Aller au contenu

Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

VS trouvez pas qu'il laisse trop de suspens pour savoir si Naruto va maîtriser séa technique? Franchment sa m'énerve!!!!! j'veux savoir tt de suite :-X

 

Edit Fen' : Tu trouves pas que tu fais beaucoup d'abréviations et de fautes d'orthographe pour un si petit post? Un petit effort serait apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas que des membres de l' aka fasse le déplacement. Car ils se disent tous que les ninjas qui font parti de cette organisation n'ont pas besoin d'aide sinon ils sont faibles. Parce qu'on peu voir que personne n'est intervenue pendant le combat de sasori. Et la le cas est similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Bon dejà je me pose des questions sur la hiérarchie des affinités, est ce que l'on peut comparer réellement 2 justus de 2 affinités différentes ? Pour vraiment faire une comparaison je pense qu'il faudrait prendre une même technique réalisé avec des affinités différente. Mais dans quelle technique pourrait-on assemblé des affinités différentes ? Le rasengan biensur (enfin ce ne sont que des suppositions mais d'apres ce que dit Kakashi ça serait possible de compléter le rasengan avec les autres affinités). La peut être que... Sinon j'ai du mal à voir un fuuton rasengan perdre face à une technique Katon que l'on à dejà vu...A voir.

Pardon je crois que je suis en HS...

 

Sinon pour le chapitre 333 je ne pense pas que Kakuzu n'ai couper son bras pour rien, il cache surement quelque chose. Puis bon même si c'est Kakashi, je ne pense pas qu'il puisse le battre en seleument un coup (du coup un seul chapitre) même sur c'est le raikiri. Kakuzu va nous faire une petite blague je le sens.

Enfin chapitre très attendu... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Kakashi a reutilise le chidori (ou raikiri aussi) ca fait un moment qu'on n'avait pas vu ce jutsu. Mais d'hab il le tient dans sa main gauche le chakra est ce que ca va affecter sob bandage et sa blessure au passage. Y'a pas d'images alors je me demande quelle tete doit tirer Kakuzu lorsqu'il s'est fait transpercer mais lol  ;D il paraissait intouchble il le dit meme et la il se fait avoir aussi facilement.

 

C'etait trop simple. Il va se recoudre le coeur ou il n'en a pas alors je me demande comment il est compose (ok c'est idiot je dec). Je pense que la reponse sur son corps sera dans le prochain chap.

 

Au fait Ino est passee a l'action ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow! vraiment super chap en perspective. Cela dit, j'éspère quand même ke Kakuzu va pas se faire laminer après avoir encaissé seulement 2 coups... Je crois plutôt que son coeur n'est pas eu même endroit que la "normale", un peu comme le gars de l'Aka qui s'était fait tué par Sakura : il avait le coeur au milieu si je me souviens bien. Et sinon pour le truc comme quoi le Katon bat le Fuiton, c'est vrai mais lors de leur dernier combat naruto a repoussé l'une des plus puissantes attaques Katon d'un souffle...Et quand il se l'ai prit dans la guele, il n'a absolument rien eu...Et enfin je précise que l'affinité de Kyubi est le feu...donc on sait jamais.

Sinon je crois que Naruto a enfin fini son jutsu puiqu'on dirait que quand Yamoto lui explique le truc des affinités, c'est juste pour un conseil pour l'utilisation du nouveau rasengan...enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohohohohhhh quel beau spoil!!!! ce chap à l'air génial! vivement qu'il sorte! moi aussi je pense que le combat ne va pas s'arréter là entre kakuzu et kakashi, c'est trop facile, pof il arrive et pof il meurt! nan franchement ça se peut pas, et puis kakashi ne nous a toujours pas révélé le secret de son bandage! moi ça m'intrigue vraiment ce bandage, je m'attendais à une explication dans le chap précédent, mais non... frustration extrème ^^. et tout cas le pièce à l'air de bien fonctionner et je crois que lui non plus ne va pas s'arréter là, il va y avoir une contrattaque certainement, mais notre petit Shikamaru à je pense tout prévu! il connait bien ses adversaires maintenant, et pas question pour lui de perdre encore une fois!!! ouhhhouhhhhouhhhhh ça commence à être super palpitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en perspective! Moi je dis Kakashi c'est le nouveau Rokudaime^^. Je crois vraiment qu'il surpasse Tsunade mais c'est dommage qu'il n'est pas assez de Chakra. Puis même il va pas se retenir face à ses deux là, faut rappeler qu'ils ont éliminés Asuma.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu le Chidori ou le Raikiri enfin (on le voit pas encore normal d'images^^).

Je crois pas que Kakuzu va se laisser aussi facilement, il doit avoir un jutsu de bourrin qui utilise un autre élément autre que le Doton.

Sinon je pense que Naruto a finalisé son jutsu et que Yamato lui dit quelque truc sur les autres affinités, il répondra peut-être aux question de Naruto que celui-ci avait posé au début du training.(sur le Kagemane de Shika ou autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate. Ce chapitre m'a l'air très intéressant. Perso je pense pas que Kakuzu soit mort. Il est seulement amochée. Mais peut être que Kakashi va utiliser le Rasengan pour le tuer.Ca ferait beaucoup de dégats je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense perso que kakuzu vas mourir  c'est pas parce que on n'as presque rien vu de lui qu'il ne vas pas mourir regarder asuma on n'as pas vu son attaque ultime et faas oublier que shikamaru a encore un coup d'avance avec inosi kakuzu s'echappe du kagemane il utiliseras ino et mettras fin a ses jours si il n'est pas deja mort avec le chidori de kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien, on est quasiment tous d'accord. Kakuzu n'est pas mort.

 

Un raikiri dans le coeur, finalement ce n'est rien, on en a bien vu certain avec la tête à dix mètres du corps donc...  :D

Mais c'est vrai que je vois mal kakuzu et hidan s'en tirer idemnes. Pas deux fois d'affilées, ils vont morfler, ça parait évident.

 

Méfions nous tout de même de kishimoto, qui est bien capable de nous surprendre. Le dernier combat avec asuma a révélé les pouvoirs d'Hidan, rien ne nous dit que celui ci ne vas pas révéler ceux de kakuzu, avec le même résultats au final...

 

Enfin..wait and see.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non hein! moi je veux plus de mort du côté de Konoha! c'est le tour des méchants maintenant. franchement ça serait horrible si kishimoto nous faisait mourir shikamaru ou pire encore Kakashi... là c'est bon je serai dégoutée à vie. je pense pas que l'un d'entre eux va mourir, ça serait vraiment trop d'un coup, donc il est vraiment et clairement évident que c'est au moins un des deux du duo de l'aka qui va y passer ou qui sera sallement amoché

 

(sinon ptétre que pour tuer Kakuzu... une ataque Katon en prime ça serait bien pour le finir, ptétre qu'il est vraiment en sire après tout... oulà j'ai eu une intoxication des fanfics de Lucifer muah ^^ bref fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez de ce que Kakuzu a dit dans la réserve du Chauve lol ? Il a dit que quand il était contrarié ou irrité, il avait une envie folle de tuer. Donc on est fixés maintenant, Kakuzu n'est ptet pas mort, mais en tt cas il est bien blessé. Va y avoir un combat de bourrin en intelligence ( Kakuzu vs Kakashi et Shikamaru ), et en puissance, Kakuzu vs Chouji. Jdit ca, mais finalement jl'éspere pas lol, ca ferait un peu trop logique et trop répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde vraiment d’avoir le chapitre sous les yeux car il promet d’être superbe. Cependant j’espère réellement que Kakuzu ne va pas morrir et qu’il nous réserve plus d’un tour dans son sac (C’est un membre de l’Akatsuki tout de même) … C’est un personnage que j’aime bien (même si je dois reconnaître que l’on ne l’a pas encore vu faire grand-chose).

Cependant on ne peut pas vraiment dire qu’il est à l’abris du fait qu'on ne connaît rien de lui… car c’est à peu de choses prés ce qu’on disait pour Asuma et pourtant… :'(

 

En ce qui concerne l’explication de Yamato, sur la supériorité de certains types d’attaques sur d’autres, ça à l’air bien (même si cela rappelle un peu Pokemon mais bon …).

 

Bonne continuation à toute l’équipe qui nous permet d’avoir chaque semaine notre dose de Naruto…  :P

 

@+ tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dois sire que je suis tres surpris je m'atendais a une mort de hidan et finalement c'est kakuzu qui creve vraiment kishi m'a bien surpris mais pourquoi shika a voulu tué en premier kakuzu alor que c'est hidan qui a tué son maitre?

 

Mais c'est pas possible que le combat soit fini en une seule attaque y a forcement un truc parce que depuis le debut je fais que dire que c'est kakuzu le plus fort, c'est pas possible il va forcement se relever je me serais totalement louper aaaa (fait chier) mais au moin c'est pas n'importe qui, qui la tué par contre je trouve ca quand meme tres bizarre qui creve d'un coup alors que c'est l'un des membres de l'aka et que surtout on a quasiment rien vu de lui et que de plus shika il ne connaisser quasiment rien sur lui comment il a fait pour deviner (ou alor c'est un coup de bol mais pour moi il est pas encore mort c'est pas possible).

 

Ensuite comme c'etait previsible il a d'abord utiliser hidan pour l'avoir mais j'aurais plutot penser a que soit kakuzu qui essaye d'avoir hidan mais bon.

Quand a maintenant meme si on n'a pas d'images je vois bien un petit renfort ce ramener pour l'aka (zetsu ou un autre) et dire genre:"vous etes vraiment nul faut tout qu'on fasse tout pour vous".

 

Et pour naruto et bah on dirait bien qu'il a enfin fini son justu (quand meme au bout d'une dizaine de chapitre).

 

En clair vivement le chapitre pour qu'on l'apprecie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que c'est dit que katon est plus fort que futon? Logiquement vu que c'ets le plus rare ou l'un des plus rares futon devrait etre plus fort non? la seule chose qui est dite sur futon pour moi c'est qu'il est trés utile au combat rapproché, sans doute plus que katon aussi vu qu'on peut en faire des lames tranchantes et katon on peut rien faire pour ce genre de combat . et puis de toute façon pour naruto c'est pas important u que Kyuubi est sans doute katon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je sais pas si le script est vrai, mais j adorerais que kakuzu ne se releve pas. ou bien a la limite qu'il ai evité la mort de justesse.

 

Mais je serais degouté si il se soignait du genre ni vu ni connu. Tout akatsuki qu'il soit, je commence a en avoir marre de ne voir qu'une succession de monstre tous plus DBZ les uns que les autres.

 

J'adore DBZ(au moins jusqu'a cell) mais Naruto est censé etre un manga de ninja.

Ce ne sont pas uniquement des combattant. Ils attaquent cachés, au moment ou leur adversaires ne sont pas sur leurs garde, ils font des pieges, des stratégies etc...

 

Ce serait bien de revenir à des elementaires du ninja.

Et kakashi eliminant d'un seul coup kakuzu d'un chidori en plein coeur, sans se faire voir, c'est tout a fait la philosophie du ninja.

 

En plus le chidori est quand meme à la base un jutsu concu pour l assassinat...

Donc en gros, j'espere  que kakuzu est mort, et comme c'est quand meme peu probable  au moins gravement blessé...un peu comme asuma, quand il s'est fait surprendre par hidan, meme si il a survecu, il etait grandement diminué pour la suite.

 

---

 

Sinon, perso je pense que kakashi est largement au niveau d'un ninja de l akatsuki.

Je vois pas pourquoi certains pense le contraire.

 

La premiere fois qu'il rencontre itachi et kisame, itachi dit clairement que si kisame affrontait kakashi, il ne s'en sortirait pas indemne.(déja à l'époque)

Deidara avait peur de kakashi...si le script est vrai, on voit que kakuzu peut etre vaincu par kakashi.

meme si la il attaque en traitre, meme en un contre un, il pourrait le toucher je pense.

 

L'akatsuki sont des ninja tres particuclier, mais kakashi est aujourd'hui largement à ce niveau.

Pour moi il ferait meme un combat honorable contre les sannins, donc qu'il puisse vaincre kakuzu en un coup ne me generait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la trad.

sérieux si kakuzu meurt aussi facilement je serais dégouté car je trouverai que l'ordre des forces n'est pas respecter. Kakashi bien que très fort ne pouvait pas rivaliser avec oro alors que la il tue kakuzu direct? bien admettons

shika qui n'est pas si fort que arriverait à tout ok il est intelligent et il maîtrise la technique des ombres mais sérieux il commence à me souler avec ca technique. C'est bizar qu'il n'y aie aucune technique pour stoper ses ombres ; je sais pas moi une technique de la lumiere lol.

Enfin bref il m'enerve ce perso car il est tellement inteligent qu'il arrive à tout prévoir, je supporte pas il m'enerve lol qu'il grève ^^

Aller j'espère que kakuzu n'est pas mort car j'aimerai bien avoir plus d'info sur lui et sur son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus d'infos possible mais je le pense franchement vous surestimé akatsuki je pense que leur non y est pour quelque chose, les ninja de l'akatsuki était des ninja au même titre que kakashi avant les plus puisant de leur village après leur kage bien sur donc si kakuzu est vaincu moi ça me ferait ni chaud ni froid mais c'est vrai qu'il est un peu to je veut pas voir de super technique mais je veut en savoir plus sur lui voila.

Ensuite bas shika c'est shika lol un intellect voila et les technique d'ombres il les améliore toujours alors moi je l'adore ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja, je sais pas ou il a été dit que kakuzu pourrait rivaliser avec orocihmaru.

 

Meme si il font tout les deux partie de la meme organisation, il semble qu'il y ai des differences de puissance assez grande entre les membres. Par exemple entre itachi et kisame.

 

Ensuite, en ce qui concerne le respect des puissances, tout le monde aimerait que naruto arrive avec un nouveau jutsu de lla mort qui tue tout juste acquis, pour vaincre deux membres de l'aka, mais qu'un ninja de la trempe de kakashi(qui aujourd'hui, ne doit pas etre si loin que ca du niveau sannin) en tue un, et tu te plaint que les puissances sont pas respecté ?

 

Enfin je dirais, que justement le fait que la puissance ne fasse pas tout, c'est justement ca qui différencie des mangas excellents comme naruto/One piece/Hunter X hunter,  de mangas moyens comme bleach ou BDZ (post freezer).

Et c'est grace à des ninja comme shika, temari, kakashi, le mec araigné du son..qui apportent une autre dimension aux combats.

 

Enfin c'est ce que je pense en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey :P

 

    Se que personne n'a remarquer ( enfin personne n'a posté dessus) c'est que ça fait déja 2 fois que l'on parle du "Yin" du chakra. La premiére fois c'était lors du début de l'entrainement de Naruto lorsque Yamato lui expliquait le fonctionnement du mokuton ninjutsu ( quand il fait la barriére de doton ) . Naruto demande de quel type est le kage mane de shika et le surdeveloppement de choji ... et Yamato dit " c'est comme lui parler du Yin ..."

Et là ! Y'a le pauuvre Kakuzu ( qui n'est plus étanche d'ailleurs xD ) qui reparle du yin ....

Sa sent les expliquations sur la nature du chakra ! aprés les types et la hiérarchie ... je bloque xD

 

                              En attente du scan :P

                                                        Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Alors

Katon > Futon

Futon > Raiton

 

La rivalité entre Sasuke et Naruto deviennent de plus en plus approfondie.

Maintenant reste à savoir l'affinité exact de Sasuke (OK c'est un Uchiha mais est-ce que son katon est comptable comme une affinité ou non? Est-ce comme une technique héréditaire? Est-ce qu'il possede réelement ces 2 affinité?)

La confrontation des jutsus ultime risque de tourner à l'avantage de quelqun (sauf que si c'est Sasuke, on sait que Naruto arrivera, comme c'est le héro, à tout changé >< )

 

 

Sinon, je me demande, si quand Kazuzu parle de Yin et de la vitesse du sien, il ne serait pas en train de dire que de faire tout sa est anormal. Je me demande s'il parle pas du Sharingan (et donc il saurait directement qu'il s'agierait de Kakashi)

N'empeche c'est abusé que seul Kakashi arrive à la toucher à cause de raiton... Ptet que la puissance de l'attaque joue aussi... (parceque sinon, même le jutsu ultime de Naruto lui ferait rien xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est marquer quand meme kakuzu toucher en plein coeur et kakashi c'est terminé et si kakuzu est etonné c'est que c'est belle et bien finis moi je suis sur que la partie est finis pour lui ! j'en conanis un qui meme si il est immortelle vas ce prendre une de c'est fessé!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...