Aller au contenu

Chapitre 107


Mµû
 Share

Messages recommandés

Si quelques chapitres sont parus lents à traiter un grand nombre de personnages on a l'inverse une accélération vertigineuse avec le combat face aux 2 top de l'association des monstres. 

 

Je me demande si garou ne va pas devenir le remplacement de ces 2 là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, chapitre exceptionnel! si tant est que l'exceptionnel devient banal avec one punch! 

ces planches de malade!! 

et effectivement, un rythme qui s'emballe comme mon cœur après la lecture de ce chapitre! 

 

cette tête de tasumaki à 300 g de gravité!! et cette face de raie de saitama face à oroichi!! j'en pouvais plus.. 

 

alors ,combat ou pirouette de Murata pour faire durer un peu le plaisir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murata est toujours au top. A chaque commentaire que je fais sur OPM je le précise et je ne suis pas le seul ici. Il impose une nouvelle norme dans le manga.

 

Sinon Orochi le boss de fin arrive avant la fin et oui il reste encore quelques commandants en vie. Peut être une bataille royale en vue....Murata pourrait se faire plaisir avec la mise en scène de 10 personnages en simultané. 

 

Gyoro qui se fait humilier mais qui semble avoir de la réserve d'après ce qui est écrit dans le chapitre. Tatsumaki est surpuissante mais son pouvoir à des limites contre certains adversaires, j'ai peur qu'un Garou dans quelques chapitres puisse la vaincre. Les limitateurs pourraient être son point faible ex: Saitama vs Psyko Poulpe.

 

Un plaisir de lire OPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cadeau. Je l'ai pas encore posté ici, mais la voici, la voilà.

 

Dans le tweet de oneassman, c'est la version modifiée numériquement. Dans le tweet de NEBU_KURO, notre cher Murata-sensei, il s'agit de la version encrée non-modifiée numériqument.

 


Sensei me fait froid dans le dos. Le plus gros du taf, c'est de sa main.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie du pâté, je dirai même plus du One Pâté Punch.

 

Ça accélère vite en effet ! Je pensais voir d'autres combats des rang S avant cette rencontre ! (mais entre le dénouement et là sûrement qu'il y en aura).

 

Gyoro c'était sûr qu'il se ferait aplatir, face à Garou même s'il était pas à fond, on sentait déjà sa friabilité pour le restreindre vraiment.

Si Orochi ne répond pas, on peut raisonnablement penser/estimer que la scène avec Saitama se déroule au même moment, Orochi est attiré par Saitama en faisant fi de l'appel de l'autre là et non pas qu'il soit déjà KO-BOBO.

 

Saitama comme d'hab priceless avec les trucs qui sont sous sa "piaule".

Modifié par Hajrudin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 19:14, Hisashi a dit :

J'aimerai vraiment que Saitama soit reconnu après ça, que quelques classes S captent qu'il vient de défoncer un monstre dingue. Histoire que ça avance aussi un rien de ce côté ! 😛

je suis d'accord que plus de monde reconnaissent sa force  

Modifié par All600
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, All600 a dit :

je suis d'accord que plus de monde reconnaissent ca force  

Je pense que sans Saitama, aucun des classe S présent ne peut éliminer Orochi, et ils ne seront probablement pas assez en forme après leurs combats contre les cadres, donc même en s'alliant, pas sur qu'ils gèrent.

Et vu la construction en cours, on peut s'attendre a voir un Garou très violent plus puissant qu'Orochi d'ici la fin de l'arc, du coup, dans un cas comme dans l'autre, il y a bien un héro ou l'autre qui verra la force de Saitama a mon avis.

 

D'ailleurs actuellement qui est au courant de son niveau ?

Genos, King, peut être Bang & Bomb, peut être Fubuki ?

C'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, ce chapitre, énorme. Je n'arrive pas à savoir si les scènes entre les deux espers et Saitama / Roi des Monstres se déroulent en même temps, vu que le Roi des Monstres ne répond pas à son chef alors que normalement il semblerait qu'il y soit contraint. Ca me ferait quand même mal qu'il se fasse OS aussi facilement alors qu'il nous est vendu comme ultra puissant, parce que pour s'en débarrasser je me serais quand même imaginé qu'il faudrait un coup suffisamment puissant pour détruire toute la base voir plus.

Sinon, c'est vrai que depuis 2 chapitres le scénario avance beaucoup plus vite. Ce n'est pas plus mal qu'il y ai des alternances dans le rythme, ça dynamisme cet arc.

 

Intéressant de voir la différence entre la version à la main et la version avec les ajouts numériques pour la page d'Orochi. Rien qu'à la main, la page est déjà magnifique. Mais les ajouts numériques me paraissent tout de même ajouter un plus 

 

il y a 12 minutes, Jersey-louis a dit :

Genos, King, peut être Bang & Bomb, peut être Fubuki ?

A par peut être Bomb, ce sont effectivement les personnages qui savent que Saitama est bien plus fort qu'il n'y parait. On peut ajouter Sonic aussi. Par contre, je ne pense pas que ça veuille dire que ces personnages ont vraiment cernés le niveau de Saitama.

Après la démonstration de Saitama face à Fubuki, elle le pensait toujours inférieur à King et Blast. Pas sur qu'elle ai beaucoup changée d'avis sur la question, vu qu'il ne me semble pas qu'elle l'ai vu combattre par la suite. On peut étendre ce constat à Genos : il pensait que face à Gouketsu, il faudrait l'alliance de Saitama et des classes S. Donc même en ayant vu les exploits de Saitama, il continu de le sous-estimer sévèrement.

A partir de là, même avec Bang qui se considère plusieurs fois plus faible que Saitama, je pense qu'aucun personnage n'a conscience du niveau réel de Saitama.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 00:00, Setna a dit :

Ca me ferait quand même mal qu'il se fasse OS aussi facilement alors qu'il nous est vendu comme ultra puissant, parce que pour s'en débarrasser je me serais quand même imaginé qu'il faudrait un coup suffisamment puissant pour détruire toute la base voir plus.

Orochi EST ultra puissant, mais l’ultra puissance ne vaut pas grand chose face à Saitama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors déjà je tiens juste à préciser que je n’ai vu aucune trace de Orochi dans le webcomics puis n’enterrer pas Gyoro le combat n’est pas terminer ensuite je suis d accord je trouve ça beaucoup trop tôt Orochi vs Saitama et que dire du charisme de Garoh je ne comprend pas ceux qui sont presser que cette arc se termine c’est un vrai régal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Obito-34 a dit :

Salut à tous alors déjà je tiens juste à préciser que je n’ai vu aucune trace de Orochi dans le webcomics

J'ai commencé à lire et suivre One punch man avec ce fofo, sans savoir qu'il existait une version Web comme tout ceux sur ce topic logiquement. Pour moi OPM c'est Murata au dessin et One au scénario. 

Cependant grâce à certains d'entre vous je réussi à savoir tout ce qui ce passe dans la version WEB. Heureusement qu'ici, on doit faire comme si cette version n'existait pas.

 

A chaque sortie d'un chapitre, c'est la même rengaine. Moi qui m'attendait à de réels infos sur le chap ou le suivant ... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Orochi. On va dire que j'accepte ce morceau d'info ici. Par contre, faudra pas aller plus loin les gars.

 

Le reste se passe là. Merci !

 

En plus, j'ai posté les chapitres 110, 111 et 112, mais pas de commentaires à part setna. Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 00:00, Setna a dit :

Wahou, ce chapitre, énorme. Je n'arrive pas à savoir si les scènes entre les deux espers et Saitama / Roi des Monstres se déroulent en même temps, vu que le Roi des Monstres ne répond pas à son chef alors que normalement il semblerait qu'il y soit contraint. Ca me ferait quand même mal qu'il se fasse OS aussi facilement alors qu'il nous est vendu comme ultra puissant, parce que pour s'en débarrasser je me serais quand même imaginé qu'il faudrait un coup suffisamment puissant pour détruire toute la base voir plus.

Sinon, c'est vrai que depuis 2 chapitres le scénario avance beaucoup plus vite. Ce n'est pas plus mal qu'il y ai des alternances dans le rythme, ça dynamisme cet arc.

 

Intéressant de voir la différence entre la version à la main et la version avec les ajouts numériques pour la page d'Orochi. Rien qu'à la main, la page est déjà magnifique. Mais les ajouts numériques me paraissent tout de même ajouter un plus 

 

A par peut être Bomb, ce sont effectivement les personnages qui savent que Saitama est bien plus fort qu'il n'y parait. On peut ajouter Sonic aussi. Par contre, je ne pense pas que ça veuille dire que ces personnages ont vraiment cernés le niveau de Saitama.

Après la démonstration de Saitama face à Fubuki, elle le pensait toujours inférieur à King et Blast. Pas sur qu'elle ai beaucoup changée d'avis sur la question, vu qu'il ne me semble pas qu'elle l'ai vu combattre par la suite. On peut étendre ce constat à Genos : il pensait que face à Gouketsu, il faudrait l'alliance de Saitama et des classes S. Donc même en ayant vu les exploits de Saitama, il continu de le sous-estimer sévèrement.

A partir de là, même avec Bang qui se considère plusieurs fois plus faible que Saitama, je pense qu'aucun personnage n'a conscience du niveau réel de Saitama.

J'allais être en désaccord avec toi au sujet de Genos qui sous estimer Saitama mais je vient de relire le passage (pour ceux qui le cherche ch75 p23), genos classe gouketsu comme à peine moins puissant que saitama (je site genos : "J'ai eu l'impression d'affronter une réserve de ouissance infinie... Presque comme quand j'ai affronté Saitama sensei."). De plus il imagine bien tous les S plus Saitama pour le tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain, j'attends un gros malentendu, à la Saitama : il quitte la scène, laisse Orochi en plan, et va répondre à un telemarketeur sur son phone. Ou bien, il sent un monstre Poulet rôti, et dis à Orochi qu'il revient dans 5 à 30min !  [^_^]

Aller sauver King discrètement est aussi une option.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Orochi peut le dégager en un coup et Saitama se retrouverais perdu dans leurs nids  qui est un vrai labyrinthe cela éviterai un fight en tout cas pour le chapitre 108 je sent qu’ils vont nous la faire à l envers et passer sur une autre scène 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Je ne sais pas vous mais j'ai été un peu déçu du roi des insectes... il s'est fait éclater par le culturiste. Il me semblait que Garou n'avait pas long feu contre le roi des insectes. 

J'aimerais voir les autres commandants de l'association des monstres avant le combat final entre saitama et orochi combattre contre des héros S (zombie man, atomic samouraï et beau gosse masqué). 

 

Avez-vous des news ? ou quoi que se soit à se mettre sous la dent ? 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Amopak a dit :

Salut à tous ! 

 

Je ne sais pas vous mais j'ai été un peu déçu du roi des insectes... il s'est fait éclater par le culturiste. Il me semblait que Garou n'avait pas long feu contre le roi des insectes. 

J'aimerais voir les autres commandants de l'association des monstres avant le combat final entre saitama et orochi combattre contre des héros S (zombie man, atomic samouraï et beau gosse masqué). 

 

Avez-vous des news ? ou quoi que se soit à se mettre sous la dent ? 🤗

salut à toi ,je comprend ton impatience mais tant que tu ne vois pas Mµû commenter ici,c'est qu'il ne se passe rien!! crois moi il est à l’affût! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

il y a 54 minutes, Amopak a dit :

Je ne sais pas vous mais j'ai été un peu déçu du roi des insectes... il s'est fait éclater par le culturiste. Il me semblait que Garou n'avait pas long feu contre le roi des insectes. 

Ouais 'fin Garou était loin d'être rétabli de ses nombreux combats & Insecte Divin était accompagné d’Éventreur Royal. Donc un 2vs1, sans compter le petit pris en otage. Le combat était donc loin d'être équilibré, sans tout ces facteurs, Insecte Divin n'aurait sans doute pas autant fait le malin. Puis bon, Black Brilliant (le culturiste) fait parti des Classe S possédant le plus de force brute, donc au final rien de très rabaissant pour l'insecte qui reste une menace de niveau démon (c'est pas comme si ça avait été un des Commandants de l'Association des Monstres).

 

Et nope, pas de news pour le moment perso'. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 14:46, Kaizoku Kecha a dit :

Bonjour a tous ....

Je suis en manque ..... Je fais F5 depuis en esperant une mise a jour. Helas non. :D 

 

j'ai hate de voir Flash, Orochi, Garou et les autres a l'oeuvre. Ils me manquent :D:D

Je réactualise cte page 10-15 fois par jours minimum... Aller MU ( Pas Manchester United hein, je parle du mec sur le forum qui nous post systématiquement les nouveaux scan de OPM... Jpeux pas l’identifier donc je l’écris comme sa ^^ ) 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...