Aller au contenu


Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Entièrement d'accord Itachi_Sama !

 

C'est vrai que ça sent l'explication sur le yin tout ça! Et peut être même que pour l'avenir et la création de nouveaux jutsus, cela aura une importance capitale sur la suite du manga, lui donnant encore plus de profondeur ! Faudrait néanmoins que ça soit pas aussi compliqué que dans HunterXHunter où on se perd un peu avec les "nen", "ren" ou autres "en"...  ;)

 

J'espère que le visage de Kakuzu sera dévoilé, car jusqu'à présent on a vu que ses yeux...

 

Sinon il était facile de comprendre que le futon est plus puissant que le raiton quand on voit que le rasengan (technique incomplète) est lors du combat Sasuke/Naruto aussi puissant que le Chidori, technique aboutie par Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou, je lis la conversation depuis tout à l'heure et je suis d'accord vec certaines de vos théories.

Je ne penses pas que Kakuzu soit mort mais surtout parce que je me demandes si Kakashi n'est pas un des membres inconnu de l'Akatsuki. Comme vous l'avez dit, il à le niveau de l'akatsuki mais en meme temps il y a beaucoup d'éléments qui démontrerais cette théorie et de plus je ne pense pas que Kishi nous fasse ce genre de coup, ou du moin pas avec Kakashi.

Pour ce qui est du plan de Shika, il est évident que meme si kakuzu n'est pas mort, il doit s'en douter et avoir d'autre tour dans son sac. Surtout quand on sait que Ino n'est pas encore intervenu.

Pour cequi st de Naruto j'ai hate qu'il est fini son jutsu mais tout ça annonce tout doucement la fin de l'histoire. Ca par contre je n'ai vraiment pas hate que sa arrive. :'(

Je penses qu'appartir de maintenant les choses vont commencer à s'accélerer et que beaucoup de mystere vont etre résolu...

J'ai vraiment hate d'avoir les immages, car on comrend généralement mieu avec les illustrations lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais voir son visage a Kakuzu ce ne sera pas joli a voir mais ca sent un prochain chap (le 334 pas celui-ca) avec pas mal d'explications et moins de combat. Hidan va surement fuir comme un lache (y'a trop de gens a maudire pour lui tout seul et sans son arme il ira pas loin). Et en plus y'a Kakashi qui possede le MS il doit peut etre etre au courant (a moins que sa debilite lui dise de n'en faire qu'a sa tete  :D)

 

Shika monte dans mon estime. C'est maintenant mon perso prefere. Jamais je ne comprendrais comment il met au point ces techniques. Mais il me surprendra toujours. Je me demande comment il fait pour calculer autant de coups a la seconde il est HORS NORME !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mmmmh ... que de beaux chapitres à la suite, c'est taj'bon ça :P

 

Sinon en ce qui concerne Kakuzu, je pense qu'il est mort, car il ne faut pas oublier que le Raikiri (ou Chidori...), est une technique secrète d'assassinat... Par conséquent le but c'est de tuer de manière fourbe sans se faire entendre, et que la base de cette technique est une vitesse extrême... (cf. le duel Sasuke - Gaara lors de l'examen Chuunin, juste avant que la guerre ne commence.)

 

Pour ce qui est d'hidan, j'pense probablement qu'ils vont l'interroger aussi ... car pour l'instant le tuer semble impossible, et à mon avis le meilleur moyen serait de le démembrer, mais bon, cette série Naruto c'est pas "Saw" non plus :P

 

Enfin pour finir, trop impatient du chap' ... viiite ! :P

 

Sur ce, bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina;D

 

Alors rien que le fait d’avoir lu les quelques lignes je suis complètement dingue.

 

Bon la seule restée dans l’ombre, pour le moment c’est Ino. Normale c’est le médecin du groupe et elle peut prendre possession du corps, au cas ou Hidan réussirai a se sortir des griffes de Shikamaru.

 

Bon maintenant on sait que Kakuzu utilise le doton pour durcir ses membres. Et c’est grâce au sharingan (je pense) de Kakashi le talentueux juunin de Konoha qu’on a pu avoir cette news.

 

Bon vivement les scans raw.

 

                                                                                                                              Peace mina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le combat va durer, car shikamaru a établi un plan auquel il a réfléchi sérieusement, et kakashi en  était étoné. Surement que la régénération de kazuku fait aussi partie de son plan . vous savez , il a dit " la prise mentale le simulera 3 fois" donc ca ne doit etre que la premiere des prises mentales, enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat va forcement durer.

Kakashi un membre de l'aka ???(m'etonerait beaucoup)

 

Je crois avoir compris pourquoi shika tue d'abord (enfin peut etre) kakuzu parce que si il est mort il ne restera plus qu'a couper la tete a hidan et a trouver un moyen de le tuer.

Enfin c'est vrai que c'est la deuxieme fois qu'on parle du yin et on devrai surement avoir une explication lors de se chapitre grace a yamato qui explique des choses a naruto.

 

Si kakuzu ne meurt pas et sa va etre surement le cas est ce qu'on sera enfin d'ou vienne hidan et kakuzu parce que a part zetsu c'est les seuls perso de l'aka dont on ne connait pas leur village natale.

 

A mon avis kakuzu ne peut pas mourrir maintenant sinon le combat ne durera pas longtemps face a hidan et normalement je rappelle que naruto doit venir aider dans se combat quand a un eventuel renfort de zetsu j'y crois pas trop car lui il se montre toujours apres la bataille meme si ses compagnons sont mal en point et il se fout un peu que ses compagnons crevent vu qu'il prefere les devorer

HS:en fait peut etre qu'il est tres faible et qu'il a peur de combattre et ne sert qu'a visioner et a transporter dans l'aka ou alors que le chef l'empeche de se battre car il est justement trop precieux pour l'aka et il a pas envie qu'il se fasse blesser. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kakusu est bléssé mais surment pas mort, ses quand meme un membre de l'akatsuki... le voir se faire tuer aussi facilement alors qu'ont ne connais aucune de ses techniques sa serait honteux   >:(. si il devait mourir sa serait quelque chapitre plus tard quand on le verra se battre a fond.

 

 

 

en plus de sa, vus que le corp de kakusu est un peu special, fo voir si il a pas deux coeur ou un truc comme sa.

 

vu ses main sa ne metonnerai pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme trompe ou c'est seulement la deuxieme fois qu'on voit Kakashi faire le Raikiri ?

Sinon, comme tout le monde le dit, vous sur-estimez l'Akatsuki. Ils sont vraiment forts, ca on le sait, mais si vous regardez Tobi qui est quand meme entré dans l'Akatsuki.....Kakashi est largement plus fort, dès le début du manga il est plus fort que certains membre de l'Akatsuki, donc jvois pas pourquoi il tuerai pas Kakuzu.

De l'autre coté, ca fait court pour Kakuzu, bon j'aime bien Hidan mais lui ca fait long lol.

Après, pour ceux qui essayent de comparer Futon et Katon, on sait pas vraiment qui prend le dessus, le vent c'est un allié pour le feu, ca le propage, ca l'intensifie.

Arf, encore du doute...quoique, Kakuzu m'a l'air bien parti pour mourir, il flippe et ca se voit ^^ !

En attendant Jiraiya  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez déçu, d'accord kakashi est très fort, mais Kakusu est quand même un membre de l'akatsuki, et si il n'avait que sa comme techniques dans sa manche, qui ne sont pas non plus extraordinaires, je suis sur que plein de monde pourrait rentrer dans l'organisation. Pour l'instant tout lui réussi à notre cher shikamaru, mais il y a un truc qui est embêtant à la longue, c'est que quand shika prépare un truc soit sa foire totalement, ou alors la réussite est de 100%, sa serait bien qu'il y ait un peu plus d'équilibre, et pendant qu'on y est je voudrai bien voir d'autres techniques que son kage mane. Et vivement l'explication du Yin sa m'intrigue vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kakusu est quand même un membre de l'akatsuki" je croie que je suis devenu allergique a cette phrase perso ce qui me déçoit dans sa mort(si mort il y a)c'est que l'on n'a pas assez approfondi le personnage mais au niveau puissance, kakahsi est comme même le deuxième ou le troisième plus fort ninja de konoha le plus puissant village caché alors si c'est in normale qu'il réussisse a vaincre un déserteur d'un petit village comme taki je sais plus comment je m'appelle .Faudrait arrêté de prendre l'akatsuki comme des dieux comme je l'ai dit ce sont des ninja au même titre que kakashi et peut être que kakuzu est très fort et a plein d'autre jutsu mais la il c'est fait surprendre ça démontre qu'un ninja ce n'est pas que de la force brute .Alors moi aussi ça me décevrais peut être mais simplement parce que ce perso n'est pas assez approfondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement qu'il soit mort si vite (enfin peut etre mort) n'est pas si etonnant, je rappelle que kakashi est tres proche du niveau hokage et que l'akatsuki ok ils sont plutot forts mais y a vraiment que Itachi pour l'instant qui a l'ai capable de rivaliser avec notre ninja copieur, donc que kakuzu meurt si vite c'est normal surtout que la technique que kakashi utilise sert justement a en finir rapidement en un coup

 

apres si ca s'eternise on a pas encore vu ino et chouji en action, mais je me dis que si y a vraiment des problemes ino n'aura qu'a transferer son ame dans le corps de kakuzu et apres il suffit d'aller gentillement a konoha dans une prison est vala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis déçu car indirectement on sait que Sasuke vat avoir le dessu sur Naruto, en effet Sasuke a comme affinité katon et raiton alors que Naruto n'a que, pour l'instant futon.

Je m'explique Futon à le dessus sur Raiton donc le Rasengan Futon peut battre le Chidori, mais Katon a le dessus sur Futon donc si Sasuke effectu un jutsu katon contre le Rasengan Futon de naruto, Naruto se fera battre.

Il faut espérer que Naruto découvre qu'il a une autre affinité comme Suiton pour qu'il puisse battre Sasuke, bien sur un combat n'est pas paramettré sur les affinités mais cela jou beaucoup sur la victoire comme Kakashi contre Kakuzu

 

 

Bon je sais pas si la réponse à était dite mais je répond à ce message de la page 2

 

Pour moi ce n'est pas que les affinité qui compte, car c'est normal si de la terre se trou si tu  enfonce quelques chose (le raikiri étant un éclair qui s'élance contre la terre va forcément l'exploser)

Donc pour le Katon et Fûton, avec le Fûton si il est assez puissant, on peut dévier la flamme ou même l'éteindre donc je ne pense pas qu'il y est une grande faiblesse du Fûton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l'aka possede le niveau de kage donc ils sont en theorie plus forts que Kakashi meme si il est tres fort.

 

Si Kakuzu est vraiment mort j'ai honte pour lui. Se faire tuer facilement alors su'il est tres fort ca craint. Ensuite reste a regler le cas Hidan et la c'est un peu moins dur. Il suffit juste de lui couper la tete comme ca il ne sera pas mort et ce ne sera plus une nuisance pour tout le monde (sauf les gars a cote qui devront entendre ses insultes et sa grossierete  :D). Je pense que c'etait le plan de Shika de s'en prendre au plus fort en premier c'est a dire Kakuzu puis s'occuper tranquillement (enfin facon de dire) du second. Je parie que la tete d'Hidan ferait une bonne decoration dans un salon apres lol  ;D

 

Par contre je ne comprend pas trop l'explication de Yamato sur les affinites. Elle n'est presque aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hidan12 tous non pas le niveau kage d'ailleurs je sais même pas ou ça a été dit de ce que moi j'ai compris ce sont juste de dangereux criminel de classe S qui se sont réunis alors si maintenant kakashi desserte  il sera au même niveau que cela il est pas inférieur dsl.

Ensuite peut être bien que ces ninja déserteur sont plus fort que leur kage mais si on les compare par exemple au 4ième kazekage et bien kakashi leur est supérieur , il n'on pas tous le niveau kage  seul certain comme itachi et sasori voila.

Enfin comme je l'ait déjà dit, kakuzu a peut être plein d'autre jutsu mais il c'est fait avoir il a été pris pas surprise a ce moment ça n'a rien a voir avec la force comme l'a dit shika il faut s'avoir saisire une oportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Kakashi est très fort mais en meme temps Kakuzu est assez mystérieux etce qui caractérise les membres de l'Akatsuki c'est aussi leur bottes secrètes, ils ont tous un truc assez spécial et je penses que Kakuzu n'en a pas encore fait véritablement usage.

Mais c'est vrai que les ninja de l'akatsuki ne sont pas invincible, ont l'a bien vu avec Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui dise que sasuke a un avantage sur naruto grâce a son katon je pense qu'il se trompe car on n'a put voir dans leur différent combat que les technique katon n'avait aucun effet sur naruto.

 

naruto et quand même protéger par kyubi le démon du feu.

 

je me demande bien ce que c'est que le yin dont parle kazuku.

 

moi en tout cas j'aimerai bien qu'il soit mort parce que ce trouverai sa un peu fort que tout les membre de l'aka est toujours une boite secrète après tout ce ne sont  que de simple ninja et pas des démon immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui a dit que kakuzu est un ninja médicale????

Il a sûrement des autre capacité maintenant ya plus qu'a attendre la raw pour voir un peu la scène mais ça me décevrait qu'il viennent dire"je suis un cyborge j'ai pas de cœur vous pouvez pas me tuer"xD!!!!Si ça ce passe de cette manière j'en connaît qui vont nouveau râlé"naruto ces des combats de monstre"alors si il est mort et qu'on a droit a des explication sur lui au moyen d'un flash back ou autre je suis ok si il s'en sort avec la russe je suis ok temps qu'il ne disent pas qu'il a un autre cœur ça serait du grand n’importe quoi a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce spoil est valable, ça me parait très plausible comme suite, par contre je suis déçu de la tournure "pokémon" que prend le scénario, genre l'éclair bat la terre etc... Enfin bon il fallait bien trouver quelque chose me direz vous...

Sinon encore un pur chapitre avec du combat, que demande le peuple!!!?

J'aime bien l'idée des embuscade comme ça ou des ninjas inférieurs profitent de l'avantage du nombre et de la surprise... Excellent! :D

 

Ouais sinon Kakuzu médecin??? Ou ça??? Pas vu en tout cas...

Je ne pense pas que le combat contre lui va se terminer comme ça par contre... ça finira avec l'équipe de Naruto!!! (enfin j'éspère...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

Pourquoi Kakashi ne pourrai pas tuer un membre de la Lune Rouge ???

Les membres de cette organisation sont immortels ??

 

Alors pour ma part, je suis certain que Kakashi a toutes ces chances pour tuer l’un d’eux.

Avez-vous oublié les épisodes précédents ? Moi pas !!

 

Voyons son CV : le ninja copieur a plus de 1000 jutsus a son actif, Il est l’un des plus fort de Konoha et en plus il a un niveau intellectuelle vraiment dérapant !!!

Il peut faire le rasengan qui n’est pas donné à tout le monde.

 

Sa prime est plus importante que celle du défunt Asuma-senseï (35 milles ryons, je crois)

Il était le meilleur élève du quatrième Hokage.  ;D

 

A l’heure actuelle, il a toutes les qualités pour être un membre de l’Akatsuki, c’est juste qu’il ne cautionne pas leurs idéaux de mégaloman.

 

Alors pourquoi il ne pourra pas le tuer vite fait bien fait (ce kakuzu) ??

Pourquoi Asuma est décédé de manière décevante et pas Kakuzu ??

 

Si il meurt sous ce coup de raïkiri, tant pis pour lui. Les info, c’est Hidan qui va les données

 

 

                                                                                                Huuummmmp Yaré yaré Sharingan no Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Kakuzu ne va pas mourir parce que je trouve que depuis un certain temps Kishimoto ne nous raconte pas le passé de certain personnage comme Deidera ou Zetsu.Ce serait dommage que Kakuzu meurt maintenant aucune information sur ces techniques aucune histoire.Je pense quand même que Kakazu a plus d'un tour dans son sac tout comme Hidan.Donc attendons l'arrivée de ce scan qui promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le script est bon et que Kakuzu meurt ainsi je serais vraiment deçu car certes c'est clair que ça n'est pas parce que l'on fait parti de l'aka qu'on est systematiquement plus fort que kakashi mais là quand même je dirais que Hidan a été plus impressionnant lors du precedent combat.

Franchement on nous presenter ce duo comme un duo invincible qui ne perd contre personne(temple de moine,Yugito,Asuma) et là ils se font avoir comme des ninjas basiques surtout pour Kakuzu qui avait vraiment l'air très fort bon j'espère toutefois qu'il ne soit pas mort et que ce combat donne un peu plus de mal à shika et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on se base sur un spoil de 15 ligne sans images :P

 

c'est pas tout le chapitre non plus lol, juste un résumé ( qui dit tout mais pas les 17 pages aussi je pense ^^)

 

Donc on verra demain maintenant  mais je pense que y a plus de blabla pour nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi au meme titre qu'Ero Blacka et que Kyubi Naruto Futon, je ne vois pas en quoi ça ne serait pas possible que Kakuzu creve de cette maniere. Comme l'a dit Ero Blacka, Asuma est mort de façon décevante (c'est a dire qu'il n'a meme pas pu nous montrer l'étendu de sa force), alors si pour Kakuzu c'était la meme chose ça ne me dérangerait pas. C'est vrai que le nom AKATSUKI fait trembler beaucoup de personne mais ils ne sont pas des dieux (désolé si je répete ce qui a déjà été dit mais moi aussi ça m'exaspere).

Si Kakuzu ne creve pas là, ben moi je veux que zetsu le récupere et qu'ils partent (c'est d'un genre mais bon), ce qui est presque sur c'est que la cible numéro 1 c'est Hidan car c'est par sa main que Asuma est mort.

 

Naruto est un manga de ninja, et comme certain l'ont précisé, il se dragonballise, je m'explique: maintenant on a une surenchere de gros jutsu de la mort qui tue et avec je vais détruire la planete. j'exagere je sais mais bon, le coté stratégique est primordiale dans ce manga, donc si Kakuzu meurt comme une merde parce qu'il n'a pas pu resté a l'écoute, ben c'est de sa faute.

 

Je vois mal Kishimoto nous faire le meme coup qu'avec Hidan, c'est a dire le mec qui se fait transpercer des parties vitales mais qui ne creve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...