Aller au contenu


Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Oui sa nouveau justsu à l air desastreux et puissant bien qu'encore inachevé.

Mais si je me souviens bien, bien que son entrainement consistait à trouver ce jutsu en quoi celui ci l aiderais à rattraper sur le plan de la vitesse sasuke ? J avoue que plus je regarde son entrainement, et plus cette question m inquiete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, moi ça ne m'inquiète vraiment pas, car avec ce type d'entrainement ( avec les Kage Bushin ), ça revient à un grand nombre d'heures d'entrainement pour lui, et je ne pense pas que pendant tout ce temps il a juste appris à développer son affinité ( je pense que maintenant il maitrise encore mieux son chakra, il a dû gagner en force physique, il est devenu aussi surement plus rapide, mais tout de même pas aussi rapide qu'un Sasuke ou un Kakashi, ce qui est tout à fait normal ^^ ).

Pour ce qui est de l'éventualité d'une autre affinité, ça m'étonnerait vraiment qu'il y pense en ce moment, car, comme je l'ai dit plus haut et comme d'autres l'ont dit, il manque cruellement de temps, du fait que, bientôt, un ou plusieurs duos de l'Akatsuki vont venir pour tenter de prendre le démon scellé en lui, donc il n'aura pas le temps de connaître laquelle il aura le plus de facilité à apprendre, à maitriser ...

Enfin bon on verra bien par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto n'aura pas à se déplacer, car lorsque Hidan et Kakuzu disent qu'ils retournent a Konoha, on voit la tête d'Itachi qui ne dis rien. A mon avis il va lui aussi rendre une petite visite à Konoha et par ce biais Sasuke sera peut-être là lui aussi.

Sinon question vitesse, Naruto n'a pas à s'en faire avec son rasengan futon vu l'ampleur des degats qu'il soit rapide ou non il suffit qu'il soit suffisament proche de Naruto pour qu'il deguste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ hoenheim_67

Pas besoin d'avoir le Sharingan pour savoir où est situé le coeur chez l'homme... Clin d'oeil

 

C'est pas parce que le verbe savoir contient le verbe voir, que ca veut dire la meme chose  ;).

 

Parce que je sais pas si tu es au courant, mais on est dans un shonen avec des mecs immortels, des mec transformer en marionnette ou le point vital n'est pas le coeur, ou encore des mecs avec les bras qui s'allonge.

 

Dans ces cas la tu as beau savoir qu'en general, un corp humain est transpercé par un kunai, dans le cas de kakuzu si tu vois pas qu'il est renforcé grace à une affinité pierre, ton savoir te sert à rien.

 

T'as beau savoir qu'a une certaine distance, un coup de point ne devrait pas pouvoir te toucher, si tu le voix pas s'allonger, la aussi savoir ne sert a rien.

 

T'as beau savoir qu'un mec transpercer de part en part et décapité devrait mourrir, dans le cas d'hidan, si tu vois/trouve pas comment le tuer, ton savoir ne sert a rien.

 

Et vu que dans les shonen, en general on a souvent un mechant qui a pas les points vitaux en endroit ou ils devrait etre, et vu que les mecs de l'akatsuki son tous sauf normal, mieux vaut voir que savoir  ;)

 

De plus quand je disais que le sharingan pouvait voir les points vitaux, c'etait pour repondre a une theorie que je voyais se developper comme quoi kakuzu pourrait avoir le coeur a droite et donc survivre.

Ce à quoi je repondais que meme si c'etait le cas, kakashi ne l'aurait pas manqué vu qu'il a le sharingan.

Et encore une fois si kakuzu avait le coeur à droite, ton savoir  te sert une fois de plus a rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi je repondais que meme si c'etait le cas, kakashi ne l'aurait pas manqué vu qu'il a le sharingan.

 

je ne voit pas en quoi avoir le sharingan aurait put l'aider.

 

c'est indiquer nul part que le sharingan voyait les point vitaux, voir les flux de chakra c'est une chose mais les point vitaux c'est autre chose.

 

car quand un ninja malaxe sont chakra et que cella est vu par a sharingan tout par du ventre et non du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref maintenant, plus la peine de se poser de questions. Kakuzu n'est pas MORT ! C'est écrit noir sur blanc à la fin : Kakuzu blessé, comment réagira Hidan etc etc. Donc Kakuzu est blessé ok, mais pas mort.

A part ca, Hidan lui il est vraiment dans le "caca", Kakuzu aussi d'ailleurs. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est la ptite phrase de fin qui annonce le prochain chapitre : La prochaines fois, toute l'histoire révélée. Quelle histoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande:

-L'histoire du "roi"? (enfin >< )

-L'histoire de Kazuzu? (avec Kazuzu et le trafiquant qui parle pendant qu'Ibiki le torture et que Kazuzu meurt ^^)

 

M'enfin avec un coeur transpercé Kazuzu devrait deja mourir avant la 2nd page de l'autre chapitre.

 

oni-link1: C'est ecrit qu'il est blessé mais sefaire transpercer le coeur et en mourir c'est se faire blesser donc bon... d'un cote cette phrase veut pas dire grand chose. (Le pire dans tout ça c'est qu'à chaque fois qu'on se fit sur une de ces phrase, on se rend contre au chapitre suivant cest que c'est faux (vu que le petit texte sert à mettre le suspens en accentuant ce que la fin du chapitre voulait nous faire penser))

En gros, normalement Kazuzu est mort, MAS on connait assez Kishi pour avoir un tres gros doute ><

 

 

PS: neji kun, le sharingan permet pas de voir les points vitaux,  Uchiwa_ryuhou a deja expliquer ce qu'il voulait dire (je pense d'ailleurs comme lui à ce sujet) c'est que les flux de chakra circule dans tout le corps autour des organes, par conséquent Kakashi voyant ces flux, il peut donc positionner chaque organe, dont les organes vitaux et ceci lui permettrait de ne pas louper sa cible ;)

Apres c'est pas dit qu'il les voie (vu que c'est pas le cas) sauf que si Kakashi etait pas capable de determiner leur positions ce serait une incoherence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui moi au prochain chapitre je vois bien Ibiki qui fait parler sa cible et voit l'histoire de Kakuzu révélée. Personnellement je vois bien un scénar similaire à celui de l'arc de suna où un des 2 membres de l'akatsuki meurt. Ici, je pense qu'à l'instar de Sasori, on connaitra toute l'histoire de Kakuzu pour ensuite le voir mourir. Hidan quant à lui disparaitra dans la nature.

 

  Cependant, la fin de cet arc risque de marquer un tournant dans le manga: est ce que les membres de l'akatsuki qui sont tués seront toujours remplacés? Je pense pas et je n'espère que ca se passe comme avec l'arrivée de tobi, sinon on n'en finira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Moi je voudrais également intervenir sur le Sharingan. Où est ce que vous avait vu que le Sharingan permettait de voir le chakra à l'interieur du corps ? Dans ce cas présent on parle plutot du Byakugan n'est ce pas? Parce que Kakashi lui même dit que son Sharingan ne peut pas voir aussi loin que le Byakugan de Neiji lors de son affrontement contre Hinata. Seul le Byakugan peut voir les flux de chakra circuler dans le corps pour qu'il puisse toucher les tenkentsou( ou un truc dans le genre) Peut être je me trompe mais ...

Autre chose au sujet de l'Akatsuki, c'est vrai que si Kakuzu meurt (c'est bien partit pour) ils vont être en galère pour sceller le reste des Biijus (s'il en reste bien sur parce que il y à pas mal d'yeux ouvert maintenant sur la statue)

J'ai bien hate de voir ce que nous reserve ces messieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De La Vega, il reste 3 bijuus encore ^^. C'est vrai qu'ils auront du mal a sceller les bijuus restants sans Kakuzu ou/et Hidan, ptet que ca marcherait pas, ou bien ca prendrait plus de temps. Mais après, on sait pas si l'Akatsuki récuperera tous les bijuus, ca m'étonnerai qu'ils aient Kyuubi ( jvois pas Naruto se faire ressuciter lol ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Exact il reste que 3 bijuus donc àa fait kyuubi + ? + ? ...

Donc la pression sur Naruto vas être d'autan plus forte surtout que tous les bijuus en possessions de l'akatsuki ont été scéllé. Il doivent donc poursuivre leur quête ce qui peut vouloir dire que l'équipe Hidan/Kakuzu vas se voir attribué du renfort si Naruto se joint à l'équipe 10...

Peut être verrons nous également des surprises sur d'éventuels autres juunchurikis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un truc qui m' interpelle c' est la reaction de itachi quand hidan di qu'il vont a konoha , je pense qu' il vas intervenir il c' est quand meme autoaproprié kyubi ,donc je pense pas qu'il se laissera doubler par les des comperes qui sont pas dans une position tres confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un truc qui m' interpelle c' est la reaction de itachi quand hidan di qu'il vont a konoha , je pense qu' il vas intervenir il c' est quand meme autoaproprié kyubi ,donc je pense pas qu'il se laissera doubler par les des comperes qui sont pas dans une position tres confortable.

 

a mon avis la réaction de itachi ( qui se résume a 3 petits points ^^) veut plutot dire (en pensant dans sa tete) mais ils me font ch** ou ils me soulent

car hidan commençait a s'exiter un peu. Donc pas d'intervention de Itachi pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui, Itachi est quelqu'un qui à l'air de suivre à la lettre les directives de l'aka et à mon avis il n'ira pas aller à la chasse au kyubi alors que d'autres membres s'en chargent déjà. Non franchement je pense que pour Itachi, c'est pas pour tout de suite mais plutôt quand il sera question d'aller chercher Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Itachi va laisser Sasuke venir le chercher lui même quand il aura obtenu le MS

Fin du HS

 

Sinon moi aussi je doute fort qu'Itachi intervienne dans le combat contre Shika Ino Choji et Kakashi pour prêter main forte à Hidan et Kakuzu. En tout cas dans le prochain épisode je doute que l'on ai du combat mais on aura surtout une histoire raconté mais par qui... je pense surtout à Kakuzu mais on verra bien prochainement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la réaction des trois points d'Itachi, c'est parce qu'il voulait se charger de Naruto. Enfin, en tout cas, il voulait s'en occuper avec Kisame depuis déjà 3 ans. C'était pour cette raison qu'il était retourné à Konoha. Donc, je me demande s'il n'a pas garder cet objectif pour lui pendant tout ce temps, en pensant qu'il allait s'en charger plus tard étant donné que les objectifs de l'akatsuki avaient changé (rassembler de l'argent) et, surtout, parce que Jiraiya restait constamment avec Naruto pour le protéger et l'entraîner.

Mais c'est vrai qu'Itachi suit les directives de l'akatsuki donc c'est difficile à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le regard qu'il a eu quand les hidan et le kakuzu sont parti sa me fais reflechir pas vous???sinon pour la verité revelées on va peut etre connaitre  comment est née l'akatsuki non??? avant qu'il les tue tout les deux il vont peut etre tout avouer! vous en penser quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant kazuku, je ne serait pas étonné qu'il aie encore une technique spéciale en réserve, ses yeux sont vraiment étranges, ils doivent bien signifier quelque chose. de plus on le voit bien claquer des mains, donc il s'appretait à utiliser une combinaisons d'éléments (une technique héréditaire)

 

pour le fameux raikiri burst, raikiri (l'eclair pourfendeur) est le nom donné par kakashi au chidori, burst signifie qu'il le fait "éclater"

c'est donc un coup explosif au raikiri

 

Naruto, bien avant d'apprendre un nouveau changement de nature, devra apprendre (selon moi) à utiliser un objet avec son chakra, a faire un changement de forme avec une arme spécifique comme les dagues d'asuma/shikamaru ou l'épée de sasuke/oroshimaru

ça m'étonnerait pas que "quelqu'un" lui fasse un cadeau ^^ tout le monde l'adore

 

au fait l'affinité naturelle de sasuke va vers le feu (a priori comme tous les uchiwa, puisque l'affinité est héréditaire... ^^)

et pas vers la foudre, dont il a aquis le controle par des exercices difficiles (mais c'est un petit génie)

les personnes ayant plusieurs affinités élémentaires sont seulement celle qui ont des techniques héréditaires

 

le sharingan possede un facteur héréditaire bien sur mais je pense que si les uchiwa ont deux élément et des techniques de ce type (avec deux éléments) il s'agirait plutot de Vent+Feu qui pourrait donner des techniques d'explosion (mais je n'y crois pas trop)

deplus le vent est plus leur style (symbole de l'eventail)

 

 

 

enfin voilà, mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventail de feu, Kaijuu, de feu.... Et puis, le sceau que Kakuzu fait, c'est le sceau Doton pour sa technique de renforcement ;).

A part ça, jsuis pas contre un retour d'Itachi plein de puissance. Kakuzu va mourir, pour moi c'est sur, mais pas dans le chapitre 334, peut-etre dans le 335 mais avant, il doit nous réveler des choses, donc jpense aussi que c'est lui qui va la raconter l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaijuu:

-Ses yeux sont les même qu'un gars qu'est en train de mourir, rien d'autre de spécial  :P

-Sinon, il claque pas des mains, il fait juste un signe. De plus, on est sur qu'il ne faisait qu'un Doton, et ceci pour la simple et bonne raison que Kakashi le dit que son jutsu n'etait qu'un doton. En gos, faire un signe comme lui sa veut rien dire de spécial (d'ailleur claquer des mains non plus) et vu ce que nous a sortit Kakashi, c'est un simple Doton.

-Pour le raikiri burst je vois pas ce que tuveux dire, on a deja traduis le nom, et si le noom du jutsu change c'est surement pour une bonne raison; parceque "un coup explosif au raikiri" c'est deja ce qu'il faisait avant. Soit il a rajouter une chose à sa technique, soit il a dit sa pour se la jouer ...

-Apprendre à maitriser un objet avec son affinité c'est pas du tout obligatoire... En dehors de Asuma, Shika et Sasuke on a pas vu d'autres personnes en faire de même. Surtout qu'appendre à faire ça, si les lames sont les même qu'Asuma, y placer son affinité comme Asuma prendrait pas longtemps.

Apres, comme je l'ai dit, moi si je voyais une arme pour Naruto sa serait le petit Katana de chakra que Kakashi a récupérer de son père. Mais de toute façon, c'est pas du tout sur; surtout que l'arme qu'utiliserais Naruto aurait moin d'interet vu qu'il se bas pas au corps à corps rapide mais sur les feintes, clones, ...

-Vu que tout les Uchiha sont katon, il y a quand même pas mal de chances pour que Sasuke, lui, possède une affinité transmise dans les genes familiaux (katon) et une affinité naturelle (raiton) et ce serait l'explication aux deux affinités de Sasuke (apres tout c'est Kakashi, Naruto et d'autres qui ont dit qu'il en avait plusieurs)

-On a jamais parlé d'une fusion de deux élément, juste de possèder 2 affinités (c'est à dire, deux fois plus de possibilités pour la puissance de jutsus élémentaires)

-Les Uchiha ont, jusqu'à maintenant, aucun rapport avec le vent  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une petite remarque à faire concernant l'aide que Naruto pourrait apporté à Sasuke. Je pense que c’est tout à fait possible sachant que sasuke est prêt à tout. Je cite : « mais il devrait suffire qu’Orochimaru obtiennent la puissance nécessaire en utilisant mon corps… » :o (Chapitre 309). A mon avis si sasuke est prêt à donner son corps pour tuer son frère, je vois pas pourquoi il refuserait la supposé aide de naruto: « pour aider le Feu et le faire devenir plus puissant. Seul le vent peut le faire » (Chapitre 333). Pour finir je pense qu’une petite coopération, Naruto/Sasuke VS Itachi, et plus si affinité, est a envisager  ;D avec en prime un pur jutsu qui tue tout (voila mon petit délire perso ;)).

BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux de kakuzu sont different des yeux normaux d'un humain (pupille blanche sur fond noir) ce qui peux laisser penser à des techniques spéciales à venir, mais pas forcémént liées à un élément (comme le sharingan ou le byankugan, bien que je croie perso que ces deux là soient yang et yin)

après c'est moi qui extrapole en supposant que cet oeil est vraisemblablement une spécificité héréditaire, et qu'il est possible que cette position des mains ne soit justement pas un simple doton, voila ^^

 

pour sasuke ils disent qu'il a pour affinité le Feu, et rien d'autre, il n'a pas d'affinité personnelle pour la foudre bien qu'il maitrise le chidori ni pour le vent mais ça c'est juste moi qui trouverait ça cool ^^ mais il sait changer la nature de son chakra en foudre

savoir changer la nature du chakra ne signifie pas avoir une affinité pour un élément, mais lorsque l'on connait son affinité pour tel élément il vaut mieux apprendre à maitriser celuici car c'est le plus simple à maitriser pour la personne.

kakashi à pour affinité la foudre, mais ont sait qu'il fait aussi des doton (j'adore l'invocation doton des chiens ninja ^^) suiton contre zabuza (enfin il les apprends en même temps qu'il les utilise ;D) et je suis sur qu'il peut toutes les faire, grace au sharingan

 

bref on a logiquement une affinité vers un seul élément mais on peut apprendre à en maitriser d'autres, et moi je suppose que ceux qui disposent de techniques héréditaires combinant deux éléments comme haku (glace avec eau et vent) yamato (bois avec terre et eau) et peutetre deidara (explosion avec feu et vent ???) ont deux affinités, mais c'est vrai que ce n'est pas écrit

il faut donner un bout de papier à yamato ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...