Aller au contenu

Tournoi Inter-Manga Old School "All-Stars" [Victoire de Goku]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Kenshin: Excellent personnage au passé trouble. Disciple du plus grand sabreur de son temps.

Je ne vote pas Kanon car pour moi c'est un "sous" Saga.

Hyoga: Fait parti des 5 légendaires bronze saint. Mais je lui préfère son maitre comme expert en glace.

Guts: Il en a bavé le bougre... J'adore sa "relation" avec Griffith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshin no match dans le premier cas. Jamais été fan de Kanon que je trouvais même plutôt ridicule dans ses motivations à l'arc poséidon. Après ça va mieux mais reste pas extraordinaire par rapport à son frère. Kenshin par contre est un excellent personnage, travaillé, doté d'une certaine profondeur. Sa quête de rédemption face à ses nombreux crimes passés était touchante et pleine de bon sens.

 

+1 Jotaro évidemment, personnage bourré de charisme au sein de Jojo. Il a pour lui un certain nombre de passages qui font à mon avis partis des plus marquants de la saga.

Hyoga est sympa quand même, mon second bronze préféré derrière Ikki.

 

+1 Guts évidemment, sans la moindre concurrence. Gotenks était assez fun mais ça s'arrête là face au véritable monstre de charisme qui lui fait face, personnage autrement plus travaillé qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Gotenks. De son coté Guts est sympa mais son personnage a un niveau d'écriture assez banal en comparaison de son adversaire.

Sans vouloir lancer le débat, en quoi l'écriture d'un personnage qui apparaît à peine 1 tome sur 42 est meilleure qu'un personnage ayant eu droit à une aventure, des traumatismes, des moments d'émotions et de rage... 

 

Franchement je saisi pas comment on peut seulement penser ça :|

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gutsberserker a dit :

Sans vouloir lancer le débat, en quoi l'écriture d'un personnage qui apparaît à peine 1 tome sur 42 est meilleure qu'un personnage ayant eu droit à une aventure, des traumatismes, des moments d'émotions et de rage... 

 

Franchement je saisi pas comment on peut seulement penser ça :|

 

C'est de l'humour, ou à minima une pique lancée à certains ça me semble évident. ;)

Je pense juste que JB voulait faire plaisir à Princess. 9_9 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une Galaxian Explosion n'aura pas sût briser le sabre de Kenshin qui bat facilement Kanon pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 25 :

1509319106-kenshin-himura.jpg

21 (42%) Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond) [7 coms]

12 (24%) Kanon (Saint Seiya) (4 coms)

1509319106-kanon.jpg

Votes Blancs : 17 (34%)
Total des votants:  50

D'un coup de Diamond Dust, Hôga, gèle les espoirs de victoire de Jotaro et le bat assez facilement pour se qualifier pour le second tour.

Citation

Groupe 26 :

1509319171-hyoga.jpg

24 (48%) Hyôga (Saint Seiya) [4 coms]

14 (28%) Jotaro Kujo (JoJo's Bizarre Adventure) (6 coms)

1509319172-jotaro.png

Votes Blancs : 12 (24%)
Total des votants:  50

 

Guts, après un combat difficile contre Gotenks,dont le Super Ghost Kamikaze Attack as bien faillis lui couter la vie,  tranche en deux, dans un accès de rage, son jeune adversaire, pour accéder au second tour.

Citation

Groupe 27 :

1509319259-guts.jpg

25 (50%) Guts (Berserk) [10 coms]

23 (46%) Gotenks (Dragon Ball) (2 coms)

1509319259-gotenks.jpg

Votes Blancs : 2 (4%)
Total des votants:  50

 



Voici l'avant dernier jour de ce premier tour, avec les groupes 28, 29 et 30, qui comportent tous 3 un personnage de Dragon Ball.

 

Citation

Groupe 28 :

Johan Liebert vs Krillin

1509319341-johan-liebert.jpg vs 1509319341-krillin.jpg

 

Citation

Groupe 29 :

Kira Yoshikage vs Mr Satan

1509319437-kira-toshikage.jpg vs 1509319438-satan.png

 

Citation

Groupe 30 :

Kenshiro vs Piccolo

1509319525-kenshiro.jpg vs 1509319525-piccolo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann est de loin mon préféré des six, dommage Krilin est un de personnages que j'aime le plus de DB (et j'aurais voté pour lui contre Ken) mais bon Johann est d'un tout autre niveau pour moi. Encore une preuve du talent de maître Urasawa. S'il y avait plus de mangakas comme lui. :'(

 

Satan est probablement le personnage que j'aime le moins du tournoi mais je connais pas encore Kira donc vote blanc.

 

Ken de pas grand chose face à Piccolo que j'aime un petit peu moins, les deux m'étant sympathiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krillin: Nostalgie de sa version jeune.

Piccolo: Mon personnage préféré de Dragon Ball. Puissant, intelligent, excellent tacticien et mentor. J'espère sincèrement qu'il aura droit à un power up dans DBS.

Blanc: Je ne connais pas Kira et je ne supporte pas Mr Satan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la dernière fois que je vote mdrr

 

Quand on voit que Guts (je suis pas fan du personnage) galère contre un perso lambda de DB, que Kira se fait plier par Satan, que Krilin humilie l'un des meilleurs personnages d'Urasawa ou que Griffith passe d'extrême justesse contre un autre lambda de DB, il y a de quoi perdre la foi en ce forum. Franchement, on peut ne pas aimer ces personnages comme c'est mon cas avec Guts mais ils sont hyper travaillés contrairement à leurs adversaires 

 

Mon dernier vote du tournoi: Johan, Kira et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured et unfeatured this sujet
  • Kheops featured, unfeatured et unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...