Aller au contenu

Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

moi je voudrait ajouter quelque chose sur les affinites comme quoi sasuke serais plus fort grace a katon contre naruto, quelqu un a dit plus haut que sasuke peut encore se perfectioner en katon mai cela n est pas possible vu que c 'est une des capacite speciales des uchiha il est deja o niveau maximum et comme naruto etait a jeu egal avec sasuke sans le futon lors de leur combat a la valle de la fin je pense que sasuke aura pas forcement l'avantage sur naruto .

le seul truc qui pourrait se passer c'est que sasuke ait un jutsu katon/raiton et la ca pourrait etre dangereux a moins que entre temps naruto decouvre que ca deuxieme affinite soit suiton enfin l'avenir nous le dira.

 

edit nejisama: Je préfére comme ca.

 

ps: jai oublié de dire que la seule choses qui peut encore evolué dans le katon de sasuke c'est de maitriser le mangekiou sharingan et de se fait maitriser amaterasu mais sa na pas l air d etre le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ossu Mina;D

 

Bon je viens de relire le premier spoils et jusqu'à preuve du contraire Kakuzu va mourir.

 

Trad du spoils : Kakashi a compris que la technique de durcissement des membres de Kakuzu était une technique Doton, faite à partir du Yin. (Et  l’affinité raiton est supérieure à l’affinité Doton apparemment)

 

« Le Doton est vulnérable face au Raiton ».

 

T'es tombé sur le mauvais adversaire, pas de chance. C'est terminé.

 

 

                                                                                                                                      Oyasuminasai mina8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL enfin, avis persos :

 

 

Personelement je pense que Shikamaru va prendre le controle ?d'Heidan? et utilisé sa techinique meurtrière sur Kakuzu ci celui-ci est tjs vivant chose qui me parait logique.

 

Si Kakuzu est mort, je suis persuadé que Heidan se fera tuer par sa propre technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinn je suis entièrement d'accord avec toi.l'akatsuki est très puissante,c'est un indéniable mais personne n'est à l'abri d'une attaque surprise.Maintenant,c'est vrai qu'il peut y avoir un retournement de situation,mais je ne vois pas comment.Et puis c'est bien aussi de mettre en valeur les ninjas de konoha,d'autant plus que Hidan les sous estime un peu trop à mon gout,ce qui n'est pas le cas de kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ceci prouve la faiblesse d'Hidan et de Kakuzu face aux autres membres de l'akatsuki. Je n'aurais jamais vu Itachi, Sasori ou même Deidara se faire neutraliser si rapidement, même si le plan de Shikamaru est terriblement efficace. Se faire dominer comme ça par un groupe composé majoritairement de chuunin, n'est pas quelque chose qui arriverait aux autres duo. Il suffit de voir dans quel état s'est retrouvé Kakashi après le passage d'Itachi puis de Deidara alors qu'ici il rayonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakuzu a un pouvoir sur les cellules de sont corps, plus précisément sur son sang.

C'est comme ca qu'il envoie ses mains loin avec des fils noirs.

C'est avec des fils de sang qu'il a rattaché la tête de Hindan et le bras de Deidra

 

Donc si on lui transperce le coeur, il pourrra le régénérer.

Ca se trouve, il a peut-êre même 2 coeurs tellement il a besion de sang pendant les combats.

Il est donc pas vraiment mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès cette aprem ou ce soir plutot ( j'espere :P)

 

L'akatsuki a toujours eut des membres avec des pouvoirs de malade donc Kakuzu va pas echapper a la regle c'est certains. Et la semaine prochaine on verra surement tout l'etendu de son pouvoir. Surement a son maximum car fasse a Kakashi il pourra pas faire semblant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ca rigole plus du cote de Konoha ils ont fais fort la, mais c'est vrai que perso je pense pas que Kakuzu soit mort. N'oublions pas qu'il soit de l'akatsuki et que c'est le medecin du groupe. Il doit facilement avoir plus d'une carte dans sa manche. Force de malade, possibilite de rataches les membres et sont costume de medecins( vous aviez jamais remarquez que son chapeau on dirais celui des medecins de Konoha mdrrr ), moi je dis il doit bien avoir un truc de regenerations ou tout simplement il a pas de coeur. Enfin soit super scan en prevision je m'en leche les babines de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon,vivant ou pas,kakuzu risque d'avoir du mal contre kakashi,même sans parler du MS.Il a copié plus de 1000 techniques donc on est loin d'avoir tout vu.J'espère au moins que Hidan mourra(peut etre pas dans ce chapitre,mais au moins dans ce combat).

Et si kakuzu met en difficulté kakashi,il ne faut pas oublier que des renforts sont attendus...

 

Par contre je me demande à quoi pense itachi dans le scan 332...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouah enorme apparement kakuzu vu le trou qu'ila de le corp doit etre bien mort , sinon le justsu de naruto a l'air juste enorme il a apparement fait une creuvasse gigantesque dans le sol , c'est trop génial les combat a venir vont etre mortelle, mise a part ca a mon avis hidan peut mourir puisque qu'il na pas put faire sont jutsu de ceremonie donc n'etant pas transformé il peut donc mouriir (pur supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je me permet de vous donner mon avis pour ce qui est du yin et du yang, car les explications données dans le mangas sont tres proches des conceptions utilisées en medecine chinoise:

 

le Yang a plusieurs sens, l'un d'entre eux est "ce qui n'a pas de forme" comme l'energie par exemple, ou encore la puissance, on peut aussi dire que ce qui releve de la production du chakra et de son acheminement (comme quand sakura frappe comme une brute) releve de cela...

 

le Yin a aussi plusieurs sens, mais au sens medical et humain, il designe principalement ce qui est formel, la chair, ce qui est tangible...ce qui expliquerai la designation des techniques de durcissement de kakuzu comme etant yin car elles agissent sur le corps, de meme on peut considerer que la manipulation de l'ombre est yin car s'est agir sur quelque chose de fondamentalement lié au corps (d'ailleurs shika se sert de l'ombre pour controler le corps, partie yin de l'etre, de ses adversaires....

 

voila, voila...sinon a part ca ce chap promet d'etre magnifique...chuis mega impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!!!! j'en frissonne encore!Vivement la trad.Comme tu l'a dit kheops la dernière page est magnifique.Aparemment kakashi n'a pas vraiment suivit le plan de shika puisque ce dernier est surpris(à moins qu'il ne soit surpris par le raikiri de kakashi).On voit les vrais yeux de kakuzu,va t-il mourir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh oui rizaardon je croyait que les postes devais faire au moins 2 lignes et etre constructif ce qui ne me semble pas etre le cas mais bon je suis aps admin.

 

 

Sinon je voulais revenir sur les relation entre les différents chakra , il y a un personne il me semble qu'y disait que ca ressemble a pokemon ce qi est vrai mais aussi dans plein de mangas parler de magie ou meme dans les magic and wizard il ya un ordre de pouvoir a respecté , c'est une chose qui rentre souvent en compte dans les combats ou différents energies s'affrontent , donc l'auteur n'innove pas mais il fait rentré en compte de nombreux paramétre supplémentaire dans les futur combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, mais vraiment super !

 

Shikamaru est surpris, mais a mon avis, c'est que il l'es a cause que Kakashi a reussi a le transpercer alors que avant l'attaque de Choji ne lui avait rien fait.

 

Donc tout le monde est supris que Kakuzu soit facilement transpercer ^^ Enfin, Hidan doit etre le premier a l'etre !

 

Sinon, La derniere page serait super pour une sublime colo non ? ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!

maintenant on est sur que kakashi a utilisé le sharingan!!!

par ailleurs ca me fait plaisir de voir que choji se sert de ses cheveux pendant l'attaque, ca me rappelle jiraya contre orochimaru, ou encore sonic the hedgehog...lol

 

et le jutsu de naruto a l'air terminé!!! et mega puissant!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi utilise tout le temps le sharingan surtout face a un adversaire de cette trempe..

 

Par contre je me disais que kakuzu allait riposer mais si on regarde il reprend sa couleur normal...mais bon il aura bien un coup dans sa poche ;D

 

Edit: Gnerf kenta enfoiré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si hidan est surpris,je pense que celà veut dire beaucoup de choses puisqu'en tant que partenaires ils doivent se connaitre mutuellement.Bon je peux me tromper comme tout le monde.Et j'ai bien l'impression que kakuzu commence à faiblir,car on voit ses yeux "humains"on va dire.

 

Je ne pense que Hidan est besoin de se transformer pour etre immortel.Dans un chapitre,kakuzu dit qu'il a envie de tuer quand il s'ennuie et que c'est la raison pour laquelle il fait equipe avec hidan.

Et je vois mal kakuzu attendre que son partenaire avale du sang pour se jeter sur lui..

bref c'est un peu hors sujet,désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort ce chapitre, l'attaque de shika contré par kakuzu, la replique de choji avec ces cheveux (ça me fait penser à jiraya qui utilise aussi ces cheveux pour se protéger) , et le grand final avec kakashi ! perso j'espère que kakuzu va y rester, déjà que hidan c'est sortit du combat contre asuma, faudrait pas que ça recommence à chaque fois. de plus vu la tête de kakuzu et  de hidan à ce moment là je pense que kakuzu va ou mourir ou avoir un ptit peu du mal à s'en sortir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair n'importe quoi...

 

Pour ce qui est du chidori, il me semblait que le nom venait du bruit (de mille oiseaux) or Kakuzu ne l'a pas senti venir...j'ai rêvé sur le nom ou...?

Bref, j'espère que Kakuzu va survivre...je serais un peu deçu s'il mourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je trouve bizard que ino ne serve à rien ,c'est vrai on ne l'a meme pas vu depuis le début du combat .Hors shikamaru a du inclure toute l'équipe et hidan est apparament immortel. alors je pense que ino va controler hidan pour l'obliger à se maudire lui meme puis à se suicider. Enfin c'est mon hypothèse ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le chidori est assez bruyant,mais peut etre que kakashi etait très loin du duo,il a préparer son attaque en douce,et après tout est une question de vitesse.Je pense que kakashi est bien assez rapide pour que kakuzu s'en rende compte.

 

A ce rythme là,naruto ne se battra pas...je sens que je pourrais pas tenir une semaine avant le prochain chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...