Aller au contenu


La campagne de conquête de Gyou - Point de vue d'ensemble


lilas
 Share

Messages recommandés

Je pense que RBK n'a pas anticipé une seule seconde que Shin et Ouhon pourraient prendre la tête d'un des meilleurs généraux défensifs de son temps. Il a sous-estimé ses adversaires, c'est clair. En même temps, rationnellement, Shin ne semblait pas prêt, au début de la bataille. C'est pas que RBK n'a pas envisagé que la seule possibilité de victoire pour Qin était CGR vaincu, c'est que je pense que c'était totalement irréel pour lui de voir un général de ce calibre vaincu par un jeunot de 25 ans.

 

Kaine est forte, mais elle n'a pas encore les épaules pour gérer Shin ET Ouhon. Du coup, RBK enverrait-il vraiment Kaine contre les deux..? Ça serait un peu l'envoyer au casse-pipe. D'un autre côté... elle a déjà noué des liens avec CGR et GU, alors pourquoi pas la voir pour le dernier jour.

 

Shin a déjà pris Keisha, et maintenant CGR. Je pense que RBK va vraiment arrêter de le sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous semblez tous partir du principe que le retour de ouhon va être un upgrade pour l'aile droite de QIn . 

je n'en suis pas vraiment persuadé pour ma part . le fait de voir les unités travailler de concert fut pour moi , la principale différence entre le précédent jour de combat et tous les autres .. si la GHU recommence a faire son truc dans coin et que la akou army en fait de même .  

j

ça risque de devenir bcp plus compliqué pour l'aile droite de qin de réaliser un exploit . du genre prendre la tête de gyou'un , bananji , ou passer l'aile pour attaquer au centre ... 

 

je suis vraiment curieux de voir comment ouhon va gérer ça ? . 

le plus simple serait de voir un ou 2 des 4 louveteaux ( kyoukai étant le 3 eme , akakin le 4 eme ) se " sacrifier " pour faire barrage a gyou'un & bananji . pendant que les 2 autres attaquent riboku 

mais je ne vois pas comment hara va amener ça ...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on reste sur ce qu on nous a donne en chiffre au chapitre dernier :
il reste la moitie de la troupe a BNJ , la moitie a Gyou'un et pratiquement plus rien a feu-CGR
de plus vu qu en face il y aura pas de grosse strategie, ouhon pourra tres bien gere ce cote stratege et oriente le combat

si j etais ten et ouhon , je procederai de la facon suivante ...
akou-team qui va sur BNJ comme hier  ...

je me sers de la HSU en lievre pour que gyou'un se detache pour aller les arreter

et j utilise la gyoku et leur vitesse pour les prendre de flanc et faire le max de degats
ainsi on a le match retour gyou'un/ouhon

une fois l armee de gyou'un bien amoche je retourne aider akakin en attaquant le flanc de BNJ ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

vous semblez tous partir du principe que le retour de ouhon va être un upgrade pour l'aile droite de QIn . 

je n'en suis pas vraiment persuadé pour ma part . le fait de voir les unités travailler de concert fut pour moi , la principale différence entre le précédent jour de combat et tous les autres .. si la GHU recommence a faire son truc dans coin et que la akou army en fait de même .  

Facile.

- la GHU est plus forte et plus mobile avec Ouhon à sa tête

- la GHU n'a plus comme objectif de contenir la Raiun mais de passer à travers (switch défense vers attaque) ; en plus, bloquer une armée et l'empêcher d'aller à un endroit précis c'est bien plus dur que juste contenir l'armée sans objectif spatial précis

- la HSU reste quasi intacte niveau officiers, et visiblement la viande ne manque pas

- BNJ n'est plus que la moitié de la menace qu'il était, la Raiun idem

 

Pour le coup, ok ça sera pas une promenade de santé, mais je vois mal Qin galérer à enfoncer les lignes adverses. Même en prenant soin de rester prudent. Comme dit plus haut, Zhao a deux demies armées, Qin quasiment trois armées (amochées, certes, mais n'importe laquelle des trois armées ressemble plus à une armée que la Raiun ou les troupes de BNJ).

 

D'ailleurs, vous ne trouvez pas comique qu'Ousen lance cet ordre d'attaquer Riboku maintenant ? Moi, j'dis qu'il sait que c'est le jour des nouvelles de Gyou.

 

Maintenant, sur quelle stratégie adopter...

- soit on tue les deux généraux en face, on passe (mais coût élevé, et le temps manque)

- soit on occupe deux armées avec deux armées de Qin, et la troisième passe (plus safe, mais on retombe sur le problème de bloquer une armée : c'est dur, même si normalement BNJ sera moins dangereux... la Raiun avec Gyou'Un à sa tête va être plus redoutable !)

- soit un mix des deux, peut-être au moins tuer Gyou'Un, et immobiliser BNJ

 

A mon avis, la troisième solution semble avoir le meilleur ratio safe/temps passé. L'armée d'Akou, grâce à la HSU, devrait tenir l'armée de BNJ, qu'ils commencent à bien connaître. Par contre la Raiun est une troupe d'élite beaucoup trop mobile et dangereuse pour rester libre sur le champ de bataille.

 

Je pense donc (à suivre...) que Shin et Ouhon vont tenter d'enfoncer les lignes de Gyou'Un et le tuer ou réduire en cendres son armée. Un peu comme contre Gakuei (sauf que l'armée d'Akou ne se battra pas à 1v3, ça va leur changer la vie).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois pas la HSU (ou du moins shin, ses cavaliers et ses élites) s'engager trop sur la bataille de l'aile le lendemain.

J'explique : ce jour la HSU et notamment la cavalerie et les unités offensives ont été au bout du bout (j'entends par là déployer une force capable d'anihiler les troupes du bouclier d'un des 3 grand cieux) et ont subit des pertes contre CGR puis contre l'armée de bananji.

 

Donc même après une bonne nuit de sommeil et même si les pertes de la HSU pour les unités offensives ne sont pas catastrophiques ils ne pourront sûrement pas remettre autant le lendemain (si on veut garder un semblant de cohérence).

 

Comme je part du principe (comme on l'admet presque tous) que shin ira jouer au centre, il est selon moi impossible que la HSU (a part les troupes genre EN et les ex-shousa) participent a la bataille de l'aile. 

Tout au plus jouer l'appat pour le match retour Ouhon GU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HSU reste une unité très résiliente. Après une bonne nuit de sommeil et un bon discours, ça devrait le faire. N'oublie pas qu'en face aussi ils sont HS (l'armée de BNJ a fraîchement perdu beaucoup d'hommes, la Raiun a à peine eu plus de temps pour s'en remettre).

 

Pour enfoncer de manière sereine le flanc gauche Zhao, Qin va quand même devoir gérer au moins une des deux armées. Je pense qu'on va assister au match retour Ouhon/GU. Il serait logique que Shin tue CGR et Ouhon GU (avec une jolie asymétrie symétrique).

 

Le souci, c'est que si seule la HSU part attaquer RBK, ça va être un peu light à 5000 fatigués contre 50.000 frais. Je veux bien que ça soit une troupe d'élite... mais à 1 vs 10, contre RBK... ça va être chaud.

 

Ousen, via Ten, parle de "contourner le flanc gauche de Zhao" (sur la trad de la MFT). Donc tu as peut-être raison, et peut-être que ça sera 1v1 / 1v1 / HSU contre RBK. Mais du coup je crois pas que la HSU soit davantage apte à inquiéter RBK qu'à plier BNJ et Gyou'Un.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mollo a dit :

Facile.

- la GHU est plus forte et plus mobile avec Ouhon à sa tête

- la GHU n'a plus comme objectif de contenir la Raiun mais de passer à travers (switch défense vers attaque) ; en plus, bloquer une armée et l'empêcher d'aller à un endroit précis c'est bien plus dur que juste contenir l'armée sans objectif spatial précis

- la HSU reste quasi intacte niveau officiers, et visiblement la viande ne manque pas

- BNJ n'est plus que la moitié de la menace qu'il était, la Raiun idem

 

non mais que la GHU soit plus forte avec son capitaine n'est en soit pas quelque chose de débattable . c'est juste une évidence incontestable . 

 

mais la il n'est plus question de la GHU , il est question de l'aile droite de QIn . 

de ce fait , c'est la que je trouve la problèmatique intéressante . 

va t'ont voir la GHU agir de concert / sous les ordres de la HSU ( ou plus précisément de ten ) ou va t'elle reprendre son indépendance stratégique et aller ruiner l'unité de l'aile droite dans sa quète de réalisation de l'impératif du lendemain ( passer l'aile gauche de zhao pour attaquer au centre ? )  

 

Il y a 23 heures, mollo a dit :

D'ailleurs, vous ne trouvez pas comique qu'Ousen lance cet ordre d'attaquer Riboku maintenant ? Moi, j'dis qu'il sait que c'est le jour des nouvelles de Gyou.

 

Maintenant, sur quelle stratégie adopter...

- soit on tue les deux généraux en face, on passe (mais coût élevé, et le temps manque)

- soit on occupe deux armées avec deux armées de Qin, et la troisième passe (plus safe, mais on retombe sur le problème de bloquer une armée : c'est dur, même si normalement BNJ sera moins dangereux... la Raiun avec Gyou'Un à sa tête va être plus redoutable !)

- soit un mix des deux, peut-être au moins tuer Gyou'Un, et immobiliser BNJ

 

A mon avis, la troisième solution semble avoir le meilleur ratio safe/temps passé. L'armée d'Akou, grâce à la HSU, devrait tenir l'armée de BNJ, qu'ils commencent à bien connaître. Par contre la Raiun est une troupe d'élite beaucoup trop mobile et dangereuse pour rester libre sur le champ de bataille.

 

Je pense donc (à suivre...) que Shin et Ouhon vont tenter d'enfoncer les lignes de Gyou'Un et le tuer ou réduire en cendres son armée. Un peu comme contre Gakuei (sauf que l'armée d'Akou ne se battra pas à 1v3, ça va leur changer la vie).

le problème avec ce genre de stratégie , c'est qu'elles exposeraient potentiellement leurs dos a l'aile gauche de zhao . 

c'est une possibilité mais je trouverais ça , un peu trop abusé perso .  sauf si akou se reveille . pour reprendre le parralèle avec l'attaque de gakuei . 

 

Il y a 6 heures, Novasm18 a dit :

https://www.mangareader.net/kingdom/599/3

 

Je viens de remarquer une chose. 

La dernière case montre que Shin a entendu la dernière phrase de CGR pour Gyou'un donc pour moi il y aura au minimum une discussion entre Shin et Gyou'un. 

Il va ce passer un truc. 

il y a intêret !!! manquerait plus qu'on nous passe ça sous silence ^^ . 

par contre , je pense qu'on peut avoir l'explication sur cette chose via ouhon . en tant que " lame du roi " . il peut aussi correspondre a l' ennemie décrit pas rinshoujo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Shin-wara a dit :

mais la il n'est plus question de la GHU , il est question de l'aile droite de QIn . 

de ce fait , c'est la que je trouve la problèmatique intéressante . 

va t'ont voir la GHU agir de concert / sous les ordres de la HSU ( ou plus précisément de ten ) ou va t'elle reprendre son indépendance stratégique et aller ruiner l'unité de l'aile droite dans sa quète de réalisation de l'impératif du lendemain ( passer l'aile gauche de zhao pour attaquer au centre ? )  

On peut ruiner l'unité de l'aile droite de Qin. Les deux armées GHU et Akou sont bien mieux placées que la veille. Cela ne devrait pas poser de problème insondable, maintenant que BNJ n'est plus une vraie menace et que la Raiun a une GHU prête au match retour.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhon  est peut etre un peu hautain au debut de cette guerre mais il a mis bcp d eau dans son vin

et je pense que voir ses hommes qui ont tenu la barraque sans lui

et de les voir etre heureux de son retour ...

 

ca annonce un grand ouhon qui risque de surprendre ^^
il est pas bete et il ne va pas se griller en voulant faire le chef et ruiner les efforts de ses hommes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se faire coller 2 à 0 contre Shin en généraux adverses tués + il s'est fait défoncer par Gyou'Un (et avoir comme un bleu) alors que Shin avait bien lu ses mouvements, et suffisamment encaissé.

 

C'est clair que cette campagne devrait lui apprendre pas mal l'humilité (ils ne se sont pas battus ensemble depuis la 3eme campagne de Wei... ça commence à dater, et sur cette campagne Shin avait gagné un Grand Général sur un coup de bol). Il est pas bête mais ça lui a joué des tours d'être trop brillant.

 

J'ai hâte de voir le nouveau capitaine qu'il va devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mollo a dit :

On peut ruiner l'unité de l'aile droite de Qin. Les deux armées GHU et Akou sont bien mieux placées que la veille. Cela ne devrait pas poser de problème insondable, maintenant que BNJ n'est plus une vraie menace et que la Raiun a une GHU prête au match retour.

Mouais . 

Un bon gros gyou’un fâché . + un bananji dans un «  état « avancé . 

 

Je suis loin d’etre Convaincu que l’aile droite puisse s’en débarrassé sans contre partie et sans être unis . 

Parce qu’en soit , le seul moyen d’arreter Ces deux là sans l’etre . Ce serait de leurs coller shin et ouhon en individuel si je puis dire . 

 

Mais si hara fait ça , bonne chance à lui pour expliquer que l’aile droite de Qin puisse être menacante en attaquant le centre de zhao contrôler par riboku . 

Il y a 5 heures, little b a dit :

ca annonce un grand ouhon qui risque de surprendre ^^
il est pas bete et il ne va pas se griller en voulant faire le chef et ruiner les efforts de ses hommes

Je ne le vois pas du tt évoluer de cette façon la . 

Ouhon veut être le meilleur . Le plus grand général de Qin en tant qu’héritier de la famille OU , c’est son devoir selon ses propres mots . 

De fait , je ne l’imagine pas une seule seconde devenir «  humble » et s’effacer face qui que ce soit et encore moins face à shin . 

 

Ça me semble justement totalement antinomique à la structure de ce perso . ( comme végéta avec goku pdt l’arc cell ) 

 

De plus ses hommes croient en lui pour ce qu’il est et représente, d’une certaine façon baisser les yeux devant shin serait les trahir . 

 

Bref Si il est opérationnel, il est « contraint » d’agir comme un chef et non comme un suiveur , au moins en apparence . 

 

Malgré ça , comme tu l’as dis , c’est un homme intelligent . Il ne peut pas ignorer la réalité du contexte dans lequel il se trouve . 

 

Je ne veux pas m’emballer mais ça sent la masterclass narrative d’hara ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shin-wara a dit :

Je ne le vois pas du tt évoluer de cette façon la . 

Ouhon veut être le meilleur . Le plus grand général de Qin en tant qu’héritier de la famille OU , c’est son devoir selon ses propres mots . 

De fait , je ne l’imagine pas une seule seconde devenir «  humble » et s’effacer face qui que ce soit et encore moins face à shin . 

 

Ça me semble justement totalement antinomique à la structure de ce perso . ( comme végéta avec goku pdt l’arc cell ) 

 

De plus ses hommes croient en lui pour ce qu’il est et représente, d’une certaine façon baisser les yeux devant shin serait les trahir . 

 

Bref Si il est opérationnel, il est « contraint » d’agir comme un chef et non comme un suiveur , au moins en apparence . 

 

Malgré ça , comme tu l’as dis , c’est un homme intelligent . Il ne peut pas ignorer la réalité du contexte dans lequel il se trouve . 

 

Je ne veux pas m’emballer mais ça sent la masterclass narrative d’hara ^^ 

 

 

Après comme dit a plusieurs reprise et notamment par Mouten ou rinshoujo il me semble, tous les gens du calibre des 6 de qin se considèrent comme les héros / les personnes les plus importantes du champ de bataille.

 

C'est une chose qui est autant valable pour shin, mouten, les deux jeunes de chu, futei... (Oui je sais mettre futei dans cette liste est un peu limite)

Ouhon est juste plus perçu de cette façon a cause de son caractère

 

Mais au delà de ça c'est un homme intelligent qui veut gagner avant tout, selon moi il ne brisera pas l'unité de l'aile droite.

 

Après ça ne veut pas dire qu'il reconnaitra shin et ten en VRAI chef (Au sens. D'ailleurs ni banyou ni le commandant remplaçant de akou ne considèrent VRAIMENT shin en chef. C'est plus un commun accord de le soutenir car c'est à ce jour le meilleur espoir d'avoir une victoire. (En tout cas au moment où ils prennent les décisions la veille)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shin-wara : il a evolue au moment ou il rejoint shin le soir de la bataille avant l eveil ^^

si il n avait pas evolue et avait continue a vouloir etre le meilleur en solo il ne l aurait jamais fait

je suis pas fan du peros mais son evolution est notable

et a mon avis elle se verra plus sur la prochaine journee ^^

 

n oublie il doit la vie au sacrifice de ses hommes et il leur en doit une ...

c'est le moment de leur montrer que le sacrifice n etait pas vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hwg& @little b oui biensur , son regard sur shin a évolué au cours de ce conflit, ainsi que son lien avec kanjou . ( c'est ce qui je pense sera le moteur de son power up a venir ) . 

 

perso il commence a m'être agréable ce perso , mais bon j'ai toujours eu un faible pour les perso rivaux aux allures de salopards ^^ 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shin-wara a dit :

@Hwg& @little b oui biensur , son regard sur shin a évolué au cours de ce conflit, ainsi que son lien avec kanjou . ( c'est ce qui je pense sera le moteur de son power up a venir ) . 

 

perso il commence a m'être agréable ce perso , mais bon j'ai toujours eu un faible pour les perso rivaux aux allures de salopards ^^ 

 

 

alors j ai toujours les anti heros et les persos un peu badboy ...
mais ouhon jusqu a present represente plus le fils a papa avec l armee bien chicos que le badboy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b c'est vrai , mais ça colle aussi avec la mentalité au temps de ce manga. et puis on ne va pas se mentir , c'est quand même un perso on ne peut plus compétent en soit. pas juste une grande bouche ^^ 

 

en tout cas pour ma part j'ai commencé a apprécier le perso a partir de l'arc de la coalition et sa phase badass contre les jeunes de chu. ( scan 280 )  quand il sauve mouten et balance  " tu es sur mon chemin , dégage " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup , vous voyez le prochain chapitre centré sur quoi

 

A ) la fin de la nuit et les manoeuvre inter unité . ( probablement autour de ouhon , mouten , shin et peut être un peu des commandants suprême )

B) le matin avant la bataille , centré sur shin , mouten voir peut être kaine / gyou un ? 

C ) la bataille elle même avec ... ? 

D) éclipse temporel , ou changement de lieu ( retour sur gyou ou sur sei/shk  )

 

faites vos jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 16:41, Shin-wara a dit :

mais la il n'est plus question de la GHU , il est question de l'aile droite de QIn [...] de l'impératif du lendemain ( passer l'aile gauche de zhao pour attaquer au centre ? 

 

Selon moi, l'ordre de Ousen ne concerne que Shin et la HSU.

Pour Ousen, la bataille de l'aile droite est terminée. Ce qui compte, maintenant, c'est le centre. Et Shin doit rappliquer là le plus vite possible, de la même manière que lorsqu'il avait été rapatrié après sa mission du côté de Mouten. C'est là, au centre, qu'il va y avoir le "feu" selon le terme usé par Ousen lui-même à propos du second jour de l'aile droite, ce qui est assez surprenant pour un tacticien.   

Ce qui est aussi intéressant, c'est que la tatique de l'aile droite a été arrêtée avant même que Ouhon ne se réveille. Et je pense qu'elle est très simple: Dansa doit reprendre la main et occuper Bananji. Le retour de Ouhon pourrait changer un peu la donne dans le sens où Qin pourrait prendre un avantage plus important que prévu sur le côté, comme cela pourrait aussi se passer côté gauche avec Mouten. Ouhon va vouloir se rattraper et obtenir un scalp. Ou carrément renverser l'aile droite. Il va avoir faim. 

 

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

bon du coup , vous voyez le prochain chapitre centré sur quoi

 

A ) la fin de la nuit et les manoeuvre inter unité . ( probablement autour de ouhon , mouten , shin et peut être un peu des commandants suprême )

B) le matin avant la bataille , centré sur shin , mouten voir peut être kaine / gyou un ? 

C ) la bataille elle même avec ... ? 

D) éclipse temporel , ou changement de lieu ( retour sur gyou ou sur sei/shk  )

 

faites vos jeux

 Personnellement, j'espère que l'essentiel sera sur le champ de bataille central. Je veux voir les armées de Riboku et Ousen en venir aux mains. Vraiment et sérieusement. Avec Shin en joker contre le joker de Riboku Houken. 

On verra forcément un peu ce qui se passe du côté de Mouten et Ouhon (qui pourraient avoir un rôle décisif s'ils battent leurs adversaires), et aussi forcément Gyu'un (soit face à Shin, soit face à Ouhon), mais l'attraction principale pour moi est au centre.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement cette journee va etre la plus longue et la plus bordelique :
1/ ousen doit bouger ses miches

2/ shin doit le rejoindre
3/ ouhon doit aller finir son duel avec gyou'un
4/ mouten va modifier sa strat pour passer en mode offensif vengeance
5/ houken doit doit retrouver son chemin
6/ l oiseau qui porte le message de gyou a peut etre ete bouffe par houken donc je sais pas pour gyou

 

@lilas : je pense que ousen est au courant pour ouhon, meme si il apparait apres les ordres.
il se leve pas 5 min avant d aller voir ses hommes ... il a du se reveiller en fin de journee et des hommes ont du aller prevenir ousen


 

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je veux absolument voir shin faire face a gyou'un avant qu'il disparaisse . 

il y a quelque chose a approfondir sur " la force d'un homme "  téasé lors de leurs premières affrontement . 

 

je ne vois pas mouten se laisser submerger par ses sentiments non plus. en revanche le fait de voir l'armée centrale devenir une menace immédiate pour zhao devrait lui ouvrir des opportunités stratégique , qui je pense seront parfaitement exploité . ( peut être en faisant un peu ce que ten avait fait a batei/kisui a  kokuyou ) pour donner une opportunité a kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, little b a dit :

franchement cette journee va etre la plus longue et la plus bordelique :
1/ ousen doit bouger ses miches

Et se faire botter les fesses en perdant un troisième général !

Il y a 13 heures, little b a dit :

2/ shin doit le rejoindre

Le sauver;D

Il y a 13 heures, little b a dit :

3/ ouhon doit aller finir son duel avec gyou'un

Ou avec Bananji. ^-^ Ou rester frustré tout seul en remâchant avec envie les exploits de Shin😁

Il y a 13 heures, little b a dit :

4/ mouten va modifier sa strat pour passer en mode offensif vengeance

Il l'avait déjà modifiée avant même la mort de Kozen.

Il y a 13 heures, little b a dit :

5/ houken doit doit retrouver son chemin

... et retrouver Ouki là-haut ! 

Il y a 13 heures, little b a dit :

6/ l oiseau qui porte le message de gyou a peut etre ete bouffe par houken donc je sais pas pour gyou

Heureusement que les oiseaux ne vont que à Kantan et qu'ensuite un messager se charge de la suite... :D

Il y a 13 heures, little b a dit :

@lilas : je pense que ousen est au courant pour ouhon, meme si il apparait apres les ordres.
il se leve pas 5 min avant d aller voir ses hommes ... il a du se reveiller en fin de journee et des hommes ont du aller prevenir ousen

Probablement mais je doute que Ouhon ait assisté à la réunion stratégique de l'aile droite à laquelle Ten fait référence. 

 

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

perso je veux absolument voir shin faire face a gyou'un avant qu'il disparaisse . 

il y a quelque chose a approfondir sur " la force d'un homme " 

 

Voui, ce serait surprenant qu'on n'ait pas une suite. A moins que Ouhon ne gâche le spectacle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...