Aller au contenu

Tournoi Inter-Manga Old School "All-Stars" [Victoire de Goku]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Je connais Onizuka uniquement via GTO (et non YGTO), donc je ne vote logiquement pas pour lui.

 

Blanc dans le second duel.

 

Et enfin Griffith, voir une telle affiche me fait mal au coeur tant la différence de qualité entre les deux personnages est faramineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikichi le voyou as vaincu de justesse le champion d'arts-martiaux qu'est Tenshinhan et se qualifie pour le second tour.

Citation

Groupe 16 :

1509318097-eikichi-onizuka.jpg

26 (50%) Eikichi Onizuka (Shōnan Jun'ai Gumi !) [5 coms]

20 (38.46%) Tien Shinhan/Tenshinhan (Dragon Ball) (6 coms)

1509319917-tenshinhan.jpg

Votes Blancs : 6 (11.54%)
Total des votants:  52

D'une balle bien placée, Spike, bat facilement Siegfried pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 17 :

1509318038-spike-spiegel.png

26 (50%) Spike Spiegel (Cowboy Bebop) [6 coms]

11 (21.15%) Siegfried de Dubhe (Saint Seiya) (2 coms)

1509318036-siegfried.jpg

Votes Blancs : 15 (28.85%)
Total des votants:  52

 

Griffith évite de peu la transformation en chocolat et avec ses dernières forces bat Buu, après un combat des plus partagés, pour accéder au second tour.

Citation

Groupe 18 :

1509318305-griffith.jpg

25 (48.08%) Griffith (Berserk) [4 coms]

24 (46.15%) Majin Bū (Saint Seiya) (6 coms)

1509318306-buu.png

Votes Blancs : 3 (5.77%)
Total des votants:  52

 



On passe aux groupes 19, 20 et 21. Au programme : 2 persos de Dragon Ball, 2 personnages de Saint Seiya, et deux autres mangas archi cultes : Captain Tsubasa et Hokuto no Ken. Le groupe 19 est à la fois un unième Dragon Ball vs Saint Seiya et notre second match 100% féminin du tournoi.

 

Citation

Groupe 19 :

Lunch vs Marin

1509317556-lunch.jpg vs 1509317556-marin.jpg

 

Citation

Groupe 20 :

Bulma Brief vs Kojiro Hyuga

1509318518-bulma.jpg vs 1509318518-kojiro-hyuga.jpg

 

Citation

Groupe 21 :

Shion vs Toki

1509318577-shion.png vs 1509318576-toki.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin: Mentor de Seiya; comme Shaina, elle est aussi redoutable que belle.

Bulma: Femme forte de la série culte dragon ball. Intelligente, brillante et séduisante; même si elle est casse pied par moment. Etre capable de dompter Vegeta, démontre sa "force".

Shion: Mentor de Mü, ancien grand pope et seul survivant avec Dohko de l'ancienne guerre sainte. Puissant et sage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haar a dit :

Lunch (par défaut x) ) , Mark et Shion dans des matchs de faible niveau. 

Je ne cite pas ton message en particulier désolé mais parfois vous êtes plusieurs à être un peu condescendant quand vous dites que les séries ou personnages ne vous satisfont pas complétement.

 

Moi quand je vote pour une série ou personnage que j'aime et que tu dis que c'est de la daube j'ai l'impression de passer pour un crétin qui n'a pas de gout.

 

Alors oui on peut dire qu'on aime untel ou untel mais arrêtez de dire que l'adversaire est trop nul quand vous l'aimez pas please.

 

PS  Pardon Haar ce n'est pas une critique contre toi spécialement mais je voulais juste le signifier.

Modifié par simonnjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, simonnjii a dit :

Je ne cite pas ton message en particulier désolé mais parfois vous êtes plusieurs à être un peu condescendant quand vous dites que les séries ou personnages ne vous satisfont pas complétement.

 

Moi quand je vote pour une série ou personnage que j'aime et que tu dis que c'est de la daube j'ai l'impression de passer pour un crétin qui n'a pas de gout.

 

Alors oui on peut dire qu'on aime untel ou untel mais arrêtez de dire que l'adversaire est trop nul quand vous l'aimez pas please.

 

C'est noté, je comprend totalement, jamais cool de voir des personnages qu'on apprécie se faire critiquer, fin surtout quand y'a aucune explications derrière.

 

Je suis juste souvent agacé par les gens qui votent en connaissant qu'un personnage sur les deux même si le personnage est pas spécialement dans leurs favoris, je pensais auparavant qu'on avait fait un pas en avant là dessus mais apparemment non. Du coup pas forcément tout le temps mais ça peut être du à l'agacement que comme toi à l'instant, j'exprime. Cela dit t'as plus d'excuses que moi. :/

 

Mais du coup certains matchs servent juste à rien, quand un personnage est même pas connu par assez de personnes pour avoir autant de vote que le personnage d'en face en a rien que par ceux qui votent sans connaître l'adversaire.. du coup j'ai de plus en plus de mal de trouver un intérêt dans ce tournoi en particulier qui est le plus inintéressant que j'ai jamais suivit, (là ou dans un tournoi sur une meme oeuvre c'est pas gênant en plus de l'être moins dans un groupe de 5, 6 ou 7 que dans des face à face comme ce tournoi) si c'est pour juste faire passer le plus connu dans la plupart des cas.

Imo on est plus sur un sondage qu'un tournoi à ce stade. 

 

Fin bref, j'éviterai de recommencer ou à minima en développant, parce que si t'accepte juste pas la critique dans tous les cas, c'est différent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur j'accepte la critique.

 

Mais ton combat n'est pas le mien, moi je vote en connaissance du sujet que ce soit manga ou séries et puis ensuite je vois le résultat sur ce forum sans être frustré. Je m'amuse grâce à vous.

 

Je voulais juste te dire que parfois (et tu n'est pas le seul) tu dévalorisais certains persos (ou séries) d'une manière qui ne nous rend même pas fier de voter pour ceux qu'on aime.

Et moi peut être suis je trop sensible mais quand je lis des commentaires du style "je vote pour lui large" ou "c'est faible comme match" bah j'ai l'impression de passer pour une merde de voter pour ceux que vous n'aimez pas sorry.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 ) Marin

2 ) Bulma

3 ) Va pour Toki

 

Il y a 3 heures, simonnjii a dit :

j'ai l'impression de passer pour un crétin qui n'a pas de gout.

 

Il y a 2 heures, simonnjii a dit :

j'ai l'impression de passer pour une merde

 

images.jpg.fdae82edf1605fcf917840c2926463e4.jpg

 

 

 

Carrément :o. J'vais te faire visualiser le truc :

 

Bébé : J'suis un gars de Paris qui allume son ordi => va sur google ( tape Mangas france ) => va dans la section tournois => Et tape j"suis trop un connaisseur de la merde mort qui pue  tue et j'ai trop bon gout et en tant que tel je dis que ce perso ( cette série ) c'est de la merde

 

 

simonnjii : j'ai l'impression de passer pour un crétin qui n'a pas de gout , j'ai l'impression de passer pour une merde

 

Euh ... T'as bien saisi que je n'suis qu'un gars de Paris qui a allumé son ordi etc ....

Il y a 2 heures, simonnjii a dit :

peut être suis je trop sensible

 

Peut etre trop fragile en effet . Moi : " J'ai voté pour Bulma large ( du moins la Bulma parti DB ) " . Toi :

 

 

 

FRAGILE4.png.db0ec0b7fa90fe996d230236616f0593.png

 

 

 

Qu'est ce tu t'en fous sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de quoi s'insulter soi même ( car comme dit @Bébé, ce n'est pas dieu lui même qui est venu rabaisser certains personnages ) mais c'est vrai que ce n'est jamais très agréable de voir que ton perso préféré ( ou même juste un perso que t'apprécies ) est décrit/dénigré comme étant un "faible concurrent" ou "une blague".. 'fin je peux comprendre la réaction de @simonnjii ( du moins la sensation de ne pas avoir de goûts, celles d'être une merde est peut être trop exagerée.. ). 

 

Je m'excuse du coup aussi au passage car ça a bien du m'arriver de dire " tatata large " ou un truc du genre. 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Punisher a dit :

je peux comprendre la réaction de @simonnjii ( du moins la sensation de ne pas avoir de goûts

 

C'est normal t'es un fragile :D . Donc dans le précedent tour si j'aurais dit :


 " C'est quoi ce no match des familles pour Onizuka " , " Le Onizuka il n'est pas respecté" ,  " Mettre Onizuka en duel avec un vieux perso comme Tenshinhan "...... Tu vois le genre

 

Ou voir carrément ( on est dans le conditionel hein )

 

Moi : J'ai trop bon gout et je m'y connais en manga/animé moi et j'ai voté Onizuka mais en total no match DONC toi qui a voté pour Tenshinhan t'as un gout de chiotte

 

 

Toi tu serais en mode : Ah oui c'est vrai que maintenant que tu le dis , je sens/j'ai la sensation que j'ai un gout de chiotte

 

O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured et unfeatured this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...