Aller au contenu

Chapitre 107


Mµû
 Share

Messages recommandés

C'est malheureusement confirmé de ce que j'ai vu.

Son père est décédé la matinée du 10/05.

 

image.png.a3ec32e71903fe67a60debd23edf87fe.png

Citation

“I want to appreciate my father who has laid down his burdens,” the artist wrote, reference his father.

The tweet was joined by a second post by Kensuke Murata, Yusuke’s brother.

 

“Our father passed away this morning,” the man wrote.

 

Courage à eux.

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est confirmé. Les tweets de Murata-sensei sont sans appel.

 

Ici, il annonce la mort de son père. (RIP)

 

 

Ici, il remercie les gens pour leur paroles chaleureuses.

 

 

 

Concernant le chapitre. Je préconise d'attendre. Même si je comprends votre impatience. Absolument rien n'a été dit depuis cette annonce.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ThiccBoii a dit :

Il est fidèle à ses fans c’est super 😁

Pas vraiment une question de fidélité ici, mais plutôt une différence de mentalité.

 

La moyenne japonaise porte à 9 jours de congés dans l'année. Pour un japonais, il est anormal de ne pas travailler. Et, comme en France, ils doivent avoir 3 jours de congés après le décès d'un parent. Après ça, tu retournes bosser. Rajoute à ceci une mentalité où le travail est hyper important, que c'est le fondement de la société, et voilà le résultat. Ça n'empêche pas qu'il doit être dévasté cela dit, mais ça l'empêchera pas non plus de dessiner... =/

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hisashi a dit :

Pas vraiment une question de fidélité ici, mais plutôt une différence de mentalité.

 

La moyenne japonaise porte à 9 jours de congés dans l'année. Pour un japonais, il est anormal de ne pas travailler. Et, comme en France, ils doivent avoir 3 jours de congés après le décès d'un parent. Après ça, tu retournes bosser. Rajoute à ceci une mentalité où le travail est hyper important, que c'est le fondement de la société, et voilà le résultat. Ça n'empêche pas qu'il doit être dévasté cela dit, mais ça l'empêchera pas non plus de dessiner... =/

Ok je savais pas pour les congés mais je me suis mal exprimé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit au-dessus de cet encart posté par Myu le modérateur dont on ne doit prononcer le nom parce qu'on a du mal à le faire ! ^_^

En gros,l'attente ne sera plus très longue,et du coup quand le chapitre sortira,tu te moqueras de ce que cela signifiait @Snif ;D

Cela signifie également quelque chose qui prend 42 lignes d'ordinaire,mais j'ai la flemme de traduire cette ésotérique pensée...

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mµû a dit :

Ça veut juste dire qu'il a terminé de dessiner ! ^^

 

Et ONE-sensei en profite pour le remercier pour son travail (comme d'habitude).

 

 

Il reste à uploader les pages sur le tonari. Il y aura un tweet spécifique pour ça aussi, puis les tweets habituels sur la sortie. ^^

 

C'est très mécanique comme fonctionnement ^^

Il a envoyé le chapitre au Tonari.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...