Aller au contenu


Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 334 fr par MFT-HNT:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw 334: [/glow]

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip

 


[glow=red,2,300]Traduction 334 fr par Rhavin[/glow]

 

TraductionMFT.jpg

 


[glow=red,2,300]1er images 334[/glow]

 

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils[334/b][/glow]

 

les explications de cette semaine sont difficiles.

 

kakashi à transpercé kakuzu avec un raikiri. ensuite, il tente d'attaquer hidan, mais il est arrêter par un violent coup de pied de kakuzu.

 

kakashi:Comment est-ce pôssible? je n'ai pourtant pas manquer de point vital!

 

kakuzu enlève sa cape et dans son dos, on voit 4 masque. chacun d'entre se détache du dos de kakuzu. 4 fantome noir (comme les sans nom du voyage de chihiro, je crois) dont un qui est placé au niveau du coeur, et qui semble avoir été touché par le raikiri de kakashi.

 

chacun des fantômes se sert d'un jutsu futon: dégat par pression et d'un jutsu raiton: fausses ténèbres pour attaquer la team 10.

 

kakashi utilise un raikiri avec ses deux mains pour bloquer les "fauses tenbres" et sauver ses partenaires.

 

même kakashi a besoin de concentrer son affinité dans un jutsu pour s'en servir. pourtant, kakuzu semble capable d'utiliser doton, futon et raiton.

 

kakashi réussi juste à voir au travers de kakuzu et des combo de hidan avec son sharingan.

 

kakashi:ces gars là sont fort... très fort... en particulier celui qui à la masques..."

 

et alors, un des fantomes utilise un katon: intense douleur mentale" pour finir.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me disais aussi que c'était bizarre que kakuzu meurt si rapidement. Je vois pas comment il peut mourir car là il a l'air invincible (il lui a quand même traverser le coeur !!!) . Mais quand est ce qu'on aura droit à des personnes qui ne posent pas de questions : quand on leur dit "meurs" et ben elle meurt. Vivement les  premières images. Est ce possible que ce soit une fake ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme si ce n'est pas un fake...

ça promet un combat de folie entre Kakuzu et Kakashi...

Je commence vraiment à devenir fan de Kakuzu (c'est assez bizarre...) et je me dis que cette team est loin d'être aussi faible que ce que certains ont dit. Elle n'a rien à envier à Itachi et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout mon coeur que c'est un fake parce que sinon je serais trop mais trop décu. Ca commence a faire beaucoup de monstre pour un manga de ninja.

Si tout les mecs de l'aka sont en realité des monstres et plus des ninja ca sert a rien.

Encore un mec se fait transpercer le coeur et n'est meme pas blesser, moi j commence à décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air enorme si c'est pas un fake. En tout cas y'en a un qui est impressionnant c'est Kakuzu. La je pense que la fin approche pour l'equipe 10. Je me demande comment il a fait pour transformer le chakra en raiton j'aurai besoin d'un schema ou image comme explication parce que la lost  ???

 

Maintenant on connait ses pouvoirs et qu'est ce qui pourra arreter ces deux la je ne sais pas (aucune supposition j'en ai pas qui arrive). Mais je vois bien une equipe qui arrive pour le chap 336 ou 337. Kakuzu est largement plus fort que l'Hokage mais je pense que dans les renforts y'aura Naruto (histoire de voir le rasengan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour le fake ou du moins pour une partie de fake. On a vu la machiavélie de Ibiki Morino lors de l'examen Chunin hors je ne le vois pas distribuer des claques à la Lino Ventura pour obtenir des informations. Je pense qu'il est plus fin que ça, je le vois bien utiliser d'une manière ou d'une autre une sorte de torture psychique plutôt que physique.

 

Après je vois mal Kakashi se faire taillader les poignets aussi facilement. Je sais qu'il a pris sa tatanne par Itachi mais il a depuis développé son Sharingan, donc il voit à l'avance les mouvements de ses adversaires.

 

Par conte j'avoue que la maîtrise des tous les éléments que pourrait posséder Kakuzu, si tout cela s'avère vrai, ferait de lui l'un des plus forts ninjas du monde de Naruto, loin au dessus d'Oro voir même d'Itachi.

 

De plus je suis d'accord avec Uchiwa_ryuhou, si Kakuzu n'est pas plus blessé que ça suite à la blessure que lui a infligé kakashi, on se dirige lentement vers des abbérations, plus que l'atomique pour se débarasser de ces gars, ça serait un peu lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

Je viens de lire la fast-trad de Rhavin.

 

Bon en se basant sur la trad, on constate la stupéfaction de Kakashi face à la contre attaque éclair de son adversaire.

 

Puis on en apprend plus sûr Kakuzu et ses fils de chakra, qui empreinte l’affinité des autres, grâce à l’interrogatoire d’Ibiki.

 

Au même moment Shikamaru observe et analyse de suite pour comprendre.

 

Kakuzu frappe Kakashi mais je suis sûre qu’il avait déjà fait un clone pour éviter l’attaque de son ennemi !!!

Je pense que pour éviter les attaques de Kakuzu, il faut lui prendre ses bras qui s’échappent facilement et les brûler avec un super katon Hatta Fyah no jutsu.

Alors l’ennemi sera déstabiliser.

 

A moins que Shikamaru fasse en sorte que les bras de Kakuzu touche Hidan pour avoir sa malédiction mais en revanche ils n’auront pas les infos qu’ils souhaitaient sur l’Akatsuki.

 

 

 

                                                                                                  Aaahh yaré yaré vite la trad-fr, Peace mina.                                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement si ce n'est pas un fake Kakuzu a dévoilé sa spécialité, du moins le gars menacé par Ibiki. Apparement il réussi a contre-attaquer avec la meme intensité de chakra voir plus, grâce à ses mains, ce qui le rend pour le moment invincible.

Donc maintenant, je vois bien Naruto intervenir avec son jutsu si puissant que meme Kakuzu n'arrivera pas à contrer.

En tout cas bravo Kishimoto pour l'originalité du pouvoir de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue

J'avais raison pour l'interrogatoire n'empeche :P

Mais je suis quand même affligé de voir les "comme de par hasard" que met Kishimoto en ce moment -_-

Apres celui qui a survecu à la premiere attaque mortelle (celle des deux chuunins) je nomme Hidan (il avait comme de par hasard la bonne technique)

Maintenant on a celui qui, "comme de par hasard" a tout pour faire face au raiton de Kakashi  9_9

 

Sinon, j'espere qu'on découvrira bientot les raisons du bandage de Kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizzare c'est qu'on a un script le mardi, c'est vraiment tôt je trouve. Je pense que qu'il y a une bonne partie qui est un fake.

Aprés pour l'histoire de Kakuzu, je trouve ça un peu abusé et tiré par les cheveux. Parce que là il peut contrer toutes les attaques en recopiant le chakra de son agresseur c'est vachement baléze ça montre qu'il maitrise les 5 éléments. Donc de ce fait, il est égal ou même supérieur au Sandaime :-\.

Mais je pense que ce Kakuzu n'est trés certainement pas un humain...il doit être comme une sorte de Kisame avec une tête bizzare. Surment une espéce de robot ou autre chose.

ENfin bon...

 

J'attend confirmation demain pour savoir si le script change ou non.

 

PS: le chapitre 4 de Raruto sort today ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

alors moi ce qui me choque surtout dans ce script c'est kakuzu qui dit:

"c'est fini kakashi!! je vais récupérer la prime sur ta tête!!"

 

c'est seulement cette phrase qui me fait penser qu'il s'agit d'un fake,meme si le "pouvoir special" de kakuzu est un peu tirer par les cheveux.

 

Mais vraiment,je vois mal kakuzu dire ca a kakashi,c'est possible certes,mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

alors moi ce qui me choque surtout dans ce script c'est kakuzu qui dit:

"c'est fini kakashi!! je vais récupérer la prime sur ta tête!!"

 

c'est seulement cette phrase qui me fait penser qu'il s'agit d'un fake,meme si le "pouvoir special" de kakuzu est un peu tirer par les cheveux.

 

Mais vraiment,je vois mal kakuzu dire ca a kakashi,c'est possible certes,mais bon...

Je pense qu'il risque d'y avoir un retour de situation ce n'est pas forcement un fake c'est juste pour nous mettre le doute comme quand kakashi dit "Game over" on pense qu'il va le tuer alors que non donc tout peux arriver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cette phrase te fait t'elle penser a un fake, moi je trouve ce chapitre assez cohérent vu que ça aurait été un peu rapide de le tué puis ça va bien avec le titre qu'annonçait  le 333"la vérité révélé" dans ce cas ci, ces le gugus de la morgue qui va tous révélé en plus kakuzu et ces ligaments on a enfin une explication alors pour moi ceci n'est pas un fake et vu qu'on a déjà les première new j'espère qu'on aura un chapitre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! Palpitant ^^, mais ca commence à etre abusé lol. Maintenant, faut vraiment qu'ils crèvent ces deux de l'Akatsuki, c'est vraiment le premier duo à rester autant de chapitres dans l'histoire, ca commence à faire long là, depuis le chapitre 314 on les voit. Bon jsuis pas contre un ou deux chapitres pour que ca se termine, mais quand meme -_-. N'empeche, ca promet d'être un bon chapitre, meme si on tourne en rond depuis +/- 20 chapitres....Hidan & Kakuzu - Naruto etc etc, mais ca sent vraiment le fake. Kakuzu n'a aucun signe de faiblesse alors que c'était bien écrit à la fin du chapitre précédent qu'il était blessé. Et jme rappelle aussi, quand Kakuzu a durcit son poignet pour exploser le mur dans le grand machin où y a Chiriku, il a pas vraiment sortit ses fils extensibles.

Bref, sur ce =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est fini kakashi!! je vais récupérer la prime sur ta tête!!"

 

C'est un peu trop sous estimer kakashi de dire ca,surtout qu'il doit etre connu dans l'akatsuki.Bon kakuzu s'imagine invincible,mais il suffit d'un MS bien cadrer et voila,il disparait le kakuzu.

Remarque: kakashi aussi a parler trop vite en disant "game over"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ms????Le temp qu'il l'active t il sera déjà mort jne voit toujours qui disent"kakahsi a le ms c'est el plus fot il est invincible"mais faut aussi voir le temp qu'il mes a l'activé.

Par contre ca ce voit que hidan en conait pas les jutsu de kakuzu sinon il ne serait pas choqué de voir kakuzu se faire tanspercé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi met du temps a activé le MS il precise bien que c'est parce qu'il ne le maitrise pas encor totalement. Je pense pas qu'il mette toujours autant de temps pour le faire.

 

Enfin bref c'est n'importe quoi de se faire transpercé le coeur et de meme pas avoir une petite blessure...

Pitié c'est un Fake!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi-naruto-futon, n'y croit pas trop, c'est très probable que ce soit un fake, et comme tu l'as dit aussi, Hidan ne serait pas étonné a la fin du dernier chapitre s'il connaissait les réelles capacités de Kakuzu, donc à moins qu'il ne connaisse rien de son compagnon, ce dont je doute lol, ca prouve encore que c'est un fake ! Rien qu'à voir la tete de Kakuzu dans le chapitre 334, de la sueur sur son visage, les yeux un peu fermés, jle vois pas se retourner d'un coup. Pour la prime de Kakashi, on en a jamais entendu parler, et Kakuzu avait dit au chauve moustachu qu'il n'apporterait plus de cadavre avant un bon ptit moment, 6 jours c'est pas si long que ca.

D'un coté, si ce résumé est vrai, ca pourrait le faire, mais d'un autre coté, j'éspere que c'est un fake.

 

 

PS : Désolé pour le HS, mais c'est pour etre sur que ceux qui s'occupent de la colo lise ce message : Changez la couleur de la peau de Kakuzu, elle est pas blanche, elle est comme les autres => Voir chapitre 317 page 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...