Aller au contenu


Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas s'inquieter,choji n'a encore utilisé aucune pillule,ino n'est pas encore sur le terrain,kakashi à d'autres tours dans son sac,shika on peut lui faire confiance pour changer de stratégie et enfin...des renforts sont attendus(une team ou naruto).Si avec tout ca hidan et kakuzu s'en sortent vivants,et bin on est pas pret d'arriver à la fin du manga.

 

j'arrive pas à en croire mes yeux: il y a des chances que naruto s'allie à sasuke!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que ses yeux aient changé ; il me semble que sa pupille (blanche) est dirigée vers la droite, et que vous confondez une pupille "normale" avec le noir qu'il a autour de sa pupille.

 

Pour ce qui est de Kakashi on comprend l'origine du bandage  "à la Sasuke" qui lui permet de se protéger de son nouveau chidori surpuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ...

 

Moi qui suis bien souvent le premier à dire que Kakashi n'est pas si balèze que ça, bah la je suis complètement bluffé ! pousser le Sharingan à ce niveau là, c'est balèze ( bon c'est sur, on connait pas tout sur le Sharingan pour l'instant, mais n'empèche que pour l'instant, il n'y a que lui qui s'est servit du Sharingan pour connaître l'élément qu'utilise Kakuzu ... ). Ce nouveau Raikiri est balèze, et ça a bien pris sur Kakuzu je trouve ^^ mais ce qui est bizarre, c'est que, même si Kakuzu n'a pas senti Kakashi débarquer, il aurait du, en tant normal, entendre son attaque, ou au moins ressentir tout ce chakra qui se dirigeait sur lui !

 

J'éspère que Kakuzu n'est pas mort, ce serait franchement bête, car on ne sait encore rien sur lui, il n'a même pas eu le temps de nous montrer de quoi il est capable, et ça rendrait le combat encore plus court qu'il ne doit l'être ( Puis même si c'était un méchant, moi je le trouvais sympa  :'( ). S'il est vraiment mort, je pense que la, Hidan perdrait sa confiance habituelle, il se la pèterait moins qu'en temps normal ( En gros, ça pourra lui faire que du bien au père hidan ^^ ).

 

Naruto à l'air de devenir vraiment excellent ! Il a maintenant une maitrise du futon assez impressionante ( vu le trou qu'il a fait ! ), ça voudrait dire qu'il a enfin fini son jutsu ultime ?

C'est vrai que c'est émouvant ce qu'il dit ... Moi je l'interprète de cette façon :

 

"naruto:pour aider le "feu" et le faire devenir encore plus puissant.

naruto:seul le vent peut le faire"

 

Je pense qu'il est prêt à aller aider Sasuke dans son combat face à Itachi ( en gros le feu = Sasuke et le vent = Naruto ( ça vous l'avez compris ^^ ), et pour que Sasuke soit plus puissant, il aura besoin du pouvoir de Naruto ... Je dis ça du fait que Sasuke est toujours en quète de pouvoir, et comme Naruto sait que la voie qu'il a emprunté est la plus dangeureuse de toute, il veut donc devenir à son tour plus fort, de façon à pouvoir prêter sa force à son meilleur ami ... Si c'est pas beau ça ^^ ).

 

Maintenant, on en sait plus sur les différentes affinités, et leur ordre de puissance ... On va pouvoir désormais "estimer" la force des prochains méchants qui débarqueront ^^ ( Mais faudrait pas que ça se finisse à la POKEMON !! )

 

Ils ont l'air vraiment cernés ce coup-ci le duo de l'Akatsuki ! Kakuzu semble être mort, Hidan est destabilisé ... Pour l'instant le plan de Shikamaru à l'air de bien fonctionner, et il a encore des atouts de son coté ( personne n'est bléssé dans son équipe, Ino n'a pas encore participé au combat, ce qui fait qu'ils ont l'avantage de la surprise et du doute, et puis il y a toujours cette histoire de capsule qu'a donné Shikamaru à Kakashi lors de l'ancien chapitre ... ). Ce coup-ci, Hidan aura beau prier et prier, ça ne lui sera d'aucune utilité ! ^^

 

Vivement le prochain chapitre ( et merci à la MFT pour le travail qu'ils font :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'hypothèse ou naruto s'allie avec sasuke est plausible, mais je pense que naruto n'est pas du genre a dire '' regarde mon fûton! avec ton Kâton on pourrai faire un max de dégats !'' ^^. Mais plutôt que naruto veut se batre en héros. genre faire exprès de se prendre une dérouillée pour que sasuke se rende compte de se qu'il fait ( sauf si son coeur est vraiment devenu noir comme les ténèbres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ce topic fait écho à une théorie que j'ai posté il y a plusieurs moi et qui n'a pas eu trop de succès. (logique, une thoérie à partir de rien pas rester active très longtemps.)

 

Mais bon, la simple phrase de naruto disant que son futon pourra très certainement augmenter la puissance de sasuke, c'est comme de dire qu'il une nouvelle carte en main pour le moment où ils se rencontreront de nouveau.

 

Vous voulez savoir de quel topic je parle? Allez faire un tour ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=75.0

 

LE temps dira si j'ai eu raison ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Mer.. moi qui pensait que naruto allait apprendre un peu de Suiton... Maintenant je ne pense pas que ça soit pour tout de suite, mais c'est bien dommage car ça aurait bien arrangé les choses, alors encore une petite chance ...?

Sinon oui une alliance avec Sasuke était à prévoir, par contre une alliance que temporaire je pense car Sasuke est allé bien loin avec Oroshimaru donc je ne le voit pas bien rentrer à Konoha... Mias pourquoi pas. Un Naruto + Sasuke .... Whaou ! Ca risque bien de casser des côtes tout ça, attention l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que sasuke a quand même voulu éliminer naruto il n'ya pas si longtemps que ca... Donc pour l'entraide amicale, ca risque d'être un peu compromis. Sinon on sait que pour devenir hokage, il faut maitriser plein d'éléments( comme le fait sandaime en faisant une attaque doton + katon), alors pourquoi pas naruto qui apprendrait toutes les autres affinités!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Oui c'est fort probable que Naruto soit le raviveur du Feu de Sasuke mais il ne faut pas non plus que ça soit son combustible...

Sinon pour la théorie de Rhavin, je suis d'accord sur le fait que Sasuke doit bien savoir ce qu'il fait et à du prevoir un plan, peut être joue t-il à merveille la comédie (Sasuke ?!) mais peut être aussi qu'Oroshimaru s'en doute lui aussi et que s'il parle d'Itachi ce n'est que pour attirer Sasuke, après le reste...

Il est clair qu'en restant auprès d'Oroshimaru Sasuke va progresser vitesse grand V, c'est d'ailleur la façon la plus rapide de gagner en puissance je pense, mais attention au fait qu'Oro est un très bon manipulateur donc pour le moment on ne sait pas vraiment qui semble controler qui.

Un autre détail sur la technique de Naruto, on ne la voit pas en entière mais après le trou on ne voit pas de clones autour de lui, peut être se sont t'il simplement désintégré ou alors il en à plus besoin... non ça serait trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement parce qu'il ne le peut pas pour l'instant, parce que le temps presse ( Oublie pas qu'il est l'une des prochaines cible de l'Akatsuki ^^ )

C'est sur que Sasuke dira non à Naruto, en ce qui concerne l'aide qu'il veut lui apporter, mais vous connaissez Naruto ... Naruto c'est le genre de mec super borné ... Tu lui dis non, il continuera à tenter de te convaincre jusqu'à ce que tu craque ( exemple : Sakura ^^ ). Donc, même si Sasuke lui repondra qu'il ne veut pas de son aide, Naruto fera quand même son possible pour tenter d'aider au maximum son meilleur ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre la version de Japflap pour m'avancer ^^

Sinon, je suis pas trop pour une eventuelle fusion des 2 pour l'attaque ultime (bah quoi, bientot il vont fusionner pendant qau'on y est -_-" )

Pour la métaphore, si s'en est une sa le fait pas, deja que Naruto est pas tres malin mais nous sortir une métaphore comme ça ça le fait pas trop :/

A part ça moi j'ai trop hate devoir un réel combat de Kakashi de ninja Vs ninja comme à l'époque de Zabuza (Tobi? :D )

 

hiei94: En général, les grand ninjas maitrisent plusieurs éléments mais reste toujours à une seule affinité (sauf cas particulier dont on a toujours pas été eclairci comme Shodaime/Yamato et Haku qui en possederait 2 ou encore Sasuke (même si lui je pense qu'il n'en a reellement une seule mais qu'il soit plutot doué au katon car il peut maitriser des katon d'Uchiha))

A part ça, je vois pas trop Sasuke avoir un jutsu aussi puissant que celui de Naruto, même si sa parait logique, sa voudrait dire qu'il puisse battre Orochimaru et ptet même son grand frère ... Enfin j'hésite encore à ce sujet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je pense que vous partez sur des théories d'association sur une simple trad.

Voila une trad anglaise :

The only thing that can save a fire from dying and give it even more power

is wind

Ce qui veut dire en gros : la seule chose qui peut sauver un feu de son extinction, et le raviver, c'est le vent" ; c'est une métaphore (et oui Naruto a bien grandi spirituellement  ;D) pour rappeler qu'il veut sauver Sasuke.

 

Enfin vous me dire j'ai peut-être tort, mais c'est comme ça que je vois la chose

 

Edit : pour le rapport des éléments, Kishi reste cohérent avec son univers si l'on se réfère au combat du Sandaime avec ces maîtres réanimés par Orochimaru : il lance Katon qui est contré par suiton, et contre le suiton avec son doton CQFD

 

 

Edit 2 : Pour Rhavin, effectivement vu comme ça le double sens est pas mal du tout (par contre je comprend pas la citation avec des chiffres  ???), et désolé si cela te parait HS ... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre sérieux sa fait plaisir un petit combat contre l'akatsuki! Sinon je me demande ce que la phrase, qui est tout à la fin, "toute l'histoire révèlé" veut dire en tout cas j'en bave d'avance devant pon PC :D Sinon le nouveau justsu appris par Naruto à l'air très dévastateur vivement qu'on le voit à l'essai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode HS on]

@:Rhavin serait-tu le fils spirituel d'un certain Paco Raban ou même de Nostradamus? :D Parce que j'ai lu ta théorie et franchement ta raison ça fait vraiment écho par rapport à ce que tu nous énonces.

Mais il reste encore pas mal de points à éclaircir... [mode HS off]

 

En parlant d'éclair (quelle magnifique transition^^), je crois juste que le Rasengan Futon c'est une technique pour rivaliser avec le Chidori que Sasuke a ou a développé (encore une fois).

 

D'aprés l'onde de choc provoqué par le Rasengan Futon, on pourrait ce qui que c'est un jutsu d'une distance assez moyen. Si l'ennemi arrive à esquiver l'attaque et qu'il se déplace pas trop loin, il serait quand même assez affécté par le jutsu mais pas énormément.

 

PS: en tout cas l'issu de cette affrontement est vraiment plus que mystérieux comparé à celle d'Asuma je trouve (même si j'avais prédit que celui-ci n'allait pas mourrir^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap extra....Kakusu est très fort, je pense pas qu'il mourra aussi facilement...cependant, lors du raikiri de kakashi est ce que celui-ci lui décroche le coeur ou des "fils"? Perso je penche vers la seconde solution, meme si je ne vois pas bien...mais alors de quoi donc est composé ce kakusu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasengan futon a été imaginer par Kakashi en temps que jutsu ULTIME, et par conséquent largement supérieur au chidori (qui est lui du niveau d'un simple rasengan, un chidori qui est un jutsu complet est du même niveau que le rasengan, justu de niveau plus puissant mais incomplet à la base) sa n'a rien à voir...

L'onde de choc que provoque le Rasengan futon est énorme pour faire un trou pareil, or il semblerait que Naruto cherche encore à maintenir la technique (et donc qu'elle ne soit pas finis et que le trou ne soit pas la force d'attaque mais sa simple explosion comme le rasengan pendant l'entrainement mais en surpuissant) donc je pense qu'on est encore loin d'avoir vu la puissance de la technique ^^

 

 

Sinon, un ptit HS, ya un seul truc que jecomprends pas dans ton hypothèse Rhavin, c'est que tu dis que Naruto veut ramener Sasuke à tout pris (même sans raisons) sans réel raisons et ceci suite à ce que Sasuke lui aurait dit durant l'énorme explosion des techniques, cependant, Naruto voulait deja avant à tout pris ramener Sasuke (Naruto le voulait car Sasuke etait son ami, les autes c'etait pour eviter d'envoyer un Uchiha à Oro, mais Naruto c'etait pour l'amitié) et ceci avec pour raison le fait qu'il considère Sasuke comme un frère (d'ailleur c'est la raison qu'il continue de donner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais prédis une attque eclairde kakashi vu qu'il est caché avec l'effet de surprise ça a marche comme sur des roulettes. d'autre part le rasengan n'est pas un jutsu ultime vu que c'est une technique de niveau de 5 sur une echelle allant jusqu'à 7.

js suis impatient de voi la suite kakshi fait preuve encore une fois de gens génie et d'une utilisation parfaite du sharingan c'est le sharingan non kakashi show!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le jutsu de Naruto avance très rapidement en effet au vu du trou qu'il a réussi à faire. Cependant je pense pas, même si pour moi le combat n'est pas fini, qu'il arrivera à temps pour combattre le duo de l'akatsuki.

 

  Sinon, le bandager autour de la main de Kakashi me parait bizarre. Comment il arriverait à faire un chidori s'il était blessé. Moi qui pensait que Kakashi n'allait pas combattre, il semblerait en fait que le bandage n'est là que pour le lee style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on voit bien ici que le chidori est une technique spéciale pour l'assassinat comme il l'est dit dans kakashi gaiden. J'imagine dans l'animé comment ca va être quand on verra la scène :P !

Par contre il faudra qu'on me dise ce que naruto a appris avec Jiraiya-sama parceque là il ne fait que s'entrainer comme s'il n'avait rien appris... C'est décevant quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

Magnifique la trad-fr,  elle est.

Sous le choc je suis, à chaque fois que je lis la trad-fr.

 

Big up Yoda le jédi parmi des millions de jédi. Okay I stop right now.

 

 

Avec un peu plus de sérieux, malheureusement pour Shikamaru son plan n’a pas fonctionné comme il l’avait préparé.

 

On constate son étonnement quand Kakuzu arrive a esquivé son attaque.

Il paraît plus réfléchit et moins téméraire qu’Hidan. Son aptitude est bien de solidifier son corps pour éviter des dommages pendant un combat.

 

Kakuzu juste blessé ou mortellement atteint ??  ???

 

 

Pour Naruto j’en était sur, c’est confirmer, Naruto doit développer un autre élément qui est : le suiton s’il veut battre son compagnon déserteur.

 

Naruto (suiton + futon) contre Sasuke (katon + raiton).

 

Eh je viens de penser que Naruto pourra développer un autre méga-jutsu de rang S. Et je pense qu’il pourra aussi faire des katon s’il utilise Kyuubi quand il se bat.

 

Uzumaki ayant comme affinité le feu, l’eau et le vent, c’est fort probable.

 

 

                                                                                                        Yaré yaré mina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,Pour Naruto j’en était sur, c’est confirmer, Naruto doit développer un autre élément qui est : le suiton s’il veut battre son compagnon déserteur.Naruto (suiton + futon) contre Sasuke (katon + raiton).Eh je viens de penser que Naruto pourra développer un autre méga-jutsu de rang S. Et je pense qu’il pourra aussi faire des katon s’il utilise Kyuubi quand il se bat.Uzumaki ayant comme affinité le feu, l’eau et le vent, c’est fort probable.

 

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi, à mon avis, il sous-entend que son fuiton va permettre d'accroître la puissande du Katon de Sasuke et non pas de maîtriser l'affinité Suiton pour pouvoir le battre. En plus, malgrès que Kyubi est une affinité Katon, Naruto n'a jamais pu utiliser une technique Katon donc...

Et enfin pour Kakashi, c'est pas qu'un "simple" chidori qu'il fait, c'est un "chidori brust" qui est, appremment, beaucoup plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaah !

 

Un chapitre bien énorme ! :P Encore merci la MFT-HNT !

 

Mmmmh pour ce qui est de la théorie de naruto pour l'aide envers Sasuke j'y crois pas trop ... A mon avis Sasuke règlera le compte de Itachi seul ou non. De plus la théorie d'un jutsu ultime sasuke-naruto, je vois pas en quoi ça tuerait Itachi si Sasuke n'a pas le Mangekyou ... J'vous rappelle qu'il faut une seconde à Itachi pour briser l'esprit ennemi, ou pour l'envoyer dans une autre dimension ... Donc à mon avis s'il devait y avoir un combat sasuke+naruto vs itachi, ce que je trouve peu probable, les perdants seraient sasuke et naruto ...

 

Itachi reste encore bien plus puissant que les deux là rien qu'avec le Mangekyou.

 

Mais cette histoire d'affinité me tracasse pas mal quand même, bien que je connaisse absolument rien sur pokémon ...

Qu'en est-il des personnages spéciaux comme Yamato ? Et si Sasuke avait déjà réussi à combiner Raiton et  Katon ? qu'est ce qui est supérieur à quoi ? Enfin c'est merveilleux, plus les chapitres avancent, plus naruto se complexifie, c'est génial :P

 

Et pour ce qui est de Kakuzu, je suis presque persuadé qu'il n'est pas mort ... De 1, il parle alosr qu'il a le coeur transpercé, or Haku qui s'est pris un chidori dans le coeur n'a pas tant parlé il me semble ...

 

Bon vous allez me parler d'Hidan et Asuma, mais c'est un cas différent, le coeur n'est pas désintégré, il est transpercé, et je pense que c'est tout de même différent ... enfin bon, on verra ça dans les très attendu 334 :P

 

Sur ce, good night

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne suis pas d'accord avec toi, k@kashi-s@n, car en effet naruto a une affinité principale pour futon mais rien ne dit qu'il ne peut pas utiliser suiton, quand on regarde kakashi grace au sharingan il peut copier toute les techniques sauf celles qui sont héréditaires (hyakon et mokuton), donc naruto pourrait utiliser les autres éléments mais ces techniques seront moins puissantes que celles avec son affinité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu k@kashi-s@n,  ;D

Yo man je me suis un peu emporté mais sa veut pas dire qu’il ne s’entraînera pas pour avoir cette affinité ?? Maintenant que Yamato l’a instruit je suis sûre qu’il y songera.

 

J’ai bien compris le message. Le feu est attisé par le vent et le l’eau éteint le feu.

 

Maintenant on sait qu’il doit trouver un moyen pour contrer son katon no jutsu. On combat le feu par l’eau ou par le feu.

 

Et quoi qu’il en soit, chidori ou chidori brust j’attends de voir un duel chidori brust contre le puissant Rasengan.

 

 

                                                                                  Peace la Dream Team8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé brave gens , merci la team pour ce nouveau chapitre , d'une qualité ... dont je n'ai pas à me plaindre :D !

Et bien quel chapitre !

Mais je ne suis pas daccord , Shikamaru n'a pas l'air "désemparé" , c'est le premier à dire que le premier coup est une feinte , à mon avis le combat n'est pas finit , enfin sa semble mal partit pour nos compére de l'akatsuki !

Bon comme d'hab on attend le prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...