Hadoz0r PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 VC : https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=565755  Source mangahelpers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rokal01 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 pouah, comment zel et mael sont trop stylĂ©. Vraiment, ça m'attriste de savoir que je ne les verrai plus trĂšs longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dixenjoker PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 chap de ouf  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B.B King PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Je me fais des idĂ©es ou Ă la fin il ressemble Ă l'affiche du dĂ©but du manga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OmarBnz PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Mael>Zeldris đ mais bon c'Ă©tait serrĂ©... Par contre question bĂȘte mais, oĂč est le dĂ©mon originel? J'ai ratĂ© quand il s'est fait Ă©taler ? Comment ils sont tous en panique quand il est apparut  il doit vraiment envoyer du lourd, par contre c'est moi ou il ressemble plus du TOUT Ă avant ? Sinon, je me demande lâintĂ©rĂȘt d'avoir fait attendre l'entrĂ©e de Ban jusquâĂ Â maintenant si ce n'est pour qu'il se batte Ă un bon niveau fasse Ă Mel, ça aurait servi Ă rien de nous faire patienter tout ce temps si c'est pour qu'il se fasse rĂ©tame comme les autres. ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2019 par OmarBnz Alignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N0NE PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Comme attendu MĂ©liodas est sorti donc ! Je me demande ce que ça donnera niveau lvl, par contre j'avoue que j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© une autre forme que celle ci, je trouve qu'on dirais juste Mael version Estarossa mais tout de mĂȘme avec les cheveux long. AprĂšs on a vu que son visage donc on verra bien.  Ăa commence a sentir la fin de NNT, quelqu'un a des infos allant dans ce sens ou dans l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hadoz0r PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) il y a 16 minutes, Jersey-louis a dit : Ăa commenceï»ż aï»ż sentir la fin de NNT, quelqu'un a des infos allant dans ce ï»żsens ou dans l'autreï»ż ? Cet Ă©tĂ© au sens large (juin-septembre)  ComplĂštement d'accord avec ta description de Meliodas, j'attends de le voir en entier mais lĂ on dirait une fusion de perso connus !  Sinon chapitre de combat plaisant Ă regarder, il passe bien et les Ă©changes entre MaĂ«l et Zeldoris sont sympa. Zeldoris donne tout ce qu'il a malgrĂ© sa situation compliquĂ©e et le fait que le DO soit en train de parfaire son bronzage sous le soleil des tropiques de MaĂ«l. (@OmarBnz) ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2019 par Hadoz0r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DĂžpeh PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Meliodas adulte ? Omg quelle classe ! Vite la trad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
amxlm PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 MĂ©liodas est effrayant ! Pour les ressemblances, c'est un mĂ©lange entre MaĂ«l et Zaratras Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yue PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Il y a 23 heures, Yue a dit : Je suis quasi sĂ»r qu'on nous hype la puissance actuelle de Mael pour montrer enfin un bon power up pour Escanor. Je pense sĂ©rieusement que Mael va mourir aprĂšs sa "rĂ©demption" comme pour les mentor de King et Diane car vu la montĂ©e absurde des pouvoirs en place (mal gĂ©rĂ© pour moi par l'auteur mais bon, ce qui est fait est fait), Escanor ne reprĂ©sentait plus du tout la mĂȘme menace qu'avant.  Sinon sympathique chapitre, Meliodas va Ă©videmment sortir de son cocon (si on te hype un gros boss, tu peux ĂȘtre certain qu'un jour ou l'autre il apparait) mais le suspense est bien entretenu. Comme prĂ©vu, il Ă©tait Ă©vident que Meliodas allait sortir tout puissant et comme prĂ©vu, les gentils croient avoir gagnĂ© et le big boss apparait. C'est vraiment un gros clichĂ© de shonen mais ça reste plutĂŽt bien fait.  Le combat est plutĂŽt sympathique, je pense qu'il est trop tĂŽt pour le combat final (je vois les seven deadly sins combattre ensemble et avec chacun son power up un ennemi commun, reste Ă savoir qui ce sera ... Fusion roi des dĂ©mon et deitĂ© supreme ?) donc je pense que c'Ă©tait surtout une excuse pour Meliodas d'avoir un power up et que sa relation avec Elisabeth paraisse plus saine. Du coup, je le vois bien revenir Ă la raison Ă la fin mais garder cette forme, reste Ă voir comment ça se passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hadoz0r PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 DĂ©jĂ on sait que Meliodas va ĂȘtre surpuissant, mais quelle sera sa position dans tout ça ? MĂ©chant ? Ălectron libre ? Une chose est sĂ»re, pas directement gentil.  D'une maniĂšre ou d'une autre, je le vois mĂȘlĂ© Ă la mort du DO, Mael et son frĂšre. AprĂšs, qu'est-ce qu'il reste pour s'opposer Ă lui ? Les sins mais en l'Ă©tat je n'y crois pas. Ban et la conscience de Mel, ils auront un rĂŽle Ă jouer et peut-ĂȘtre que ça sera la rĂ©union des " 7 ", qui fera la diffĂ©rence... Ou petit delirium, Elizabeth va absorber les 4 grĂąces, devenir une demie dĂ©itĂ© comme Mel est un demi roi dĂ©mon (en puissance), la conscience de Mel passe par lĂ jouer son rĂŽle, ils terminent en combattant cĂŽte Ă cĂŽte VS les anciens RD et DS.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rokal01 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 techniquement, lĂ , mĂ©liodas peut mourir.  Si on suit la logique, la raison pour laquelle il n'a jamais vieilli, c'est parce qu'il Ă©tait maudit. LĂ , en ayant absorbĂ© les commandements, il n'est pas censĂ© vieillir sauf si le fait d'avoir absorber les commandements ont entraĂźnĂ© une puissance qui ont brisĂ© la malĂ©diction sur lui. Si elle est donc levĂ©, mĂ©liodas vieilli et peut donc mourir vraiment.  Concernant son apparence, ba, on verra bien, il est trĂšs trĂšs loin de l'apparence de son pĂšre donc il n'y a pas de raison qu'il redevienne petit si sa malĂ©diction est levĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hisashi PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2019 il y a une heure, Hadoz0r a dit : DĂ©jĂ on sait que Meliodas va ĂȘtre surpuissant, mais quelle sera sa position dans tout ça ? MĂ©chant ? Ălectron libre ? Une chose est sĂ»re, pas directement gentil.  D'une maniĂšre ou d'une autre, je le vois mĂȘlĂ© Ă la mort du DO, Mael et son frĂšre. AprĂšs, qu'est-ce qu'il reste pour s'opposer Ă lui ? Les sins mais en l'Ă©tat je n'y crois pas. Ban et la conscience de Mel, ils auront un rĂŽle Ă jouer et peut-ĂȘtre que ça sera la rĂ©union des " 7 ", qui fera la diffĂ©rence... Ou petit delirium, Elizabeth va absorber les 4 grĂąces, devenir une demie dĂ©itĂ© comme Mel est un demi roi dĂ©mon (en puissance), la conscience de Mel passe par lĂ jouer son rĂŽle, ils terminent en combattant cĂŽte Ă cĂŽte VS les anciens RD et DS.   Non, je pense que le seul espoir reste simplement la conscience de MĂ©liodas. C'est pas pour rien que depuis tout ce temps, cet Ă©lĂ©ment est restĂ© en suspend. Ban est dĂ©jĂ de retour, il a dĂ©jĂ affrontĂ© des dĂ©mons, mais toujours aucun signe de ça ?  Non non, on va sans doute voir MĂ©liodas en mode BERSEK dĂ©moniaque, puis quand l'espoir semblera perdu, pouf, il rĂ©cupĂšre ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiki Fuujin PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Voici un texte trad FR provisoire que j'ai faite à partir de la trad US sur Mangahelpers Citation Page 1 (couverture, texte du centre): Tout pour le pouvoir. (couverture, texte de cĂŽtĂ©): Mael le "Soleil", le "DĂ©mon Originel" et Zeldoris se battent avec acharnement! Avec l'activation du sort, la lumiĂšre de la victoire brille! Page 2 - Zeldoris: Huh !! - Hendrickson: Tout le monde va bien? - Escanor: Hendi-kun! - Merlin: Encore trois minutes! - Mael: Zeldoris, mettons fin Ă cette bataille inutile. MĂȘme si ce n'Ă©taient que de faux souvenirs, toi et moi Ă©tions frĂšres. Je suis sĂ»r que nous pouvons nous comprendre si nous discutons. Page 3 - Zeldoris: Ah... mĂȘme si tu Ă©tais Estarossa, je ne t'aurais pas Ă©coutĂ©! - Mael: Zeldoris ...! Page 4 - Merlin: Encore deux minutes! Page 5 - Mael: Tu as l'air impatient. As-tu vraiment l'intention de gagner cette guerre sainte en transformant Meliodas en roi dĂ©mon? - Mael: As-tu vraiment l'intention de faire ton grand frĂšre ... devenir ainsi? - Zeldoris: Je me fiche de ce que tu dis! Page 6 - Zeldoris: C'est ce que veut Meliodas! - Mael: (PensĂ©e: Comment est-ce possible ... C'est quoi cette obsession?) - Zeldoris: Reste en dehors de mon chemin !!!!! Page 7 - Rueduciel: Mael !!! - Merlin: Encore une minute! - Zeldoris: Aaaaaaahhhh !!!!! - Rueduciel: ProtĂ©gez Merlin! - Hawk: Je vais ĂȘtre transformĂ© en boeuf! Page 8 - Diane: King !! - King: Abandonnes... tu n'as aucune chance de gagner (Ou nous atteindrons nos limites...) - Zeldoris: Meeeeerde !!!!! Page 9 - Hawk: Il va se tuer! - Elizabeth: Zeldoris ... Qu'est-ce qui te pousses Ă aller aussi loin? Qu'est-ce qui te rends si dĂ©terminĂ©? Page 10 - Mael: Tant pis - Mael: Haa ... Haa ... Page 11 - Zeldoris: (Je vais remplir ma promesse ... je ferais de lui le Roi DĂ©mon ... je ferais revivre Gel-) - Merlin: Tout le monde ... grĂące Ă vous, j'ai rĂ©ussi! Page 12 - Merlin: Chrono Coffin, activation! - Hawk: Le temps du cocon s'est-il vraiment arrĂȘtĂ©? - Hendrickson: Hawk-kun c'est ...! Page 13 - Hendrickson: L'oiseau s'est arrĂȘtĂ©... - Zeldoris: (Gelda ... Gelda ...) - King: On dirait que c'est fini ... Page 14 - Hawk: Ouiiiii, la guerre sainte est finie! - Elizabeth: Merlin, bien jouĂ©! - Mael: Mon frĂšre ... - Rueduciel: Ne dis rien! - Escanor: Je suis tellement content! - Gowther: N'est-ce pas? Page 15 - Escanor: Merlin-san ça va!? - Merlin: Comme je le pensais, ce sort Ă©tait trop pour moi. Je vais avoir besoin de beaucoup d'alcool du Captain plus tard. - Elizabeth: Hendrickson, merci beaucoup d'avoir pris soin de soeur Margaret et Gil! - Hendrickson: Elizabeth-sama, comment savez-vous cela? - Elizabeth: King-sama a tout vu grĂące Ă sa Lance Spirituelle ... Page 16 - Hawk: Tu devrais dĂ©jĂ revenir! Tout le monde a essayĂ© de toutes ses forces pour t'aider, Meliodas! - Hawk: Il ne reste qu'un jour avant que la malĂ©diction d'Elizabeth ne soit activĂ©e! - Elizabeth: (Meliodas ... J'espĂšre que tu vas bien ...) - Hawk: Hein? Page 17 - Hawk: Il n'y a rien Ă l'intĂ©rieur du cocon ... Page 18 (pas de texte) Page 19 - Elizabeth: Meliodas ... c'est toi? - Zeldoris: huh ... hahaha ... J'ai rempli ma promesse.. Page 20 - Zeldoris: Roi DĂ©mon (texte du haut): le prochain chapitre sera le numĂ©ro 300! Et pour fĂȘter ça, des pages colorĂ©es! (texte du cĂŽtĂ©): Le sort Ă©tait activĂ©, mais c'Ă©tait trop tard. AprĂšs avoir absorbĂ© les dix commandements, Meliodas renaĂźt en tant que roi dĂ©mon! (texte du bas): Le bonheur se transforme en dĂ©sespoir. L'alliĂ© des tĂ©nĂšbres est nĂ©. (texte du bas 2): suite au chapitre 300, "Meliodas, le roi dĂ©mon" Un truc qui me dĂ©rrange avec le texte de couverture, pourquoi mettre le "DĂ©mon Originel" alors qu'on ne le voit mĂȘme pas... Bon.. chapitre assez prĂ©visible avec le rĂ©veil de Meliodas, mais le combat Ă©tait Ă©pique, me demande ce que ça donnerait en anime ModifiĂ© 5 fĂ©vrier 2019 par Shiki Fuujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mushy PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 il y a une heure, Shiki Fuujin a dit : Voici un texte trad FR provisoire que j'ai faite à partir de la trad US sur Mangahelpers Un truc qui me dĂ©rrange avec le texte de couverture, pourquoi mettre le "DĂ©mon Originel" alors qu'on ne le voit mĂȘme pas... Bon.. chapitre assez prĂ©visible avec le rĂ©veil de Meliodas, mais le combat Ă©tait Ă©pique, me demande ce que ça donnerait en animeï»żÂ Le DĂ©mon originel a Ă©tĂ© pulvĂ©risĂ© au chapitre d'avant par Mael . Il Ă©tait simple de se doutĂ© qu'il avait perdu Ă se moment la. Oui , je trouve qu'il a Ă©tĂ© vie expĂ©diĂ©. Sinon Merci pour la trad . On se rapproche du combat Final face a King Meliodas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N0NE PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2019 Il y a 17 heures, Hadoz0r a dit : peut-ĂȘtre que ça sera la rĂ©union des " 7 ", qui fera la diffĂ©rence... SincĂšrement ce serait mauvais, mais c'est bien partit pour. Certains personnages ont reçu des PU et ne les ont encore jamais exploitĂ© rĂ©ellement, notamment Ban & King, et Ă©tant donnĂ© qu'il n'y a plus de "mĂ©chants" a part Zeldris, je ne voit pas vraiment d'autres occasions ni utilitĂ© de les montrer que face a MĂ©liodas. D'ailleurs s'il a changĂ© physiquement, je sens bien que ce n'est que pour pouvoir identifiĂ© sĂ©parĂ©ment MĂ©liodas DK et MĂ©liodas Emotions lors de leurs combats. ĂnormĂ©ment de Manga ont ce genre de finish, en mode tout les hĂ©ros principaux face a un gros vilain, j'ai l'impression que c'est un peu le combat final bouche trou quand on a pas d'autres idĂ©es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiki Fuujin PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2019 Chapitre 299 VUS - Everything will be Frozen par Mangastream Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zelio PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2019 Merlin, King, Gowther et Ryudoshel ont l'air d'avoir atteint leur limite (+ Escanor qui n'a plus de magie) Les seuls Ă pouvoir encore combattre sĂ©rieusement sont pour moi MaĂ«l, Elizabeth et Diane tout en attendant l'arrivĂ©e de Ban et des Ă©motions de Meliodas qui auront un grand rĂŽle Ă jouer Ăa m'a l'air un peu chaud tout ça.  Par contre pourquoi Meliodas grandit tout d'un coup ? Et du coup pourquoi lui et Zeldris avaient une taille d'enfant ? Jamais compris o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rokal01 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2019 il y a 5 minutes, Zelio a dit : Par contre pourquoi Meliodas grandit tout d'un coup ? Et du coup pourquoi lui et Zeldris avaient une taille d'enfant ? Jamais compris o_O Pour Zeldris, c'est parfaitement normal, il Ă©tait scellĂ© donc le temps s'est arrĂȘtĂ©, en gros, c'est comme s'il n'avait pas subit les 3000 ans qui sont passĂ©. Pour mĂ©liodas, l'hypothĂšse la plus probable est qu'avec son absorption des commandements, il est devenu plus fort que le DK et la DS qui lui ont mis la malĂ©diction. Il est donc redevenu "mortel", son corps a donc rĂ©cupĂ©rĂ© le temps qu'il aurait dut subir donc 3000 ans. Si on regarde bien l'apparence du DK, il est super vieux mais pas un vieillard dĂ©crĂ©pi, donc il semble que l'espĂ©rance de vie des dĂ©mons surpuissants soit plus longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiki Fuujin PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©)  il y a 23 minutes, Zelio a dit : Par contre pourquoi Meliodas grandit tout d'un coup ? Et du coup pourquoi lui et Zeldris avaient une taille d'enfant ? Jamais compris o_Oï»ż Voici une "Question-RĂ©ponse" sur Meliodas Citation Chap 211.5 (Q214): Pourquoi avez-vous choisi de faire de Meliodas un jeune homme? Nakaba: Est-ce qu'il aurait Ă©tĂ© mieux comme vieux fou? Lol. Avec cette rĂ©ponse, je dirais que c'est juste un choix de l'auteur. Et peut ĂȘtre aussi celle-ci : Le 05/02/2019 Ă 19:19, Jersey-louis a dit : D'ailleurs s'il a changĂ© physiquement, je sens bien que ce n'est que pour pouvoir identifiĂ© sĂ©parĂ©ment MĂ©liodas DK et MĂ©liodas Emotions lors de leurs combats. ModifiĂ© 7 fĂ©vrier 2019 par Shiki Fuujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés