Aller au contenu


Chapitre 107


Mµû
 Share

Messages recommandés

Merci pour la VO ! 

 

Ce chapitre encore... 😱😱😱 🍾🍾

 

Murata nous gâte une fois de plus !! 

Cette double page avec Orochi face à Saitama... 😎

Quelle qualité de dessin !! On ne le dira jamais assez !! 

 

Franchement ça envoie du lourd, Gyoro Gyoro ne dira pas le contraire ::)

Énorme démonstration de la tornade qui roule littéralement sur son adversaire, ça prouve à quel point elle est puissante. 

Tu m'étonnes qu'elle fasse l'insolente en permanence ^^

 

Est-ce qu'on va bientôt voir Orochi se faire démonter ? Ça en prends la direction. 

Mais bon, j'aimerais quand même le voir face à des classes S ou Garou, on verra...

 

Maintenant vivement la VA 😁

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'vais faire un arret cardiaque

Comment ça claque, j'sais pas quoi dire... Les dessins, la mise en scene, l'impression de puissance, la hype... c'est juste dingue !

 

La page de tatsumaki qui eclate la boule de Gyoro puis qui s'etire, les pages d'Orochi........ omg j'en peux plus

 

Bon ben Gyoro prend une taule, mais d'une force. On constate que contre Garou il y allait genre à 10% mais Tatsumaki est teeeeeellement au dessus, c'est insane. Elle est vraiment effrayante.

Et Orochi qui grimpe et tout c'est beaucoup trop stylé. Cette page de lui devant Saitama... la hype omg. Par contre en vrai je serai très déçu qu'il affronte Saitama direct, parce que ça signerait son arrêt de mort. Je veux le voir botter des culs avant

Modifié par EvilSquid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va pas faire long feu tout ça.

Gyoro n'aura pas fait de grandes frayeurs à Tatsu et Orochi va se faire one punché. Il n'a pas le niveau de l'extra-terrestre Boros le monstre du monde humain.

En gros le truc intéressant ca va être les commandants niveau dragon contre les classes S de la troisième à la dernière place.

Blast, tatsu et Saitama niveau dieu.

 

Va rester le sort de Garou ?

Va t-il en profiter pour s'échapper du repaire et continuer sa chasse aux héros ?

Peut être qu'il va apercevoir Saitama et tenter de s'entrainer pour atteindre son niveau et le chasser par la suite. 

 

Merci pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf !!!!!!!! Tatsumaki mets plus que une PLS à son adversaire j’adore !!!!! 

 

Et saitama face a orochi avec sa tronche de blazer mdr 😂 trop fort ✌️ 

 

moi qui disait que vivement que sa se finisse cet arc sa en prend la direction 🧭 😊 

 

en tout cas les dessins son vraiment magnifique , faudrai que tatsumaki s’attaque à saitama histoire de délirer 🤣 pour se battre contre orochi 😆

 

et voir saitama dans le même état contre mister cat 🐱 du chapitre précédent genre OSEF 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chapitre très stylé, entre Tatsu Vs Gyoro Gyoro qui envoi du pâté, et l'apparition d'Orochi, on est sur du très lourd graphiquement.

Vivement les combats contre les cadres, et j'espère qu'Orochi ne va pas se faire avoir si tôt, avant d'avoir montré de quoi l'évaluer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l’éclate se scan, qui s'imaginait voir aussi vite Saitama devant Orochi ^^ Pas de chance pour Gyoro Gyoro je l'aimait plutôt bien. Le truc, je pense, c'est qu'il aurait battu Garou seul si il n'avait pas voulu économisé. Tatsumaki et d'un niveaux tellement plus haut, tellement lointain... Orochi l'a fait exprès ? Il a "senti" ou repéré saitama d'une quelconque façon ? Voulait-il se débarrassé de se monstre qui le prenait pour un chien, ou sa curiosité envers Saitama l'a juste détourné de son "créateur" ? Sa pose question !!!

En tous cas, Gyoro Gyoro n'es pas mort, j'en vient a me demander si on doit déjà l'enterré ou si il va gagner du temps et s'en tiré par une pirouette quelconque ! En tous cas c'est trop marrant, c'est fait re clapé en beauté le cerveaux de l'association, même pas t'a l'impression qu'elle se soit forcé la numéro 2 des classe S !!! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la lecture de ce chapitre et donc après avoir changé mes sous vêtements😋, mon avis est comme tous mes VDD, c'est énorme, que dis-je titanesque. En plus d'avoir des planches, des pages somptueuses, ce chapitre a su me surprendre.

 

Premièrement je n'aurai pas pensé que Tatsumaki pulvériserait aussi vite et aussi facilement le cerveau de l'association des monstres. Je m'attendais à une victoire de la petite hautaine (justifié jusque là), mais avec plus de difficulté. Ou alors Gyoro-Gyoro a été surestimé vu son positionnement dans l'association?

 

Deuxièmement, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'Orochi soit en face de Saitama si vite.

 

Et maintenant le plus dur, c'est d'attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, B.B King a dit :

Ou alors Gyoro-Gyoro a été surestimé vu son positionnement dans l'association?

Je pense pas qu'il ait été surestimé, c'est plutôt Tatsumaki qui est largement plus forte que prévu à mon avis

 

Elle parait tellement balèze que j'vois pas bien comment les monstres pourraient la battre. Le seul qui "semblerait" de taille (et j'aimerai que ce soit le cas évidemment), c'est Orochi. Si Gyoro, le plus à même d'affronter Tatsumaki, se fait ruiner comme ça, je pense que personne (commandants compris) ne peut l’arrêter. Ou alors un des monstres possède une immunité aux pouvoirs des espers ? (Orochi ?)

Le plus embêtant c'est qu'avec la trad on constate qu'Orochi, non content de seulement croiser Saitama, flaire que ce dernier est très fort et qu'il doit être éliminer... aïe...

Si on rajoute en plus à ça le fait qu'Oro ne répond pas à l'appel à l'aide de Gyoro, ça sent vraiment mais alors VRAIMENT pas bon. C'est fort possible qu'il soit déjà mort au moment ou Gyoro lance son SOS

 

Au debut j'ai eu espoir que Gyoro bluff avec son "aie ouille oulolo noooon pas ça je suis mort alala" et le fait que Tatsumaki parle du fait qu'il aurait un "vrai corps" caché, mais non il confirme qu'il est vraiment dans la m***e :(

Un peu déçu aussi qu'on nous dise qu'Orochi est réellement la marionnette de Gyoro. Ceci dit ce dernier s'est deja planté sur le niveau de Tatsumaki donc c'est aussi possible qu'Orochi se soit joué de lui

 

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la VF pour pouvoir commenter plus en détail, mais vous m'avez l'air d'enterrer la p'tite Gyoro Gyoro un peu trop rapidement quand même, n'oublions pas sa forme humaine qui devrait être d'un autre level (mais qui doit sans aucun doute lui demander beaucoup d'énergie/voir raccourcir son espérance de vie-d'où le fait qu'elle la garde à ce point en réserve).

 

Et certains sont réellement pressés que l'Arc se termine à ce que je vois, c'est chaud je comprend pas.. (RIP pour vous d'ailleurs, parce qu'on a encore de quoi faire 8)). 

 

En tout cas, un grand bravo/merci à One & Murata qui une fois de plus ont vraiment fait du bon taf, ce chapitre est carrément ouf (que ce soit au niveau des dessins ou au niveau de l'intrigue). 

 

Hâte de lire la VF.

Modifié par The Punisher
  • Like 5
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, The Punisher a dit :

J'attend la VF pour pouvoir commenter plus en détail, mais vous m'avez l'air d'enterrer la p'tite Gyoro Gyoro un peu trop rapidement quand même, n'oublions pas sa forme humaine qui devrait être d'un autre level (mais qui doit sans aucun doute lui demander beaucoup d'énergie/voir raccourcir son espérance de vie-d'où le fait qu'elle la garde à ce point en réserve).

C’est vrai que Gyoro a une forme humaine !! J’men rappelais même plus, bien vu @The Punisher 👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou...

 

Je pensais que Gyoro tiendrai un peu plus longtemps mais la pâtée qu'il se mange c'est violent. Il ne fait guère mieux que la faucheuse et Tatsu n'a même pas l'air sérieuse une seconde.

J'imagine pas le niveau que Blast doit avoir (si ce n'est pas une erreur et que c'est en réalité Saitama (je le vois bien venir ça). Un remix de l'histoire King) vu qu'il est n°1.

 

Le duel attendu entre Saitama et le roi des monstres. Il devrait tenir plus longtemps que ses commandants c'est certain. A voir s'il fait mieux que Boros mais j'en doute fort.

 

Ceci dit vu les remarques de certains commandants (type le mec en costume noir et une lampe sur la tête), ils avaient prévu de défier Orochi. Ce n'est pas impossible que le "boss" final de l'arc au final ne soit pas "ce" roi des monstres.

 

Et maintenant on doit attendre la suite :'(

 

edit: on la voit ou la forme "humaine" de Gyoro ? Je n'en ai pas souvenir.

Modifié par Djangoo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djangoo a dit :

Ce chapitre de fou...

 

Je pensais que Gyoro tiendrai un peu plus longtemps mais la pâtée qu'il se mange c'est violent. Il ne fait guère mieux que la faucheuse et Tatsu n'a même pas l'air sérieuse une seconde.

J'imagine pas le niveau que Blast doit avoir (si ce n'est pas une erreur et que c'est en réalité Saitama (je le vois bien venir ça). Un remix de l'histoire King) vu qu'il est n°1.

 

Le duel attendu entre Saitama et le roi des monstres. Il devrait tenir plus longtemps que ses commandants c'est certain. A voir s'il fait mieux que Boros mais j'en doute fort.

 

Ceci dit vu les remarques de certains commandants (type le mec en costume noir et une lampe sur la tête), ils avaient prévu de défier Orochi. Ce n'est pas impossible que le "boss" final de l'arc au final ne soit pas "ce" roi des monstres.

 

Et maintenant on doit attendre la suite :'(

 

edit: on la voit ou la forme "humaine" de Gyoro ? Je n'en ai pas souvenir.

On a la même intuition toi et moi !!! Chez les héro comme chez les monstres, le plus fort des fort ne doit pas être celui qu'il parait aux premier abord ! ;) ( Homme chien de garde et classe S number wan par exemple, on dirait pas pourtant... Ou ptet pur porc 🤣 je met un smileys qui rigole car sa serais drôle, mais a bien y regarder, sa serais bien du style de l'auteur. Faux toujours garder des surprises énormes sous le pied pour qu'un mangas pareil nous fassent bandé toujours plus ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djangoo a dit :

J'imagine pas le niveau que Blast doit avoir (si ce n'est pas une erreur et que c'est en réalité Saitama (je le vois bien venir ça). Un remix de l'histoire King) vu qu'il est n°1.

Impossible puisque pour devenir héro il faut faire tout un tas d'examen, si Saitama était Blast, il se serait déjà inscrit et aurais déjà fait les test.

De plus, Sytch indique que sa présence aux réunions se fait "très rare", ce qui indique qu'il se présente forcément de temps en temps, au moins une fois, et il possède des infos sur lui, comme le fait qu'il ne supporte pas la publicité, ce qui indique un minimum de contact entre Blast & l'assoc' des héro, bref, Blast est clairement identifié par plusieurs personnages qui ne le reconnaissent pas en Saitama, qui était pourtant présent a la réunion des classes S, ou Sytch était présent également, et personne n'a reconnu Blast.

On aussi son ombre qui apparaît avec des cheveux, alors que Saitama est chauve depuis un moment.

Et niveau scénario ... vla la répétition quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Impossible puisque pour devenir héro il faut faire tout un tas d'examen, si Saitama était Blast, il se serait déjà inscrit et aurais déjà fait les test. 

J'aimerais bien voir les tests de King alors :D

Dans le top 10 (7 je crois ?) des héros de rang S et pourtant il est franchement faiblard, on doit pouvoir rentrer dans les tops héros simplement avec des faits accomplis.

 

Après des informations sur Blast c'est assez maigre. On sait qu'il apparaît quand il y a un grand danger mais difficile de dire si on l'a vu de près, surtout dans une bataille d'un niveau élevé. Il me semble avoir lu quelque part que Tatsumaki était rentré dans le rang car il l'avait sauvé ce qui confirmerait son existence (elle aurait fait la différence entre lui et Saitama lorsqu'elle le vit, sauf si elle était dans les vapes et qu'elle a vu une ombre ou une silhouette).

Le Blast = Saitama me parait aussi très très peu probable, rien que pour la répétition en effet. Mais qui sait ? 😛

 

Perso j'aimerai plutôt un Oroichi = Blast, sorte de héros surpuissant déchu, qui a perdu foi en l'humain mais vu le niveau de la bestiole (pour le moment pas de quoi pavoiser) je pense qu'il ne faut pas rêver non plus. Blast sera sans doute pour plus tard, peut être un combat avec Garou avant le Show final contre Saitama :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djangoo a dit :

Ce n'est pas impossible que le "boss" final de l'arc au final ne soit pas "ce" roi des monstres.

Un autre roi des monstres ? 🤔 intéressant, peut-être le « trompe la mort » number 1 mdr, qui sans aucun doute doit rôder quelque part en attendant patiemment qu’un classe S se présente face à lui, afin de lui faire goûter sa puissance qui doit être au passage, devenu titanesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo & @Jersey-louis,

 

Le truc avec Blast c'est qu'on a quand même deux éléments qui portent à croire que ce dernier serait bel & bien "lui" :

 

Déjà cette image du chapitre 84 (ou 85 j'sais plus) qui semblait nous confirmer l'apparence de Blast pour de bon (après à voir, y'aura peut être un gag avec son visage mais ce serait un gros troll digne d'Oda ça).

 

2064254870_blast(1).png.eaa18acc884032098554b251648e9d9f.png

 

Et surtout, l'information selon laquelle Blast aurait déjà mis en déroute l'Aîné des Centipèdes par le passé. En effet, si Saitama = Blast, notre chauve capé aurait reconnu le monstre & aurait réagit en fonction (il nous aurait sorti un "encore toi" ou autre). 

 

Puis bon, comme l'a dit Jersey-louis, on a déjà eu droit au gag King = Saitama. Je trouverais ça vraiment dommage que cela se répète, en particulier avec l'énorme hype que possède le n°1 des Classe S. Enfin bon, on verra mais j'y crois pas une seconde.

 

Niveau intérêt scénaristique, ce serait bien mieux que Blast se révèle être un parent de Saitama ou ne serait ce qu'un type de la même "espèce" (Garou & Suiryu pourraient en faire parti) qui pourrait mener à un développement de notre héros, celui ci pourrait alors peut être enfin sortir de son cycle d'éternel ennui. 

 

Ce bon gros post HS. 8) Faudrait vraiment penser à créer un topic "Delirium Box" pour la section OPM. 

 

Citation

Blast sera sans doute pour plus tard, peut être un combat avec Garou avant le Show final contre Saitama :)

 

😍😍😍

Modifié par The Punisher
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...