Aller au contenu


The Boys


The Punisher
 Share

Messages recommandés

The Boys

 

1043887604_theboys.thumb.jpg.cc04d7813f03286ceb559ae062fe5175.jpg

 

Trailer :

 

 

The Boys est une série télévisée sur le Web consacrée aux drames de super-héros américains, basée sur les bandes dessinées The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson. Le spectacle a été développé par Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen.

 

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Épisodes 1-2 vus

 

J’étais intéressé par le synopsis, j’ai donc regardé le premier épisode et c’est plutôt cool

 

La série nous introduit un univers à la cartographie réaliste (il me semble), dans une époque contemporaine à la notre, mais avec in genre d’Association des héros à la OPM (les monstres en moins)

200 héros sont rattachés à cette rattaché à cette association et sont assignés chacun à une ville à travers [le monde? les Usa uniquement?]

Il y a apparemment parmis tous ces héros, 7 d’entre eux qui sont considérés comme l’élite ( l’équivalent de la classe S), parmis eux il y a -> 

Un mec Invisible / une Wonder-woman bis / une nouvelle qui ressemble à Supergirl en apparence / Un héros hyper rapide à la Flash-Quicksilver / un héros plus mystérieux qui ressemble à Black Panther / le n°2 des héros un Aquaman bis / et le n°1 un mix de Superman-Cptn.America

 

Voilà pour le pitch principal, la suite sous balise ->

Révélation

 

Donc, on nous introduit la nouvelle parmis les 7 (la genre de Supergirl bis) qui rêvait d’être de la partie, avec le n°2 des héros (le Aquaman bis) qui lui fait visiter le QG des héros

 

On nous montre est en fait que Aquaman bis est un tarba, qui oblige la nouvelle à lui faire une gaterie pour qu’elle soit intégrée 

On nous montre aussi que la plupart des autres héros sont aussi 👎(sauf le n°1 qui serait l’exception), notamment le mec invisible qui profite de son pouvoir pour être un gros pervers, ou le genre de Flash qui bute la copine d’un mec lambda au passage de sa super-vitesse

 

Là, on nous introduit un genre de anti-héros Butcher alias un Garou-bis de l’univers, en moins puissantmais aussi, si ce n’est + charismatique 

Et avec le mec Lambda tente d’attaquer les héros pour les punir de leur faute

 

Dans le 2, on nous introduit un autre mec lambda à priori, pote du boucher, surnommé *Le français, et il écoutait du Youssoupha en zik’ 👍

 

 

C’était plutôt sympa pour un premier ep, je vais sûrement continué après avoir fini la s3 de la Casa de Papel

 

Pour la suite, je vois la nouvelle s’allier peut-être en quelque sorte au mec lambda pour l’aider

J’aime bien aussi le Garou-bis pour l’instant (t’en penses quoi @The Punisher? ^^), il a l’air badass, un peu faible par rapport aux héros de premier abord, mais avec un surnom pareil, ça ne m’ettonerais pas qu’il ait des pouvoirs :)

 

 

*edit : saison entièrement vu

Ahah, c’est amusant de se relire après 

Révélation

En fait le boss des héros, c’est aussi le boss des enc*lé

Et le fishman qui se présente en tant que n°2, tout le monde s’en fout de lui en fait, il est loin d’être le sous-chef

 

En tout cas, j’ai bien kiffé cette saison 1, série à potentielle 👍

 

*nb : ah, et truc bête aussi, j’ai tilté au fil des épisodes que « Butcher » était joué par le mec acteur du Seigneur des Anneaux (chef des cavaliers du Rohan), lui ->

 

313AF19E-6178-49F2-A831-4708246AA7D4.jpeg.f521e33b3d7535c412b7aa4e3f5f0222.jpeg

Ptit kiff bonus :)

Modifié par Othy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai vu les huit épisodes de la saison 1, et j'ai adoré. Pour le coup, plus d'épisodes ne m'aurait pas dérangé, parce qu'il y avait vraiment du contenu. L'univers présenté est plutôt crédible, les personnages sont attachants et/ou réussit, l'histoire avance à bon rythme. En bref, j'attend avec grande impatience la saison 2, qui heureusement est déjà commandée.

 

Mention spéciale à Antony Starr, l'acteur principal de Banshee, qui joue vraiment bien un personnage qui est par ailleurs excellent dans son rôle. 

 

En plus, la série sait conclure des intrigues et en lancer de nouvelles, plutôt que d'étendre à l'infini ses intrigues de base, je trouve ça plutôt encourageant pour la suite.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cette saison 1 de The Boys et l'une des créations originales les plus vues de la plate forme. 

Citation

Jennifer Salke "Nous sommes ravi que The Boys aient surpassé nos prédictions de visionnages dans ses deux premières semaines, et soit devenu une de nos créations originales les plus vues par nos clients".

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série sympa mai pas si extraordinaire que ça finalement.

pourtant au début ça commence énervé avec l'homme invisible 😂 d’ailleurs c'est exactement la synopsis.

 

mai assez rapidement ça prend une autre tournure et l'univers de la série en prend un coup ...

par ce que bon mélanger vendetta/enquête fédérale avec des mecs mi mercenaire/tueur a gage/trafiquant d'arme/fbi/terroriste 😕

le pire les USA cherche pas a "s’attaquer" au protecteur admettons... mai blanchir/promouvoir une société criminel pour réglé un problème qu'il ont eux même crée 🤨

 

pareil pour stella j'attendais (et voulait) ce genre de revirement mai finalement ça na aucun sens !

et bon le parodique des super est trop pousser... trinité ,flash ,aquaman et X-23 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rinnegansss a dit :

le pire les USA cherche pas a "s’attaquer" au protecteur admettons... mai blanchir/promouvoir une société criminel pour réglé un problème qu'il ont eux même crée 🤨

Ca passe un peu trop vite dans la série, mais ça n'a rien d'improbable. Bon, déjà je relativiserai un peu ce que tu dis, les instances gouvernementales ferment les yeux sur les problèmes créés par l'entreprise plus qu'ils ne la blanchissent / promeuve. C'est juste une alliance de circonstance pour le moment, on verra en saison 2 à quelle point c'est une alliance solide -j'ai dans l'idée que l'entreprise va continuer ses black mail-. Si l'entreprise des super héros est affaiblie à un moment donné, je n'ai guère de doute que le gouvernement la lâchera et lancera les enquêtes pour la faire tomber plus vite. Mais surtout, les USA ont réellement fournis des armes à des organisations moins fréquentables que l'entreprise des super héros. C'est une histoire d'intérêt, rien de plus. Dans la série, les USA ont besoin de l'entreprise de super héro pour les aider dans la lutte contre la montée des super méchants, donc il n'y a pas de conflit frontal entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que le gouvernement va agir en saison 2 car c'est le seul moyen de détruire une entreprise de super héros 😅

il y a 21 minutes, Setna a dit :

les USA ont besoin de l'entreprise de super héro pour les aider dans la lutte contre la montée des super méchants, donc il n'y a pas de conflit frontal entre les deux.

he ?! les USA apprenne quand mème que l'entreprise qu'il autorise (suite a du chantage) a agir a leur compte ,crée les super artificiellement et continue ! mai aussi des super terroriste 😉

donc soit il adopte l'entreprise et le sérum soit c'est une guerre total...

 

il y a 48 minutes, Setna a dit :

Mais surtout, les USA ont réellement fournis des armes à des organisations moins fréquentables que l'entreprise des super héros

fournir et racheter oui ,mai racheter des armes développer sur le sol américain et revendu au pays ennemis pour ce défendre contre ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...

The Boys : Diabolical vu

 

Petit format des huit épisodes indépendants d'environ 13 ou 15 minutes de durée par épisode de bon goût. Avec un des épisodes au styles variés, dirigés par différents réalisateurs avec façon Looney Tunes pour le premier, les autres genre Rick et Morty, Invincible ou du plus classique. C'est la mode après Love, Death and Robots ou du Star Wars : Visions.

 

Petit plaisir bien sanglant avant la saison 3. 

 

Je pense que pour la série l'épisode 8 centré sur un flashback de Homelander et Noir est le plus important a voisiner. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Episode 1 à 3 vus.

 

The Boys c'est une série où tu te dis "nan ils vont pas osés faire ça ?" et si ils le font, pour enchainer sur un truc encore pire. C'est tellement fucked up sur certains trucs, que ça en est du génie par moment 😂

 

Ces 3 premiers épisodes mettent directement dans l'ambiance et ma foi, ça marche bien. Le début de saison est super, 1 heure de chaque épisode qui passe comme une lettre à la poste.

Homelander en roue libre et j'imagine qu'on va encore avoir des petites surprises d'ici la fin de la saison. Butcher qui met la main -via l'intermédiaire de Maeve- sur le V24 qui permet d'avoir des pouvoirs, ça en mettre plein la vue. On a déjà eu un petit aperçu contre le sidekick de Soldier Boy, c'était pas beau à voir.

 

Qu'une chose à dire, vivement vendredi pour le prochain épisode.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                

Bonsoir ~  🌙

 

J'aime cette série ! J'adore l'univers des super-héros, et celui-ci nous montre des super-héros crédibles. Lorsque nous rêvons d'avoir des superpouvoirs, la première chose qui vient à notre esprit n'est généralement pas destinée au bénéfice de quelqu'un d'autre que nous-mêmes🤫 Cet univers représente cette réalité. Les super-héros sont des idoles d'argile, de faux dieux qui nous regardent de haut, déplaçant des millions de personnes dans le monde avec un faux message d'humilité & d'amour.

 

J'ose dire, en regardant le tableau que présente notre planète, que s'il y avait des super-héros dans notre monde, ce serait un désastre des proportions offertes par The Boys.

 

Tout ce réalisme super-héroïque est concentré sur l'amertume existentielle de gens ordinaires en mal de vengeance. Cette série nous met dans la peau de quelqu'un confronté à la tâche de toucher l'intouchable. C'est la deuxième caractéristique qui me plaît. Sans parler du fait qu'Antony Starr est un génie ! Je veux voir le Superman de The Boys disjoncter ! n61m.gif Ce moment sera la consécration de cette série.

 · . · . · . · . ·🌕· . · . · . · . · 

 

Je n'ai pas encore entamé la saison 3, j'attends le retour du Papa Cochon chez moi (je lui ai vanté cette série et on a regardé les deux premières saisons ensemble, donc on continue sur notre lancée 💞), et j'attends ce moment avec impatience ! Cette série a des défauts. Malheureusement, aucune n'en n'a pas. Mais, pour moi, ses qualités sont plus mémorables.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je me rappelle du matraquage médiatique de cette série à la sortie de la saison 1. On retrouvait la bande annonce partout.

Et je remercie cette "propagande" car j'adore cette série.

J'adore le rendu des costumes, la sensation de violence des coups, la direction artistique de certains épisodes, l'intrigue mais surtout, J'ADORE LES PERSONNAGES.

Les acteurs qui ont été choisi font un travail monstrueux. Antony Starr est une bête, j'ai rarement vu ça.

Les pires enflures arrivent à nous toucher car leur histoire est bien écrite. On comprends les choix et les sentiments qui habitent le casting. Suivre l'évolution de la floppée de personnages est un plaisir.

 

J'ai revu la saison 1 pour ensuite enchainer avec la 2 et la 3. Une régalade.

Il y a des défauts, notamment pour moi, certains personnages qui arrivent à se retrouver aux bons endroits aux bons moments par "magie". Mais c'est tellement bon de voir une série bien construite, avec de l'ambition et du talent.

Je ne connait pas le % de fidélité aux comics mais merci à eux d'exister pour avoir eu une histoire aussi intéressante pour créer cette adaptation.

J'ai encore envie de me refaire l'intégralité des épisodes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 vu 

 

Une saison qui met la barre très haut, et c'est juste INCROYABLE  ce que cette série nous dépeint.

 

Note 15/10

 

De l'humour, du complots, de la violence, de la redemption, et du supsens... tout y est pour nous faire vibré.

 

Une des meilleures séries de ces dernières années. Hâte de voir la suite et je la conseille vivement pour tout ceux qui aiment le monde des super héros ainsi que la série animé invincible qui est aussi dans la même catégorie.

 

Salut et je vous laisse sur cette petite note:

Un grand pouvoir implique de grande responsabilité (mais pas dans the boys 😈).

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...