Aller au contenu


Chapitre 102


Mµû
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gabriel a dit :

Je capte pas les gens qui s'extasie sur zombiman qui combat un monstre qui prétend être ancien et qui meurt en noname sans qu'on ne sache rien sur lui.

Sans parler de s'extasier, je pense qu'on peux apprécier un combat sans forcement revenir sur le passé des combattants, de mon côté ce que j'ai apprecier, c'est le côté sanguinaire et la mentalité du vampire, couplé aux capacité de zombieman, on a eu droit a un combat bien brutal et sanglant, sans stratégie particulière (on se met sur la gueule jusqu’à ce que l'un de nous ne se relève plus).

De temps en temps des combat de brutes de ce genre sont bien plaisant. pas besoin de tout connaitre d'un personnage pour l'apprécier

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Comme Toriko VS Starjun par exemple. Pas de texte,mais un pur défonçage de tronche sublimé par le style graphique !

OPM est bien une parodie. Une parodie ne fais pas toujours rire. Celle-ci mélange l'humour avec la classe.

Je ne prends ce manga,qu'à la légère,et c'est ainsi qu'on me l'avait présenté...mais du coup,j'adore ! Bonne pioche !

Plus de likes...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez sa comme une mise en bouche les gars. Et comprenez en passant que tous sa n'es qu'un joli début. Aucun commandant n'a encore montré le bout de son nez. Zombieman, qui ne semble pas ( Sur se points tu a raisons Jersey ) avoir encore montré quelques miracles que se soit, Flash qui semble insurpassable, Atomic encore dans l'ombre, Bogoss qui va sans doute nous montré SEULEMENT un aperçu de ses capacités de combat. Éclair noir, Pur porc... Garou quelques part, Bang et son frangin, Genos, Saitama... Pour moi, jle redit, tous sa n'es qu'une alléchante mise en bouche en attendant encore plus lourd ! ;)

 

Pur Porc y déchire. Mon héros préféré c'est Homme Chien de garde ( Le seul héro, hors Saitama évidemment, a avoir carrément humilier Garou sans rien montré de son vrai level... Il es monstrueux ). Dans se mangas, se sont bien souvent les plus improbable qui finissent par faire briller nos yeux !!! Je pense que on va être surpris a son sujet. J'attend de voir mais moi je l'aime bien. Sa serais tous des caricature de superman ou batman sa serais naze. Se mangas, y change la vision qu'on pourrait se faire du héro classique et c'est très bien ! :)

Un long et bon mangas, sa peux pas se faire qu'a coup de combat spectaculaire a chaque scan qui sort. Comme je ne sait plus qui l'a dit plus haut, si on apprécie le mangas a sa juste valeurs, on prend la patience de suivre toute l'intrigue, les scan purement explicatif et mème les hors série a la con ^^ Sa ne serais pas crédible de ne voir QUE de la baston a chaque instant. Si y avait rien a lire a serais un mangas pourri. Je pense qui a déjà énormément de baston, en demandons pas trop a la lune :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis le seul a penser que Saitama va evoluer un jour 😂.

 

Je ne sais pas si ce sera en terme de puissance mais une fois King lui a dit quelque chose et je pense que ca va lui donner des idees.

King lui a dit que la raison pour laquelle il perd aux jeux videos c'est qu'il combat toujours de la meme maniere. Et que c'est facile de le lire.

 

Dans la realite c'est que meme si tu sais ce que Saitama va faire, tu ne peux pas le stopper. Il est plus rapide, il est plus puissant. Tu vas juste subir :D 

Maintenant ce dans quoi je veux qu'il s'ameliore c'est d'apprendre de nouveaux trucs lorsque la puissance seule ne suffira plus. Il a deja essaye avec le tournoi des arts martiaux. Il a vu que ca ne lui sert pas et qu'il peut battre les gens sans ca :D

 

----

Pour parler des personnages du chapitre. L'auteur a organise les combats avec des match up interessants et qui l'arrangent. C'est lui qui a ecrit son histoire. Il ne va pas s'amuser a opposer des gens au hasard :D:D  C'est l'avantage d'etre auteur. 
Pour le moment il a trouve le moyen de faire briller chacun. Apres il va nous presenter les situations ou chacun va se retrouver en difficulte. Pour le moment tout ne se deroule pas de la meme maniere. Dans le combat de Child Emperor, il a inclus le sauvetage de l'enfant, ce qui change la donne.

 

Ce qui m'intrigue maintenant c'est de savoir le plan restant, est-ce de combattre (comme Zombie man l'insinue) jusqu'a ce que l'otage soit sorti ou trouver un point de ralliement ?

Et dans tout ca Flash est sans transpondeur. Donc electron libre. Un peu comme Saitama.

 

Moi l'histoire et la narration me convient comme ca. C'est juste le rythme a la HxH ou Claymore qui me perturbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur le chap

 

Joli masque va surement éclater la monstre (quoique j'aimerai que ce soit l'inverse, j’apprécie pas du tout joli masque). Visiblement il est déjà insensible au charme. Trop puissant ? Trop de volonté ? Capacité spéciale adéquate ?

Bon après faut pas non plus sous estimer les niveaux démons. Si Joli équivaut à un rang S faible, il pourrait avoir du mal (mais bon aux dernières news il s'estime plus fort qu'Atomic Samurai, donc, à moins qu'il se surestime grandement, il devrait être équivalent à un S fort)

 

Pure porc s'en balec mdr. Alors est-ce qu'il va faire comme tous les personnages gros de tous les mangas du monde et nous sortir une technique qui lui donne une forme maigre ou est-ce que One prévoit justement de faire un truc différent de d'habitude ? J'ai hâte de le voir à fond (peut être contre un commandant ?)

 

Pas de nouvelle de Tornade, elle devrait pourtant faire du bruit nan ? C'est pas le genre à faire dans la finesse. Je veux bien que le domaine de l'association soit grand mais on parle d'une catastrophe naturelle ambulante la xD

 

Bon sinon heureusement que je me suis cramé les rétines avant de finir de lire certains com, ça spoil sévère j'ai l'impression (je peux écrire sans les yeux si vous vous demandez comment le fais huhu 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaizoku Kecha a dit :

Apparemment je suis le seul a penser que Saitama va evoluer un jour 😂.

Nope haha, j'ai une théorie sur ça (aussi), mais bon, ce n'est pas le sujet donc j'en parlerais autre part.

 

@EvilSquid,

 

Le pouvoir du fouet de Slingshot ne marche certainement pas sur plus puissant qu'elle, & au vu de l'aura que possède Joli Masque (tellement sous estimé ce perso'), le fait qu'il ne soit pas affecté ne m'étonne pas du tout.

 

@Hisashi,

 

Pourquoi pas haha, ça collerait bien avec le style du personnage & l'esprit du manga! Après à voir si c'est pas un mélange des deux options ou si c'est tout simplement comme dans pas mal de mangas : puissance physique + psychique supérieures à celles de l'adversaires = technique rendue inefficace.

 

Wait & see! ;) 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Punisher a dit :

Nope haha, j'ai une théorie sur ça (aussi), mais bon, ce n'est pas le sujet donc j'en parlerais autre part.

 

@EvilSquid,

 

Le pouvoir du fouet de Slingshot ne marche certainement pas sur plus puissant qu'elle, & au vu de l'aura que possède Joli Masque (tellement sous estimé ce perso'), le fait qu'il ne soit pas affecté ne m'étonne pas du tout.

Je ne pense pas que ce soit une question de puissance, mais plutôt d'estime de soi.

Tu tombes sous l'effet de son pouvoir seulement si tu as un côté "soumission".

 

Joli Masque a tellement d'estime de lui-même qu'il ne se voit pas tomber à ses pieds.

Du coup, son pouvoir ne fonctionne pas face à lui, car il soumet les femmes, non le contraire.

 

Je verrai plutôt un truc du genre :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 12:17, The Punisher a dit :

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il y arrive avec son vieux niveau démon.. Nyan Nyan est un des Commandants de l'Association des Monstres les amis. ;) De plus, n'oubliez pas que Phoenix Man & Dracula, eux, n'en étaient pas (même si le premier en avait peut être le niveau à la fin).

 

Quant à Joli masque..

  Masquer le contenu

à votre place je ne le sous-estimerais pas, Slingshot S n'a sans doute aucune chance de victoire face à ce dernier (la différence de niveau entre les deux est censé être très, très importante).

 

 

Phoenix man réincarné en V1 est annoncé comme niveau Dragon. Avec sa seconde réincarnation il doit titiller le level commandant; il réussit même à survivre à un kaméhaméha.... Même s'il perd de façon burlesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mandja a dit :

 

Le 26/01/2019 à 18:53, Shiki Fuujin a dit :

Scan VF déjà dispo, tellement rapide vu le nombre de pages :)

Edit: Désolé j'ai pas vu la V2 au milieu :D :D :D 

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...