Aller au contenu


Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

enfin le raw, il est incroyable vous avez vu ça! on a droit aux techniques de kakuzu, à la grande classe de kakashi sensei, au resultat du nouveau jutsu de naruto (qui est plutôt pas mal...) et tout ça en un seul chapitre!

 

merci au grand kishi et courage à la team pour le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Héhé Kheops  ;D

 

Je pense que Ino est là en cas de fuite..Je pense que Shikamaru avaient prévu d'attaquer celui qui pouvait guérir ou "recoller les morceaux"...et comme Hidan est le plus le lent des deux et aussi le plus dangereux, il a confié la tache à Ino s'il réussissait à s'enfuir :P

 

 

Concernant la bruit du Raikiri...c'est ptet grâce au bruit provoqué par Choji :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre génial et combat rapide je dirais. Le plan de Shikamaru à marché à merveille, quoique. Apparement Hidan est surpris car jamais il n'a vu la défense de kakuzu faiblir. Mais et s'il avait un autre tour dans son sac?

 

  C'est pas normal, le combat est trop court pour les personnages qu'il met en scène. Je pense vraiment que l'arc n'est pas totalement fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rhavin pour la trad!

 

quel poète ce Naruto... la seule chose qui peut empêcher un feu de mourrir et lui donner plus de puissance c'est le vent...

 

Je sais pas vous mais moi ça m'émeut! :'(

 

J'adore aussi à la fin: Kakashi voyait déjà à travers les choses avec son Sharingan, maintenant il voit littéralement à travers Kakuzu... Forcément c'est plus simple quand on perce des trous à travers le coeur du méchant... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce splendide Raw!!!

 

Je l'ait trouver énorme! Pour une fois, on peut voir l'entrainement de Naruto et le combat de Shika en dans le même épisode! En plus, il sont compatibles puisque se que explique Yamato à Naruto est mise en pratique par kakashi!

 

C'est vraient un épisode exélent! Mais est-ce réelement la fin?....C'est étrange de voir un membre de l'Akatsuki se faire battre aussi facilement vous ne trouvez pas? Surtout qu'on à pas encore vu l'étendu réelle de ses capacités! Ca promet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je comprend pas pourquoi Naruto semble content d'attiser le feu ...

Soit il est encore aveugle et pense pouvoir aider Sasuke à battre Itachi

Soit il y a rapport avec le feu de kyuubi

Soit il a quelque chose en tête contre les jutsu de Sasuke

:/

 

Sinon ce Kakashi est vraiment classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, très bon scan.

 

Après lecture attentive du chapitre je voulais vous soumettre une théorie sur Naruto et la façon dont il va récupérer Sasuke.

 

Page 13, Naruto comprend qu'il peut battre le raiton avec son affinité mais qu'il perdrait contre katon (dans l'hypothèse d'une confrontation avec Sasuke évidemment).

 

Mais il comprend que le fuuton peut démultiplier la force d'un jutsu katon.

 

Il va proposer à Sasuke sa puissance pour arriver à ses fins : tuer son frère !!!!

 

En effet, Sasuke enverra un énorme jutsu Katon et Naruto le relayera avec son jusu ultime fuuton, tout ça su son frère.

 

Et là, Itachi tombera sous le coup du combo ultime.

 

Sasuke, conquis par le courage et la dévotion de son ami, apaisé de sa vengeance, fuit Orochimaru, pour enfin aider Konoha et Naruto à se débarasser définitivement d’Akatsuki.

 

C'est bidon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que le Katon de Sasuke combiné au Futon de Naruto, ça pourrait donner un sacré lance flamme...

Toutefois, je ne pense pas que Sasuke accepte que qui que ce soit l'aide à tuer son frère, encore moins qu'il le fasse à sa place... à moins qu'il change tout à coup, sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kakuzu parle encore...mais c'est surement pour dire un truc du genre:"comment est ce possible",etc.On ne la jamais vu aussi mal en point.Hidan va surement essayer de prendre la fuite,car je pense qu'il a déjà entendu parler de kakashi(par itachi et deidara).Par contre j'ai du mal à imaginer naruto arriver en renfort vu la situation actuelle...mais ce n'est pas finit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre. Plus qu'a attendre la trad et la version HQ la semaine prochaine (avec le 334 ca va etre long  :))

 

J'ai bien aime le contre de Kakuzu. Le coup de planquer sa main retractible dans la terre... J'aurais jamais pense ce coup-la. Puis durcir son corps au max. Maintenant on sait pourquoi il a pete les portes scellees du temple et qu'il resiste a tout. Sauf a la foudre. Donc game over ? peut etre pas a voir dans 1 semaine

 

Maintenant on nous explique les affinites et les rapports entre elles. Ca ressemble un peu a du Pokemon mais en super simplifie. Le futon est place entre le katon et le raiton ce qui n'est pas bon signe contre sasuke. Mais il a une idee derriere la tete mais la je seche ... ???

 

Pour le combat je pense que le plus dangereux c'est Hidan il n'est plus sous l'influence des ombres et a recupere son arme donc ca craint mais kakashi est la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Faux.

En même temps, il dit qu'il veut bien donner son corps à Oro donc...

 

Donc bon, un coup de main d'Oro ou un coup de main de Naruto, c'est pareil au final... nan ?

 

Pour moi c'est pas la même chose... il se sert d'Orochimaru, mais à la fin c'est lui qui aura tué son frère, même si pour ça il a sacrifié son corps... ah j'ai un peu de mal à m'expliquer, mais je vois ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre vivement la trad, je crois moi aussi que Naruto veux désormé aider Sasuke en emplifiant sa technique... pour tuer Itachi ? Oro ? ça je sais pas du tout.

 

Sinon Kakashi enorme qui examine d'un coup la nature de la technique à Kakusu, il est vraiment énorme. Je crois que les deux de l' Aka sont mal barré bien que... je pense pas que le combat dure juste 2 raw...

 

Croyez moi on va voir le vrai visage et corp de Kakusu et on va moins rigoler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre; Merci à la team et bon courage pour la trad/clean. Du combat et du blabla c'est ce que j'aime le plus car sa en fait un chapitre riche.

Je maintiens le fait que Kakuzu ne soit pas encore mort..., il n'a pas l'air de souffrir et continus de parler apres s'être fait transpercer le coeur. Hidan surpris et un Kakashi peut-être un peu trop sur de lui.

Sinon concernant Naruto, il a l'air d'avoir finis son jutsu, vu le cratère qu'il a fait sa a l'air de ressembler à un gros genkidama (cf Dragon ball Z).

Peut-être qu'il partira directement à la recherche de Sasuke.

PS: Le bandeau sur le bras de Kakashi est surment dut à la puissance de son Raikiri, pendant les 3 ans il a surement dut améliorer sa puissance de quelque niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Kakashi enorme qui examine d'un coup la nature de la technique à Kakusu, il est vraiment énorme. Je crois que les deux de l' Aka sont mal barré bien que... je pense pas que le combat dure juste 2 raw...

 

Croyez moi on va voir le vrai visage et corp de Kakusu et on va moins rigoler !!!!

 

Vous avez remarqué également qu'à la dernière page, Kakuzu perd son mode Doton (sa couleur change et redevient à l'état normal) ?

Il se peut donc que Kakuzu ne dispose donc plus de sa défense ultime.... un peu comme s'il mourait...

 

Donc peut-être est-il vraiment mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de vérifier un truc, et si jme trompe pas, Yamato n'a pas parlé de Katon > Futon pour rien. Allez jeter un oeil au chapitre 309, et regardez le sceau que Sasuke fait pour sa derniere technique, et après Orochimaru intervient, c'est surement sa technique ultime, il a inventé un jutsu Katon a lui-meme, tout comme Naruto a inventé un jutsu Futon a lui-meme.

Scusez-moi si jme trompe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air de mourir mais ce n'est qu'une impression,on est loin de la certitude.

Pour le bandage de kakashi,il a effectivement du augmenter la puissance,car regardez bien l'avant derniere page quand il transperce kakuzu...derrière eux,on voit un arbre(enfin je crois que c'est un arbre) avec un énorme trou au milieu,kakashi est surement passer à travers avec son chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu ne te trompe pas tu a tous a fait raison maintenant il n'y a plus qu'a voir ce que naruto voulait dire a la fin.

 

Sinon ce chapitre sublime  ya de tous des explication et des démonstration on voit un peu les dégâts que peut faire le rasengan futon de naruto a moins que c'étai encore un autre jutsu en tout les cas il est énorme .Kakuzu lui a l'air vaincu j'en suis sur, maintenant je me demande ce que veux dire le prochain titre"la grosse image"le jutsu de naruto dévoilé ou un rapport avec kakuzu et hidan????Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennemis aussi doivent mourrir, ça montre un peu la vrai force de konoha!

Les ninjas d'Akatsuki ne sont pas des dieux, et n'ont pas forcément le niveau d'Hokage !!La preuve ? Itachi ET Kisame ont eu peur d'affronter Jiraya, et selon moi c'est un des duos les plus puissants du groupe.

 

Sinon le jutsu de Naruto a l'air vraiment (trop ?) puissant !!! Encore de longs chapitres avant de le voir à l'oeuvre je pense... Mais s'ils sont aussi bons que celui d'aujourd'hui, je prendrai mon mal en patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais je pense que ça va être un truc du même genre que la transformation en super saiyen dans DBZ ; c'est à dire qu'il y a une méthode "dark" (celle d'Itachi, en l'occurence tuer son meilleur ami) et une "light" (celle de Kakashi qu'on ne connaît pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que cet histoire de mon affinité est plus forte que la tienne est longuette je pense qui Kishimoto est un peu a cort d'idée...

et la mort de Kakuzu serait fondé car ce serai longuet de faire ca a quasiment tout les membre de l'Akatsuki...

Ca commence a stagné pas vraiment d'information sur les perso de l'akatsuki , Kurenai on ne sais pas pourquoi il ont fondé un chapitre entierement sur elle, Sasuke un aparition eclair et trois petit tour et puis s'en vont, Oro de meme,Saï on en parle plus Tobi on sais pas qui il est tout ca pour qu'il puisse arriver au 80 tomes

Mais a la fin on sera lassé de trop d'enigme et pas assez de reponse!

Mon dieu il a créé trop de perso!

 

sur ce, bisous mes choux

federalbmx ou....

Cuisiniai fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...