Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Recommended Posts

The Boys

1043887604_theboys.thumb.jpg.cc04d7813f03286ceb559ae062fe5175.jpg

Trailer :

The Boys est une série télévisée sur le Web consacrée aux drames de super-héros américains, basée sur les bandes dessinées The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson. Le spectacle a été développé par Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen.

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

• Like 2

The Boys déjà renouvelée pour une deuxième saison : 

Edited by Crocodile
  • Thumb 1

Épisodes 1-2 vus

J’étais intéressé par le synopsis, j’ai donc regardé le premier épisode et c’est plutôt cool

La série nous introduit un univers à la cartographie réaliste (il me semble), dans une époque contemporaine à la notre, mais avec in genre d’Association des héros à la OPM (les monstres en moins)

200 héros sont rattachés à cette rattaché à cette association et sont assignés chacun à une ville à travers [le monde? les Usa uniquement?]

Il y a apparemment parmis tous ces héros, 7 d’entre eux qui sont considérés comme l’élite ( l’équivalent de la classe S), parmis eux il y a -> 

Un mec Invisible / une Wonder-woman bis / une nouvelle qui ressemble à Supergirl en apparence / Un héros hyper rapide à la Flash-Quicksilver / un héros plus mystérieux qui ressemble à Black Panther / le n°2 des héros un Aquaman bis / et le n°1 un mix de Superman-Cptn.America

Voilà pour le pitch principal, la suite sous balise ->

Révélation

Donc, on nous introduit la nouvelle parmis les 7 (la genre de Supergirl bis) qui rêvait d’être de la partie, avec le n°2 des héros (le Aquaman bis) qui lui fait visiter le QG des héros

On nous montre est en fait que Aquaman bis est un tarba, qui oblige la nouvelle à lui faire une gaterie pour qu’elle soit intégrée 

On nous montre aussi que la plupart des autres héros sont aussi 👎(sauf le n°1 qui serait l’exception), notamment le mec invisible qui profite de son pouvoir pour être un gros pervers, ou le genre de Flash qui bute la copine d’un mec lambda au passage de sa super-vitesse

Là, on nous introduit un genre de anti-héros Butcher alias un Garou-bis de l’univers, en moins puissantmais aussi, si ce n’est + charismatique 

Et avec le mec Lambda tente d’attaquer les héros pour les punir de leur faute

Dans le 2, on nous introduit un autre mec lambda à priori, pote du boucher, surnommé *Le français, et il écoutait du Youssoupha en zik’ 👍

C’était plutôt sympa pour un premier ep, je vais sûrement continué après avoir fini la s3 de la Casa de Papel

Pour la suite, je vois la nouvelle s’allier peut-être en quelque sorte au mec lambda pour l’aider

J’aime bien aussi le Garou-bis pour l’instant (t’en penses quoi @The Punisher? ^^), il a l’air badass, un peu faible par rapport aux héros de premier abord, mais avec un surnom pareil, ça ne m’ettonerais pas qu’il ait des pouvoirs :)

*edit : saison entièrement vu

Ahah, c’est amusant de se relire après 

Révélation

En fait le boss des héros, c’est aussi le boss des enc*lé

Et le fishman qui se présente en tant que n°2, tout le monde s’en fout de lui en fait, il est loin d’être le sous-chef

En tout cas, j’ai bien kiffé cette saison 1, série à potentielle 👍

*nb : ah, et truc bête aussi, j’ai tilté au fil des épisodes que « Butcher » était joué par le mec acteur du Seigneur des Anneaux (chef des cavaliers du Rohan), lui ->

313AF19E-6178-49F2-A831-4708246AA7D4.jpeg.f521e33b3d7535c412b7aa4e3f5f0222.jpeg

Ptit kiff bonus :)

Edited by Othy
  • Like 1

Bon, j'ai vu les huit épisodes de la saison 1, et j'ai adoré. Pour le coup, plus d'épisodes ne m'aurait pas dérangé, parce qu'il y avait vraiment du contenu. L'univers présenté est plutôt crédible, les personnages sont attachants et/ou réussit, l'histoire avance à bon rythme. En bref, j'attend avec grande impatience la saison 2, qui heureusement est déjà commandée.

Mention spéciale à Antony Starr, l'acteur principal de Banshee, qui joue vraiment bien un personnage qui est par ailleurs excellent dans son rôle. 

En plus, la série sait conclure des intrigues et en lancer de nouvelles, plutôt que d'étendre à l'infini ses intrigues de base, je trouve ça plutôt encourageant pour la suite.

• Like 1
  • Thumb 2

A noter que cette saison 1 de The Boys et l'une des créations originales les plus vues de la plate forme. 

Citation

Jennifer Salke "Nous sommes ravi que The Boys aient surpassé nos prédictions de visionnages dans ses deux premières semaines, et soit devenu une de nos créations originales les plus vues par nos clients".

• Thumb 1

série sympa mai pas si extraordinaire que ça finalement.

pourtant au début ça commence énervé avec l'homme invisible 😂 d’ailleurs c'est exactement la synopsis.

mai assez rapidement ça prend une autre tournure et l'univers de la série en prend un coup ...

par ce que bon mélanger vendetta/enquête fédérale avec des mecs mi mercenaire/tueur a gage/trafiquant d'arme/fbi/terroriste 😕

le pire les USA cherche pas a "s’attaquer" au protecteur admettons... mai blanchir/promouvoir une société criminel pour réglé un problème qu'il ont eux même crée 🤨

pareil pour stella j'attendais (et voulait) ce genre de revirement mai finalement ça na aucun sens !

et bon le parodique des super est trop pousser... trinité ,flash ,aquaman et X-23 🙄

il y a 6 minutes, rinnegansss a dit :

le pire les USA cherche pas a "s’attaquer" au protecteur admettons... mai blanchir/promouvoir une société criminel pour réglé un problème qu'il ont eux même crée 🤨

Ca passe un peu trop vite dans la série, mais ça n'a rien d'improbable. Bon, déjà je relativiserai un peu ce que tu dis, les instances gouvernementales ferment les yeux sur les problèmes créés par l'entreprise plus qu'ils ne la blanchissent / promeuve. C'est juste une alliance de circonstance pour le moment, on verra en saison 2 à quelle point c'est une alliance solide -j'ai dans l'idée que l'entreprise va continuer ses black mail-. Si l'entreprise des super héros est affaiblie à un moment donné, je n'ai guère de doute que le gouvernement la lâchera et lancera les enquêtes pour la faire tomber plus vite. Mais surtout, les USA ont réellement fournis des armes à des organisations moins fréquentables que l'entreprise des super héros. C'est une histoire d'intérêt, rien de plus. Dans la série, les USA ont besoin de l'entreprise de super héro pour les aider dans la lutte contre la montée des super méchants, donc il n'y a pas de conflit frontal entre les deux.

j’espère que le gouvernement va agir en saison 2 car c'est le seul moyen de détruire une entreprise de super héros 😅

il y a 21 minutes, Setna a dit :

les USA ont besoin de l'entreprise de super héro pour les aider dans la lutte contre la montée des super méchants, donc il n'y a pas de conflit frontal entre les deux.

he ?! les USA apprenne quand mème que l'entreprise qu'il autorise (suite a du chantage) a agir a leur compte ,crée les super artificiellement et continue ! mai aussi des super terroriste 😉

donc soit il adopte l'entreprise et le sérum soit c'est une guerre total...

il y a 48 minutes, Setna a dit :

Mais surtout, les USA ont réellement fournis des armes à des organisations moins fréquentables que l'entreprise des super héros

fournir et racheter oui ,mai racheter des armes développer sur le sol américain et revendu au pays ennemis pour ce défendre contre ?...

Posted (edited)

Saison 2 datée pour le 4 septembre

Edited by Crocodile
  • Thanks 2

Posted (edited)

Teaser saison 2

Edited by Crocodile
  • Like 1
  • Thanks 1