Aller au contenu


Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

c'est clair pour moi le duel des uchiwa se reglera entre uchiwa , mais je pense qu'il ya quelqu'un de bienplus dangeureux que itachi c'est bien le chef de l'aka qu'on ne connait pas encore ....

Après avoir vu la démonstration de force je kakashi , je me demande comment naruto pourrai le surpassé un jour , quasiment impensable , enfin pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

 

serais-ce moi ou j ai l impression que kakashi, lorsqu'il matte kakuzu se proteger de l attaque de choji semble utiliser son mangekiou sharingan pour déceler son affinité... sisi regarder bien , allez hop un ptit zoom pour s'en rendre compte !

 

merci de m'éclairer dans ma supposition, et à bientôt.

 

drueno-sama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses que je voudrais savoir:

 

1) Quel est le "raikiri burst"? Est-ce le chidori?

 

2) Comment kakuzu a pu enlever le poignard alors qu'il était controlé par la technique des ombres? N'est elle pas censée agir sur tout le coprs, même si un membre se trouve sous terre?

 

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à la team pour ce chapitre absolument merveilleux!

Kakashi m'a vraiment impressionné là! Mais je pense pas que Kakuzu meurt si facilement, ou si c'est le cas, je serais un tout petit peu déçue quand même car je le trouve intelligent et fort, et le voir mourir si facilement me peinerait  :(

Pour Naruto, ce qu'il est capable de faire est tout aussi impressionnant! Pour sa deuxième affinité, j'hésite entre le feu et l'eau. J'ai hâte de voir le combat Naruto & Sasuke.

Mais bon pour l'instant, vivement le chapitre 334!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Ben moi je dirais que le raikiri burst est une amélioration de son raikiri' donc plus puissant.

Ensuite pour le bras de Kakuzu il n'est simplement plus sous le contrôle de la technique de Shikamaru car il n'est plus directement lié à son ombre... une sorte de membre indépendant peut être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me fait penser à plusieurs choses qui sont les suivantes:

-Kakashi a réaliser un chidori qui me paraît tout ce qu'il y a de plus normal

-Kakuzu a vraiment l'air dans un sale état

-Choji j'le trouve trop cool avec sa nouvelle technique (sympa la coupe de cheveux)

-Le fait que Naruto soit de type futon est un argument en sa faveur, je l'entend déjà dire : "laisse-moi t'aider, avec ma technique je pourrais te rendre plus fort qu'Itachi" (bon, là je résume).

-Le cratère qu'il a fait alors que jutsu n'est pas complètement fini, ça promet.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmh ...

 

Pour moi il y a une explication au fait que Kakuzu arrive à sortir de la technique de Shika'.

 

Il me semble que son Bras est en dehors du corps, séparé. C'est à dire qu'il semblerait que Kakuzu soit non seulement capable d'allonger ses membres, mais aussi de les enlever totalement de son corps et de les "rappeler" après ...

 

Enfin c'est ce qu'il me semble après avoir vu le chapitre, sinon je vois pas comment il ferait ... En fait sa technique de rattachement a l'air trop bizzare, donc je pense que c'est ça ... ça me fait penser à ce ninja du son qui pouvait désarticuler son corps ... mais sauf que là il peut carrément se séparer de ses membres, et en avoir toujours le contrôle...

 

ps @ dark steevious : mouais je suis plus ou moins d'accord, mais je me dis de plus en plus que c'est pas forcément le chef le plus puissant ... Mais je me dis qu'il est apparamment le chef car c'est lui le détenteur du fuyiin spécial des neufs dragons de l'illusions (cf. l'extraction de Itchibi au début). J'ai du mal à imaginer une technique qui péterais le mangekyou en 1on1, pour moi, le mangekyou reste pour l'instant la technique ultime ...

 

Mais c'est vrai que c'est possible que le boss possède quelque chose, un don héréditaire encore plus puissant que Itachi ...

 

Notez aussi que le chef de l'Aka n'est apparement jamais apparu directement, qu'il utilise toujours sa technique spécial qui le fait se dédoubler à un endroit... Peut-être qu'il a une forme d'emprise sur les membres de l'Akatsuki, via ces bagues, dont on ne connait toujours pas vraiment l'utilité. Mais on verra bien dans les chapitres suivants :D

 

Sur ce, re-good night :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiha!!!

 

Le Kakashi nouveau est enfin la! Il est trés impressionnant je vois mal comment un autre ninja peut rivaliser.

Echec en un coup de Shika, grace a son "fou" Kakashi... ^^

La preuve que tous le monde a son point faible.

 

Je pense que Shika a pensé a tous car pour li le plus fort des deux, cevait être Hidan. Maintenant que Kakuzu est trés affaibli

Shika va pouvoir lancer Hidan sur Kakuzu (enfin je pense).

 

Pour l'entrainement de Naruto, pfff!

Vous avez vu la taille de se cratére? Et il ne l'a même pas encore finis. Pour la théorie de Rhav, j'ais un doute car Sasuke a bien failli tuer Naruto la dérniére fois. Et sans l'intervention des autres je ne sais pas si il serait en train de s'entrainer aujourd'hui. Par contre je trouve sa bien qu'ils soient complémentaire (peut être une annonce pour la 2émes affinité de Naruto).

 

Par contre on ne voit pas Sakura, bizare!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre ^^ avec une rapidité de clean exceptionnelle =) Ca fait plaisir de lire le chapitre le jour même de sa sortie en Raw  ;)

 

Que dire sur ce chapitre pour ma part ?

- pour savoir, comment Kakuzu a réussi à se libérer de l'emprise du jutsu de Shikamaru, à travers les images, j'ai l'impression que Kakuzu a totalement détaché son bras et cela a permis à ce qu'il soit encore mobile mais après, je suis pas sûr

- l'entraînement de Naruto a l'air de bien avancer et c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne voie pas l'intervention de Sakura parce que si elle n'a pas encore prévenu Naruto, ça veut dire qu'il ne sait pas qu'il a une limite de temps

- pour l'affinité de Naruto, peut-être que c'est possible qu'il en ait une autre étant donné qu'il a Kyubi en lui qui, peut-être a sa propre affinité. en tout cas, je trouve qu'il serait intéressant que Naruto ait lui aussi une autre affinité même c'est peut-être de trop :P

- enfin, Kakuzu a l'air d'avoir pris très cher mais ne semble pas être encore mort puisqu'à la fin du chapitre, il est juste dit que Kakuzu est blessé. Alors ça laisse à penser que même après avoir pris ce raikiri de plein fouet, il ne semble pas être HS. Il faut aussi noter que Kakuzu c'est que c'est Kakashi qui vient de l'attaquer et qu'il semble qu'il ait pas mal d'informations sur lui parce qu'il dit "je vois" après qu'il ait subi une attaque Raiton et qu'il sait que la personne qui vient de l'attaquer utilise le sharingan pour voir au travers des seaux.

- ah oui, pour moi, le Raikiri Burst est juste un Raikiri amélioré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh vraiment un excellent chapitre. J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses.

Les combats sont de plus en plus "ninja-esque" et de moins en moins "DBZ-esque"

 

Sinon que dire, apperement Kakuzu est seulement bléssé, et pas mort. Ca me va parfaitement. Il est vrai qu'une mort instantanée aurait été rapide.

Mais le minimum, est qu'il soit grandement diminué par un raikiri en plein coeur...akatsuki ou pas c'est vraiment le minimum "vital" si je puis dire.

 

En ce qui concerne naruto et son futon, d'apres les explications de yamato, Naruto a vraiment pas de chance face à Sasuke.

 

On a pu voir que Kakashi a pu tres vite se rendre compte que Kakuzu utilisait le doton.

Le niveau de sharingan de sasuke, doit  aussi lui etre capable de voir que naruto utilise du futon, et donc ne pas utiliser son chidori, mais privilégié du katon...qui en plus est son affinité naturelle...ou premiere.

 

La question est, est-ce-que la technique qu'il voulait utiliser pour se debarasser de toute la team 7 est du katon ?

Bon vu qu'il voulait s'en servir pour se debarasser de 4 personnes en meme temps, je doute pas qu'elle doit etre  du meme niveau que le nouveau rasengan.

Mais est ce que qq'un sait si on peut savoir par rapport au sceau qu'il fait si c'est du katon ou du raiton ?

 

Ah oui et kakashi c'est vraiment un vrai ninja...trop classe. Kakuzu a réussi a remarqué une toute petite ombre, mais il a pas senti venir kakashi.Rien a dire c'est un ninja de classe S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme comme d'hab heureusement pour shika que kakashi était avec eux sinon se serai le suicide garantie

puise-que son plan aurai foirer a cause de kazuzu.

 

pour kazuzu je m'inquiète pas trop puisque c'est lui le chirurgien de l'akatsuki qui a soigner deidara et hidan comme tout les ninjas médical il doit être increvable (tsunade, kabuto).

 

pour ce qui est des éléments c'est sur que la supériorité de raiton sur le doton est ambigu je pensait le contraire mais bon cette supériorité n'entre en évidence que ci les deux types de jutsus élémentaires sont du même niveaux.

j'aime beaucoup le fait que les stratégies deviennent plus ninjas ses derniers temps (attaque en traître, stratégie bien élaborer a l'avance et le travaille d'équipe).

 

pour ce qui est du jutsus de naruto sa risque d'être énorme vue les dégâts qu'il a fait au sol et dire que c'est même pas encore terminer. 

 

le prochain chapitre risque d'être énorme encore une foi d'après le preview le titre c'est toute la vérité mais sur quoi?... en tout cas je pense que sa aura un rapport avec kazuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit sur la dragonballisation (j'avais bien dit que j'exagérais) c'était du fait qu'on avait tendance aussi a croire que tout les gars de l'akatsuki étaient immortel.

 

Pour te répondre Le_Haineux, le Kagemane no jutsu n'agit pas sur la pensé, le bras de Kakuzu étant détaché de son corp (immobile certe) reste libre de toute action.

 

En ce qui concerne le Raikiri je pense que c un Chidori plus puissant, il ne faut pas oublié que Kakashi a inventé son Chidori tres jeune et a pu maintenant vu l'age qu'il a le faire évoluer. Il ya un truc marrant parcontre, c'est que là ou tt le monde pensait que Kakashi était blessé ben c'est un peu faux, étant donné qu'il utilise ce bras là pour faire le Raikiri.

 

 

 

Un peu de culture et de recherche !!!

 

A propos des éléments j'ai fait des recherches (et oui  ;D !!!) et dans les croyances asiatiques sur les cinq éléments il ya a : Le Feu, la Terre, le Métal (ou l'or), l'Eau et le Bois.

Il y a un symbole sous la forme d'une étoile montrant les differents liens entre ces éléments, le lien Gogyô, il représente le rapport de force qui peut exister entre deux éléments. Cela donne Feu<Eau<Terre<Bois<Metal.

Il y a autre choses aussi sur l'engendrement (waow le super mot !!!)

Le Feu donne la Terre par la cendre, la Terre donne le Metal, le Metal donne l'Eau, L'eau donne la vie donc le Bois, le Bois donne le Feu.

Or dans Naruto le Bois est la combinaison des éléments Eau et Terre. En faisant d'autres recherches, j'ai trouvé que le Bois était souvent remplacer par le Vent et le Métal par la Foudre.

Yamato explique que le Feu<Eau<Terre<Foudre<Vent.

Alors là moi étant un ancien fan de Pokémon aussi faudrait qu'on m'explique comment la Foudre peut etre supérieur a la Terre. (n'allez pas m'explique que la foudre tombe a terre ça c'est une question de charge positives et négatives c'est de la physique).

 

 

Excellent chapitre, et comme tout le monde j'attends ma dose de Naruto la semaine pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai aussi tilté pour la terre , je pense aussi que normalment la terre serait supérieur à la foudre , mais bon comme tu l'as dit si la terre était avant l'élément métal alors dans ce cas , pour le métal ça marche. enfin bon s'ils classent les éléments dans cet ordre c'est qu'il y a une raison

 

pour kakuzu , il serait ninja medical tu dis ? moi j'ai plutot vu qu'il recousait les gens avec son fils rien de plus , il n'a pas montré d'aptitutes comme tsunade à guerir les gens en fesant passer des flux de chacra pour les guerir. mais je pense qu'il a une capacité speciale dans ces bras (vu qu'il n'y a que les bras qu'il utilise de cette manière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tyfflie lorsqu'elle dit qu'on ne sait pas si Kakuzu est un ninja médical ou pas parce qu'on a seulement vu qu'il recousait la tête d'Hidan sur son corps sans rien faire de plus avec son chakra. Et puis, il semble que les bandages qu'a Kakashi sur la main droite ne soient pas dûs à une blessure parce qu'il fait son "nouveau" raikiri avec cette main et on peut penser que le bandage est là pour cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais kakuzu n'a pas l'air d'etre un ninja medical il recout juste. Par contre il peut projeter ses bras qui ont l'air d'etre greffes (y'a plein de fils qui se recollent lorsqu'il ramene sa main). C 'est un peu bizarre que c'est une technique doton son jutsu de durcissement je pense qu'il y a un pau de raiton derriere (un peu de metal). je pense que si l'on ne voit pas son visage c'est qu'il y a plein de blessures un peu comme la crane de Morino (plein de trous) mais ce n'est qu' spoil.

 

Pour la suite je vois bien Ino prendre le corps de Kakuzu et apres Shika et Ino forcent Hidan a maudire son coequipier et puis bye bye Kakuzu et apres Kakashi utilise le MS sur Hidan et les deux de l'aka sont morts (bon ok c'es trop simple mais ca semble faisable vu la tournure du combat  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop ton raisonnement sur le jutsu de renforcement de Kakuzu, je ne vois pas en quoi le Raiton interviendrait ici alors on a déjà vu que le doton a servi à se protéger assez souvent (cf sandaime contre nidaime et Jiroubou contre Chouji).

C'est vrai que la team 10 garde tout de même un sacré avantage en ayant pas encore dévoilé tous ses membres avec Ino qui restent en arrière et on ne sait pas ce qu'elle peut apporter mais peut-être qu'elle reste en arrière parce que c'est le ninja médical de l'équipe...?

A propos du masque de Kakuzu, c'est peut-être juste pour le style, un peu comme Kakashi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je ne pense pas que ino prendra le corps de kakuzu faut pas oublier qu'il est gravement blessé et que ino ressent les blessures du coprs qu'elle empreinte sur son vrai corps, alors à moins d'être sucidaire elle n'empreintera pas le corps de kakuzu , moi je dirais plutot celui de hidan pour achever kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je ne vois que les 3 virgules donc je pencherai sur un simple sharingan et non un mangekyou sharingan parce qu'on sait qu'en plus, il faut du temps pour qu'il ait le mangekyou, en tout cas, il lui faut du temps pour l'activer.

et puis, ensuite, quand il est derrière Kakuzu, il n'a "que" le sharingan et, sûrement que Kishimoto l'aurait montré s'il avait activé son Mangekyou sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

apres vérification, et zoom je confirme que kakshi n'utilise pas le mangekyou sharingan pour determiner les signes et savoir que kakazu est utilisateur du doton!

Je pense que kakashi en viendra a un moment ou a un autre pendant le combat à utiliser le mangekyou shringan mais ce n'est pas encore fait!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa ryuhou, ce n'est pas parce qu'il a le sharingan seulement qu'il a pu savoir qu'il utilisait un jutsu doton, mais parce qu'il a former un sceau.N'oublions pas que kakashi a perdu Obito lorsqu'il affrontait des shinobi usant des technique doton et a pu déjà mémoriser ce sceau comme étant un sceau de type doton(1) et qu'il connait certainement des jutsu utilisant cet élément (2) et (3) pour que sasuke ou quiconque possédant le sharingan sachent que le nouveau rasengan est de nature fuuton, il faut donc qu'il forme un sceau (or rasengan n'a pas besoin de sceau).

Bon, d'abord merci beaucoup pour ce scan qui est agréable à lire et à voir.C'est du bon boulot!!!

Le nouveau rasengan semble être explosif et je pense comme beaucoup que la team Aka est loin d'avoir dit son dernier mot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Kakashi a remarqué que pendant le sceau, Kazuzu a transformé son chakra en doton.

Il faut savoir qu'il n'y a pas une infinité de sceaux et par conséquent, chaque sceau ne possède pas une affinité propre. Sinon chaque Ninja retiendrait chaque signe et la nature du chakra en rapport, or ici ce n'est pas le cas.

Apres chaque affinité a un signe particulier en général (comme le sceau du tigre pour les katon) mais faut pas se baser sur ça pendant un combat vu que c'est quand même un coup de poker vu que tout les jutsus n'utilisent pas d'éléments et que c'est pas toujours vrai.

 

Ici Kazuzu avait décroché son bras et l'avait enterré dans le sol donc l'ombre du bras, étant inéxistante, celle-ci n'a pas été bloqué par le Kunai d'ombre de Shikamaru. Par là suite, Hidan a attaqué Kazuzu à cause de Shika qui s'est relié au Kunai bloquant Hidan, puis Kazuzu a réussi avec son bras (sans ombre >< ) à retier le kunai qui le bloquait du sol.

 

Uchiwa_ryuhou: Il a été dit qu'en général, les katon avait pour sceau significatif celui du tigre (celui que fait Sasuke) donc ya pas mal de chances, sa serait bete que Kishi nous ait placer ça pour rien...

Maintenant c'est pas obliger non plus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ca toginner ? Parce qu'on voit clairement un zoom sur le sharingan lorsque kakuzu fait son sceau. 

De plus kakuzu dit "tu es capable de ovir a travers mon sceau".

Enfin les sceaux ne sont la que pour aider la manipulation du chakra, d'après ce que sakura nous a expliqué.

Donc Kakuzu est le sceau pour manipuler/transformer son chakra, et à ce moment kakahsi voit a travers.

Je pense pas que se soit possible sans sharingan.

 

Edit : cerberos à été plus rapide que moi...et merci pour la reponse. Donc il y a de forte chance que ce soit un katon...Naruto a vraiment pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le vent souffle trop fort peu être mais yamato stipule bien que si sasuke utilise un katon plus puissant et bien c'est lui qui l'emportera .Ensuite pokémon moi je trouve pas c'est mieux expliqué est tous ,les ninja c'est ça aussi utilisé les élément ça a commencer comme ça dés le début alors je vois pas en quoi ça fait pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo mais depuis quand pokemon c'est une reference ??

Dans TOUT les shonen ou est inclu une notion d'element, il y a toujours une hierarchisation.

 

C'est pourquoi luffy à été capable de vaincre crocodile et eneru par exemple.

Et c'est comme ca dans TOUT les shonen ou il y a des elements.

 

De plus il est evident que si le vent soufle trop fort sur du feu, le feu va s'eteindre. C'est pour ca que yamato precise, "avec des jutsu de meme niveau".

 

Il est clair que si sasuke par exemple essaie de contrer le nouveau jutsu de naruto avec des katon du niveau qu'il utilisait avant le time skip, il fera pas long feu sans mauvais jeu de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça rappelle plus les ninjas maintenant qu'il y a les éléments et cet ordre. mais on ne sait toujours pas si cet ordre sera respecté avec le jutsu de Naruto parce que ce jutsu sera d'un niveau extrêmement élevé et en tout cas bien plus élevé que les jutsus de Katon de Sasuke qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Je m'explique : Kakashi avait dit à Naruto que s'il parvenait à compléter le rasengan qui est la forme la plus élaborée par Yondaime lui-même, ce jutsu serait au minimum d'un rang S et voire plus. Et si c'était le cas, même avec la hiérarchie des éléments, Naruto ne serait pas ridicule avec son nouveau rasengan.

Enfin, c'est mon avis, à savoir si j'ai bien interpréter ou quoique ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...