Aller au contenu

Nanatsu no Taizai Chapitre 280


Meth

Messages recommandés

Quel troll nakaba haha j'adore le look c'est trés classe je trouve, je comprends pas pourquoi certains ont pas aimé dans les commentaires de mangastream lol sinon malgrés ce powerup, normalement king peut pas battre Mael... mais il a son désastre  et on sait que le vrai pouvoir de désastre c'est un poison  acide qui ronge tout de l'intérieur...peut etre ce pouvoir aura effet sur Mael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admet être assez déçu. Il est vrai que voir une transfo de king me plait cela dit, je ne suis pas du tout fan de la coiffure... et clairement, je pense que quitte à choisir, si j'avais été Nakaba, j'aurais fait l'inverse. J'aurais donné les ailes du papillon monarque à Gloxinia (premier roi des fées) et j'aurais donné les ailes du papillon Empereur à Harlequin qui en impose vachement plus... ou si tu veux vraiment faire un contraste assez dingue, tu fais les ailes d'un Urania Leilus. ça fait penser au Dieu primordial Uranus (ouranos en grec) Et qui contraste a fond avec Mael quoi.

 

Et il a malheureusement choisi un mauvais angle, là, il y a une aile qui part sérieusement en *******... Déjà que la forme double "ronde" du Monarque manque d'attrait à l'oeil, si en plus l'angle lui donne une forme étrange...

 

Bref, sinon, chapitre correct, on a enfin l'effet de Gidéon car ça fait une plombe que je me demandais si Diane s'était pas fait arnaqué avec juste un marteau qui tape fort... quand tu vois chastefiol, lost vayne, double arc hemritt... et au moins, on peut espérer une marge de progression encore chez Diane car ya pas de raison qu'elle n'ait pas un power up au niveau de king vu qu'elle doit être aussi la reine des géants.

 

Bon faut juste pas que King se mette a casser Mael en 2 car là, ca va vraiment défoncer la cohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt aimé ce chapitre...dans le sens où le power up de King est bien amené. L'ultime sacrifice d'Oslo après ceux de Gloxinia et Hellbram et son amour pour Diane lui donne sa nouvelle forme...forme bien classe, si on omet cette coupe de cheveux assez étrange 😅

Pour le marteau de Diane enfin une utilité magique ! 

Maintenant King devrait mettre une patate à Maël avant de se voir encore retourner la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve King immonde

Cette coupe de cheveux... et les ailes sont même pas orienté dans le bon sens, j'vois pas trop ce que Nakaba a essayé de faire la

 

Bref, à part ça, on connait enfin le pouvoir de Gideon ! J'avais complètement zappé qu'il était censé avoir un pouvoir...

Ça fait un peu deus ex machina et l'explication est complètement bancale (nan parce que la terre et les créatures qui vivent dedans elle s'en fout pas mal quand il s'agit de se battre à coup rocher ou d'invoquer mother destruction) mais bon aller pourquoi pas.

 

J'espere que King va prendre tarif. Je veux bien qu'il choppe un power up mais faut pas abuser, Mael reste normalement beaucouuuuuup trop au dessus. Si King atteint les 100 000 ça fait deja un power up MASSIF et ça reste tres loin de Mael, donc, si on veut rester coherent, pas de quoi le concurrencer

Modifié par EvilSquid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le look de King, c'est selon les goûts et les couleurs.

 

Pour le marteau de Diane, je vois pas en quoi sa fait deus ex machina? Là son pouvoir n'est guère différent d'un paratonnerre. Ce qui peut surprendre c'est plus la raison qui faisait que Diane refusait de l'utilisé, mais là aussi en prenant en compte le tempérament de la géante, il n'y a rien d'aberrant. Après c'est pas parce qu'elle se battait avec des rocher qu'il y avait forcément de la vie dans ces rochers, et même en les brisant, c'est pas ce qui va tuer des êtres minuscules, là ou une décharge d'énergie oui.

C'est comme si je prenais une pelle de terre, je la balance, pas sur que je détruise la vie, sur la même pelle ou plus grand je verse un produit chimique, il y a bien plus de probabilité que je nettoie la masse de terre.

 

Enfin pour ce qui est de la force de King, elle est en partie proportionnelle à la taille des ailes, là elles n'ont pas que simplement doublée, c'est bien plus, donc s'il venait à repousser cette forme là de Maël, je ne trouverai pas que c'est choquant, sachant qu'il va y avoir plus fort par la suite.

D'ailleurs il est grand temps de passer à autre chose, car là, je ne vois pas ce que Maël dans cette forme apporte à l'histoire. Son frère et les autres démons me paraissent avoir plus de potentiel pour faire avancer l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corps de Derrierie et Oslow qui tombent. :'(

il y a une heure, B.B King a dit :

Pour le look de King, c'est selon les goûts et les couleurs.

 

Pour le marteau de Diane, je vois pas en quoi sa fait deus ex machina? Là son pouvoir n'est guère différent d'un paratonnerre. Ce qui peut surprendre c'est plus la raison qui faisait que Diane refusait de l'utilisé, mais là aussi en prenant en compte le tempérament de la géante, il n'y a rien d'aberrant. Après c'est pas parce qu'elle se battait avec des rocher qu'il y avait forcément de la vie dans ces rochers, et même en les brisant, c'est pas ce qui va tuer des êtres minuscules, là ou une décharge d'énergie oui.

C'est comme si je prenais une pelle de terre, je la balance, pas sur que je détruise la vie, sur la même pelle ou plus grand je verse un produit chimique, il y a bien plus de probabilité que je nettoie la masse de terre.

 

Enfin pour ce qui est de la force de King, elle est en partie proportionnelle à la taille des ailes, là elles n'ont pas que simplement doublée, c'est bien plus, donc s'il venait à repousser cette forme là de Maël, je ne trouverai pas que c'est choquant, sachant qu'il va y avoir plus fort par la suite.

D'ailleurs il est grand temps de passer à autre chose, car là, je ne vois pas ce que Maël dans cette forme apporte à l'histoire. Son frère et les autres démons me paraissent avoir plus de potentiel pour faire avancer l'histoire.

Passer de 40K à 200K, c'est un peu fort de café hein, surtout quand tu compares le niveau de Gloxinia à côté.

Perso, avec cette évolution je le vois niveau Archange, voire un peu plus. Mais si au prochain chapitre, on le voit dégommer Mael sans effort, là ce serait une fin digne des combats trollesques de FT. 

Je suis d'accord, moi aussi je commence à en avoir marre avec tout ce focus sur Mael (plus de 20 chapitres je crois ? Et l'équipe d'Escanor à côté, on en fait quoi ? ) mais delà à bâcler et faire n'importe quoi pour faire en sorte qu'on passe à autre chose, non. La seule explication plausible/logique d'une défaite de Mael à ce stade pour moi, c'est le fait que les commandements commencent (enfin) à rejeter son corps ou alors un PU de Diane/Elisabeth/Gowther.

Modifié par Eoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi passer de 40K à 200K ou plus serait si terrible que ça? Je suis sur que si c'était un archange ou un autre démon, sa passerait bien mieux, or là ça touche le roi des fées, donc non.

De plus le manga sous entend bien que c'est la taille des ailes qui permet d'estimer le niveau. Si la taille double et le niveau double, alors chez King c'est bien plus que doublé. De plus le chapitre nous dit qu'il était au moins aussi fort que Gloxinia qui lui avait déjà pleinement ses ailes.

Puis comme dit, il faudra être bien plus fort que 200K pour pouvoir continuer à interagir plus tard dans l'histoire, car je doute que ce Maël là soit le plus fort qui va être opposé aux sins. Je suis même sur que si Ban venait maintenant, il serait plus fort que ce Maël.

 

Moi si aux prochains chapitres King bat Maël, je ne serai en rien choqué. Encore moins s'il a du mal. Mais j'ai l'impression que certains voient déjà une victoire de King facile...

 

Si maintenant l'auteur avait fixé une limite au roi des fées, oui, mais il n'en a pas fixé, donc pour le roi d'une race qui n'est pas humaine ne pourrait pas approché le pouvoir du roi des démons ou de la déesse suprême? Il n'a jamais été défini que ces deux là étaient le sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out ^

 

Hormis la coupe d'émo je trouve king bien plus badass qu'avant.

 

A propos du PU de King, Gloxinia dit clairement que lorsque King aura ses ailes fairyking size, il deviendra dès lors le plus puissant roi des fée ayant existé, ce qui nous laisse totalement dans le flou quand à son niveau actuel sachant qu'après son flashback de la grande guerre et l'apparition de ses ailes minuscule, il était à peu prêt au même niveau que Gloxinia.

Donc si 0.25cm d'aile passent à 2mètres chacunes il aura au minimum quintuplé sa force 46k~ et il devrait tourner aux alentours des 200-300k plvl. 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Diane utilise enfin la capacité de son arme. J'avais oublié qu'elle ne l'avait jamais dévoilée 😂

 

King dévoile enfin c'qu'il a dans le ventre. J'aime bien son style.

Maintenant qu'il s'est éveillé, à voir comment il va pouvoir faire pour tenir tête à Mael. Je pense pas qu'il arrive à le battre en 1vs1 (Diane, Gowther et Elizabeth sont vont pas servir à grand chose pour le moment).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King déjà à 100% ! Je ne pensais pas que ses ailes auraient poussées aussi tôt ! J'imaginais ça pour la toute fin , pour les derniers combats . 

Son look est Original mais heu lol sa coupe de cheveux change en même temps que ses ailes ?? 

 

Sinon Diane toujours aussi efficace depuis son retour d'entrainement avec une capacité de son arme sorti du chapeau . J'ai toujours trouvé qu'elle était la moins fortes des Sins mais depuis quelques temps elle sait se rendre utile . 

 

Sinon concernant Mael , j'espère qu'il va se faire dégager vite fait par king pour qu'on le revoit bientôt avec un power up et surtout sans son masque . J'aimerais beaucoup le voir avec une force maîtrisée et un mental plus stable . 

 

J'aimerais aussi une intervention de Ryudoshel pour stopper le combat . C'est vraiment étrange qu'on ne l'ait pas encore vu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue cette coupe ne lui va pas du tout , son ancienne était mieux , pour le coup il aurai fallu qui ces cheveux pousse comme ceux de gloxinia .

 

Voyons si il va faire jeux égale avec mael , attention a la faux du silence .

 

On vois enfin un des pouvoir du marteau de Diane et vu le pouvoir sa ce comprend quelle ne l'es pas utilisé vu le contre coup et meme la c'est pas comme si ils était sur un speudo pilié XD en 2 coup fini . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois beaucoup de monde dire que les ailes de king sont sorti à fond, mais c'est clairement pas sur... Si on garde le principe du papillon et que l'on prend Gloxinia en référence. La taille des ailes de Gloxinia par rapport à son corps était largement plus développé (comme pour le papillon). Là, les ailles de King sont à peine plus grand que sa taille à lui... En générale, les ailes font un plus de 2 fois la taille du corps du papillon. En gros, là, king, si je me réfère aux ailes serait à peine à 60%. 

 

Révélation

21.thumb.jpg.11303d8e9f4bb5193e0c42b5d1f120fb.jpg17.thumb.jpg.f7e573776cb562ff85f64196eb3192ee.jpg

 

Comme on peut le voir, ça n'a rien à voir entre les 2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rokal01

c'est different d'un fairie a l'autre

tu ne peux pas comparer les aile de gloxinia et king tout comme on ne peux pas comparer les aile de king et de gerahrd et helbram

 

image.png.d215be118c9c720f9495382a8a1f7516.pngimage.png.be796f0ae845716125f132a99ea112a6.png

 

en plus pour le cas de gloxinia, c'est different entre une image et une autre:

la par exemple ils paraissent plus petit que ton image:

image.png.866e71cfc67bf5c07ae074644bea2984.png

 

en plus nakaba nous a rapeler dans ce chapitre la scene ou gloxinia a dit qu'il deviendra le plus fort quand ces ailes seront complet pour nous donner la raison de cette nouvelle force

c'est domage qu'il le sorte la sans qu'il l'ai vraiment atteind

 

par contre, on trouvait bizarre que king soit le seul fairy sans aile, et finalement on a la reponse a ça

il reste quand meme les oreil!

tout les fairy on les oreille pointu, on a pas encore l'explication pour les oreil de king

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gorbatchev a dit :

@rokal01

c'est different d'un fairie a l'autre

tu ne peux pas comparer les aile de gloxinia et king tout comme on ne peux pas comparer les aile de king et de gerahrd et helbram

 

image.png.d215be118c9c720f9495382a8a1f7516.pngimage.png.be796f0ae845716125f132a99ea112a6.png

 

en plus pour le cas de gloxinia, c'est different entre une image et une autre:

la par exemple ils paraissent plus petit que ton image:

image.png.866e71cfc67bf5c07ae074644bea2984.png

 

en plus nakaba nous a rapeler dans ce chapitre la scene ou gloxinia a dit qu'il deviendra le plus fort quand ces ailes seront complet pour nous donner la raison de cette nouvelle force

c'est domage qu'il le sorte la sans qu'il l'ai vraiment atteind

 

par contre, on trouvait bizarre que king soit le seul fairy sans aile, et finalement on a la reponse a ça

il reste quand meme les oreil!

tout les fairy on les oreille pointu, on a pas encore l'explication pour les oreil de king

 

Je ne compare pas les ailes de King et Gloxinia à proprement parlé mais celle par rapport à leur papillon respectif. Et d'ailleurs, que ce soit ton image ou la mienne concernant Gloxinia, les proportions sont respecté (grossièrement), c'est juste qu'une vision de face donne un effet plus "petit" qu'une vision de profil.

 

Il suffit de regarder les vrais papillons : 

 

monarque (Harlequin) :

Révélation

 

Papillon_monarque.thumb.jpg.ac75f464b98615eb689fc98c2436a356.jpgpapillon-monarque.jpg.5e73f74481ff4e35c53bc7b6bd4fc17c.jpg

 

Gloxinia (machaon géant empereur) : 

 

Révélation

355696155_papillon-machaon-gant-image_csp12063314.jpg.afb2cc5c6e4d24048ec0beb2333fa9c8.jpg

 

il est claire que si la taille des ailes compte pour la puissance du roi des fées, et que les ailes doivent être intégralement développé, alors King n'a pas fini d'évoluer...

 

Après, moi je m'en moque personnellement, je dis juste que si le développement des ailes est vrai alors celle de King sont encore en voie de développement.

 

Et moi, j'aurais préféré King avec ces ailes là plutôt que celle du Monarque.

 

Révélation

Urania_leilus_1126.thumb.JPG.5b07c3480ca751888199989f22d5a229.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...