Aller au contenu


Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 333 fr par MFT-HNT:[/glow]

 

http://www.gaara-fr.com/index2.php

 


[glow=red,2,300]Raw 333: [/glow]

 

http://www.gaara-fr.com/index2.php

 


[glow=red,2,300]Traduction 333 fr par Rhavin[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]1er images 333[/glow]

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils[/glow]

 

シカマルが自らの影をのばし、刺さったクナイへとつなげる

Shikamaru étire son ombre et la connecte avec la lame plantée dans le sol

これで二人を影真似で動かせるようになる。

Grâce à ça, il est capable de manipuler les 2 ennemis avec le Kagemane.

飛段を動かし角都を狙うが、角都は右腕を地面に逃がしており

Il utilise Hidan pour attaquer Kakuzu. Mais Kakuzu a laissé tombé son bras par terre

影真似から脱出する。

et s'échappe du Kagemane.

なおも飛段をつかって角都を攻めるシカマル。

Shikamaru continue d'utiliser Hidan pour attaquer Kakuzu.

角都はチョージの攻撃を受けるが体を硬化してこれを防ぐ

Kakuzu encaisse aussi l'attaque de Chouji, mais a durci son corps pour se protèger.

それが角都の能力でいわく「オレにはどんな物理攻撃も通じない」

C'est l'abileté de Kakuzu. "Aucune attaque physique ne marche contre moi."

 

しかし、その直後背後から雷切でカカシが角都の心臓を貫く!

Cependant, tout de suite après, Kakashi transperce le coeur de Kakuzu avec le Raikiri.

 

「馬鹿な・・気配もなくこのオレimmediately afteの背後から・・」

"Impossible... De derrière, sans aucun signe de sa présence..."

「オレの印のスピードを見切っただと・・それにこれほどの雷遁を」

"Tu as réussi à voir la vitesse de mon Yin... et à créer un Raiton de ce niveau..."

「そうか!お前が・・」

"Alors c'est ça! Tu es..."

 

カカシのアップで終わり

ça se termine sur Kakashi

 

 

場面変わって、ヤマトとナルトの修行風景

changement de scène, Yamato et Naruto s'entraînent.

五大性質変化の優劣についてヤマトが説明する

Yamato explique le rapport de forces entre les 5 principales manipulations des éléments.

水→火→風→雷→土→水 とういうように優劣がある

ça donne Eau->Feu->Vent->Eclair->Terre->Eau

角都の硬化の術は結んだ印から土遁とカカシが見破る

Kakashi a compris  que la technique de durcissement des membres de Kakuzu était une technique Doton, faite à partir du Yin.

(雷→土で)

(et Raiton pwn le Doton apparemment)

 

「”土”は”雷”に弱い。相性が悪かったな。終わりだ」

"le Doton est vulnérable face au Raiton. T'es tombé sur le mauvais adversaire, pas de chance. C'est terminé."

 

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop énorme ce kakashi il se bat contre l'aka et il fait des blagues toujours aussi énormes!Sinon vu que Naruto est du vent et que Sasuke a l'air d'être Raiton alors le chidori nagashi  sert plus a rien contre Naruto selon Yamato.Et si Kakuzu meurt comme ça je sens Zetsu venir au secours d'Hidan en plus comme c'est un cannibale le cadavre de Kakuzu l'intéresse nyark nyark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadavre de kakuzu doit êtres trop dur à manger pour zetsu; par contre comment vont-il vaincre hidan..ça m'étonnerai qu'il lui coupe encore la tête. Remarque si il lui coupe la tête il sera toujours vivant.En tout cas un bon scan se profile à l'horizon.Pour ce quies de Naruto on risque de bientôt le voir faire sa nouvelle technique j'ai hate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kakuzu va mourrir aussi facilement... On ne sait presque rien de lui, à part qu'il peut durcir son corps, disloquer et allonger ses membres, et semble être un ninja médecin...

 

à mon avis, il va pas mourrir en un chapitre! Avant de tuer Sasori, Kishimoto nous avait montré ce dont il était capable...

 

Mais c'est vrai qu'avec un chidori qui lui transperce le coeur, on peut se demander comment il pourrait bien s'en sortir... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rokudaime-kun  sasuke a encore le katon qui est signaler plus puissant que le futon.

b_stial le corps de kakuzu n'est pas durci tous le temp.

Enfin ce chapitre a l'aire super naruto s'entraîne toujours j'ai hâte de voir le chapitre en entier comme d'hab. Vivement demain et moi j'espère que kakuzu est mort, hidan lui il vont lui couper la tête puis il vont interroger ça tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir offenser personne, tout ce truc sur Raiton>Doton, et Futon<Katon etc etc; ça fait un peu Pokémon...

 

Mais bon, c'est classique, c'est un peu comme papier-pierre-ciseaux, il faut qu'il y ait un équilibre.

 

D'ailleurs, je crois me souvenir que pour les Sannin, c'est pareil: la limace est plus forte que le serpent; le serpent est plus fort que le crapaud, et le crapaud est plus fort que la limace...

 

Mais tout ça reste de la théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum interessant ce scénario... J'espère que c'est le bon :))

 

Shikamaru qui maitrise les ombres, Kakashi toujours aussi discret et efficace, ca sent bon tout ça :D

 

Par contre, c'est tout de même étrange si Kakazu meurt aussi "facilement" alors qu'on s'attendait tous à la mort proche d'Hidan... Mais on ne va pas s'en plaindre :D

 

Mais si Kakazu est mort, ça m'étonnerait qu'Hidan meurt aussi, ça ferait pas mal de pertes pour l'Akatsuki.... Mais ca reste possible malgré que je suis plus convaincu par l'arrivé d'un ou plusieurs autres membres de l'Aka puis ensuite malgré que ca me parrait limite sucidaire, l'arrivée de Naruto ou d'une autre équipe, ce qui me parraitrait plus raisonnable pour Konoha.

 

Il est également possible, comme l'a dit kyubi-naruto-futon (un peu court ton pseudo ^^), qu'ils coupent la tête d'Hidan pour l'interroger ensuite...

 

Ca serrait pas mal, on verrait peut-être même enfin les anbus à l'oeuvre avec un interrogatoire un peu plus poussé que celui de naruto dans les hs ^^ (ou encore Ibiki :P)

 

Voilà, voilà, en tout cas on attend avec impatience les premières images et le scan =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kakuzu doit avoir son coeur a un endroit different que les humains normaux donc il aura une blessure serieuse mais poura continuer a ce battre face a kakashi,mais comme l' a dit yamato la roche est vulnerable a l' eclair donc kakashi devrai arriver a le vaincre.Non sans mal ,en tout cas c' est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a un grand interet dans le combat c'est grace a son sharingan il peut faire une attaque des 5 type.. mais bon comme par hasard kakuzu est terrer ( a moins que Shikamaru l'ai deja remarqué au 1er combat) et kakashi maitrise le Raikiri :P

 

Ou alors autre solutions qui a été dit, un ninja maitrise peut maitriser 2 élément. Qui dit que kakuzu n'est pas autre chose ^^

 

en tout cas très bon chapitre en perspective quand meme :)

 

PS: Fen je suis fiers de toi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît évident que Kakuzu ne va pas mourir comme ça, sinon l'interrogatoire du récolteur de cadavre n'aurait pas de sens.

 

Possible qu'on est un zoom sur eux, qu'il révéle une information sur ses possibilités et tac on repasse au combat et on voit kakuzu utiliser cette abilité. Mais peut etre que le récolteur n'en sait pas tellement sur Kakakuzu, enfin moi ça me semblerait bizarre qu'il meurt aussi vite.

Et je trouve ça étrange que le raikiri soit fort face à la terre/roche. Je sais c'est la honte mais dans pokémon (je suis fan pardon) le sol est insensible à la foudre et ça me semblait logique.

 

Le chapitre à l'air tout de même passionant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut penser que Kakuzu c'est l'Akatsuki et donc comme sasori, deidara ou Hidan ils ont toujours un coup spécial in the pocket ;D

 

Dc il est clair que kakuzu est pas mort et que la semaine prochaine il va montrer ses reels pouvoirs ;)

 

Soit il a le coeur a droite (soit il a pas de coeur lol), je rappel qu'il a l'air d'etre medecin, donc une auto régénérescence...ou encore pire. Enfin y a beaucoup de possibilité.

 

Edit:

 

Made in Yugiho:

 

scan0001oz3.jpg

 

Vous remplacer or par vent et arbre par terre et c'est la meem boucle ^^

sui= l'eau

ka= le feu

kin= l'or ou Fut = vent dans notre cas

ki = l'arbre ou rai = eclair dans notre cas

do= la terre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'un bon chap. Dommage qu'il y ait un passage avec de l'entrainement de Naruto. Donc pas d'intervention de celui-ci je pense.

 

Shika a l'oeuvre. Hidan est HS dans ce combat (totalement manipule). Kakuzu est baleze mais c'est peut etre fini pour lui (transperce par kakashi). Maintenant on sait d'ou vient son durcissement (du doton). Mais je ne pense que c'est pas fini pour lui (sinon ce serait trop facile)

 

En tout cas l'aka malmenee de chez malmenee. Vivement qqs images pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceci a l'air tres interessant, Kakuzu ui laisse son bras pour se barrer de l'emprise du kagemane me fait pensait au lezard qui laisse leur queue lorsqu'il sont en danger.

 

Sinon je pense pas qu'il soit mort ussi vite, il est fort probable qu'il utilie les "fils" qu'il a dans le corps (et qu'il utilie pour remettre le bras de Deidara et la tete de Hidan) pour refermer sa blessure ou se recreer un coeur

de toute facon il faudrai qu'il utilise les sorts d'hidan mais en meme temps je ne sais pas si Shikamaru peut controler aussi le chakra pour faire des sorts en tout cas sa s'annonce extraordinairement bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le spoil me donne l'eau a la bouche on attendait tous kakashi et je crois qu'ils nous montre tous son talent. Et encore je suis sur que l'on a encore rien vu de se combat. Je sais pas pourquoi, je me que kakuzu n'est pas mort comme sa sinon je serais deçu. Et si c'est le cas cela voudrais dire que kakashi a largement le niveau pour etre dans l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un chapitre qui me met l'eau à la bouche, un Hidan qui avait l'air invincible, contrôlé par le Kagemane de Shikamaru et Kakuzu transpercé par le Raikiri (ça faisait longtemps) de Kakashi.

 

Sinon le trucs des éléments à l'air pas mal, un élément st plus fort que l'autre ou l'inverse (ça me fait penser à pokémon mdr  ;D)

 

PS : je vais aller manger donc pas encore de clean

Pour demain, je finis à 14h25 donc laissé moi quelques pages de Naruto s'il vous plait ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis déçu car indirectement on sait que Sasuke vat avoir le dessu sur Naruto, en effet Sasuke a comme affinité katon et raiton alors que Naruto n'a que, pour l'instant futon.

Je m'explique Futon à le dessus sur Raiton donc le Rasengan Futon peut battre le Chidori, mais Katon a le dessus sur Futon donc si Sasuke effectu un jutsu katon contre le Rasengan Futon de naruto, Naruto se fera battre.

Il faut espérer que Naruto découvre qu'il a une autre affinité comme Suiton pour qu'il puisse battre Sasuke, bien sur un combat n'est pas paramettré sur les affinités mais cela jou beaucoup sur la victoire comme Kakashi contre Kakuzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt content de voir encore l'entraînement de Naruto, je préfère voir comment il fait son jutsu avec de bonnes explications

que de le voir débarquer avec sa grosse technique en ayant zappé la meilleur partie de son entrainement.

 

Le plan de Shika semble vraiment bien fonctionner, du moins avec Hidan. Nous avons enfin l'apparition et l'intervention  de Kakashi dans

ce combat, ça fait plaisir!!!! Tout comme Asuma était très mal tombé avec Hidan c'est maintenant au tour de Kakuzu qui apparemment

ne va pas pouvoir faire grand chose face à Kakashi^^.

J'ai quand même bien hâte de voir la puissance des coups de Choji même si ils semblent être inefficaces contre Kakuzu il doivent être

terrible.

En attendant, un très bon chap à l'horizon!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! J'suis nouveau ici !  ;D

 

Bon ben voilà hein , à propos de l'Akatsuki et de Kakuzu , rappellez-vous , il peut "recoudre" ses blessures comme avec la tête de Hidan , puis je pense que s'il à réussit à s'échapper au Kagemane c'est parce qu'il à surement du utiliser un clone de terre . Rien ne prouve que Kakashi a utilisé son Sharingan , donc l'hypothèse du Clone de Terre est fort probable . Je pense que Kakuzu peut utiliser en outre le Doton mais aussi soit le Suiton , soit le Katon , l'eau / terre et feu / terre s'alliant assez bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un chapitre qui promet... vraiment j'ai l'impression que Kakashi se trouve de loin au dessus du lot et bien sur notre ami shika a surement tout prévu... ca fait longtemp que les chap tourne autour de Hidan et Kazuzu et je pense personnelement que leur fin est arrivée... et meme si c'est pas pour ce chapitre, ca devrait plus trop tarder... Surement avec la futur intervention de Naruto... mais ne nous précipitons pas, et savourons ensemble ce prochain raw qui devrait sortir d'ici peu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l'air alléchant, j'ai hate de voir kakusu contre les coups de chôji !

de plus kakuzu se prend un super raikiri de la part de kakashi que je voulais revoir à l'oeuvre mouahahaff

shikamaru, son plan a l'air de bien fonctionner ! mais je pense que kakuzu ne sera pas mort, il a forcément une botte secrette, c'est sur !

maintenant reste plus qu'à voir ces images croustillantes puis la trad ! aie aie aie vivement que naruto termine son jutsu !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y pense... si kakashi fait effectivement un raikiri... tout les hypothèses selon lesquelles c'est pas kakashi deviennent obsolètes^^ Restes à savoir maintenant pourquoi son bras est bandé...

 

Fenicks, tu me piques mon boulot, tu le sais ça?  :D

Edit Fen' : Premier arrivé, premier servi.  :P

Promis la prochaine fois je le fais pas! (En fait c'est parce que la prochaine fois, j'aurais cours... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu est ptet mort un ptit peu vite, mais faut se dire qu'on va pas avoir droit a un moment émotionnel pour chaque membre de l'Akatsuki  ;). Mais on verra cqui va se passer après tout ca, mais y a aussi un truc qui faut comprendre, c'est que Kakuzu n'est pas un ninja médecin, il sait recoudre des membres grace à ses trucs sur ses bras, et c'est tout. Le ninja médical jpense plutot que c'est la (ptet) fille au chveux bleus. Et lui, il a juste une force de monstre ( de frappe, rien à voir avec son chakra ).

Sinon y a rien a dire, Kakashi est vraiment très fort, j'espère qu'il a tué Kakuzu, ca augmentera sa popularité.

Après ca, on a toujours droit a des surprises, surtout avec l'Akatsuki, donc ptet que Kakuzu n'est pas mort, ou bien il n'a pas de coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...