Aller au contenu

Naruto Chap 333 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi utilise le mangekyou sharingan dans ce chapitre? :o Il utilise juste  le Sharingan à 3 vergule c'est tout...

 

En tout cas c'est un chapitre énorme comme les précédents. Kakashi le plus talentueux des ninjas ça c'est sûr, il a vraiment tout ce gars mis à part le chakra adéquate.

Moi je pense vraiment pas que Kakuzu soit mort même si ce chapitre peut nous en faire douter...

 

Moi je croyais que quand Naruto allait parler de compatibilités, il allait nous dire que "je dois maitriser le Suiton rapidement" mais non il nous sort une phrase à la co... non mais c'est vrai^^

 

En tout un chapitre qui montre la théorie de Yamato mis en partique par Kakasi à savoir Raiton > Doton.

 

Le Rasengan futon a l'air tout simplement monumental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Moi j'aimerai dire sur ces histoires d'affinités que c'est assez interressant justement et cela permettra peut être d'apprendre des techniques suiton en 24h pour la fin de son entrainement pour contrer le fameux katon de Sasuke. Oh oui je veux, je veux, je veux... apprend une deuxième affinité vite fait avant de partir s'il te plais !!!! -> Suiton Rasengan si on cherche l'exagération mais ça serait probablement possible d'après Kakashi à part que il y aurait vraiment overdose !

Bref sinon Kheops à bien raison on dirait sur le fait que Kakashi utilise un Raikiri surpuissant, en plus avec sa main bandé ...

A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais  je cries au génie là car kakashi se faisant kakuzu en un coup de raikiri amélioré c'est trop classe apparemment au passage je vois pas pourquoi certains seraient surpris que kakashi tue kakuzu car le raikiri est la technique numéro d'assissinat à konoha donc bon.........

Sinon Naruto est de plus en plus mon perso fétiche question réflexions culcul car tu demandes à n'importe qui ce qu'il en pense de l'exposé de yamato et la plupart dirait merde sasuke m'est supérieur d'un coté je dois maitriser le suiton mais lui non il dit que tout ce qu'il voit c'est qu'il peut aider sasuke à devenir plus fort c'est énorme comme reflexion!Mais son rasengan boosté a l'air génial car on dirait qu'un ovni s'est écrasé après l'impact!!

 

Edit:Ben raikiri burst c'est pas raikiri mais raikiri explosif ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!

Je n'attendais qu'une chose: l'entrée en scène de kakashi!!!

Elle est plutot bien réussie lol. Ca leur apprendra à cette akatsuki.Selon moi le combat est fini pour kakuzu==> kakashi l'a achevé (franchement ça m'étonnerait qu'il soit aussi immortel que hidan).

De plus, kakashi s'est amélioré, n'oublions pas! Maintenant, il peut découvrir, grâce au sharingan, l'affinité de ses adversaire (ou alors c'était lorsqu'il a observé kakuzu avant qu'il ne se protège de shogi).

Bon, maintenant, hidan va trembler quand il va s'apercevoir qui est celui qui a tué son compagnon, et va penser à itachi.

Si hidan est immortel, cela n'empeche pas qu'il soit possible de l'envoyer dans une autre dimension avec le mangekyou sharingan de kakashi, comme pour le clone de deidara. Lol, pour moi s'en est fini (au prochain chapitre) de ce binôme de l'aka. Bon débarras, on les aura subi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a indirectement tuer son pote, il ce sent énormément responsable. C'est peut être pour cela qu'il a le super sharigan power

 

Je pense que pour le MS il faut VOULOIR tuer son meilleur ami, le faire exprès en somme... et directement, pas par quelqu'un d'autre. En plus au moment de l'accident, Kakashi n'avait même pas le Sharingan...

 

Je pense qu'on aura la réponse un peu plus tard dans le manga; c'est trop important pour qu'on en parle pas. D'autant plus que si c'est valable pour Kakashi, ça l'est aussi pour Sasuke... mais bon, tout ça n'a pas grand rapport avec le chapitre d'aujourd'hui! :P

 

Pour en revenir au chapitre, moi je trouve ça plutôt émouvant ce que dit Naruto... ça montre la force du lien qui l'unit toujours avec Sasuke. J'espère que ça annonce une nouvelle apparition de Sasuke pour très bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre!!!!

kakashi a bien progressé pendant les 2 ans et kakazu n'a rien pu faire le pauvre (me fait presque de la peine lol)

Sinon le rasengan-fuuton de naruto a l'aire d'être monstrueux et il ne le maîtrise pas encore a la perfection alors vous imaginer le résultat a la fin sa va être terrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME mais quel maitre ce kakashi, quel image mais je suis content car kakuzu n'est pas encore totalement mort meme si il sé fait transpercer le coeur et puis de toute facon il peut encore parler ,non je ne pense pas qu'il soit immortel mais juste tres resistant apres tout il peut durcir son corps et je ne pense pas non plus que se soit un dieu (voir plus au debut du sujet).

 

Les capacités de kakuzu sont vraiment monstrueuses ,faut dire il est dans l'aka et on comprend bien pourquoi maintenant vu que c'est aussi un monstre.

 

Il c'est quand meme bien fait defoncer mais si kakashi n'avait pas immediatement compris alors shika et co serait tres mal mais shika avait tout prevu depuis le debut il voulait que kakashi repere de quel affinité était kakuzu pour l'avoir (comme il connait plus de milles techniques) ,vraiment un plan parfait mais se n'est pas fini il va nous montrer ce qu'il s'est faire le kakuzu car sa m'etonerait qu'il fasse comme asuma, il ne va quand meme pas mourir du premier coup, vraiment je serais tres degouter si il creve comme ca, moi qui l'avait mis tres haut dans mon estime et qui le croyait trop fort.

Par contre il s'avere quand meme etre tres fort et tres intelligent (je le savais) mais il est tombé sur le mauvais gars

 

Ensuite naruto a vraiment l'air d'avoir créer un justu devastateur (l'impact fait au moin 10 fois celui du rasengen ultime) et puis meme si il est s'est qu'il a peut etre rattraper sasuke il pense quand meme a essayer de le faire devenir plus puissant ,avant de le recuperer, pour qu'il puisse vaincre itachi mais quel amitié.

L'explication de yamato est vraiment enfantine tout le monde sait que le feu est moins fort que l'eau mais plus fort que le vent vraiment des fois naruto est vraiment trop bete mais grace a cette explication il a compris qu'il pourai aider sasuke.

En fait en quoi sakura a put-elle aider on l'a meme pas vu.

 

Et kakashi ne possede pas le mangakyou sharingan c'est une sorte de deriver en moins puissant il est comme sasuke ,qui lui non plus ne possede pas le veritable mangakyou mais qui s'en rapproche quand meme plus que kakashi comme c'est uchiwa de souche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai c'est émouvant ce que dit Naruto mais en quoi ça va l'aidar à ramener Sasuke?

Parce que franchement cet entrainement est fait de maniére à ce que celui-ci puisse rattraper Sasuke mais là il dit (on suppose) qu'il veut le rendre encore plus puissant! Je comprend vraiment plus l'attitude de Naruto maintenant, bon Sasuke c'est son ami, et ok il veut l'aider mais ça résoud pas tout les problémes.

 

Pour moi soit il est vraiment plus cancre que je l'imaginais ou soit il a une idée derriére la tête mais allaient savoir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a jamais été question que sakura aide naruto,à part quand le scan japonnais  est sorti,mais on a bien vu qu'elle etait chargée de dire à yamato que naruto a 24h pour son jutsu enfin bref.

 

Le fait que kakuzu parle encore ne signifie qu'il est encore vivant.c'est comme dans les film lorsqu'un personnage meurt,il parle pendant 20 minutes avant de mourir pour de bon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto:je crois que j'ai une bonne compatibilité avec sasuke.

 

yamato:oui, le seul élément à pouvoir vaincre les éclairs est le vent.

 

naruto:c'est pas ce que je veux dire...

 

page 14

naruto:pour aider le "feu" et le faire devenir encore plus puissant.

naruto:seul le vent peut le faire.

 

Sa c'est le mystère qui turlupine ma tête, a quoi pense naruto en disant que son afinité est meilleure pour aider celle de sasuke (veut il se faire tuer ?...mais non^^).

Sinon chapitre très intéressant au niveau du combat ( et oui le plan de shika avait une faille....je me disais bien que c'etait trop facile ^^). Bon....plus qu'a attendre le 334.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kakashi ne possede pas le mangakyou sharingan c'est une sorte de deriver en moins puissant il est comme sasuke ,qui lui non plus ne possede pas le veritable mangakyou mais qui s'en rapproche quand meme plus que kakashi comme c'est uchiwa de souche.

 

je ne voit pas du tout pourquoi tu parle de sasuke.

et kakashi possède belle est bien le ms sharingan de toute façon il ne l'utilise pas dans se chapitre.

 

 

vraiment classe sont nouveau raikiri peut être que celui-ci a les même effet que celui qu'utilise sasuke a travers sont épée c'est a dire le raikiri se propage dans tout le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on voit donc que l'intelligence de shikamaru n'est pas si extraodinaire et que certain petits malins comme Kakuzu peuvent la contré, mais bon faut pas se frotter aux alliés de Kakashi qui réussi a mettre à l'amende l'Akatsuki, pas terrible l'Aka! Mais à mon avis le combat est loin d'être terminé...

Et Naruto va surement apprendre le suiton pour avoir une longueur d'avance sur sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre...

Tous le monde s'attendait a voir hidan se faire tuer par shikamaru, mais c'est kakusu qui a tout pris... Enfin ce qui est sûr c'est que kakusu ne peux pas mourrir en l'espace d'un chapitre alors qu'on ne connait pas beaucoup de techniques de lui.... Le prochain chapitre nous dévoilera surement les véritables pouvoirs de kakusu et  de pourquoi il peux parler meme après s'être fait toucher au coeur...

Quant à naruto, il a l'air de maîtriser son ultime jutsu et va sûrement s'en servir pour convaincre sasuke de se joindre à lui afin de battre itachi... hum imaginez le duo katon-fûton... mais sasuke va-t-il accepter? Il est tout de meme passé du côté obscur de la force... mais n'oubliez pas qu'il a dit "peu importe les moyens, je veux juste accomplir ma vengeance".. et puis à mon avis il va y avoir un combat naruto contre orochimaru quand naruto se pointera pour le convaincre de se battre à ses côtés...

On peut donc penser que les derniers combats seront dans cet ordre: Naruto contre orochimaru (il en profitera pour montrer à sasuke la puissance de son fûton...), sasuke+naruto contre Itachi, et peut etre un final naruto contre sasuke... Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est le mystère qui turlupine ma tête, a quoi pense naruto en disant que son afinité est meilleure pour aider celle de sasuke (veut il se faire tuer ?...mais non^^).

Sinon chapitre très intéressant au niveau du combat ( et oui le plan de shika avait une faille....je me disais bien que c'etait trop facile ^^). Bon....plus qu'a attendre le 334.

 

a mon avis naruto ne se veut plus se battre contre sasuke mais avec lui je verrai bien un combat naruto + sasuke face a oro et kabuto.

 

sa donnerai un bon combat.

 

le justsu de naruto a l'air vraiment très puissant quand on veut ramener un ami on ne fait pas se genre de justsu destiné a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord j'ai trouvé ce chapitre excellent mais j'ai quelques doutes quant à la mort de kakuzu,en effet:

-il me parait completement évident que kakuzu n'est pas mort,et oui comment naruto utiliserait sa technique sinon??

D'ailleurs cette fameuse technique que l'on attend depuis tres longtemps à l'air hyper prometteuse:un gigantesque cratère :o , ça rivalise avec la technique que sasuke utilise auparavant dans l'antre d'orochimaru

Sinon comme d'habitude shikamaru c'est un petit futé et vous inquiètez pas pour lui s'il doit changer ses plans en cours de route !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais la je pense que vu la tete de kakuzu c'en est finit de lui

maintenant le titre du chapitre suivant "la veritee revelee" nous expliquera surement l'invincibilite de hidan avec peut etre en prime un bon gros jutsu final de celui ci ...enfin ce sera surement ca si on se base sur le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon chap. Le combat va vite mais je doute que Kakuzu est tout montré, il n'a pas dit eu type de la morgue "quand je m'énerve, rien ne m'arrête" (ou un truc du genre) pour rien. Je pense que ce type est plus fort qu'il n'en a l'air.

 

On en apprend un peu plus sur les types de jutsu, mais si ça paraissait quand même assez logique.

 

Je me demande ce que la phrase "toute l'histoire révélée" veut dire. De quelle histoire on parle là? Bah... une semaine d'attente et on saura.

 

Et comme d'hab' : merci la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement extra!

Moi je pense que ce n'est pas la fin de Kakuzu qui semble t-il vient de se faire bléssé trés gravement peut être même que cette blessure aura raison de lui sur le temps...

Kakashi toujours aussi (en retard...) classe... il transperce tout de même un arbre avant de faire un chtit trou dans le corps a Kakuzu ^^

Hidan qui n'est pas aussi faible que vous aimez le dire car quand même s'il n'avait pas était rappeler je pense que notre genie aurait prit beaucoup pour son matricule ^^

Le combat Hidan, Kakuzu vs team 10 et Kakashi ne fait pour moi que commencer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ramen Master, pour moi quand Naruto dit que seul le vent peut empêcher un feu de s'éteindre et lui redonner de la vigueur, c'est métaphorique.

Il faut voir la symbolique du truc!

 

Sinon c'est sûr que le nouveau jutsu Kazengan de Naruto promet... vu la destruction occasionnée alors qu'il est même pas terminé; ça laisse rêveur.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que dit Naruto au sujet de son affinité avec Sasuke, en fait, suivant les traductions, la phrase signifie plutôt, pour éviter qu'un feu ne s'éteigne, il faut le raviver (et non pas le rendre plus fort dans le sens plus dangereux) , ce qui est une métaphore pour dire qu'il veut sauver Sasuke de ses démons intérieurs en quelque sorte ...

 

Sinon super chap, je pense que quelques rebondissements nous attendent, et que Kakuzu ne va pas mourir (ce qui ne veut pas dire qu'il ne pas mourir dans les chapitres futurs) car je crois qu'il n'a pas encore montré tous ces talents (il faut qu'on voit un peu son visage quand même !!!)

 

Edit : pour les partisans de la mort de Kakuzu, voir le commentaires à la fin du chap cleané : "kakuzu blessé - Quelle sera la réaction d'Hidan ?" ;) ; Bon c'est vrai on peut pas trop se fier à ces commentaires en général ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le titre du prochain chapitre on dirait qu'on va surement en apprendre un peu plus sur hidan et kakuzu ensuite ce qui est dommage c'est qu'on ne sera qu'au prochain chapitre si kakuzu va vraiment mourrir mais c'est mal partit pour.

 

ET naruto qui dit qu'il n'y est pas encore!!!!! deja que son justu a detruit une surface enorme, qu'est ce que sa va faire lorsque il y sera (sa detruira Konoha lol)

 

C'est vrai,j'avais oublier que sakura n'était qu'une messagere on va dire et je parle de sasuke parce que des qu'on parle du MS pour moi y doit forcement y avoir sasuke avec mais c'est vrai qu'il n'a rien a faire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, déjà, bienvenue aux nouveaux^^

 

ensuite, eh ben...super chap ! (on fini par s'y habituer^^)

 

la team 10 à l'honneur, même si l'intervention de chogi ne semble pas avoir une grande conséquence...j'espérait mieux de lui...enfin...

et que dire de kakashi ? magistral, parfaitement minuté, et tout...

mais comme les autres, je pense que ce n'est que le début: kakuzu n'est pas encore à terre...et hidan...ben, on ne sait toujours pas si on peut le tuer...

une chose est sure: shika a encore qq tours dans son sac: la preuve: la capsule, et les parole sybillines du chap précedent.

 

ensuite, pour ce qui est de naruto...bah, il a un nouveau jutsu encore plus bourrin que le précédent, cool...mais quand est-ce qu'il s'engage ds une entreprise de terrassement, lui ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Gobi: Je ne pense pas que Naruto va apprendre suiton. En effet, je ne pense pas que Sasuke maitrise un jutsu Katon extremement puissant comme le rasengan de Naruto. Yamato dis bien qu'il faut un jutsu de niveau égal pour que son rasengan ne fonctionne pas. C'est surtout l'opposition chidori/rasengan qui sera exploitée et là pas de problèmes.

 

  Concernant le combat contre l'akatsuki, Kakuzu n'est pas mort mais je pense pas qu'il soit capable de se battre. C'est Hidan qui va devoir s'en charger et peut être qu'il a quelque chose de nouveau à nous montrer. Finalement il est peut être le plus puissant des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh super chapitre! Kakashi c'est vraiment la grande classe avec son raikiri ! ( je pense pas qu'il soit différent de celui d'avant, peut être un peu plus puissant). Le pauvre hidan semble désemparé quand il voit son comparse se prendre le raikiri, il panique même! Mais peut être qu'il va se lacher vraiment et donnera du fil à retordre a la team kakashi.

Le nouveau jutsu de naruto est balaise! il fait un gros trou dans le sol.Mais ce qui est lourd a la longue, c'est qu'il y a toujours un truc qui manque pour battre sasuke. Là en locurrence c'est la hiérarchie des éléments... Bref vivement la semaine prochaine !

ps: on voit les yeux de kakuzu ! enfin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...