Aller au contenu


Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Très bon chap.

@nejisama : le fait que shika veut tuer en premier kakuzu, c'est parce que celui-ci lui paraît plus fort qu'hidan (raido quand il a utilisé sa technique avec l'épée a bien vu ke kakuzu pouvait durcir son corp) et qu'il ne connait pas ses techniques contrairement à hidan.

 

Le seul truc que je repprocherai, c'est que shika était trop sûr de lui et vu la tête qu'il a tiré quand kakuzu s'est dégagé de son emprise prouve bien qu'il n'avait pas pensé à ça (mais qui d'ailleurs aurait pu y penser). Heuresement que kakashi les avait accompagnés.

 

En ce qui concerne la mort possible de kakuzu, je n'y crois guère. A chaque fois que kakashi a dit que c'était game over, ça l'était pas! (3 fois contre zabuza!, une fois contre kabuto et une fois contre kisame/itachi). De plus on remarque que kakuzu a deviné qui c'était derrière lui (l'énorme copy ninja). Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va réussir à se dégager de ce merdier et qu'il va être en folie car on l'a bien blaissé et que kakashi représente une énorme somme d'argent.

Enfin vivement le prochain et merci à toute la team!!

 

PS et HS : je n'y crois pas trop à ta théorie rhavin car plus on avance dans la deuxième saison plus t'as d'éléments en opposition à ta théorie : rien qu'à voir la dernière fois où sasuke et naruto se sont vus. A moins bien sûr qu'ils soient tout les 2 d'énormes comédiens. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois vraiment pas pourquoi kakuzu resterait en vie.Rien qu'à voir sa tete,on voit qu'il reprend l'aspect d'un homme normal,et avec un trou au milieu de son corps,ca risque d'etre dur pour lui de se solidifier.

Après,je ne crois pas que kakashi lui laisse le temps de se soigner.

 

Et meme si par le plus grand des miracles,kakuzu est en pleine forme,il y a toujours ino qui observe la scene,et peut donc prendre facilement possesion de kakuzu.

 

N'oublions pas non plus que choji nous a pas montré grand chose de ses talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakuzu n est meme pas blesser je pari, vous vous souvenez de sandaime et d oro??? IL utilise  des techniques de permutation doton.... ou des clones de terre je sais pu, peut etre ke kakashi a juste transpercer un clone va savoir..... c serais trop enorme kil se fasse tuer en 1 chapitre.

 

next raw kakashi va etre met en difficulter... j espere(pcq la il fait trop arogant, aller itachi botte encore les fesses de kakashi sensei...  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, je n'ai pas lu les 16 pages et je ne sais pas si qqun a déja posté cette hypothèse mais on a clairement vu que la main de kakuzu agissait indépendemment de son corps, ce qui me fait penser que chaque partie de son corps est indépendante.

Ensuite, vu comme il parait bizarre, ça ne m'étonnerait pas que son point vital (enfin son espece de coeur, mais en différent, un peu comme la chose qui était accrochée a la main) soit situé là, et je pense qu'il doit avoir un point vital par partie du corps, ce qui voudrait dire que kakashi à réussi à lui paralyser un membre, par ce que tuer un membre d'akatsuki aussi vite ne serait que dévalorisant pour les plus grands méchants du manga connus, même si ça valoriserait kakashi un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal kakashi loupé un point vital avec le sharingan...ce serait vraiment la honte.

Et meme si Kakuzu a la possibilité de deplacer/deconnecter ou faire quoi que ce soit d'autre avec ses membres vitaux, il le dit lui meme : il a pas senti kakashi venir.

Donc il etait en mode tout a fait normal, et meme si son coeur est a droite au lieu d'etre a gauche, en toute logique, kakahsi l'aurai vu avec son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait maintenant que le prochain rasengan de Naruto sera plus puissant que le Chidori de Sasuke,il aura une bonne surprise(Alors je vous explique pas si naruto libere le chakra de kyubi ca va faire des ravages)

 

Depuis 10 chapitres on ne voit que Shika il est en train de voler la vedette à Naruto^^

 

Comment vont-ils tuer Hidan par contre??Avec le kage kubi,le Raikiri ou le Nikudan sensha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon kakashi : 1 akatsuki : o (je ne compte pas asuma car il va le payer se fils de @@@@)

bon violence a part je ne vois aucun jutsu de type katon rivaliser avec un rasengan + affiniter enfin il faut dire aussi que jusqu'a maintenant ce sont des techniques basique de katon qu'on a vu jusqu'a maintenant (rappeller vous des paroles du père de sasuke quand il lui apprend gokakyu no jutsu) je pense que sasuke va sortir des techniques katon comme celle d'Hokage le 3ème

pour kakuzu je dirais K.O car vu la tête qu'il fait sur la dernière page il est pas en forme (s'est vrais qu'on aurais pas vu grand chose de son répertoire mais on n'a pas vu grand chose non plus de celui de Asuma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois mal kakashi loupé un point vital avec le sharingan...ce serait vraiment la honte.

Et meme si Kakuzu a la possibilité de deplacer/deconnecter ou faire quoi que ce soit d'autre avec ses membres vitaux, il le dit lui meme : il a pas senti kakashi venir.

 

le sharingan ne permet pas du tout de voir les point vitaux.

sont pouvoir de perception s'arrête au flux de chakra donc sont sharingan lui a servi a rien se coup la.

 

il me semble que kakashi est beaucoup plus rapide qu'avant.

 

en tout cas il nous a montrer toute sa classe avec sont nouveau chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Kakuzu qui a été touché. En effet, n'allez pas pensé qu'il aurait réussi à tromper notre jounin préféré avec un clone ou autre supterfuge. Rappelez vous que Kakashi n'avait pas été leurré par les clones explosifs de Kakashi (alors que Kurenai si...) Donc il en faudriat beaucoup plus pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on savait que le simple rasengan etait de même niveau que le simple chidori (même si par la suite, Sasuke a apliquer le chidori de plusieurs façon, celui-ci restait de même puissance) donc dès qu'on nous sort "completer le rasengan" ou "jutsu ultim" on s'en doute un peu que c'est largement, mais largement supérieur au Chidori (même le Nagashi qui n'est en fait qu'un chidori de protection)

 

Maintenant que j'y pense, je saispas pourquoi mais je verrais bien un chapitre ou 2 scenes se passes en même temps:

1) On voit Ibiki torturant l'autre trafiquant, celui-ci est donc forcer de parler de l'aka, mais surotut de Kazuzu et de ses capacités hors du commun.

2) On voit Kazuzu se relever et tout et commencer à se battre

 

Sa nous ferais un chapitre "super révélations" sur Kazuzu ^^

 

PS: Si le sharingan permet de voir les points vitaux, d'ou l'interet du Chidori avec le rasengan (viser un point vital et en plus eviter tout contre)

En fait il voit les points vitaux (enfin il peut les reperer facilement, en même temps lesp oints vitaux sont connus pr tout les ninjas mais de là à les reconnaitre exactement en chaque personne, le sharingan le permet), les flux de chakra, il peut prévoir des coups, enfin bref, tres puissant tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet !

de toute façon la vitesse est le seul point il peut encore progresser.

son chakra lui interdit les techniques de fou ^^

 

a t'entendre on dirait que kakashi a très peu de chakra.

on sait que naruto a un peu près le double de chakra de celui-ci  donc si on divise par 2 la quantité de chakra de naruto c'est déjà pas mal.

 

kakashi peut aussi faire 4 chidori dans une même journée c'est déjà pas mal.

 

en tout cas moi j'aime beaucoup le chidori brust (éclatement du chidori).

 

j'ai hâte de voir d'autre technique de chouji j'aimerai bien qu'il écrase hidan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous lisez une trad et que c'est écrit Chidori, vaut mieu pas faire confiance à la trad vu que Kakashi à renommer son Chidori en Raikiri ;)

A par ça, je vois pas pourquoi certains parlents de coeur de Kazuzu à droite au lieu de gauche ou encore de fils qui sortiraient à la place du coeur.

Dans le dernier chapitre il n'y a rien qui sort de son corps, juste le bras qui a traverser (et un truc noir dessus mais sa fait plutot penser au bandage qu'avait Sasuke avant, avec les machin noir qui entoure les bandages)

Mais est-ce que les fils ne sortiraient pas seulement des bras de Kazuzu? parceque dans un sens, on a jamais vu ça sortir d'ailleur que ses bras :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des doutes sur le nom de la technique employée par kakashi, voici la page:

satechniquery9.jpg

 

Vous regarder en bas à droite, au dessus des kanji, les petits caractère servent à les lire.

Et voici une page du site où j'apprends le japonais, avec le syllabaire des hiragana. Vous chercher un peu comment les furigana (nom barbare mais c'est comme ça que ça s'appelle ^^) se prononce avec le syllabaire et vous serez vite fixés. Bon courage.

 

http://www.cours-japonais.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=1&limit=1&limitstart=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit chapitre...un peu déçu par Kakuzu mais pourquoi pas? Tout le monde ne peut pas mourir après un combat homérique.

 

Pour la 2e affinité de Naruto si tant est qu'il en ait une, je pencherais pour l'eau...tout simplement à cause de son nom...

Uzumaki et Naruto, ça ne veut pas dire tourbillon/tornade? Après tout il n'y a que deux affinités qui peuvent "tourbillonner" l'eau et le vent! En plus, ça irait bien avec Sasuke pour contrer ses attaques...Après est-ce que ça veut dire qu'il pourra faire de la glace? Il ne faut pas exagérer mais bon...Le seul problème, c'est que je ne vois pas trop de compatibilité avec Kyubi qui "semble" plus orienté feu et vent à moins que ça ne soit un autre type de chakra...maléfique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si neiji le sharigan voit clairement les points vitaux. Kakashi dit que le sharingan peut voir les flux de chakra.

c'est quand il dit que le sharingan a un pouvoir de perception, mais que ce dernier est inferieur au pouvoir de perception du byakugan.

Et on sait que les flux de chakra entourent et sont etroitement liés aux organes vitaux. Donc oui le sharingan voit les organes vitaux.

 

Sinon pour le chidori, il y a écrit "raikiri sakuretsu". Mais je sais pas ce que veut dire sakuretsu donc moi perso je fais confiance à rhavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

Je viens de penser à quelque chose.

 

Yamato a expliqué à Naruto le positif et le négatif des éléments naturels.

J’avais dit, que peut-être, le prochain élément d’Uzumaki pourra être le suiton mais en faîte j’hésite entre le suiton et le doton.

 

Je m’explique :

 

Si feu il y a, pour l’éteindre on utilise de l’eau mais on peut aussi utilisé du sable. Un gros sac de sable permet de mettre fin aux flammes.

On peut comparer le sable à de la terre.

 

Voilà pourquoi j’hésite entre les deux affinitées.

 

 

                                                                                                      Peace mina8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Oui c'est sur pourquoi pas Doton en effet, moi j'aurais plus penché pour Suiton (les yeux bleus peut être..) mais c'est peut être contradictoire avec le tempérament de Naruto qui semble plus bouillant voire électrique en plus d'être tourbillonant.

En fait on pourrait se l'imaginer avec n'importe quelle affinité, après je pense que c'est une question de gout de chacun mais le plus probable, grâce a Kyuubi reste le Katon mais la ça ne ferait pas trop avancer le shmulblick quand à l'affrontement (s'il y à) avec Sasuke, ou peut être l'aide...

Par contre si on suit à la lettre la hiérarchie de Yamato seul le Suiton peut battre le Katon (donc où se place le Doton par rapport au Katon, en réalité ça gagne mais là c'est peut être différent... les fans de Pokemons ?)

Il ne me semble pas que Naruto veuille apprendre une autre affinité (quoi que...) puisque son but est d'aider Sasuke. Par contre en revoyant l'Oodama rasengan, où l'on voit Naruto + clone en mode presque Kyuubi (yeux rouges + dents) il me semble de plus en plus que celui-ci intègre un minimum de Katon (rouge = feu ou echaffement du chackra...)

L'avenir nous répondra à toutes ces questions...peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde affinite je verrais plutot doton. C'est faible contre le raiton mais c'est tres resistant (comme nous le montre Kakuzu 2 secondes juste avant de se faire transpercer lol  ;D)

 

Mais c'est tres efficace contre le suiton. Et le duo Itachi/Kisame en abuse pas mal donc je pense plutot que Naruto reflechit deja a la confrontation contre le frere de Sasuke. Itachi vecut capturer Naruto (mais pourquoi je ne sais pas). Donc il marque un petit point. Et ensuite le futon lui servira a les achever.

 

HS : c'est pas un fake l'image du clash final dans les bonus du 332 HQ parce que sinon ca veut dire qu'il apprendra le doton (elle a l'air super sa technique en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap comme prévu, Kakashi est toujours aussi perspicace et classe. Shika même s'il semble désemparé par les capacités de kakuzu n'est pas à la rue car je doute qu'un mec comme lui n'ait pas inclu le facteur d'incertitude dans son plan surtout qu'il ne connaissait rien des capacités de kakuzu (du moins trop peu), mais quand même kakashi a été un atout précieux, maintenant j'ai hate de voir la contribution des deux autres ( je me demande si kishi va nous faire un parallèle facile avec l'équipe 7 ou va innover). Naruto semble devenir de plus en plus balèze, et je crois que l'on va assiter sur le moyen terme à un énième entrainement pour le developpement d'une nouvelle affinité ( je planche pour le suiton ou pour l'affinité de yondaime si ce n'est pas le futon). Dernière chose, j'ai hate de voir jiraya ébahi devant les progrès de son protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhh trop bien ce chapitre je trouve !!!

on voit la toute la perspicacité de shikamaru !! en tout cas je pense que son plan était parfait et qu'il avait penser qu'il pourrait il y avoir quelques failles (comme ce qu'a fait kakuzu).

cependant, malgrès ce magnifique plan d'attaque, je ne pense pas que kazuku soit mort !! peut etre qu'il a aussi la capacité de déplacer son coeur comme il le fait avec ses bras !!! enfin il serait quand meme sérieusement blaisser mais il faut quand meme se rappeller qu'il a recoller la tete d'hidan donc pourquoi pas sa blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense à la prochaine affinité de Naruto (si elle vient...). Là il est déjà très limité dans le temps pour maitriser rasengan futon. Alors si c'est pour apprendre une nouvelle affinité (qui à mon avi sera plus longue et difficile à maîtriser pour lui que futon), ca ne se passera qu'après sa rencontre avec Sasuke. Bref tout ceci n'est pas à l'odre du jour. L'explication de Yamato a surtout servie à présenter l'effet du chidori sur Kakuzu dans l'état présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui le sharingan voit les organes vitaux.

Pas besoin d'avoir le Sharingan pour savoir où est situé le coeur chez l'homme... ;)

En tout cas gros chapitre de Naruto.

Mais petit problème: si Naruto est capable de créer un tel cratère avec sa technique, ça risque pas d'être très pratique en plein combat, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...