sans doute un Mélodias qui perdra la force montrée car il redeviendra doux et un Escanor qui a grillé sa meilleure carte en une fois.

 

Pour Zeldris, et pour les autres Ten, de ce que je comprends c'est que le roi démon a donné de son pouvoirs à tous, via la forme d'un commandement.

Donc je m'attends à voir un Roi des démons qui aurait la force et la magie au moins équivalente à celle de tous les ten réunis.

 

Pour les déesses, vu que la guerre oppose démons et déesses, je ne vois pas une race se faire d'abord avoir puis une autre, je pense que le problème sera réglé en même temps, car en plus on nous a montré le roi des démons et la reine des déesses collaborer, donc je les vois bien se faire avoir en même temps, ou juste l'un à la suite de l'autre, dans dans les grandes lignes je pense que le cas démon/déesses sera traiter en même temps et pas avec un arc à part.

En faite je soupçonne surtout l'auteur d'avoir changer d'avis.

Il est clair que Escanor est défini comme le plus fort des personnages vu jusqu’à ce combat.

Sa puissance dans le data étant Infinie.

Et ici on dirait qu'il veux faire marche arrière, en trouvant a Méliodas des circonstances atténuantes pour avoir "perdu" le combat.

"Ouiiiii maiiiis enfaiiite Escanor a pris plus de dommages" "Ouiiii mais enfaiiiite la minute invincible dont on parle depuis le début c'est pas vraiment vrai" "Ouiiiii mais enfaiiiite il a du puiser dans des années d'accumulations d'énergieeee" 

 

La raison ma foi, je n'en sait trop rien, peut être beaucoup de Nippons n'ont pas apprécié de voir le héro perdre face a un de ses alliés, suffit de voir les concours de popularité pour voir que les héros sont presque systématiquement premier.

L'auteur a peut être également estimé avoir été trop loin, effectivement puissance infinie c'est légèrement exagéré.

Ou peut être même que ça a un intérêt pour la suite.

 

Pour les déesses, possible, mais je trouve que ça arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe, aucun des membres n'a pour l'instant l'intentions de s'occuper d'eux, et visiblement ils peuvent s'occuper des démons a leurs place, étant donné qu'il n'en reste qu'un véritablement.

Donc ça me semble étrange.

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jersey-louis a dit :

En faite je soupçonne surtout l'auteur d'avoir changer d'avis.

Il est clair que Escanor est défini comme le plus fort des personnages vu jusqu’à ce combat.

Sa puissance dans le data étant Infinie.

Et ici on dirait qu'il veux faire marche arrière, en trouvant a Méliodas des circonstances atténuantes pour avoir "perdu" le combat.

"Ouiiiii maiiiis enfaiiite Escanor a pris plus de dommages" "Ouiiii mais enfaiiiite la minute invincible dont on parle depuis le début c'est pas vraiment vrai" "Ouiiiii mais enfaiiiite il a du puiser dans des années d'accumulations d'énergieeee" 

 

La raison ma foi, je n'en sait trop rien, peut être beaucoup de Nippons n'ont pas apprécié de voir le héro perdre face a un de ses alliés, suffit de voir les concours de popularité pour voir que les héros sont presque systématiquement premier.

L'auteur a peut être également estimé avoir été trop loin, effectivement puissance infinie c'est légèrement exagéré.

Ou peut être même que ça a un intérêt pour la suite.

 

Pour les déesses, possible, mais je trouve que ça arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe, aucun des membres n'a pour l'instant l'intentions de s'occuper d'eux, et visiblement ils peuvent s'occuper des démons a leurs place, étant donné qu'il n'en reste qu'un véritablement.

Donc ça me semble étrange.

Je te rejoins sur ce point, la puissance d'Escanor etait bien trop importante et sur-cheaté pour être viable sur le long terme sans faire de l'ombre à Méliodas. Mais je pense qu'Escanor à encore un rôle à jouer d'ici la fin du manga (ne serait ce que de développer le background du personnage...).

 

Pour ce qui est des déesses, je ne les vois pas débarquer avant le dernier jour d'Elizabeth car scénaristiquement ils n'ont pas leurs place à l'heure actuelle.

 

Mais je pense que l'on va se concentrer sur les quelques personnages secondaires réapparus récemment et les absents de longue dates (Petit Gil es tu là....? 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...