Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 221


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment sympathique, et je partage également ton avis sur le Docteur, surtout que ça expliquerait pas mal de choses, de mon point de vue, sur All for One, donc à voir par la suite si son identité se confirme ou non, mais je serais bien curieux de voir ce qui en découlera. En tout cas, je trouve ça vraiment sympa que ce manga ne se centre pas toujours sur les héros de la classe A, mais prenne le temps d'étendre comme ça son univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le bakground de la (re)fondation de l'Alliance des Vilains continue de s'étoffer et l'arrivée du docteur est prometteuse vu tous ce qu'il semble savoir, de près ou de loin, sur All For One.

 

On peut s'attendre à terme à voir des Brainless 2.0 bientôt renforcer l'Alliance. Peut être aussi que certains des membres du groupe de Shigaraki font passer entre les mains du doc' pour accroitre leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://scantrad.fr/mangas/my-hero-academia/221?page=1 La vf est ici ! Le chapitre est vraiment bon, l'arc est de plus en plus intéressant chaque semaine. Le docteur serait le fameux Ugiko du coup celui qui a aider dabi a s'échapper, son alter est intéressant en tout cas ( Rappels :) Dans l'arc pro héros dabi demande l'aide d'un ugiko et ce pouvoir se déclenche )

Modifié par Mantaah
Erreur dans mon message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre 

 

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du savant fou, obsédé et le design très "Eggman" ne me dérange pas. 

Il semble que notre ligue des méchants soit parti pour devoir faire ses preuves car il est vrai que pour le moment (surtout à mes yeux), ils sont assez incompétents et faibles en terme de capacité sans les Noumous. Ugiko offre  des possibilités scénaristiques : aura-t-on droit à une course poursuite avant la naissance d'un énième Frankenstein ? 

Il semble pouvoir contrôler le disciple de All for One et à noter que ce dernier a été le détenteur de son pouvoir et que tout comme le One for All, son pouvoir opposé puisse se transmettre; shigaraki va-t-il recevoir ce pouvoir ? 

 

Il faudra voir aussi les capacités des "Héros" avec Endeavour qui a peiné à vaincre le Noumou volant et que si on enchaîne les transformations, il faudra déterminer les réponses possibles. Hawk en tant qu'agent double pourrait tenter de saboter l'opération. A voir.

 

Par contre un détail qui a été souligné et qui m'inquiète : Ugiko ressemble au docteur qui a diagnostiqué Midorya sans alter. Certains émettent l'hypothèse que l'alter de Midorya puisse avoir été volé par ce docteur… Cette idée me déplait vraiment, un peu comme avec le personnage de Naruto

Révélation

Où on découvrait que le raté que l'on connait, était en en vérité une réincarnation d'un demi-dieu et que c'était son destin d'être surpuissant.

 

Ce serait une erreur mais pour le moment cela ne reste qu'une méfiance face à une spéculation et j'espère que cela restera ainsi.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Un chapitre sympa.

 

On découvre enfin le fameux docteur qui ne reconnait pas Shigaraki digne pour le moment. C'est vrai que jusqu'à maintenant sans OFA, ils ont pas fait grand chose les Vilains.

Y'a bien eu des escarmouches mais pas non plus un truc de dingue. Avec l'introduction du Doc' -et des Brainless 2.0- et de Gigantomachia y'a moyen de renforcer un peu leur puissance et donc de faire plus de bruit.

 

Pas mal la théorie comme quoi le Doc' est celui qui a examiner Midoriya enfant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cabotin a dit :

Par contre un détail qui a été souligné et qui m'inquiète : Ugiko ressemble au docteur qui a diagnostiqué Midorya sans alter.

Ce docteur est aussi le grand père du gamin avec des ailes, celui qui était avec Bakugo et Midorya quand il était petit ( ça avait été dit dans un tome spécial si je me rappelle bien ) et en plus ce petit a totalement disparu, il avait été dit qu'il avait été transférer dans un autre collège mais vu la façon dont cela était formulé, je pense que c'est une histoire un  peu moins joyeuse qui la fait disparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que celui qui est né sans alter en réalité c'est shigaraki et que OFA lui a offert un alter, peut être même que c'est l'alter de deku. Que le motif d ofa a été inverse à celui d'AFo un gamin remplis de haine qui veut tout détruire. le passage d'alter se serait fait via le docteur que deku a vu et qui lui aurait mentis en voyant que son alter était puissant donc utile a récupérer et que grâce à ofa il est passé dans shigaraki.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2019 à 17:46, Mantaah a dit :

Ce docteur est aussi le grand père du gamin avec des ailes, celui qui était avec Bakugo et Midorya quand il était petit ( ça avait été dit dans un tome spécial si je me rappelle bien ) et en plus ce petit a totalement disparu, il avait été dit qu'il avait été transférer dans un autre collège mais vu la façon dont cela était formulé, je pense que c'est une histoire un  peu moins joyeuse qui la fait disparaître 

Révélation

b4dfc8489adc9a7364e589d99ce0a19d94b120b6

6426957f8fb97e903a233385f7ab377f16e5d0f3

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...