Aller au contenu


Chapitre 91


The Punisher
 Share

Messages recommandés

ROLALA COMMENT CA DECHIRE

 

Haaaan c’est énorme ! Franchement jamais déçu par OPM 8)

 

Ce combat de malade ! Honnêtement Garou a bien tenu (enfin il a réussi à survivre quoi) mais le niveau du chien est juste insane... la violence de ce machin O_O

 

Bon en tout cas ça nous replace Garou vis à vis des commandants : il a pas du tout le niveau pour l'instant. Ceci dit il est devenu vraiment TRÈS résistant le bougre, il est pas si blessé que ça à la fin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce chapitre est plutôt énorme. Garou qui combine les techniques de Bang & Bomb.. pauvres vieux déjà dépassés.

 

Dur de situer le niveau du "chien" qui est un peu un Vaccine-Man 2.0 au niveau du style de combat (à la DBZ quoi), mais bon, étant un des Commandants.. pas étonnant que Garou galère (& pourtant dieu Gyoro-Gyoro sait qu'il a énormément progressé ces derniers chapitres). 

 

Bon le meilleur reste la fin pour moi, fin qui annonce un prochain chapitre encore + énorme que celui ci.. du moins peut être pas au niveau de l'action, mais niveau intrigue ça va envoyer du très très lourd. 8)

 

Bref, hâte d'avoir la VUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre canon en prevision ! 

J'en parlerais plus une fois une trade VUS ou VF sortie mais j'ai hâte de savoir ce que se disent les deux en fin de scan :D

 

En tout cas le chien serait un feat parfait pour watchdogman ^^ 

Quelle puissance et quelle résistance ! Il promet ce général...

Garou est stylé avec ses vêtements déchirés au passage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas une traduction de Scantrad france, je me réserve le droit de sauter des bulles ou des informations, si vous postez ça ailleurs, veuillez citer mon pseudo et reverser 4000 euros sur mon paypal.

 

 

 

Chapitre  91 : Pochi

Une puissance explosive. Un cœur à vif.

Garou : Le cœur qui bat à la chamade, ces picotements sur ma peau. C’est un signal d’alarme. Ce type (Pochi) il est fort… Je ne dois absolument pas me battre ici. Pars d’ici Taléo. Silencieusement et sans gestes brusques. Doucement. Bon, c’est bien il ne nous était pas hostile. S’il ne vient pas vers nous c’est tout bon. Avançons doucement. On a mis assez de distance, ça devrait aller. Ah ! C’est de l’eau bouillante ?

Monstre : C’était donc toi l’envahisseur ? Tu t’es mis du côté des humains ? On ne sait pas pourquoi Gyorogyora-sama t’a refusé mais on va s’occuper de toi. C’est parfait pour s’échauffer avant de buter les héros. Tu vas trop loin.  (Tête de douche : niveau démon, Super souris : Niveau démon, Narvel : niveau démon)

(Les monstres énumèrent leurs capacités qui font un peu trop pitié pour être citées, sauf le rat qui a un haut pouvoir de régénération et une très grande force)

 

Taléo : Le vieux, tu deviens de plus en plus fort !!

Garou : Je me suis habitué à combattre contre un grand nombre d’adversaire.

Tête de douche : Tu dis ça alors que nous sommes pourtant 3 monstres de niveau démons…

Garou : Est-ce une chose dans laquelle on peut croire ?  Vos critères de mesures  sont absurdes, vous ne faites que parler bande de crétins.

Super souris : C’est Gyorogyoro qui a décidé de nos niveaux Il peut estimer notre force et nos capacités. Il n’y a aucun doute sur notre niveau.

Garou : Alors moi j’ai un niveau dragon alors ?

Super souris : Ne sois pas trop prétentieux. Les montres de niveau dragon sont les cadres de l’association des monstres. Tu ne leur arrives pas à la cheville. Tu as l’impression d’avoir déjà gagné ? Tu es bien jeune ! Je vais te montrer une de mes attaques mortelles.

Garou : Je pourrais même l’arrêter. Ce n’était pas une attaque très…

Hurlement de Pochi

 

Garou, la pointe du Narvel n’était pas censée être la chose la plus dure du monde ?

Super souris : Pochi…

Tête de douche : Ce n’est pas bon, on a énervé un cadre de l’association.

Garou : C’était un cadre ? Ce n’était pas juste un gros chien ?

Monstre : Il a un pouvoir de destruction incomparable dans l’association.

Garou : Alors ça va donner quoi …

Niveau : Dragon

 

Pochi, celui qui a été nourri trop longtemps.

 

Garou : C’est quoi ce truc !!

Tête de douche et Super souris pensent avoir une chance de survivre. (Mais non)

 

Appartement de Saitama :

 

Oh, un tremblement de terre. La réception de la télé est cassée ? Une fois que Genos sera réparé je lui demanderai de réparer ça. A moins que je ne demande au professeur Kuseeno. Une fois que j’aurai fini ce livre j’irai faire une patrouille.

Repaire des monstres :

 

Garou : alors c’est ça la puissance d’un cadre de l’association ? C’est donc ça un niveau dragon ? Tu ne t’es pas encore barré ? On a encore de la chance d’être en vie. Barre toi tant que tu peux, c’est même devenu très dangereux pour moi alors barre toi.

Garou frappe la pâte de Pochi

Garou : Alors c’est comment ? Tu l’as senti passé non ?

(Ras pour le cabot)

 

Garou : je vais mourir. Je meurs. JE veux boire du Coca cola, J’ai dit que je voulais me battre contre un héros très fort mais pas contre monstre trop fort. On ne peut rien y faire. La raison est juste pour un débile de gosse. Merde je vais crever ici… C’est la Fi…

Explosions.

 

Tu en fais trop le clébard ! Assis le chien !!!!!! Il ne s’est pris aucun dégât de mon attaque ?

Salle de gyorogyoro :

 

Il m’a fait descendre jusqu’aux niveaux inférieurs. Bon sang, je dois remonter l’affronter. Mais je ne peux plus bouger.

GyoroGyoro : JE me disais bien que quelque chose était venu tomber ici depuis les étages supérieurs. C’est donc toi ? Ah c’est merveilleux, je suis tout ému. Tout comme je le pensais tu réponds à mes attentes. Tu étais en vie. Je suis heureux.

Garou : Il peut faire léviter les débris, c’est un télé kinésiste ? Hé ! Tu as demandé à tes sous fifres de m’attaquer ! A cause de toi j’ai eu plein d’emmerdes. Guu !!? C’est quoi maintenant ? JE ne peux plus bouger.

Gyorogyoro : Il a évolué un peu depuis la dernière fois que je l’ai vu.

Garou : Relâche ta paralysie.

Gyorogyoro : Discutons un peu ?

Gyorogyoro  Niveau dragon.

 

 

Un petit merci est toujours agréable !

 

 

 

Modifié par genisakuragi2
  • Like 3
  • Thanks 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la que c'est beau visuellement !

Et Garou envoie vraiment du lourd on dirait un métis humain-démon avec son oeil noir et son oeil blanc...sa façon horrible et protectrice d'être avec le gosse, bref j'aime ce personnage :)

Il a bien gagné en résistance parce que résister au chien niveau dragon comme ça c'est super impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHOWER.. HEAD.

 

Hahaha, ça m'a plié en deux !

La pression monte d'un cran, et j'ai hâte de voir la première 'bouffonerie' que va dire ou faire Saitama en débarquant pour voir le trou.

 

Et si l'histoire du petit gros peureux était l'origine story de... Zonge-sama dans Toriko ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama c'est plutôt le démon blanc ^^

 

Juste pour parler de la discussion entre gyoro et garou en fin de scan, il annonce que Garou a beauoup progressé en peu de temps et qu'il ne le reconaissait presque pas.

 

A ce rythme, on va avoir je ne sais pas combien de version de Garou à noter si on pouce le vice, c'est fou cette progression !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Dancing Bear a dit :

@NOT-A-RACCOON Dans ce cas Bambina serait Saitama ?

Et Garou/Zebra en train d'affronter Guiness ?

Tu veux dire Jirou quand il lui a arraché une dent ?? ^^

 

J'avoue qu'une transformation de Garou est peut être dans les bacs, après son entretien avec Gyo Roro. Une sorte de deal avec à la clé un power up du niveau Orochi pour enfin réaliser ses envies, laisser une trace concrète sur le monde, marquer sa vision.

En tout cas, niveau intensité baston, avec OPM, on récupère peu à peu ce qu'on a perdu avec la fin de Toriko, du moins pour moi qui ai pris ce manga en route : ça fait plaisir !  :]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre violent, le chien ne se retenait pas du tout, de vraies boules de puissance sans relâche sur Garou, parfait pour détruire ses limiteurs ! Pour autant, même si à la fin de la discussion avec Gyoro Gyoro, Garou mangera sûrement une " super " cellule de monstre pour un power up façon Orochi, j'ai l'impression que saitama va aller voir ce qui se passe, tomber dans le trou, annihiler le chien et faire le ménage xD En attendant comme je le disais au précédent scan, et ça ne fait que corroborer mes estimations, les héros sans Saitama ou une aide surprise n'ont aucune chance face a autant de puissance...

Merci pour les liens et la traduction pour laquelle que tu t'es donné du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bigbaud a dit :

Violent

VF dispo

https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/91

 

Je dirais que Garou s'approche un peu du niveau Dragon mais il n'y est pas encore.

Garou est certainement un dragon mais du niveau de Bakuzan quand il avait ingéré les cellules de monstre. Malgré le fait qu'il était au niveau Dragon, Bakuzan était dans l'incapacité de ne serait-ce qu'effleurer Gouketsu. 

Cela laisse supposer qu'il y'a des niveaux radicalement différents au sein de la catégorie dragon. 

Modifié par Machiavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Machiavel a dit :

Cela laisse supposer qu'il y'a des niveaux radicalement différents au sein de la catégorie dragon. 

Oui c'est certain qu'entre les plus faibles "dragon" comme Garou pour l'instant et les plus puissants comme Goukestu y a un gouffre, pourtant aucun autre dragon que Boros a eu la qualification "Dragon+" . Je me demande si Orochi est aussi fort que prétendu ou non, parce que même Goukestu savait qu'il n'était rien face à lui, peut-être une lueur d'espoir pour Saitama et sa tristesse ?:D

Du coup à se demander si on aura deux protagonistes cette arc ( Garou qui ne va pas cesser d'évoluer et Orochi ) ou si Garou va le battre pour montrer son power-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NOT-A-RACCOON En effet,le parallèle Ji-rou / Ga-rou est plus pertinent. Autant dans la sauvagerie,que dans la situation qui les met en relation avec leur "Guiness" respectif. J'ai une préférence pour Jirou,dont j'ai enregistré de magnifiques et puissantes planches...O0

 

Pour ce qui est du niveau Dragon,il est bien varié en effet,il serait temps de rendre cela plus subtil au sein du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garou alterne la classe et la peur dans ce chapitre. La confiance et la crainte de mourir. Il a encore ce coté ambivalent.

Le gros chien, un commandant, a vraiment une puissance destructrice énorme. Les classes S doivent être au top pour rivaliser.

 

Garou avec ses vêtements déchirés pu la classe. Murata a vraiment du talent. Il se fait plaisir avec Garou, il peut sortir des dessins pour illustrer ses nombreux combats qu'il enchaîne.

Je vais lire la VF pour tout comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Chapitre enfin lu en VF, il m'en a fallu du temps mais avec God of... Dur ^^

 

Une fois de plus, chapitre quasi centré sur Garou, ce n'est pas pour me déplaire mais j'ai hâte de voir cette guerre démarrer aussi :)

 

Après avoir été opposé à deux menaces démon dans le parc, cette fois-ci c'est 3 menaces dans un couloir.

Garou s'en sort tout aussi bien voire mieux, je pense que l'auteur voulait marquer la progression du chasseur (même si les 3 démons parraissent moins forts que le slasheur et l'insecte)

En même temps il rencontre son premier niveau dragon et pas des moindres puisqu'on parle d'un cadre de l'asso.

Comme vous, il me parait évident qu'il y a différentes puissances au sein de la catégorie dragon et Garou, s'il en est, est au bas de la pyramide.

 

J'ai l'impression que Garou a déjà atteint un niveau dont lui même n'a pas conscience.

Ou alors c'est qu'il débloque ses limiteurs au fil des coups reçus, quoi qu'il en soit, lui qui pensait mourir au 1er coup reçu, a finalement encaissé un nombre incroyable de frappes du commandant... Pour en sortir vivant et conscient ! Même s'il est clair que dans une arène sans possibilité de finir au niveau -30, il serait peut-être mort ^^

 

J'espère que Garou ne mangera aucune cellule, ça me ferait chier qu'il utilise une sorte de moyen de facilité.

J'aimerais le voir continuer à en chier et progresser par lui même, on verra bien...

 

Un petit délire ça serait sympa que Saitama débarque devant Garou avec le Grand Rex en mode chien dressé car il flipperait devant la puissance du chauve, c'est un animal il doit bien pouvoir le sentir ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hadoz0r a dit :

 

 

Un petit délire ça serait sympa que Saitama débarque devant Garou avec le Grand Rex en mode chien dressé car il flipperait devant la puissance du chauve, c'est un animal il doit bien pouvoir le sentir ^^

tu ma fait penser a luffy et son haki qui dresse toutes les bêtes devant lui ^^

 

sa serait un chouette idée meme :) 

meme si je pense que pour le moment gouketsu ma fait le plus d'impression apres boros 

j'aimerai bien voir les autres commandant .... je pense que gyo yo yo ( mr télépathe ^^) doit faire parti du top 3 Pour moi derrière son air pato il doit etre redoutable , meme si je pense qui fait pas le poids face a la tornade :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei effectivement en y repensant ça ressemble pas mal à Luffy !

J'ai du être influencé dans mon subconscient lol

 

Après ça permettrait aussi de régler le compte d'un commandant pour les héros (et de manière comique), ou alors Garou mode monstre va se le farcir pour montrer aux lecteurs à quel point il a level up en se transformant, finalement ce commandant n'est peut-être pas destiné à combattre les héros, mais va servir de faire valoir pour Garou.

 

Après Gouketsu possède l'intelligence en plus de la puissance, contrairement au chien. Je pense aussi qu'il doit un tout petit cran au dessus.

 

Gyoro gyoro semble l'adversaire parfait pour la tornade, ça serait sympa que ça donne un gros combat et que Tatsumaki en chie ! Qu'on voit un peu ce qu'elle a dans les tripes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...