Aller au contenu


Tournoi Inter-Manga Old School "All-Stars" [Victoire de Goku]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Pourquoi tu te sens aussi souvent obligé de tout gâcher mdr ? C'est une maladie ?

 

T'avais mis le truc sous le ton de l'humour, du coup ça passait crème, mais tu viens striker ça avec une vieille insulte.. :(

 

Bref, t'as pas compris le truc, évidemment qu'on va pas croire qu'on a réellement des goûts de chiottes parce que monsieur a dit ça, mais c'est pas plaisant de voir des commentaires du style " pff mettre lui face à lui .. ", ça te fais te dire " ah ouais en gros moi j'ai des goûts de chiottes & lui il a le savoir absolu ?! ??? ". 

 

Enfin bon, reste dans tes OS & tes fragiles à chaque coin de topic mdr. 

 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.o

 


MDR . Le mec qui comprend meme pas ce qu'il lit/dit . C'est pas qu'en substance , dans le fond et la forme je dis exactement la meme chose 

Il y a 4 heures, The Punisher a dit :

Enfin bon, reste dans tes OS & tes fragiles à chaque coin de topic mdr. 

 

 

Compte sur moi et toi continue d'etre fragile et de ne pas comprendre c'que tu dis/lis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu d'animation. 8)

 

Vite fait, puisque je suis concerné par le post de simonjii : devrait-t-on mieux mettre en évidence la subjectivité de nos remarques ? Je pense que c'est une grosse partie du problème et un des mes (nos?) torts.

Par contre il y a bien des duels déséquilibrés et je pense qu'il ne faut pas se vexer quand certains le signifient. Bien sûr que chacun aime les personnages qu'il veut, personne n'a jamais critiqué ça, mais il n'empêche que lors de certaines affiches des personnages X ou Y ont bien plus de qualités que leur adversaire, et rien de méchant à le signifier. Après je le répète mais chacun aime qui il veut, pour prendre mon cas j'apprécie beaucoup Murano (Parasyte) mais je sais qu'elle est loin d'être ouf, du coup j'osef et j'accepte totalement les commentaires comme "osef", "affiche déséquilibrée", "Murano 9_9".

 

Pour ce groupe par exemple, on va pas me dire que j'ai besoin de développer pour affirmer que Lunch est plutôt osef... 9_9

 

Triple blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher & @Bébé, vous vous êtes exprimé, maintenant si vous voulez vous prendre la tête, veuillez continuer par MP. Merci bien. Et @Bébé, le respect est de mise ici, donc qualifier les autres de "fragiles", je te prierais de ne plus le faire. Que ce soit toi ou un autre, je ne m'amuserais pas à vous reprendre 50 fois en cas de manque de respect envers quelqu'un, je rappelle à l'ordre une même personne qu'une seule fois, pas deux, après j’invertis directement un modo.

 

Pour en revenir à l'échange entre @Haar et @simonnjii, il est vrai qu'il peux être désagréable de voir des personnages qu'on apprécie ou des groupes avec des persos qu'on aime bien être qualifié de "blague" "daube", "faible", je suis bien placé pour comprendre ce sentiment que ressent @simonnjii, vu qu'il est très courant que des personnages que j'aime bien reçoivent de tels commentaires. Mais il faut relativiser et ne pas prendre ça trop à cœur (si on se sent comme une merde juste parce que des personnes disent qu'un perso qu'on aime bien est mauvais, c'est qu'on prend ça trop à cœur, trop au sérieux)., et garder à l'esprit que ce n'est que l'avis personnel d'un membre, chacun ses gouts, chacun les exprime, mais on ne juge pas les gouts des autres (et si certains le font, ils seront rappelés à l'ordre). Bien sûr aussi à chacun de faire un petit effort pour essayer de le moins possible être hautain/blessant (j'ai bien conscience que souvent c'est involontaire), dire "ce groupe m'intéresse pas du tout" plutôt "ce groupe c'est une blague"/"ce groupe est très mauvais" ect ou "J'aime pas du tout machin" plutôt que "machin c'est de la daube" "machin est à chier comme personnage", ou encore "Vote facile pour machin car je le préfère largement à truc" plutôt que "machin large, la concurrence c'est une blague"  ne coute rien et est moins blessant pour ceux qui apprécie le groupe/personnage en question. Mais bon on va pas tomber dans la censure, souvent ont commente, avec notre ressenti, comme ça vient, ça nous arrive tous de lancer ce genre de commentaires.....Donc si j'invite ceux qui ont éventuellement tendance à trop se montrer gratuitement critique envers des personnages d'essayer d’atténuer leur propos de temps en temps,  j'invite surtout à chacun à ne pas prendre trop à cœur ce genre de commentaires, ça ne représente qu'un avis différent du votre, comme dans chaque domaines (musique, cinéma, séries, jeux vidéos ect), on as tous des gouts différents, des façons différentes d'apprécier les choses, on recherche pas tous la même chose, chacun est libre d'exprimer son ressentit, on est libre de dire qu'on aime un personnage sans avoir honte, mais chacun est aussi libre de le dire s'ils trouvent un personnage mauvais, ça reste que LEUR avis personnel, donc même si je consent qu'il est parfois désagréable de voir quelque chose qu'on aime bien se faire critiquer, surtout sans argument, il faut garder du recul et avoir conscience que ça ne signifie pas qu'on as des gout de merde si on pense le contraire.

 

J'espère avoir été clair dans mes pensées......:D

Sur ce je clos les débats, revenons au tournoi en lui même.

@Haar et @simonnjii, même si votre échange reste dans la bonne humeur pour l'instant je vous invite vous aussi à continuer par MP si vous souhaitez continuer à échanger entre vous (ou avec moi) à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, dégouté pour Marin qui était devant une bonne partie du temps avant que Lunch ne passe devant dans les dernières heures.:'(

 



 

Lunch as été dominée tout le début du combat, jusqu'à ce qu'elle éternue et devienne blonde, armée jusqu' aux dents, elle parvient après un combat partagé à vaincre de justesse Marin après avoir encaissé un terrible Eagle Toe Flash qui la laisse dans un sale état, et se qualifie pour le second tour.

Citation

Groupe 19 :

1509317556-lunch.jpg

21 (46,67%) Lunch (Dragon Ball) [2 coms]

18 (40%) Marin (Saint Seiya) (7 coms)

1509317556-marin.jpg

Votes Blancs : 6 (13.33%)
Total des votants:  45

Usant de son intelligence (ou de ses charmes ?), Bulma, bat facilement l'athlétique Kojiro pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 20 :

1509318518-bulma.jpg

29 (64.44%) Bulma Brief (Dragon Ball) [6 coms]

11 (24.44%) Kojiro Hyuga (Captain Tsubasa) (4 coms)

1509318518-kojiro-hyuga.jpg

Votes Blancs : 5 (11.11%)
Total des votants:  45

 

Shion as démontré, après un ride combat que son Stardust Revolution est plus puissant que le  Jū no Ken de Toki, et vainc difficilement ce dernier pour accéder au second tour.

Citation

Groupe 21 :

1509318577-shion.png

18 (40%) Shion (Saint Seiya) [6 coms]

14 (31.11%) Toki (Hokuto no Ken) (3 coms)

1509318576-toki.jpg

Votes Blancs : 13 (28.89%)
Total des votants:  45

 



Pour la suite, les groupes 22, 23 et 24 nous réservent un programme 100% "Dragon Ball vs Saint Seiya".

 

Citation

Groupe 22 :

C-16 vs Milo

1509318695-c-16.png vs 1509318694-milo.jpg

 

Citation

Groupe 23 :

Shura vs Muten Roshi

1509318916-shura.jpg vs 1509318916-muten-roshi.jpg

 

Citation

Groupe 24 :

Ikki vs Baddack

1509319038-ikki.jpg vs 1509319039-baddack.png

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Va pour C 16 grace a qui on a eu un des meilleurs moments de DB . J'ai failli voter pour Milos pour son

 

 


2 ) Muten Roshi
3 ) Dommage pour Baddack qui est l'un des seuls bon persos des OAV ( avec Broly , voir Mirai Gohan&Trunks)  mais en face ya Ikki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien C-16, mais c'est sans hésiter que je vote pour Milo que je lui préfère largement !

 

Et me voilà obligé de faire une autre infidélité à Saint Seiya:'(, mais je ne peux pas ne pas voter pour Muten Roshi.8) Dommage car j'aime beaucoup Shura (même s'il ne doit pas être dans mon top 10 Saint Seiya).

 

Et enfin, Ikki sans hésitation, Baddack est sympa, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle n°3 de la charte 

Citation

On n'insulte personne (forum ou Mp), on n'utilise pas de gros mot dans ses réponses, on ne fait pas de remarque raciste, on ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Et on ne parle pas de religion.

"Fragile" c'est un terme limite limite à mes yeux, j'avertirais pas deux fois, si une sanction tombe faudra pas faire l'étonné derrière.

Pour le reste Ino' à clos le débat. 

 


 

 

Triplette Saint Seiya ce coup-ci !

 

Déjà un bon gros vote pour Milo mon personnage préféré de SS devant Shaka, qui possède mon attaque préféré du manga, l'aiguille écarlate. 8) 

Peut être mon attaque préférée tout court d'ailleurs. 8) 

C-16 est sympa j'ai bien apprécié les passages qui lui sont accordés c'est dommage pour lui mais je lui préfère de loin son adversaire.

 

Shura mais là j'ai déjà beaucoup moins de hype, un des Gold Saint que j'aime le moins. Mais j'aime encore moins Tortue Géniale, j'suis toujours passé à côté du personnage, le trouvant ni drôle, ni classe si ce n'est lorsqu'il balance son kaméhaméha.

 

Et là pas trop de soucis pour Ikki le meilleur chevalier de bronze. 8) 

Baddak m'a jamais réellement marqué, passe son arc il fut vite oublié. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le tour DB VS Saint Seiya c'est pas évident.

 

Très dur de départager C-16 et Tristan des Bee Hives Milo du scorpion, mais comment passer outre la mort mémorable du cyborg, et ce qu'elle a apporté...

 

Désolé pour Shura, mais en face nous avons le maître des maîtres, le seul et l'unique Tortue Géniale.

 

Et on termine sur du Saint Seiya. Baddack est peut-être le père du plus grand héros de tous les temps, mais il ne faut pas le poids face à Ikki le plus badass des chevaliers de bronze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo: L'une des plus belles armures. J'adore aussi le design du personnage ainsi que sa loyauté en combat.

Shura: Même signe, même nationalité, bref mon personnage préféré de Saint Seiya. Redoutable combattant, expert au corps à corps (voir hommage que l'anime rend à Bruce Lee via Shura).

Dommage pour lui qu'il tombe sur un remarquable Muten roshi.

Ikki: Quand on parle de badass, c'est le personnage qui me vient directement en tête. Un immense pouvoir, la meilleur armure de l'ordre de la chevalerie (seul à être capable de renaitre de ses cendres), immortel. Grand frère de Shun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat fut difficile, mais C-16 as survécu aux 15 coups de la Scarlet Needle et vaincu Milo avec son Hell's Flash pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 22 :

1509318695-c-16.png

20 (51.28%) C-16 (Dragon Ball) [5 coms]

14 (35.9%) Milo (Saint Seiya) (7 coms)

1509318694-milo.jpg

Votes Blancs : 5 (12.82%)
Total des votants:  39

Esquivant facilement Excalibur, Muten Rōshi, bat facilement Shura avec son légendaire Kamehameha, et se qualifie pour le second tour.

Citation

Groupe 23 :

1509318916-muten-roshi.jpg

28 (71.79%) Muten Rōshi (Dragon Ball) [8 coms]

9 (23.28%) Shura (Saint Seiya) (4 coms)

1509318916-shura.jpg

Votes Blancs : 2 (5.13%)
Total des votants:  39

 

Ikki sauve l'honneur de Saint Seiya et terrasse Baddack, avec son Hōō Genma Ken pour accéder au second tour.

Citation

Groupe 24 :

1509319038-ikki.jpg

20 (51,28%) Ikki (Saint Seiya) [11 coms]

14 (35.9%) Baddack (Dragon Ball) (1 coms)

1509319039-baddack.png

Votes Blancs : 5 (12.82%)
Total des votants:  39

 



On approche de la fin du premier tour avec les groupes 25, 26 et 27.

 

Citation

Groupe 25 :

Kenshin Himura vs Kanon

1509319106-kenshin-himura.jpg vs 1509319106-kanon.jpg

 

Citation

Groupe 26 :

Hyôga vs Jotaro Kujo

1509319171-hyoga.jpg vs 1509319172-jotaro.png

 

Citation

Groupe 27 :

Guts vs Gotenks

1509319259-guts.jpg vs 1509319259-gotenks.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanon que j'aime beaucoup, dommage pour Kenshin j'aurais voté pour lui face à quand même pas mal de monde.

Jotaro , jamais été un grand fan de Hyôga même si j'adore son combat contre Camus. (Plus grâce à Camus justement) 

Guts et de loin n'appréciant pas du tout Gotenks (ni Goten d'ailleurs, il faisait doublon je trouve). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshin Vs Kanon ! Dur.

 

J'ai voté Kanon qui est dans mon top 3 des chevaliers d'Or TSC. 


Galaxian Explosion 8)

Révélation

 


 

En deux j'ai voté Hyoga 8) Mon préféré quand j’étais gosse.

 

Ce théme quoi :-* :-* :-* Saint Seiya 8) 

 


 

Et en trois Guts 8) 

 

Un petit Guts Vs Zodd pour la route 8) 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured et unfeatured this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...